Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tamassa Resort

Enregistrer
Partager
Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
320 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/09/21
Snaptravel
320 $US
275 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 45 $US
Booking.com319 $US
Travelocity320 $US
CheapTickets319 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (8246)
360
Panoramas (11)
Piscine et plage (1885)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 7 hôtels à Bel Ombre
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Canoë
Séjour gratuit pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Babysitting
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Plage privée
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
7565avis948Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 6 427
  • 922
  • 153
  • 43
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Yannick C a écrit un avis (févr. 2021)
2 contributions
Bonne experience et merci a alvin waiter aux show restaurant, c'est quelqun que hotel doit preserver il a des grande qualites c'est quelqun d'experimenter!!! Et merci a le resident manager giany et abishek le beach waiter
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Giany Bundhooa, Other de Tamassa Resort
A répondu le 19 févr. 2021
Cher Yannick, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Tamassa et de vous avoir offert cet accueil chaleureux. Vos commentaires elogieux sont tres importants pour l'ensemble des equipes afin de continuer notre quete d'excellence. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincèrement, Giany Bundhooa Directeur Générale adjoint
Plus
mady a écrit un avis (janv. 2021)
Île Maurice17 contributions
+1
Rien à dire C'était top. Je suis parti seul à l'hôtel pour le nouvel an et j'étais bien entouré avec les staffs. Les activités étaient au top. Les repas rien à dire. 🤩❤ Sans oublié les cocktails ❤❤❤ ah merci au Barman saulick qui ma fais découvrir pleine saveur. Et aussi à alad 🤗 La chambre était niquel merci à Sabrina 🤗 Les staffs étaient au top. Je me suis pas ennuyé pendant 3 jours. Tamassa made my year 2021🤗🤗🤗💋❤
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Giany Bundhooa, Other de Tamassa Resort
A répondu le 3 févr. 2021
Cher Client, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel. la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Sincèrement, Giany Bundhooa Directeur Générale adjoint
Plus
Jade P a écrit un avis (janv. 2021)
3 contributions
Nous avons vécu une expérience incroyable et inoubliable. Le buffet était délicieux, les employés très professionnels et agréables et le feu d’artifice magnifique. Expérience à renouveler sans hésitation.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Giany Bundhooa, Other de Tamassa Resort
A répondu le 8 janv. 2021
Cher Jade, De la part de toute l’équipe du Tamassa, je vous remercie pour le partage de votre opinion flatteuse de notre établissement. Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes. On est ravis de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de nos équipes ont pu faire de ce séjour, un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincèrement, Giany Bundhooa Directeur Générale adjoint
Plus
Sol a écrit un avis (déc. 2020)
2 contributions
Les personles de l hôtel sont vraiment gentils et humble nous avons eu d excellent service. que ce soit au resto, bar, et resto de la plage et surtout surtout notre super gentil Chef MAHESH merci beaucoup Mahesh, tous les waiter, waitress, barman barmaidsans oublier les animateurs de l hôtel. Au grand plaisir de vous retrouver à notre prochain petite vacance. Recevez nos meilleures vœux pour Noël et le nouvel an. Que Dieu vous protège et vous Bénisse. A bientôt Solange et toutes ses amies
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Giany Bundhooa, Other de Tamassa Resort
A répondu le 21 déc. 2020
Cher Client, De la part de toute l’équipe du Tamassa, je vous remercie pour le partage de votre opinion flatteuse de notre établissement. Soyez assuré que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes. On est ravis de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de nos équipes ont pu faire de ce séjour, un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincèrement, Giany Bundhooa Directeur Générale adjoint
Plus
Géra B a écrit un avis (déc. 2020)
3 contributions
