Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (751)
Chambre et suite (364)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Forfait
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 36 sur 91 hôtels à Honolulu
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Honolulu ? Voilà ce qu’il vous faut : le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Honolulu à votre portée.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du The Grand Islander by Hilton Grand Vacations sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une kitchenette.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du The Grand Islander by Hilton Grand Vacations sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Tout proche de monuments populaires comme Waikiki Beach Walk (0,7 km) et Statue of Duke Kahanamoku (0,8 km), le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Honolulu.

Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Duke's Waikiki, The Cheesecake Factory ou House Without a Key.

Mais surtout, le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Honolulu telles que Pearl Harbor, USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument et Iolani Palace, qui sont des sites historiques très populaires.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Grand Islander by Hilton Grand Vacations car vous pourrez découvrir tout ce que Honolulu a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Wi-Fi public
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Kitchenette
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Micro-ondes
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vue sur l'océan
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
950avis139Questions/Réponses1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 517
  • 251
  • 88
  • 49
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Monkystar a écrit un avis (nov. 2017)
Paris102 contributions40 votes utiles
+1
Je commence par les quelques points négatifs: la tour Islander est très loin de la plage (10 minutes de marche). les piscines au bord de la plage sont surpeuplées de famille, enfants , bébés et l'eau des piscines s'en fait ressentir par sa couleur et son opacité. Il faut faire la queue pour avoir un transat (très peu confortable). Ce qui rend vite cet endroit féerique en lieu cauchemardesque. Donc des le 2eme jour nous avons squatté la piscine du Islander, beaucoup plus calme, transats très confortables, eau translucide. Par contre aucune vue sur la plage et emplacement très venteux. L'appartement est tout simplement excellent. il y a tout ce dont on a besoin. c'est grand, pratique et très propre. Super literie. Salle de bain très bien. La plage du Hilton est la meilleur partie de plage de Waikiki beach. Par contre, il y a beaucoup plus de monde. La plage est très belle, sable ok, par contre beaucoup de cailloux des qu'on rentre dans l'eau, beaucoup se baignent avec des chaussures exprès. Les prix des restaurants sont bien sur exorbitant. On nous a conseillé d'aller manger au resto de plage de l'hôtel militaire juste a coté, et en effet, les prix sont nettement plus raisonnable. Idem pour la location de puddle ou autres, éviter la location a l'hilton, marchez 100m sur la plage et le même matos est loué 2x moins cher voir encore moins. Bref ce complexe Hilton est une usine peu sympathique, beaucoup trop de monde et très populaire. Mais le Islander est une véritable réussite, dommage qu'il soit si loin de la plage ! Oui je retournerai a Hawaii mais pas dans ce complexe, plutôt dans un hôtel un peu plus luxueux.
Plus
Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : essayez d'obtenir une chambre en hauteur vue sur la mer
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Adela L a écrit un avis (20 févr.)
Bristol, Tennessee69 contributions7 votes utiles
+1
Nous avons demandé une chambre avec vue sur l'océan et on nous a dit que ce n'était pas possible, mais nous avons quand même reçu une chambre avec vue sur l'océan. C'était une vue magnifique ! Ma famille et moi avons séjourné dans une chambre pendant 8 jours et les enfants ont dormi sur le canapé-lit dans le salon. Nous avions beaucoup d'espace. La chambre était propre, moderne et confortable. La salle de bain comprenait une baignoire et une douche séparée, et les toilettes (avec bidet) étaient derrière une vitre dépolie. Le lave-linge et le sèche-linge étaient situés dans la salle de bain et du détergent à lessive était fourni. Ils ont également fourni de grandes bouteilles de gel douche, de shampoing et de revitalisant. La cuisine était belle et comprenait des appareils de qualité. L'hôtel est idéalement situé dans le Hilton Hawaiian Village, qui propose des restaurants et des boutiques. Il y avait plusieurs piscines sur la propriété, dont une piscine privée au 3 ème étage. La location de cabanes et des activités de plage/océan telles que des cours de surf et des excursions d'observation des baleines étaient proposées moyennant des frais supplémentaires. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient sympathiques et prévenants. La plage est à quelques pas. C'était un peu déroutant de savoir où aller pour chacun de nos chauffeurs Uber lorsque nous avons quitté l'hôtel. De plus, le bain à remous ne fonctionnait pas. Ce fut la plus grande déception pour notre fille. Elle s'en plaint encore lorsque nous visitons d'autres hôtels dotés de bains à remous en état de marche.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Blaine T a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution1 vote utile
Emportez votre argent ailleurs. Bien trop cher avec des lits de mauvaise qualité. Ils n'ont pas de service de chambre. Facturez des taxes quotidiennes en plus des frais de chambre élevés. La sécurité harcèle les invités. Crier et crier après les invités jusqu'à provoquer une scène et devoir appeler les flics n'est pas du tout professionnel. Ils devraient licencier José Castellanos, leur chef de la sécurité, pour ne pas avoir réussi à s'occuper d'une fille qui avait un ou plusieurs mai tais. Au lieu de lui demander de partir gentiment, il l'a suivie hors de la propriété et a continué à lui crier dessus et à la harceler, puis a dit aux flics qu'elle était désordonnée. Je ne prendrais pas le risque d’aller ici si la sécurité vous jette littéralement dans la rue lorsque vous prenez un verre à la piscine. Je montrerais les photos meurtries de la fille mais elles sont trop graphiques.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Caroline K a écrit un avis (déc. 2023)
