Si vous recherchez un complexe touristique familial à Honolulu, alors le The Kahala Hotel & Resort est le choix idéal.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Honolulu, comme Operation Red Wings Medal of Honor Park (2,6 km) et Calvary by the Sea Lutheran Church (2,7 km), le Mandarin Oriental Oahu est une destination idéale pour les touristes.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Kahala Hotel propose un wi-fi gratuit.
Le complexe touristique dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Kahala Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.
Vous aimez les restaurants mexicains? Cela tombe bien, car le Kahala Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Chili's Grill & Bar, Taco Bell et Azteca Mexican Restaurant.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez Waialae Beach Park, un attraction célèbres.
Le personnel du The Kahala Hotel & Resort se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
J’ai choisi cet hôtel parce qu’il avait la qualification « Leading hôtel of the world ». La qualité n’est vraiment pas là mais le prix est très élevé. - nourriture très ordinaire - buffet pour le petit-déjeuner à 55$ - loin de tout, rien ne se fait à pied - service ordinaire - chambre ok, sans plus Très déçue par tout.
Superbes hôtel et services... malgré des conditions climatiques difficiles liées à l’ouragan Lane ! Le personnel est plein de petites attentions trop sympa... La situation est super... à 1/4 d’heure de Waikiki et de la foule des touristes ! Réveillés le matin par les dauphins... Belle plage... tout est top ! Je recommande vivement !!
Hôtel très éloigné de waikiki ( l hôtel met certes un shuttle à disposition mais aux horaires peu pratiques et peu nombreux ( pas de retour après 21h30) Sinon le taxi coûte 25 dollars . Ainsi vous êtes pris au piège pour manger mal et cher au sein de l hôtel ( sur le resto qui donne sur la plage, aucun plat n arrive en même temps ; seul point commun, ils sont tous médiocres voire pas mangeables(fruits de mer pas frais) , verre de vin basique à 17 euros ! Le resto la véranda est plus agréable mais guère meilleur et toujours aussi cher pour la qualité servie . Le restaurant italien ( avec vue sur le parking) est bondé et une serveuse nous hurle dessus de revenir plus tard sans réservation! Le bâtiment de l hôtel et sa décoration sont vieillots avec un parquet ( en petits carrés) et des moquettes dignes des années 80 . Idem pour les chambres ; seul point positif chambres très spacieuses et confortables avec Wc japonais. Le petit dej est très cher ( 38 dollars hors taxes et hors service par adulte ) Et en chambre quand nous commandons , petit dej peu copieux avec des toasts qui sont livrés à l unité ! Enfin côté piscine et plage : des petites cabanes sont installées ( mais payantes à 100 dollars) et sinon pas de parasol sur la plage !! Solution de repli la piscine ( à peine plus grande qu une piscine particulière) Très étonné que cet hôtel soit référencé en leading of the word. Pas du tout au niveau d un leading !…
si vous allez à Honolulu, choisissez un hotel dans le quartier de Waikiki , super dynamique ; inutile de vous isoler dans cet hotel . si vous y allez, évitez de prendre un guide / voiture privée ; ou alors, préparez les liasses de billet ; et surtout faites bien noter heure de depart et d arrivée .. ! ce sont des chiens
Hors mis le bassin à dauphin, nous avons été décus de l'ensemble des prestations, à titre d'exemple : Nous devions confirmer une réservation et en se rendant à l'accueil, la personne en charge compose le numéro et nous tend le combiné, alors même que notre anglais n'était pas parfait !!! Nous avons du insister pour que la personne se charge de la confirmation. Le restaurant attaché à l’hôtel " l'arancino" demande des réservations, ce que nous avons fait sauf qu'à l'heure de la réservation on nous a informé qu'aucune table n'était disponible qu'il fallait remonter en chambre et qu'on nous appelerai... Véridique pour un hôtel étant membre de "The leading hotel of the world" et nous aurions d'autres exemples, du style à l'arrivée on nous propose des serviettes à la menthe mais surtout il ne faut pas quitter l'accueil ( au cas où !). Nous y sommes allés avec nos enfants et à chaque petit déjeuner c'est à dire 6 fois de suite ils n'avaient toujours pas mémoriser l'âge du plus petit. Alors non nous n'abusons pas nous nous attendions à un service de qualité complètement absent. Sans parler de la piscine où il manque une centaine de mozaîques... Et le défilé incessant de mariages.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page