Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Respirar

Enregistrer
Partager
Calle Principe 7, 12598 Peniscola Espagne
eDreams
Booking.com
Priceline
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (55)
Chambre et suite (29)
Salle de bains (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 24 chambres d'hôtes à Peniscola
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Café
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Sécurité 24 heures sur 24
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Bain à remous
Service en chambre
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Micro-ondes
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
25avis2Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 17
  • 1
  • 4
  • 0
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
luc R a écrit un avis (août 2020)
El Berron, Espagne12 contributions
Nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel. La chambre a une vue panoramique sur la mer et le personnel du bar très sympa et professionnel (en particulier le patron asiatique). Les mesures anti covid sont, certes, très exigentes (prise de température, gel, distance entre les tables et masque obligatoire) mais cela est fait pour le bien et sécurité de tous, donc parfait!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Carmen Sanz , Atención al cliente/recepción de Hotel Respirar
A répondu le 9 août 2020
Muchísimas gracias por su valoración, tanto el patrón asiático como recepción os agradecemos su comentario
Plus
Reno D a écrit un avis (juil. 2020)
Montpellier, France11 contributions3 votes utiles
Nous avons réservé via leur site internet, sur lequel vous avez le choix pour l'heure d'arrivée, nous avons choisi 12h. A notre arrivée ce jour la personne à l'accueil nous dit directement que 12h ce n'est pas possible... Elle nous propose de monter les valises dans la chambre le temps d'attendre que celle-ci soit nettoyée. Avant cela elle nous prend la température (logique en ce moment). Moi 36, la copine 37.2: et la elle nous annoce que nous ne pouvons pas acceder a l'hôtel car sa température est trop haute! Elle nous informe que au delà de 37 ce n'est pas possible. Nous avons attendu 20m minutes avant de reprendre la température et là: 37.3! Toujours pas possible... Nous avons donc du partir pour trouver un autre hôtel ✌️ Pour résumer : personnel au ton trés désagréable et peu acceuillant, mesures de sécurité certes mais un peu abusé non? Nous déconseillons fortement
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Carmen Sanz , Atención al cliente/recepción de Hotel Respirar
A répondu le 9 août 2020
Querido amigo, debemos seguir un riguroso proceso de limpieza y si su habitación no esta lista, no puede acceder a ella. Les dimos la posibilidad de guardar sus maletas, pero antes de eso debíamos comprobar que cumplían con la normativa del Estado de Alarma en el que convivimos. Su temperatura era elevada, decidimos esperar a ver si le bajaban los grados pero la siguiente vez subió la temperatura. Usted a lo mejor lo ve como una medida exagerada, pero le puedo asegurar que tanto el personal que trabaja en el establecimiento como el resto de huéspedes, agradecen estas medidas de seguridad.
Plus
chloerigault1 a écrit un avis (sept. 2019)
Montluçon, France7 contributions6 votes utiles
Séjour parfait avec un personnel plus que génial: souriants, à l'écoute, sympathiques. Nous avons été vraiment bien accueillis. L'endroit est parfait . Avec le bar de l'hôtel vue sur la mer. Petit bémol : l'isolation phonique .