2 contributions2 votes utiles
+1
Nous avons séjourné au Grand Islander pendant deux semaines. L'hôtel en lui-même était charmant mais malheureusement, leur réponse et leur service client concernant une inondation d'urgence dans notre chambre signifient que nous ne reviendrons pas. Le jeudi 24/première heure du vendredi 25, il y a eu un bruit et de l'eau a commencé à couler à travers le mur de notre chambre. On sait désormais qu'il s'agissait d'une canalisation d'eau éclatée. À deux reprises, nous avons appelé le bureau pour signaler une inondation d'urgence et nous avons finalement dû nous rendre à la réception pour aggraver la gravité du problème. Pendant ce temps, nous avons commencé à construire des barricades en serviettes pour limiter l'écoulement de l'eau à travers le sol. La sécurité et la maintenance sont finalement arrivées, mais il a fallu près de deux heures pour localiser la source de la fuite. Pendant ce temps, nous nous sommes retrouvés debout jusqu'aux chevilles dans de l'eau froide et glaciale, sans aucune indication de personne sur ce qu'il fallait faire. À aucun moment la direction ne s’est approchée de nous. Après environ une heure et demie, mon ami qui attendait à la réception nous a informé que l'hôtel avait réussi à nous trouver une autre chambre et que nous devions commencer à faire nos valises. Aucune aide n'a été offerte. Finalement, après avoir emballé, on nous a envoyé un chasseur pour nous aider à déménager dans une autre tour, mais le déménagement dans l'autre tour impliquait de passer par un autre processus d'enregistrement et la nécessité de consigner ma carte de crédit avant de nous donner les clés. Encore une fois, aucun signe de direction car nous avons dû nous promener dans le complexe en pyjama à 14 heures. 30 heures du matin. La chambre qu'on nous a attribuée se trouvait dans la tour Tapa et comportait deux lits doubles dans une chambre pouvant être partagée par quatre adultes. Loin d'être idéal mais on a compris. Le lendemain, nous sommes retournés au GI le matin pour savoir ce qui se passait ensuite. Nous avons rencontré la responsable qui nous a dit qu'elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé et qu'elle enquêterait et reviendrait vers nous. Plus tard, nous avons été ramenés au GI et on nous a donné une autre chambre. La direction de l'hôtel n'a toujours rien dit sur ce qui s'est passé ni même reconnu qu'il y avait un problème majeur. Après avoir demandé à parler au responsable de service, nous avons été informés qu'il ignorait qu'il y avait eu un problème la nuit précédente (malgré l'eau inondant une partie du hall) et il a demandé un peu de temps pour enquêter et il reviendrait sur ce qui suit. le lendemain après 15 heures. Le samedi nous l'avons recontacté à 15h et il s'est dit désolé pour le désagrément et nous a offert 50$ par personne pour le désagrément. Nous avons été naturellement frustrés par cette réponse et lui avons montré les vidéos de l'inondation dans la pièce, dans lesquelles il a admis qu'il n'avait pas réalisé à quel point la situation était grave et a demandé plus de temps pour aggraver la situation. Le dimanche, il nous a de nouveau parlé et nous a dit que le maximum qu'il était autorisé à offrir était de 75 $ par personne et que nous devions remplir un rapport d'incident auprès de la sécurité afin qu'ils puissent parler à l'assurance. Nous l'avons fait et la compagnie d'assurance a appelé, a demandé plus de détails et est restée silencieuse. Je n'ai toujours rien entendu directement de Hilton et 75 $ par personne ne couvrent pas la chambre ni même la nourriture que nous avons dû acheter le lendemain alors que nous étions hors des appartements GI et dans une chambre d'hôtel ordinaire. Pour ajouter l'insulte à l'injure, on m'a également facturé les frais du porteur pour son aide à nous déplacer. J'ai dû me disputer avec le responsable de la réception pour faire supprimer ces frais et l'un d'entre eux n'a toujours pas été entièrement restitué sur ma carte de crédit. Le fait qu’il n’y ait aucun processus ou procédure pour gérer l’urgence est assez alarmant compte tenu de la taille de l’hôtel. Heureusement, personne n'a été blessé. L'absence totale de devoir de diligence envers nous pendant et après l'incident a montré très clairement qu'ils n'ont aucun respect pour leurs clients et le fait qu'il n'y ait toujours aucune reconnaissance du fait qu'il s'agissait d'un problème majeur qui a causé des dégâts deux étages plus bas a Cela m'a dissuadé d'utiliser à nouveau cette chaîne d'hôtels.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Don’t rely on management to respond in any helpful fashion if you have an issue.
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
avatar-image
まこと a écrit un avis (nov. 2023)
4 contributions2 votes utiles
+1
Je suis propriétaire de HOKULANI, mais je séjourne au Grand Islander en juillet et octobre. Le personnel est sympathique. Ils ont également été gentils avec moi, même si j'étais débutant en anglais. La chambre est super ! Cependant, comme il n'y a pas de ventilateur, l'alarme se déclenche lors de la cuisson du poisson. J'ai été surpris. La vue sur Waikiki depuis le lit était incroyable et ce fut un merveilleux séjour. merci!
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Honolulu.
FOURCHETTE DE PRIX
424 € - 571 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisHawaïOahuHonoluluWaikiki
NOMBRE DE CHAMBRES
418
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu (Hawaï) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Honolulu Cookie Company (0,05 km), Friday Night Fireworks at Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort (0,3 km) et Hale Koa Luau (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Oui, garage et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Exemples de restaurants bien situés : Tropical Tribe, goofy cafe & dine et Lappert's Ice Cream.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Iolani Palace (3,5 km), Shangri La (5,2 km) et US Army Museum of Hawaii (0,5 km).
Hilton Grand Vacations Club The Grand Islander Waikiki Honolulu offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.