Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Canopy by Hilton Atlanta Midtown

Enregistrer
Partager
1414 West Peachtree Street, Atlanta, GA 30309
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hilton.com
249 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
249 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Snaptravel
302 $US
218 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 84 $US
Priceline249 $US
Hotels.com249 $US
Lol.travel302 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (88)
Chambre et suite (46)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Canopy by Hilton Atlanta Midtown
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 195 hôtels à Atlanta
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Canopy by Hilton Atlanta Midtown est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Atlanta. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Atlanta, comme Fox Theatre (2,3 km) et Center for Civil and Human Rights (3,2 km), le Canopy by Hilton Atlanta Midtown est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres sont équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus offert par le Canopy by Hilton Atlanta Midtown.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Antico Pizza Napoletana, Ecco Midtown et Max's Coal Oven Pizzeria, tous non loin du Canopy by Hilton Atlanta Midtown.

Vous cherchez des choses à faire ? Atlanta Botanical Garden (1,4 km) et Parc Piedmont (1,9 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le Canopy by Hilton Atlanta Midtown fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Atlanta.

Plus
Chambre et suite (46)46
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Vélos disponibles
Séjour gratuit pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Restaurant
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
325avis5Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 264
  • 33
  • 13
  • 10
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Jhordan G a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Super expérience ici! Le personnel était très arrangeant, la chambre était très confortable et le restaurant en bas a de bonnes bouchées. En raison de COVID, le restaurant a un menu limité, mais néanmoins la nourriture est de haute qualité et tous les produits sont d'origine locale! Je n'ai que de bonnes critiques pour cet hôtel! Je vais continuer à rester ici!
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Robert a écrit un avis (sept. 2020)
Illinois1 contribution1 vote utile
J'ai séjourné ici plusieurs fois depuis leur ouverture. Ma dernière expérience a été une telle déception. Je réserve normalement la suite parce que je travaille généralement beaucoup dans la chambre, donc l'espace supplémentaire fonctionne pour moi. Ce dernier séjour, j'ai demandé si je pouvais payer un supplément pour rester dans une suite. On m'a dit que les suites ne sont pas louées pour le moment, mais elles me mettraient dans une chambre au dernier étage. Pas de problème, jusqu'à ce que je voie qu'une famille entre et sort de la suite dans laquelle j'ai séjourné au 15 e étage. À ma grande surprise, la même personne que j'ai vue entrer et sortir de la pièce était la même personne travaillant à la réception. Vous autorisez donc les employés à occuper les appartements, mais pas les clients? On pourrait penser que si le personnel a besoin d'une chambre, il n'occuperait pas les suites. On dirait que le personnel peut faire tout ce qu'il veut au détriment de l'expérience client.
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Jim j. a écrit un avis (sept. 2020)
Floride1 contribution1 vote utile
Hilton a envoyé un e-mail à propos de leur programme Clean Stay indiquant toutes les bonnes choses qu'ils font - pas dans cet hôtel. Pour commencer, je voulais m'enregistrer numériquement, mais je ne pouvais pas à moins d'aller à la réception. . Lorsqu'on m'a demandé pourquoi on m'a dit que c'était une nouvelle politique. Assez étrange de promulguer une politique comme celle-ci pendant une pandémie, en particulier lorsqu'elle déclare sur le site d'entreprise de Hilton: "Nous encourageons également les clients à utiliser l'enregistrement numérique et la clé pour une expérience sans contact." Il n'y a personne autour pour apporter des articles dans la chambre la nuit et il y avait de longs temps d'attente dans le hall car une seule personne travaillait à la réception qui allait et venait en raison du manque de places de parking. Les portes sont verrouillées pour des «raisons de sécurité», ce qui est assez dérangeant - la sécurité de permettre aux clients d'utiliser ces services sans contact pendant une pandémie n'est-elle pas plus importante que de verrouiller les portes? J'entendis la femme aux cheveux orange faire des allers-retours avec les invités, se disputant assez en expliquant les raisons du verrouillage des portes. De plus, en 3 jours, nous n'avions pas vu une seule instance d'une surface ou d'un espace en cours