My Blue Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Nungwi, le My Blue Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du My Blue Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Le My Blue Hotel propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus.
Vous êtes amateur des tapas ? Nungwi et ses restaurants populaires comme Le Macis Zanzibar ou Wave's Restaurant and Bar, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du My Blue Hotel.
Profitez bien de votre séjour à Nungwi!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 659
- 609
- 245
- 114
- 97
- Filtrer
- Français
Sur la plage si vous le souhaitez certains en recul proposent des balades en bateau....avec discrétion
On mange au restaurant les pieds dans le sable, une bonne chose pour moi, peut-être pas pour tous
Petite animation en soirée parfois mais les artistes demandent des pourboires, dommage
Plage avec 2 ou 3 personnes qui veillent a ce que l on ne soit pas dérangés par les faux masais et cest une très bonne chose
Tres bons massages avec des forfaits dégressifs, posez la question. Tres propre et efficace. Env. 100 € les 3 massages.
3 piscines dont 2 au calme
Chambres bien décorées
Calme malgré la présence d un club italien
Personnel souriant
Centre de plongée et snorkeling qui a un bureau sur place. Tres sympa et prix très corrects. bon équipement
Inconvénient mais l hotel n y est pour rien: les environs aux abords meme de l hotel: travaux, pauvreté...mais pour avoir bien visité c est ainsi partout a Zanzibar
J'ai i vu qui proposait la formule tout inclus mais a reflechir si c'est bien utile
Donc je recommande cet hotel surtout pour sa plage, son jardin, son personnel souriant et serviable et ses prix raisonnables
Séjour inoubliable que je recommande. gros point noir (mais ça concerne toute l'ile), il vaut mieux ne pas avoir de problèmes de santé. un touriste est en effet décédé d'un arrêt cardiaque sur la plage sans qu'aucun secours ne soient arrivés.
Bel emplacement - transat parfaits - chambre parfaite avec téléviseur plasma mais qu'une chaine française reportage pas très claire mais bon...
2 fois moins cher le que SANDIES BAOBAB mais digne d'un 3 étoiles.
Ce que je nai pas aimé n'a rien à voir avec l'hôtel, la direction est là pour tout problème donc n'hésitez pas à les consulter.
Trop de massai vous empêche réellement d'avoir du repos.
Sur la plage, pas possible d'être tranquille, même lorsque vos allez marcher.
A moins que vous ayez des écouteurs sur votre transat.
Bref, les massai sont épuisants et ce ne sont pas des vacances de tout repos si vous aimez le calme et la tranquillité.
La mer est majestueuse, le sable magnifiques et les pécheurs et population très agréables, ils viendront pas vous déranger contrairement aux beach boy .
Le personnel est très attentionné et souriant.
L’hôtel dispose de 3 piscines dont 1 au bord de l’océan dans un cadre incroyable (magnifique sunset).
Nous étions en pension complète et la nourriture est appréciable.
La responsable Cashier a été très compréhensible en nous permettant de faire un Check-out tardif en attendant notre vol retour.
Notre séjour est positif sur tous les aspects.
Merci pour ce séjour !
"Le hall inclusif pas forcément recommandé plein de petit restaurant à proximité"Lire l'avis complet
"Désinfection tous les soirs des chambres et des moustiquaires. Faites vous vacciner contre la fièvre jaune hépatite A et traitement avant"Lire l'avis complet
"En voyageur solo il faut avoir quelques notions d'anglais c'est bien pratique !"Lire l'avis complet
"chambre en étage (200 et plus) à privilégier : éviter les proches de la réception (101/102/201/202)."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page