Faros Premium Beach Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Faros Premium Beach Hotel

Voyageur (659)
Chambre et suite (18)
Faros Premium Beach Hotel
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,5
Nº 18 sur 84 hôtels à Icmeler
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Néerlandais, Farsi, Allemand, Turc
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navette aéroport
Parking dans la rue
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Salles de réunion
Spa
Hammam
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Supérette
Change des devises
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles

Emplacement

Kayabal Cd. No 61, Icmeler 48720 Turquie
Nom et adresse dans la langue du pays
446avis29Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 296
  • 78
  • 37
  • 14
  • 21
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Manjit S a écrit un avis (juil. 2022)
Northampton, Royaume-Uni
3,0 sur 5 bulles
Tout d'abord pour dire que je n'ai jamais écrit de critique moyenne auparavant, mais beaucoup de fausses publicités à propos de cet hôtel. Lorsque nous avons réservé, nous avons regardé la distance entre l'aéroport de Dalaman et l'hôtel et il est indiqué 50 km, ce n'est pas vrai, c'est plus près de 100 km. Nous avons réservé avec On the Beach et aussi le transfert aéroport qui était bien. Tout d'abord, je dois dire que je n'ai jamais écrit de critique moyenne auparavant, mais il y a beaucoup de fausses publicités à propos de cet hôtel. Nous sommes restés 6 nuits. Ce n'est pas un nouvel hôtel, c'était un hôtel qui était fermé depuis plusieurs années et avait un nouveau propriétaire et était ouvert depuis 6 mois. Nous avons réservé avec On the Beach et le transfert aéroport qui était bien. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, ce qui n'était pas un bon début car ils ne semblaient pas avoir notre réservation. La barrière de la langue était difficile car l'anglais n'est pas parlé par le personnel de la réception et Evri à la réception était la plus difficile inutile et son visage les expressions étaient très sévères. Ils ont finalement trouvé notre chambre mais ce n'était pas ce que nous avions réservé, qui était vue sur la mer avec balcon. La chambre dans laquelle nous avons été emmenés n'avait pas 3 lits comme demandé, la climatisation ne fonctionnait pas, le Wi-Fi ne fonctionnait pas et la nourriture du service de chambre qui nous était fournie était horrible et la nourriture était brûlée, alors je suis allé me coucher faim. Ce fut une première expérience terrible et on nous a dit que rien ne pouvait être fait car l'hôtel était occupé et nous devions attendre le matin pour faire quoi que ce soit. Le responsable de nuit Faet a essayé d'aider mais il ne pouvait pas faire grand-chose. Le deuxième jour, notre chambre a été changée et nous avions une vue sur la mer, ce qui était mieux. La chambre était assez spacieuse mais il n'y avait pas d'articles de toilette à part du shampoing / revitalisant dans les distributeurs, emportez vos propres affaires avec vous. L'hôtel et les tapis ont besoin d'un bon nettoyage et il faut plus de personnel. L'hôtel manquait de caractère et cela était dû au fait que toutes les lumières n'étaient pas éteintes et qu'il n'y avait rien sur les murs. Une nuit, nous n'avions pas de serviettes et après avoir attendu plus d'une heure et 2 visites à la réception, ils sont finalement arrivés, le service est lent. La nourriture n'est pas comme annoncé, il n'y avait pas de restaurant à la carte comme annoncé et les photos ne sont pas ce que la nourriture est réellement, oui il y avait des choix mais c'était plus comme de la nourriture de cantine et c'était très fade. Beaucoup de personnes à qui nous avons parlé ont dit la même chose.
