Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sheraton Princess Kaiulani

Enregistrer
Partager
120 Kaiulani Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815-6203
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com232 $US
Priceline232 $US
Hotels.com232 $US
eDreams232 $US
Travelocity232 $US
Orbitz.com232 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2330)
Chambre et suite (964)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 05/04/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Sheraton Princess Kaiulani
Mise à jour : 05/04/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 63 sur 92 hôtels à Honolulu
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Sheraton Princess Kaiulani est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Honolulu. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Sheraton Princess Kaiulani vous permet de profiter pleinement de ce que Honolulu a de mieux à offrir.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Sheraton Princess Kaiulani sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Sheraton Honolulu sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner du complexe touristique. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Honolulu, comme Statue of Duke Kahanamoku (0,3 km) et Saint Augustine by-the-Sea (0,5 km), le Sheraton Princess Kaiulani est une destination idéale pour les touristes.

Ponctuez votre séjour à Honolulu d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Duke's Waikiki, The Cheesecake Factory ou House Without a Key.

Si vous avez le temps, The Kaniakapupu Ruins et Hale Koa: Iolani Barracks sont des ruines anciennes situées à deux pas.

Le Sheraton Princess Kaiulani rendra votre séjour à Honolulu inoubliable.

Plus
Chambre et suite (964)964
Plein écran
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Sécurité 24 heures sur 24
Parking public payant sur site
Parking
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Buffet adapté aux enfants
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Cheminée
Service de ménage
Balcon privé
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Japonais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
4 237avis127Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 925
  • 1 759
  • 945
  • 364
  • 245
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
angela h a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions1 vote utile
Novembre 2018 j'ai effectué mon tout premier voyage avec ma belle-sœur à Oahu, Waikiki à l'hôtel Sheraton Princess Kaiulani. Ne possédons pas de cartes de crédits internationale et surtout parlant très peu l'anglais, nous avons été reçu par un des concierge merveilleusement bien! Nous lui avons expliqué notre situation du mieux que nous le pouvons et il a immédiatement compris le problème. Nous lui avons fais comprendre que nous avons de l'argent en espèce (dollars) et pour payer la taxe de l'hôtel, il n'y avait pas de souci!. Il nous a fait un grand sourire et nous a donné nos laisser passés pour accéder à notre chambre. La chambre et la salle de bain étaient très propre! tout étaient impeccable! Notre séjour s'est merveilleusement bien déroulé. Dommage que nous n'avons pas pu profiter du restaurant, bar, salle de sport et de la piscine... Nos préoccupations étaient plutôt le shopping, nous venons des îles de la Polynésie et c'était avant tout notre premier voyage à Hawaï! Cet hôtel, je vous le recommande! Tentez l'expérience! Attention mon avis n'est pas de Janvier 2019, parce que le programme veut que les avis soient de cette année 2019!!
Plus
Date du séjour : janvier 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SheratonPKTeam, Guest Experience Team de Sheraton Princess Kaiulani
A répondu le 19 déc. 2019
Aloha M4992ICangelah, Thank you for sharing your experience with us and for your recommendation. We are happy to hear that our Front Desk team could interpret your situation even with the language barrier and immediately accommodate you. Hopefully next time you can take advantage of the gym, pool and Splash Bar! We are honored to be a part of your very first trip to Hawaii. We hope we can welcome you back again soon! Mahalo! Larissa H. Sheraton Princess Kaiulani Guest Experience Team
Plus
Lovetravel a écrit un avis (déc. 2018)
3 contributions1 vote utile
Nous y sommes allés il y a 10 ans, tout c'était très bien passer, nous avons adoré cet hôtel en tout les cas à ce temp là puisqu'aujourd'hui tout à changer. Depuis 10 ans nous allons à Hawaii chaque année, cette année on s'y prend un peu à la dernière minute, cet hôtel fait parti des derniers choix qu'il nous reste, on se dit qu'on y es allé déjà et que tout devrais bien se passer. En arrivant le bruit le grève nous accueille, tellement c'était fort qu'on ne s'entendait presque pas avec la réceptionniste. On demande à avoir notre chambre si possible puisque le voyage nous a fatigué et elle nous annonce que notre chambre n'est pas prête mais qu'ils ont une chambre de prête dans laquelle ils peuvent nous installer, on accepte alors. En arrivant on décide de s'allonger quelques minutes