Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina

Enregistrer
Partager
4000 Summit Blvd, Atlanta, GA 30319-1448
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (176)
Chambre et suite (71)
Salle à manger (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 26 sur 192 hôtels à Atlanta
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Atlanta. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par l'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Agrémentez votre séjour à l'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina d'une visite The Temple (2,8 km) et Arlington Memorial Park (4,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de Atlanta.

Vous êtes amateur des restaurants de sushi ? Atlanta et ses restaurants populaires comme The Cowfish Sushi Burger Bar, Bishoku ou Taki Japanese Steakhouse, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina.

Si vous avez le temps, Michael C. Carlos Museum, Oglethorpe University Museum of Art et Museum of Design Atlanta sont des musées d'art situées à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina et que vous pourrez profiter de tout ce que Atlanta a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Supérette
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vert

Emplacement

Plein écran
43Voiture recommandée
Note : 43 sur 100
16restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
1 152avis38Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 770
  • 209
  • 83
  • 33
  • 57
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
TerriJ1989 a écrit un avis (sept. 2020)
Greensboro, Caroline du Nord1 contribution
Super séjour dans l'ensemble! Propre et très mis à jour et dans un endroit élégant. Je reste toujours ici quand je visite Atlanta à cause de l'emplacement et je n'ai jamais eu de plainte ou de difficultés. Le service client est excellent
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
219 a écrit un avis (août 2020)
Birmingham, Alabama3 contributions1 vote utile
L'hôtel n'est pas aux normes qu'il devrait être. L'hôtel laisse beaucoup à désirer! Je ne sais pas ce qui se passait mais l'ambiance était juste à côté. . . les gens traînaient dans le hall et les couloirs comme si c'était un bar ou un club! Des femmes qui entrent et sortent à moitié nues et des mecs qui sortent du garage! Je ne me suis vraiment pas senti en sécurité! J'ai eu une ambiance de sexe, de drogue, de trafic / prostitution. C’est juste mon instinct. Il y a une mauvaise odeur dans les couloirs et dans la chambre! La moquette était malodorante et terne! Vous pouvez voir que les choses n'ont pas été nettoyées ou essuyées / désinfectées. C'est pourquoi j'ai apporté mes propres produits de nettoyage. Ne vous laissez pas tromper par le nom, la décoration et la présentation de l’hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Eric H a écrit un avis (août 2020)
Zeeland, Michigan47 contributions5 votes utiles
J'étais un peu inquiet d'aller ici avec certaines des critiques les plus récentes. Cependant, j'ai eu une super expérience. La chambre était propre et confortable et le service était également très bon. Aucune plainte de ma part! En raison de Covid, ils ne nettoient les chambres que lorsque vous partez (pas tous les jours) et les restaurants et la piscine étaient fermés. C'était dans un bon emplacement avec un accès facile à d'autres restaurants. Je ne sais pas d'où viennent les autres critiques mais mon séjour a été formidable.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
Kdarkw a écrit un avis (août 2020)
3 contributions2 votes utiles
J'y ai dormi 2 nuits et je dois dire que c'est l'un des pires hôtels que je connaisse. , remarquez que je voyage beaucoup pour le travail. 1 . Des éclaboussures de sang sur le mur de la salle de bain. Voir les photos. J'ai immédiatement demandé une autre chambre 2. La carte-clé ne fonctionnerait pas pour la nouvelle pièce. J'ai dû descendre 3 fois à la réception! Le personnel de la réception a dû utiliser sa clé pour nous laisser entrer. Il a fallu presque une heure pour finalement s'installer dans notre chambre après 12 heures de route. Apparemment, d'autres clients se sont plaints du même problème 3. À 3 heures du matin, quelqu'un frappait à la porte. A 4 heures du matin, quelqu'un a essayé d'ouvrir la porte. Dieu merci, le boulon était en place. J'ai attendu quelques minutes et j'ai jeté un coup d'œil à l'extérieur pour vérifier, j'ai vu un personnel de garde et il a crié dans le couloir à 4 heures du matin! et a dit que la porte était ouverte alors il a essayé de la fermer. Ce n'est pas vrai! Parce que je devais ouvrir la porte pour voir qui essayait de l'ouvrir. Je n'ai pas pu me rendormir parce que je ne me sentais pas en sécurité 4. J'avais prévu de travailler sur mon ordinateur mais le WiFi était en panne depuis plus de 4 heures! Horrible. Je vous suggère de dépenser votre argent ailleurs. 5. Il y avait des pancartes partout demandant aux clients de porter des masques. La plupart des invités ne portaient PAS leurs masques. Quand j'ai demandé au personnel de la réception, elle a dit qu'ils ne pouvaient pas empêcher tout le monde de leur demander de porter leur masque. Alors, pourquoi mettre en place des panneaux indiquant que c'est nécessaire? Tellement irresponsable. Pas étonnant que la Géorgie ait des taux élevés d'infection à Covid 19.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Liondragonx5y a écrit un avis (juin 2020)
17 contributions10 votes utiles
La direction a bloqué toutes les mises à niveau pour les Gloablistes le jour même, réclamant des «limites d'occupation», même s'il n'y a pas de corrélation entre les deux. Le personnel de la réception était désagréable, n'a pas dit le numéro de la chambre ou nous a dit où étaient les équipements. Le site Web indique «services de restauration limités», mais cela signifie simplement qu'ils ont des chips et de l'eau près du comptoir d'enregistrement pour les acheter. Leurs restaurants sont fermés et vous ne bénéficierez d'aucun avantage de fidélité, notamment surclassement de chambre, eau, petit-déjeuner gratuit, etc. En entrant dans la chambre, elle était clairement sale et avait probablement été occupée le même jour. Taches de café sur le comptoir (que je pourrais facilement essuyer avec un chiffon), la douche avait encore de l'eau, poussiéreuse, etc. De plus, la feuille de papier expliquant comment tout l'hôtel est fermé était froissée et marquée, ce qui signifie qu'elle était sale aussi. Je suis venu dans cet hôtel en m'attendant à beaucoup car les critiques avant COVID étaient super, mais la direction a laissé échapper cet hôtel. J'ai envoyé un e-mail à la direction après sans réponse. Il semble qu'ils choisissent d'ignorer les plaintes plutôt que de les traiter - ce qui n'est pas le service client Hyatt qui est normalement impeccable dans le monde entier. Si vous recherchez une salle blanche avec une gestion solide, je vous recommande d'essayer ailleurs. Il existe de nombreuses propriétés qui prennent le nettoyage plus au sérieux dans cette ère COVID - 19.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
113 $US - 271 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisGéorgieAtlanta
NOMBRE DE CHAMBRES
182
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Perimeter Mall (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Exemples de restaurants bien situés : Savor Bar & Kitchen, Maggiano's Little Italy et Villa Christina.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina ?
De nombreux voyageurs aiment visiter The Goodwin House (6,2 km).
Hyatt Regency Atlanta Perimeter at Villa Christina est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.