Nous sommes allés à Atlanta pour un long week-end en famille. L'hôtel était exceptionnel! Les chambres étaient propres et confortables. La salle de bain était impeccable. Le service était sympathique et professionnel. Le prix du voiturier était un peu cher 38 $. 00, mais nous nous sommes sentis très en sécurité. Nous reviendrions certainement dans ce Hyatt Place!
Chaque fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement dans cet hôtel! ! ! ! J'ai tout aimé. Si vous regardez les images du site Web, ne faites pas justice. C'est vraiment beau. Tout le personnel était compétent, sympathique et serviable.
Je suis allé faire un petit tour à l'aquarium. C'était un endroit parfait pour rester pour cela. A pu marcher pour dîner et a pu laisser la voiture jusqu'à la fin de la visite aquaruim, ce qui était bien. Le parking était sécurisé à l'hôtel et le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Avantages: - Personnel très sympathique et arrangeant - Chambres et installations très propres Les inconvénients: - Les gens dans tout l'hôtel fumaient de l'herbe (au bord de la piscine, dans les chambres) - Pouvait sentir de l'herbe dans notre chambre pendant la deuxième nuit avec femme et enfant dans la chambre - Le club d'à côté a diffusé de la musique assez forte pour garder ma femme éveillée jusqu'à 4 heures du matin la deuxième nuit de notre visite - Le petit déjeuner gratuit n'était pas bien entretenu. Seulement deux carafes à café et les deux étaient vides le deuxième matin. TLDR: Bien que le personnel soit sympathique et serviable, nous ne reviendrons pas à cause des environs. L'herbe et la musique de piège forte ne font pas de bonnes vacances en famille.
Bon hôtel et bon emplacement. Cependant, très décevant de voir certains membres du personnel (nettoyeurs, personnel de la piscine, etc.) ne pas porter de masques. Les clients des ascenseurs ne portent pas de masque non plus, même s'il est clairement indiqué qu'ils devraient le faire. Ce n'est pas la faute de l'hôtel si les clients sont irresponsables, mais c'est la responsabilité de l'hôtel de le contrôler. Dommage car l 'hôtel est bon mais il est en deçà des attentes pour gérer cette crise de Covid - 19. Si vous voulez un hôtel strict concernant COVID - 19, ce n'est pas votre hôtel.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page