en attendant nos bagages et ont constate que le drap est taché de sang, on appelle alors quelqu'un pour venir nous changer les draps, 30 minutes plus tard, rien, même les bagages ne sont pas encore en chambre. On entend du bruit à l'extérieur, ce sont les femme de ménage, on décide alors d'aller leur demander de venir changer le draps pendant qu'on sorte petit déjeuner. A notre retour le drap est encore taché mais nos bagages étaient là, on appelle donc la réception pour leur signaler cela et quelques dizaines de minutes plus tard quelqu'un est arrivé pour enfin nous mettre des draps propres. Chaque jour à notre retour le lit était mal fait vous pouvez le voir dans les photos que je joint a mon commentaire, une petit fille de 12 ans l'aurait mieux fait. Le sol n'était jamais nettoyer, de la salle de bain à la terrasse, la table sur la terrasse était remplie de poussière comme si elle n'avait jamais été nettoyer. Le frigidaire avait une odeur de pourri qu'on ne l'utilisait pas, la lumière était si faible qu'elle servait presque à rien, de plus nous avons signaler que l'une d'entre elle n'arrêtait pas de clignoter, quelqu'un est venu fixer cela. Un jour en rentrant on voit un mot sur la porte qui dit que puisque nous ne souhaitant pas que la femme de ménage intervienne elle repassera plus tard, seulement nous n'avons jamais mis de note qui disait a la femme de ménage de passer puisque nous adorons avoir une chambre propre a notre retour. Chaque matin la grève commençait a 07h00 et se terminait à 22h00, c'était notre réveil matin, du 6ème étage cela n'est pas supportable, ils utilisait des portes voix et tapait dans des marmites, nous étions là pour se relaxer, imaginez vous a notre place, on paye 2900$ l'hôtel pour être tranquille et profiter comme il le faut et voici ce qui nous attend. En rentrant du shopping nous avions un carton de 14kg qui contenais poussette bebe et siège auto, depuis notre arrivée, aucun bagagistes n'était présent à l'entrée, mon mari a transporté le carton sur son épaule en passant devant le desk des bagagistes, et même pas un à bouger, deux d'entre eux nous regardait passer... C'est ça que vous appeler un service de qualité ? moi j'appelle pas ça un service de qualité. Quelques jours avant notre départ on décide de passer la journée à la piscine de l'hôtel malgrès tout, déjà tu entend les cris des grévistes à longueur de journée, au pool service deux jeunes qui te dévisagent... J'appelle une serveuse pour nous emmener la carte, on commande du MahiMahi Frais avec salade et un Burger avec des chips (ils ne servait pas de frite a cause du manque de personnel dû à la grève). Notre commande arrive, je commence à manger mon MahiMahi, lorsque je sent cet odeur horrible de poisson pourri, j'appelle la serveuse qui constate d'elle même que le poisson est pourri, je sais très bien reconnaître un poisson frais et pourri à sa couleur déjà puis son odeur, je viens de Tahiti et chez nous on mange du poisson presque tout les jours... Comment est-ce possible que dans un hôtel Sheraton le service peut être aussi mauvais ? À la fin du séjour je part faire le check-out et pour couronner le tout, le système est en panne, on paye le reste de ce qu'on doit en espèces, ça prend du temp puisque la réceptionniste doit trouver son feutre qui lui prouve que nos billets sont vrai... En attendant je leur parle de ce qui c'est passer pendant notre séjour et attention, elle me dit juste qu'il faudrait que je poste cela sur trip advisor parce qu'elle ne peux rien faire pour moi... Même pas d'excuses, C'est la meilleure celle là ! En rentrant je reçoit donc ma facture et un formulaire a remplir, j'explique tout ce qui c'est passer et leur réponse est: "Nous vous remercions de votre séjour chez nous et nous nous excusons que tout ne se soit pas passer comme vous le souhaitez" Depuis 10 ans maintenant nous partons à Hawaii une fois par an et JAMAIS cela ne m'est arriver dans un hôtel autre que celui ci. Je suis déçue et je ne recommande pas cet hôtel !!!!!! Mauvais Service, l'hôtel est joli à l'extérieur mais pas dans les chambres, certains du personnel n'est pas fait pour travailler dans un hôtel...
Plus
Date du séjour : novembre 2018
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SheratonPK, Manager de Sheraton Princess Kaiulani
A répondu le 7 déc. 2018
Aloha Lovetravellife24, Thank you for sharing your experience with us and bringing this to our attention. This is very concerning to us and we will be sending you a DM. Please check your inbox so we can assist further. Our sincerest apologies for the inconveniences caused by the labor disruption. We strive to always deliver an exceptional service and we are disappointed to know that we let you down. Mahalo, Bri K. Sheraton Princess Kaiulani Guest Experience Team
Plus
cib38 a écrit un avis (mai 2018)
Grenoble, France9 contributions
Douche style formule 1, rouille et joint très très douteux !!! Toutes les moquettes, couloirs, chambres, accueil sont passés ... y a besoin de gros travaux Et pas de chance , piscine HS les 3 jours entiers de notre venue
Plus
