Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Grand Islander by Hilton Grand Vacations

Enregistrer
Partager
2023 Kalia Rd, Honolulu, Oahu, HI 96815-1917
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
470 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
470 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/05/21
getaroom.com
516 $US
464 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 52 $US
Expedia.com470 $US
Trip.com470 $US
Lol.travel516 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (642)
Chambre et suite (425)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 31/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Grand Islander by Hilton Grand Vacations
Mise à jour : 31/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 28 sur 91 hôtels à Honolulu
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Honolulu ? Voilà ce qu’il vous faut : le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Honolulu à votre portée.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du The Grand Islander by Hilton Grand Vacations sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une kitchenette.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du The Grand Islander by Hilton Grand Vacations sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Tout proche de monuments populaires comme Waikiki Beach Walk (0,7 km) et Statue of Duke Kahanamoku (0,8 km), le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Honolulu.

Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Duke's Waikiki, The Cheesecake Factory ou House Without a Key.

Mais surtout, le The Grand Islander by Hilton Grand Vacations permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Honolulu telles que Pearl Harbor, USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument et Iolani Palace, qui sont des sites historiques très populaires.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Grand Islander by Hilton Grand Vacations car vous pourrez découvrir tout ce que Honolulu a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Internet
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Kitchenette
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Moderne
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
800avis125Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 428
  • 227
  • 68
  • 44
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Monkystar a écrit un avis (nov. 2017)
Paris101 contributions19 votes utiles
+1
Je commence par les quelques points négatifs: la tour Islander est très loin de la plage (10 minutes de marche). les piscines au bord de la plage sont surpeuplées de famille, enfants , bébés et l'eau des piscines s'en fait ressentir par sa couleur et son opacité. Il faut faire la queue pour avoir un transat (très peu confortable). Ce qui rend vite cet endroit féerique en lieu cauchemardesque. Donc des le 2eme jour nous avons squatté la piscine du Islander, beaucoup plus calme, transats très confortables, eau translucide. Par contre aucune vue sur la plage et emplacement très venteux. L'appartement est tout simplement excellent. il y a tout ce dont on a besoin. c'est grand, pratique et très propre. Super literie. Salle de bain très bien. La plage du Hilton est la meilleur partie de plage de Waikiki beach. Par contre, il y a beaucoup plus de monde. La plage est très belle, sable ok, par contre beaucoup de cailloux des qu'on rentre dans l'eau, beaucoup se baignent avec des chaussures exprès. Les prix des restaurants sont bien sur exorbitant. On nous a conseillé d'aller manger au resto de plage de l'hôtel militaire juste a coté, et en effet, les prix sont nettement plus raisonnable. Idem pour la location de puddle ou autres, éviter la location a l'hilton, marchez 100m sur la plage et le même matos est loué 2x moins cher voir encore moins. Bref ce complexe Hilton est une usine peu sympathique, beaucoup trop de monde et très populaire. Mais le Islander est une véritable réussite, dommage qu'il soit si loin de la plage ! Oui je retournerai a Hawaii mais pas dans ce complexe, plutôt dans un hôtel un peu plus luxueux.
Plus
Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre en hauteur vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Aloha2020 a écrit un avis (oct. 2020)
2 contributions1 vote utile
Nous avons séjourné au Grand Islander au Hilton Village d'Oahu cette année du 29/02/2020 au 07/03/2020 et nous avons passé un moment fabuleux. La chambre était propre et magnifique. Nous aimons l'emplacement du complexe et nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y avait tout, des restaurants, des boutiques et l'atmosphère aloha. C'était propre et le personnel était très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Cependant, notre dernière nuit à l'hôtel s'est très mal passée. Nous avons décidé d'essayer le restaurant Bali's Steak house pour le dîner car nous pensions que ce serait une excellente fin de notre séjour à Oahu. Le dîner était très cher pour nous deux (pas le problème) mais c'était horrible. Nous n'avons mangé qu'une partie du dîner mais nous ne voulions pas être impolis, alors nous avons simplement dit au serveur que nous avions fini car il nettoyait nos assiettes. Peu de temps après avoir quitté