Vous cherchez un endroit où séjourner à Honolulu ? Voilà ce qu’il vous faut : le Best Western The Plaza Hotel, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Honolulu à votre portée.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Best Western Honolulu dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un stockage des bagages. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Best Western The Plaza Hotel. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Honolulu, comme Holy Family Catholic Church (1,8 km) et Honolulu Harbor (3,3 km), le Best Western Honolulu est une destination idéale pour les touristes.
Pendant votre séjour à Honolulu, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Best Western Honolulu, dont Big Kahuna Pizza (0,3 km), Mitch's Fish Market & Sushi Bar (0,6 km) et Soon's Kal BI Drive In (1,1 km).
Vous cherchez quelque chose à faire ? Aloha Pearl Harbor Tours saura vous occuper.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Best Western The Plaza Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Honolulu a à offrir.
Chambre 225. Choisi pour sa proximité avec l'aéroport suite à un décalage de vol, nous ne pensions pas subir un tel désagrément, rapport au bruit épouvantable qui régnait dans la chambre durant toute la nuit, sans la moindre interruption. En cause, la voie rapide qui passe à proximité et qui est vraiment très chargée. Fuyez donc les chambres côté route... au risque de ne pas dormir. Pour ce qui est du petit déjeuner, il reste copieux, sans être ni créatif ni festif. La lumière est glauque. Globalement l’hôtel est plutôt triste mais propre et fonctionnel.
Le personnel qui nous a accueilli à l’hôtel était chaleureux et souriant. L’hôtel est vieillot et aurait besoin de rénovation. La propreté de la salle de bain laissait à désirer: il y avait beaucoup de cheveux sur le sol et sur le rideau de douche. La localisation de l’hôtel est pratique: à proximité de l’aéroport et de l’autoroute. Par contre, c’est très bruyant. L’insonorisation pourrait être améliorée. Le petit déjeûner est bon et varié.
Navette gratuite et rapide. Hôtel un peu bruyant de l extérieur mais normal juste à côté de l aéroport. De l intérieur bonne insonorisation . On ne peut pas tout avoir ! Accueil de l hôtel très agréable. Chambre très grande.
Cet hôtel est le plus catastrophique que nous ayons pu faire aux usa! Les hôtesses sont exécrables, à la limite de la vulgarité. Pas un mot gentil et aucun service. Les chambres... on dormirai sous l’autoroute ce serait pareil... bruyantes au possible. Un semblant de ravalement a été fait mais mal, l’ensemble ne fait pas propre. Sans compter les vitres sans tain posées à l’envers ! De dedans on ne voit pas dehors mais de dehors on voit tout ! Conclusion, un point positif, la proximité de l’aéroport mais sinon fuyez car c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est !
Navettes gratuites toutes les 30 minutes 24h/24. Nous avons passé une - courte - nuit dans une chambre dans le bâtiment principal côté piscine et n'avons pas du tout été embêtés par le bruit. Navette à 5h du matin opérationnelle et parfaitement à l'heure. Coin piscine agréable même si, effectivement, on a trois routes les unes au-dessus des autres juste à côté. Le Plazza remplit bien son office d'hôtel d'aéroport, par contre l'accueil a été si détestable que nous aurions changé d'établissement si nous n'avions pas prépayé. - Appel depuis l'aéroport pour faire venir le Shuttle. Par téléphone la membre du staff commence par nous dire qu'il est trop tôt et que l'early check-in coûte 75$. Après discussion ils acceptent quand même de venir nous chercher (ce qu'ils auraient dû commencer par faire, non ?). Ensuite nous ne comprenons pas les indications fournies par l'hôtesse. Au lieu de reformuler sa phrase ou de parler lentement, elle a juste répété et répété la même phrase à la même vitesse et à fini par nous parler de manière très désagréable (l'impression de se faire engueuler quand on est clients, ça passe très mal...). Après 20 minutes dans la galère nous avons tout de même trouvé le shuttle... - Arrivés à l'hôtel, on nous refait le coup du early check-in à 75$. Certes on est à Honolulu mais c'est un peu cher quand même, non, surtout quand l'hôtel est aux 2/3 vide !! On refuse et s'entend dire qu'avec de la chance notre chambre sera libre à 12h30, qu'on viendra nous chercher à la piscine quand elle sera prête. Sauf que personne n'est jamais venu... A 13h, après avoir réclamé, notre chambre était prête. Elle devait l'être depuis longtemps mais bon, on préfère faire poireauter les clients pendant 2h puisqu'ils ne payent pas 75$ + taxes pour le early check-in. Clairement, compte tenu du service nous ne reviendrons plus dans cet hôtel... Sauf s'ils changent cette hôtesse très désagréable aux faux-cils !! Dommage car les chambres sont amplement à la hauteur d'un Best Western.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page