de désinfection. Les ascenseurs et les salles de bains publiques étaient sales. Le service était complètement incohérent au restaurant. Le directeur qui a travaillé une nuit était très arrangeant et il ne nous a pas du tout fait sentir pressé. Mais la nuit suivante, la femme et le monsieur qui travaillaient ont donné à ma femme et moi l'impression que notre présence était un fardeau (pas la personne de la nuit précédente, cette personne avait les cheveux noirs et portait des lunettes). Ils étaient assis et parlaient entre eux pendant plus de dix minutes, ce qui a amené ma femme à marcher et à me dire excusez-moi pour que nous puissions commander un autre verre. Les conversations personnelles devraient probablement attendre la fin du travail ou du moins ne pas se faire en présence d'invités. De plus, je comprends que le bar ferme à 9 h 00 mais il n'y a aucune raison pour que vers 8 h 30 on nous demande s'il y a autre chose dont nous avons besoin, d'autant plus que pendant que nous étions assis là, nous avons vu plus de socialisation que de travailler. On ne sait pas non plus pourquoi les gens sont autorisés à s'asseoir au bar pour boire, car il n'y a aucune distanciation sociale imposée du tout, mais votre nourriture n'est faite que pour aller. Ces employés étaient assis côte à côte au bout du bar, encore une fois complètement non professionnels étant donné que le personnel devrait établir la priorité. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas de séjourner dans cet établissement. Il y en a d'autres dans la région qui suivent en fait le programme de Hilton, mais celui-ci est complètement négligent.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Reggie B a écrit un avis (sept. 2020)
Lakeland, Floride423 contributions63 votes utiles
Nous avons séjourné ici pendant le week-end de la fête du Travail et nous avons passé un merveilleux séjour. Je suis un fidèle Hilton et je n'avais jamais été dans un hôtel Canopy. À notre arrivée, on nous a présenté et expliqué la version Midtown de l'hôtel. C'est dans le quartier de l'art et ça continue avec ce thème. La raison pour laquelle j'apprécie tant Hilton est que même si quelque chose ne va pas, Hilton fera les choses correctement afin que vous puissiez continuer votre visite. Nous avons eu un petit problème et immédiatement, "Rayasaa" (excusez-vous si vous avez mal orthographié) nous a trouvé une autre chambre et s'est personnellement assuré qu'elle était prête et que nous étions complètement satisfaits avant son départ. Le personnel est sympathique et tout était propre. Je me sentais en sécurité d'être là pendant la pandémie. La prochaine fois que je visiterai Atlanta, Canopy sera ma destination.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Service
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Eleanor a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Nous avons séjourné chez Hiltons partout dans le monde et nous adorons cette propriété. Nous y sommes allés pour la première fois juste après l'ouverture de l'hôtel et nous y sommes allés chaque année depuis (aller et venir) lors de notre trek annuel de l'Ohio à la Floride. C'est notre point médian. Il y a beaucoup de choix d'hôtels dans la région d'Atlanta et les raisons pour lesquelles nous préférons ce Hilton Canopy incluent l'hospitalité toujours montrée par les gérants du bar / restaurant, la gentillesse du personnel, la conception des chambres et l'acceptation de notre chien. . C'était notre premier séjour (n'importe où) depuis janvier 2020 et De'Angelo a pris grand soin de nous, s'assurant que nous avions ce que nous voulions manger et boire après un long trajet en voiture. C'est un joyau et Hilton a de la chance de l'avoir. Tous les protocoles critiques sont en place pour le COVID et nous nous sentons en sécurité. Nous y restons ce week-end lors de notre voyage de retour dans l'Ohio et avons hâte de voir De'Angelo et tous les sympathiques membres de l'équipe Atlanta Hilton Canopy.
Plus
Date du séjour : août 2020
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
163 $US - 296 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisGéorgieAtlantaMidtown
NOMBRE DE CHAMBRES
176
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Canopy by Hilton Atlanta Midtown
Quelles sont les attractions populaires proches de Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Center for Puppetry Arts (0,2 km), High Museum of Art (0,4 km) et The Breman Museum (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Nan Thai Fine Dining, DaVinci's Pizzeria et Twelve Eighty.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Canopy by Hilton Atlanta Midtown propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canopy by Hilton Atlanta Midtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Canopy by Hilton Atlanta Midtown ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Martin Luther King Jr. National Historic Site (4,3 km), Oakland Cemetery (5,2 km) et Atlanta History Center (5,4 km).