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Carmen Sanz , Atención al cliente/recepción de Hotel Respirar
A répondu le 9 août 2020
Muchas gracias por sus comentarios y su generosa valoración
Plus
Aurore B a écrit un avis (mai 2019)
Paris, France14 contributions3 votes utiles
+1
Nous avons séjourné une nuit début mai mon mari, ma fille et moi. Ce fût une mauvaise expérience qui nous a gâché le souvenir que nous gardons de Peniscola. En effet premier souci, pas de parking à proximité, on se gare près d'une fête foraine déprimante en attendant d'en savoir plus. Avec les chats errants on est moyennement motivés à laisser la voiture de loc dehors. Résultats on se gare le long de la plage dans un parking fermé (24€/nuit) cela serait donc bien de proposer aux clients une solution secure pour garer leur véhicule. Ensuite nous arrivons à l'hôtel à pieds, le charme du château est là mais nous ne voyons pas l'hôtel de suite, pensant nous tromper devant une boutique de fringues !!! Non c'est bien l'hôtel. Étonnant mais pourquoi pas. La personne qui nous accueille ne parle pas anglais ou français contrairement à ce qui avait été renseigné sur le site Booking. Soit, on baragouine et on la suit .. dehors ! C'est avec étonnement que nous nous éloignons de la mer, et arrivons dans une impasse. La porte bleue ouverte dévoile une "chambre loft" soit disant, en rez de rue ( pour ne pas dire cave) ultra sombre et bruyante ! Et pour cause, un déshumidificateur tourne plein pot. Nous demandons une autre chambre, elles sont toutes réservées. Comme la dame ne parle pas anglais on vérifie les conditions et en effet, il faut bien chercher et lire toutes les petites lignes pour saisir que la chambre a cette configuration mais il.n'est précisé nul par que la vue sur la mer fait place à celle sur les chats et passants du coin. Nous serrons les dents et pensons nous rattraper avec le jacuzzi ( ultra bruyant donc avec enfant qui dort on a laissé tombé) mais notre entousiame déjà bien retombé termine par terre. Les toilettes qui donnent sur la pièce a vivre avec un simple rideau ne vont pas dans le sens d'un endroit de charme. Au moment de nous coucher, impossible car dans la chambre de l'entrée, l'odeur d'humidité voire de moisi était trop présente. Nous nous sommes donc retrouvés avec notre fille dans l'autre lit disponible. Pas question d'ouvrir le canapé : il n'y a pas de rideaux à la porte et la fenêtre du haut de celle ci arrive à hauteur de la tête des passants. Vous aimez qu'on vous regarde chez vous ? Nous non.. aucun moyen de faire le noir complet - en même temps c'est pas non plus baigné de lumière. Enfin impossible de dormir : petite impasse bruyante, les voisins écoute la TV la fenêtre ouverte, les chats miaulent toute la nuit, et l'humidité n'ont pas aidé. Il nous a fallu lancer les ventilos convecteurs en mode chauffage pour assécher et chauffer un peu les lieux. Manque de ventilation dans la salle de bain, attention car on se retrouve vite avec de la flotte partout quand on prend la douche même en faisant hyper attention. La nuit passée nous n'avions pas envie de leur donner plus d'argent en prenant le petit dej (non inclus) entourés de ceux qui sont enchantés de leur vue imprenable sur la mer. Au moment de rendre la clef, la personne qui est là ne nous demande rien, ni comment ça s'est passé ni si nous sommes contents, rien. Heureusement elle parle anglais. Je lui fais part de mon désarroi et doit faire face à une personne sur la défensive limite me traitant de menteuse quand je lui ai dit que ça sent fort l'humidité, que nous n'avons pas pu utiliser les deux lits à cause de cela, que rien n'est précisé et qu'il faudrait prévenir les clients que pour la vue sur la mer ils aillent ailleurs ! Elle m'a dit que nous avions booké via Booking ceci expliquant cela (?!!!) Bref pour une nuit pourrie sans sommeil qui nous a gâché notre journée car épuisés, et rien de proposé ( ni nous offrir le petit dej, ni un verre de bienvenue rien) dans cet endroit pour rattraper, nous ne reviendrons évidemment jamais. Avant de booker, lisez bien tout. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce problème. La seule chose qu'on ne peut pas nier c'est la recherche de déco.
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
57 $US - 217 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneProvince de ValenceProvince of CastellonPeniscola
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Respirar
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Respirar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Peniscola Castle (0,2 km), Magic Museum by Yunke (0,07 km) et Casa de Las Conchas (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Respirar ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Respirar ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Respirar ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Respirar ?
Oui, parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Respirar ?
Exemples de restaurants bien situés : La Noria Parrilla, Bar Muralla & Tasca "Al Masset" et Tasca la bellota.
Hotel Respirar est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Peniscola.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Respirar ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Respirar ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Puerta De Sant Pere (0,1 km), Bufador (0,03 km) et Portal Fosc (0,2 km).
Hotel Respirar offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.