Cependant, il y avait quelques points positifs, il y a une plage en face et la piscine était bien. Le bar de la plage et les animations étaient bons tous les soirs et le personnel serviable, en particulier Davut qui était super. L'hôtel a une promenade devant, donc très fréquentée et il y a beaucoup de bars et de restaurants à proximité.
Le deuxième jour de notre arrivée, un représentant attendait pour rencontrer et vendre des visites et des bains turcs. Nous n'avons réservé qu'une excursion d'une journée à Rhodes, ce qui était très bien, mais n'en réservez pas d'autres car certains nous avaient dit qu'ils n'étaient pas très bons. Si vous voulez réserver quoi que ce soit, parlez à Nina des relations avec la clientèle, elle était bonne.
J'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles et ce n'en est certainement pas un et il doit apporter des améliorations pour en devenir un, d'un coup il peut être un 4 étoiles. La nourriture doit être meilleure et le service client est définitivement un 3 étoiles. J'ai séjourné au Rixos à Antalya, ce qui était excellent, donc à l'avenir, je ne réserverai que certains hôtels. Je suis désolé de dire que je ne reviendrais pas sur le Faros ni ne le recommanderais jusqu'à ce qu'il soit en mesure de mieux fonctionner et de fournir un service 5 étoiles.
Plus
Google
Date du séjour : juillet 2022
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Get a sea view with balcony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
James M a écrit un avis (juil. 2022)
Dorking, Royaume-Uni
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrivés tard (1 h du matin environ) car le vol a été retardé du Royaume-Uni, j'étais affamé et le personnel de la réception m'a préparé de la nourriture dont j'étais très reconnaissant! ! ! Merci!
J'avais lu des critiques sur TripAdvisor et tout semblait correct avec l'endroit. . . qu'est-ce que c'est ! ! !
Personnel superbe, attentionné et sympathique, y compris Nina (qui est souvent mentionnée dans les critiques des conseillers en voyage)
Elle s'est vraiment mise en quatre pour nous quand il y a eu un léger problème avec un taxi qui est allé à la mauvaise destination (la faute de la compagnie de taxi n'a rien à voir avec l'hôtel car nous avions prévu une excursion par nous-mêmes), c'est une femme formidable et compréhensive ! !
Nous avons également eu le serveur le plus attentif de la planète Terre dans le restaurant appelé "Tayfub", qui a vraiment fait un effort supplémentaire pour nous pendant notre séjour, il s'est vraiment occupé de nous, merci!
L'hôtel en lui-même est super, bien entretenu, propre et tout le personnel, la réception, le parking, le bar et les serveurs sont tous des gens formidables et sympathiques
Nourriture, nous étions en formule tout compris et personnellement, j'ai adoré, de bons choix, bien présentés et très bien cuisinés, un excellent personnel de cuisine.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, sortez littéralement et vous êtes sur la plage, il y avait aussi beaucoup de chaises longues, ce qui est bien.
Aussi une très belle promenade le long de la ville principale de Marmaris (prend environ une heure à un rythme tranquille)
La piscine est également très bien et possède son propre bar
Personnellement, j'ai vraiment apprécié mon séjour ici, alors merci à tout le monde chez Faros Premium
Merci James et Catherine X
Plus
Google
Date du séjour : juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
RonnieAhmady a écrit un avis (juil. 2022)
Babol, Iran
+1
5,0 sur 5 bulles
Quel super hôtel ! Nous avons adoré notre séjour d'une semaine et nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Le personnel est super sympa, et je voudrais particulièrement remercier la dame des relations avec la clientèle, Mme Nina, elle était fantastique. Ces gens vous font vraiment vous sentir chez vous et c'est tellement merveilleux.