Bien le bonjour à vous tous, chers ambassadeurs du Tamassa. Séjournés dans cet hôtel nous a permis (mon mari et moi) de profiter de l'atmosphère serein qui nous entoure. Le lieu est tellement idyllique que l'on s'est cru être dans un conte de fée. L'ensemble de l'hôtel est tellement wooow que les mots ne suffiront pas à les décrire. Nos remerciements vont sans regret au Directeur de l'hôtel, Monsieur Stéphan Anseline, pour sa bienveillance et l'approche qu'il a envers tous les visiteurs de cet merveilleux établissement. Il est le reflèt d'une grande gentillesse et d'une harmonie radieuse .. on dit que l'exemple vient d'en haut.. et c'est 100% vrai. La façon dont Monsieur Anseline encourage et motive ses ambassadeurs ...franchement vous dire ... cela mérite de très gros applauddissements..👏👏👏👏 Etant fraîchement mariés mon mari et moi nous nous sommes sentis bien entourés des personnes positives. Chaque département de l'hôtel fait en sorte d'apporter beaucoup plus de sourire et de joie dans la vie des visiteurs. Je vous assure que quand vous quittez l'hôtel, le jour de votre départ, vous le faites en emportant avec vous joie, souvenir, respect et solidarité.. car nous avons tissé des liens fort avec beaucoup d'entre vous. Vous nous excusez car on a pas pu retenir le nom de tout le monde mais un grand bravo à tous les personnels de l'hôtel. L'accueil/ la réception: Merci à Leena, Ayush, au Front Office Manager de votre chaleureux accueil lors du check in et out. Merci Ayush d'avoir étè là à chaque moment (matin, midi, soir) pour prendre soin des autres. Merci à Leena pour ce joli sourire qui nous encourage à revenir encore. Merci au Front Office Manager et aux autres réceptionnistes pour l'harmonie parfaite que vous apportez autour de vous. Room Division: Merci à Minta, Nitesh pour votre dévouement Santosha Spa: Mille merci aux thérapeutes pour les messages et les petits soins que vous apportez à tous les clients. On se crois au paradis dès qu'on y met les pieds💆‍♀️💆‍♂️ Merci à Suzella pour ces conseils au niveau des massage.. bon courage à vous toutes qui bossent au Santosha. Restaurant principal; Tous les personnels sont tellement éfficaces. On remercie Rose de la cuisine ainsi que tous les cuisiniers qui font un excellent boulot.. les chefs et les cuisiniers vous êtes des pro Merci au responsable du restaurant Vinesh qui est toujours au petit soin.. une personne admirable.. merci aux serveurs du restaurants. Nos remerciments vont à Rajiv et à Kavish qui font un execellent travail sur le bar.. vous êtes fantastiques les gars. Etre en votre compagnie nous apporte encore plus de gaieté. Merci à tous les barmen and barmaids..les gars vous êtes adorables et des vrais (es) bosseurs (es). La playa; Merci à Kersley et à Sébastien. Vous savez accueillir les visiteurs. Franchement les cocktails sont tellemnt bons que l'envie d'en prendre nous revient.. 🤩😍. Kersley tu es une personne merveilleuse.. bon courage Merci à Adarsh, à Monsieur Éléonore, à Jonathan de la Gym. You made our Saturday. Nos remerciements vont aussi aux personnes qui néttoient l'établissement (toilettes,chambres, etc) 😬😬😬 Ce qui nous a un peu déplu c'est le fait de voir des clients utilisés les toilettes comme des mal- élevés .. S'il vous plaît chers visiteurs, ces gens travaillent comme nous, alors utilisons les toulettes convenablement. Et si c'était chez vous, qu'auriez vous fait ??????????? Merci de mettre en avant les bonnes valeurs acquises dépuis votre tendre enfance. Mon mari et moi-même vous remercions tous encore et encore.. Vous êtes 'a five star hotel'.. ⭐⭐⭐⭐⭐ Bonne continuation A bientôt GéraVal
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Giany Bundhooa, Other de Tamassa Resort
A répondu le 17 déc. 2020
Cher Géra, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel. la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Sincèrement, GianY Bundhooa Directeur Générale adjoint
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
239 $US - 527 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel tamassa ile maurice, tamassa ile maurice, tamassa hotel ile maurice, tamassa maurice, le tamassa, hotel tamassa bel ombre, tamassa bel ombre, naiade hotel tamassa, naiade hotel mauritius
ADRESSE
Île MauriceSavanne DistrictBel Ombre
NOMBRE DE CHAMBRES
214
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tamassa Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Tamassa Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a World of Seashells (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tamassa Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tamassa Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tamassa Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tamassa Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : The Plantation Club, Gin'ja et Infinity Blue.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Tamassa Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Tamassa Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Tamassa Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Tamassa Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Tamassa Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Tamassa Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Tamassa Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.