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de StarwoodWaikiki3, Manager de Sheraton Princess Kaiulani
A répondu le 14 mai 2018
Aloha cib38, We thank you very much for taking a moment to share your insights with our team following your recent stay at the Sheraton Princess Kaiulani. We work very hard to ensure our guests are happy and well taken care of and as such your feedback will allow us to make the changes we need to improve. We apologize that our pool was closed during your stay and are very sorry to have inconvenienced you. This renovation was an emergency for our pool and we were regretful that it impacted our guests. Again we are very sorry for this inconvenience and thank you for your understanding at this time. Mahalo, Kristen K. Sheraton Princess Kaiulani Guest Experience Team
Plus
nancyt30 a écrit un avis (mai 2018)
nancyt3032 contributions8 votes utiles
Tout est beau, propre, les lits super confortable l'emplacement est idéal pour l accès à la plage. Entouré de plusieurs bon restaurant le personnel est gentil et attentionné par contre la piscine est très petite
Plus
Date du séjour : mai 2018
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Accessibilité à la plage
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de StarwoodWaikiki3, Manager de Sheraton Princess Kaiulani
A répondu le 7 mai 2018
Aloha nancyt30, Thank you for taking the time to share your much appreciated insights with our team. We are happy you enjoyed your visit and we hope to welcome you back to the Sheraton Princess Kaiulani very soon. Mahalo, Kristen K. Sheraton Princess Kaiulani Guest Experience Team
Plus
Yam_miam a écrit un avis (août 2017)
Canton de Genève, Suisse148 contributions30 votes utiles
Nous sommes membres SPG et avons séjourné un grand nombre de fois dans les hôtels de cette chaîne, dont les Sheraton (plus de 50 nuits en 2017) et nous avons été très déçu par celui-ci. Pour commencer, pas de "up grade" alors que le statut SPG le garantit. On nous a dit avoir une "ocean view", alors que le balcon donnait surtout sur les autres bâtiments et balcons de l'hôtel. Les chambres sont très petites surtout si vous séjournez à 4! Nous avons réservé pour 4 et n'avions que 3 linges de douche. Pas de peignoir, pas de "nus pieds" pas de sèche-cheveux... pas de cotons tiges ni de bonnet de douche.. Et pas de gel douche non plus! Le personnel est pas franchement agréable, surtout ceux de la piscine.. la tax de resort inclu un tas de chose que nous n'avons jamais vues! Entre autre les boissons et fruits servis sur la plage... Le buffet du petit déjeuner est tout petit et la plupart des plats sont froids. La piscine est minuscule et blindée. Le point positif de cet hôtel est sa situation.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de StarwoodWaikiki3, Manager de Sheraton Princess Kaiulani
A répondu le 21 août 2017
Aloha Yam_miam, Thank you for sharing your much appreciated feedback with our team following you recent stay at the Sheraton Princess Kaiulani. We are always looking for ways we can improve our services and offerings for our guests and as such your insights are very important to our team. We apologize for the issues you faced with your room and have made sure to share this information with our management team for their consideration. Thank you again for your time. Mahalo, Kristen K. Sheraton Princess Kaiulani Guest Experience Team
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
213 $US - 383 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel sheraton princess kaiulani honolulu, sheraton princess kaiulani hotel honolulu, sheraton hotel honolulu, sheraton hotel princess kaiulani, princess kaiulani hotel, sheraton honolulu, honolulu sheraton
ADRESSE
États-UnisHawaïOahuHonoluluWaikiki
NOMBRE DE CHAMBRES
1112
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Sheraton Princess Kaiulani
Quelles sont les attractions populaires proches de Sheraton Princess Kaiulani ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Saint Augustine by-the-Sea (0,5 km), Aloha Pearl Harbor Tours (0,4 km) et Rock-A-Hula (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Sheraton Princess Kaiulani ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Sheraton Princess Kaiulani ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Sheraton Princess Kaiulani ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Sheraton Princess Kaiulani ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Sheraton Princess Kaiulani ?
Exemples de restaurants bien situés : Maguro Spot, Paia Fish Market et Island Vintage Shave Ice.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Sheraton Princess Kaiulani ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Sheraton Princess Kaiulani dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Sheraton Princess Kaiulani propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Sheraton Princess Kaiulani propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Sheraton Princess Kaiulani propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Sheraton Princess Kaiulani ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et japonais.