La nourriture est fraîche et délicieuse. Il n'y a pas un choix énorme, mais toujours quelque chose de nouveau à essayer. Et chaque article disponible a été fabriqué de manière professionnelle et à partir d'ingrédients de la plus haute qualité.
(Si vous êtes allé dans de nombreux hôtels 5 étoiles U - All concept en Turquie, vous remarquerez qu'il y a généralement une ÉNORME variété de choix et cela a l'air impressionnant, MAIS la qualité est étonnamment médiocre! La moitié de la nourriture n'est même pas comestible dans la plupart des hôtels !)
Tous les jours au déjeuner, il y avait des pizzas fraîches à l'italienne préparées juste devant nous dans la cuisine, et toujours du Pide et du borek frais le soir. De délicieuses pâtes, toujours miraculeusement al dente ! Des tas de légumes frais, des viandes grillées, des ragoûts, de la charcuterie et des soupes et tout le reste.
Des pâtisseries fraîches super délicieuses au petit déjeuner. Le chef prépare personnellement vos œufs du matin. Miam! Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point nous avons été ravis par la nourriture (j'ai un blog culinaire populaire ! Je sais de quoi je parle haha)
Chaque dessert que nous avons essayé était divin. J'ai peut-être pris beaucoup de poids mais ça valait le coup ! !
le personnel de la salle à manger était incroyable. Vous ne pouviez pas voir une assiette ou un verre vide traîner sur votre table pendant plus de 30 secondes, même pendant les heures de pointe. Superbe service. Ils ont même mémorisé notre commande de boissons :) merci beaucoup