le restaurant, au lieu de profiter du coucher de soleil et des feux d'artifice sur la plage, je suis tombé très malade pour me retrouver dans la chambre d'hôtel à vomir pour le reste de la soirée. J'ai appelé le bureau principal tôt le matin au sujet de mon expérience avec leur restaurant sur place. J'espérais qu'ils feraient ce qu'il fallait et nous rembourseraient peut-être une partie de mon dîner. Malheureusement, ce n'était pas leur politique. J'ai été transféré et transféré et Hilton m'a dit que je devais déposer une réclamation d'assurance pour l'incident. J'ai pensé que c'était extrême et inutile, mais je me suis conformé à leur demande. Encore une fois, après plusieurs appels avec l'équipe de Hilton, j'ai dû répondre à des questions sur ce que j'avais exactement mangé et bu chez Bali, combien de temps après avoir mangé ai-je vomi, combien de fois j'ai vomi, quoi et où j'ai mangé et bu tout au long de la journée. , quoi et où j'ai mangé et bu la veille, si étais-je capable de faire autre chose après avoir vomi, si je quittais ma chambre d'hôtel, etc. etc. On m'a dit que Hilton ferait une enquête sur le nombre de personnes qui ont mangé à Bali cette nuit-là, s'ils ont mangé ce que nous avons mangé, et si quelqu'un d'autre est tombé malade et l'a signalé. J'aurais des nouvelles de Hilton avec les résultats. J'ai reçu une lettre environ un mois plus tard de Hilton avec leur décision selon laquelle l'incident était clos car ils n'avaient pas trouvé de preuves suffisantes de tout acte répréhensible. Cela a été traité comme un accident de voiture. La façon dont ils ont traité cette petite plainte m'a complètement tourné contre tout mon séjour. Même si j'ai adoré le complexe, je n'y retournerai jamais. Quelque chose d'aussi petit s'est transformé en un problème bien plus important que nécessaire. Un simple remboursement partiel de ce que j'ai mangé aurait été juste et acceptable. Au lieu de cela, j'ai dû endurer plusieurs conversations, déposer une réclamation d'assurance auprès de Hilton et me sentir comme un menteur. Si c'est ainsi qu'ils gèrent quelque chose de si simple, je ne peux pas imaginer comment Hilton gérerait un problème PLUS GRAND. Une blessure ou pire. Nous sommes des visiteurs fréquents d'Hawaï. Entrer plus de 6 fois par an. Je suppose que tous les Hilton ont la même politique, donc je ne reviendrai plus jamais dans un Hilton!
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Google
1 vote utile
Utile
Partager
theoraclesboy a écrit un avis (juil. 2020)
Fort William, Royaume-Uni471 contributions187 votes utiles
Ayant déjà séjourné au Hilton Hawaiian Village, à cette occasion nous avons décidé d'opter pour le Grand Islander qui se trouve sur le même site. Il est très exclusif et fait partie de Hilton Time share. Nous avions une suite fantastique pour une famille de quatre personnes, qui avait tous les articles que vous pourriez souhaiter, y compris machine à laver et sèche-linge, cuisine complète, etc. Hôtel impeccable avec une direction et un personnel formidables. Des vacances fantastiques, continuez votre bon travail.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
jenholm a écrit un avis (mars 2020)
Phoenix, Arizona4 contributions7 votes utiles
On nous a offert ces vacances comme un forfait d'introduction et cela a fini par être un désastre. Le complexe nous a extorqué 2000 $ supplémentaires à notre arrivée. Le wi-fi était horrible. La chambre était agréable, les appareils étaient légèrement sous-alimentés et lents à se réchauffer. La chambre était belle.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
Rekha L a écrit un avis (mars 2020)
Waikoloa, Hawaï21 contributions22 votes utiles
Belle unité 1 chambre - appareils high-tech, vue fantastique. Le ménage a dû être rappelé deux fois - travail incomplet. Réception, bureau de Bell, concierge pas agréable ou sympathique, bien qu'ils aient répondu aux questions de manière satisfaisante. Besoin d'améliorer leurs services aux clients
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
516 $US - 926 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisHawaïOahuHonoluluWaikiki
NOMBRE DE CHAMBRES
418
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Grand Islander by Hilton Grand Vacations
Quelles sont les attractions populaires proches de The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Honolulu Cookie Company (0,1 km), Friday Night Fireworks at Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort (0,3 km) et Hale Koa Luau (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Oui, garage et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Exemples de restaurants bien situés : Hiking Hawaii Cafe, Tropical Tribe et Lappert's Ice Cream.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
The Grand Islander by Hilton Grand Vacations propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Grand Islander by Hilton Grand Vacations propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Grand Islander by Hilton Grand Vacations ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Shangri La (5,1 km), Iolani Palace (3,5 km) et Queen Emma Summer Palace (5,8 km).
The Grand Islander by Hilton Grand Vacations offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.