Chaque zone est super propre et vous pouvez voir le personnel s'affairer pour s'occuper rapidement des petits dégâts qui se produisent lol
la piscine, le terrain, le hall, les chambres, les salles à manger, tout est IMPECCABLE.

Nous avions réservé une chambre standard avec vue sur la mer et c'était un excellent choix. Quelle belle vue! ! La plage est propre et calme. Très paisible. Je réserverais une chambre dans cet hôtel rien que pour la vue. Assurez-vous de vérifier mes photos, vous verrez ce que je veux dire.

Les gens du bar de la plage sont incroyablement amicaux, surtout ce cher Baris, qui n'arrêtait pas d'appeler mon petit ami son "habibi" ahahaha
Le gérant du bar M. Lokman est aussi super sympa
J'ai hâte de tous vous revoir l'année prochaine!

____________________

Quelques conseils pour la direction : )
Une fois cette saison terminée, veuillez prendre le temps et l'argent nécessaires pour redécorer les chambres (ajoutez de la couleur ! ! ! ) et réparer les douches qui fuient. Tout le reste est parfait. Gardez la nourriture et le personnel au niveau actuel et je vous garantis que vous serez le meilleur hôtel de la région de Marmaris <3
Plus
Google
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ertuğrul E a écrit un avis (juin 2022)
Izmir, Turquie
3,0 sur 5 bulles
Ma femme et moi y avons séjourné du 14 au 19 juin 2022. Salle 210 .
Avantages et inconvénients :
Chambre:
De taille décente, nouvellement décoré. Climatisé. Le balcon est très petit. Le lit est grand et confortable. L'utilisation du coffre-fort est incluse dans le prix. Chauffe-eau, tasses, thés et cafés dans la chambre.
Nourriture:
Savoureux mais salé la plupart du temps. La variété est très limitée. Certains aliments devraient être complètement retirés du menu, comme le riz vermicelle (sehriye pilav) , les pommes de terre cuites au bœuf haché (kiymali patates) , ils appartiennent aux écoles Borden ou aux cantines étudiantes. Ils avaient aussi plusieurs plats comme l'istim kebab qui est un plat de style gastronomique et c'était bon. Ils devraient cesser de servir des conserves et du miel dans les petits emballages pendant le petit-déjeuner. L'emplacement est Marmaris, foyer de la production de miel en Turquie. Le miel et autres conserves doivent être servis dans un bol.
Desserts & Fruits :
Délicieux. Les gâteaux au fromage sont vraiment bons. Encore une fois, la variété est très limitée. Ils n'ont même pas servi de baies rouges sucrées fraîches (kiraz), ce qui était la haute saison pour ce fruit en Turquie.
Vin & Bière :
Je n'ai pas aimé le vin rouge maison qu'ils ont servi. La qualité était médiocre. La bière était OK.
Zone plage :
Il y avait beaucoup de soleil - des chaises longues avec des nuances. Pas de service de serveur sur la plage sauf visiteurs quotidiens et horaires. Malheureusement, ils acceptent des visiteurs quotidiens et horaires dans la même zone que les clients de l'hôtel. Cela nous a donné des soucis de sécurité pour nos affaires lorsque nous étions en mer. Pas de douche froide sur la plage. Pas de toilettes extérieures. Nous avons dû aller aux toilettes dans le hall, ce qui est étrange de marcher dans le hall avec des maillots de bain mouillés. Voulez-vous prendre une douche d'eau douce froide après être sorti de la mer, vous devez vous rendre dans votre chambre.
Service personnelle:
Ils essaient très fort de plaire au client, à l'exception d'Evren Hanim à la réception. Elle est la dernière personne qui devrait travailler à la réception pour accueillir les invités. Parce qu'elle ne salue pas les invités. Elle préfère communiquer sans parler et avec un visage robotique.
Séparément, il y a eu un incident que je ne peux passer sous silence. Il y avait un jeune homme à la réception lorsque nous quittions l'hôtel le 19 juin à 12h45. Je lui ai demandé d'appeler un taxi pour nous et il l'a fait. En attendant, j'ai sorti nos bagages à l'extérieur. Lorsque le taxi est arrivé et a commencé à charger nos bagages, j'ai remarqué que ce type demandait au chauffeur de taxi de lui verser une commission. J'étais dégoûté et j'ai changé d'avis pour lui donner un pourboire.
Wifi gratuit:
Officiellement disponible. En pratique, la connectivité n'était pas bonne.
Plus
Google
Date du séjour : juin 2022
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Michelle H a écrit un avis (juin 2022)
5,0 sur 5 bulles
Hôtel fabuleux du début à la fin. Nous l'avons aimé.
Le bar de la plage était super et le personnel était incroyable.
Nous voulons dire un grand merci à Nina pour tout ce que vous avez fait pour nous (nous apporterons du chocolat la prochaine fois ! ) Nous reviendrons certainement ?
Plus
Google
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jellyfish40 a posé une question le 17 juin
Caldicot, Royaume-Uni105 contributions69 votes utiles
Anyon have the prices for the hairdressers mainly wash an blow dry and keratin treatment please x
michael s a posé une question le 11 juin
Hemel Hempstead, Royaume-Uni
Hi thinking of booking for October. What is the entertainment like ?.thanks
Juliette a posé une question le mars 2024
Huddersfield, Royaume-Uni3 contributions4 votes utiles
Hi is the air on included as it’s all inclusive or is it extra like some hotels on the sea front? Thanks.
Réponse de Carolyn B
1 contribution
Hi air conditioning is included in holiday price.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Icmeler.
FOURCHETTE DE PRIX
188 € - 426 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieCôte égéenne de la TurquieProvince de MuglaMarmaris DistrictIcmeler
NOMBRE DE CHAMBRES
180
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Faros Premium Beach Hotel (Icmeler, Turquie) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Faros Premium Beach Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Faros Premium Beach Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Trust Gold & Diamond Jewellery (0,4 km), Kurt Jewellery (0,4 km) et Simons Diamonds (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Faros Premium Beach Hotel ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Faros Premium Beach Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Faros Premium Beach Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Faros Premium Beach Hotel ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Faros Premium Beach Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : The View Bar & Grill, Home Bistro et Golden Moon champagne steak house.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Faros Premium Beach Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Faros Premium Beach Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Faros Premium Beach Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Faros Premium Beach Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Icmeler.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Faros Premium Beach Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont allemand, néerlandais, turc et farsi.
Y a-t-il des sites historiques proches de Faros Premium Beach Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Marmaris Old Town (6,5 km).
Tous les hôtels : IcmelerOffres sur les hôtels : IcmelerSéjours de dernière minute : IcmelerHôtels près de Faros Premium Beach Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location