Blu Marlin Village
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. La Blu Marlin Village est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Kiwengwa. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants, la Blu Marlin Village vous permet de profiter pleinement de ce que Kiwengwa a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une climatisation et une moustiquaire. Le complexe touristique met également à votre disposition un internet gratuit.
La Blu Marlin Village dispose d'une chaises longues/chaises de plage, d'un mobilier d'extérieur et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à la Blu Marlin Village en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Zan View Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un bar à vin comme le La Base JungleKite.
La Blu Marlin Village rendra votre séjour à Kiwengwa inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 172
- 88
- 31
- 23
- 37
- Filtrer
- Français
L'eau de la salle de bain a le gout d'eau de mer. Si bien qu'on se rafraîchissant, on encore du sel sur tout le corps.
Pas de TV dans les chambres et la seule disponible au bar ne diffuse que des matchs de la serie 1 italienne. Sans doute en hommage aux propriétaires...
Que dire du buffet et du petit déjeuner.....
Bref on a du écouter notre séjour de 2 nuits qui n'ont pas même été remboursés
Tant pis, on était heureux de partir. Nous nous voulions quitter Zanzibar avec un souvenir plus positif pour notre première visite
C'est un rêve qui s'est transformé en cauchemar.
Je ne recommande nullement cet endroit. Je remets en question leur niveau 3 étoiles. Ils ne méritent même pas une étoile. Ils devraient être inspectés.
En revanche, la partie restauration m'a tellement laissé sur ma faim ( sens figuré) que ma note finale tombe à MOYEN. La salle de restaurant est lugubre le soir ( sombre, lumiéres blafardes, pas une fleur...). La carte ne propose pas un seul plat zanzibari, et le poisson du jour grillé, a été le même 7 jours sur 9.... Carte essentiellement italienne: je m'attendais à déguster autre chose que des pâtes ou du risotto, que je n'ai d'ailleurs pas goûtés, donc pas d'avis.
Pas de restaurants autour, donc pas possible de changer de cantine:-).
Petit déjeuner à géométrie variable, avec jus de fruits et confitures industrielles.... Abondance liée au nombre d'hôtes dans l'hôtel et aussi à votre heure de lever.... Si lever tardif, les pancakes ont été dégustés par les autres... Conseil: être au petit dêjeuner parmi les 1ers. En revanche, ne pas hésiter à demander ce dont vous auriez envie, car si c'est possible, le personnel fait le max pour y répondre.
Jus frais au bar trés irrégulier, fonction de celui qui le prépare: soit délicieux, soit tellement dilué par l'eau que devenu insipide et facturé plus cher que sur le terrasse d'un 4 étoiles en terrasse à Stonetown.
Enfin le coût du transfert Aéroport est prohibitif. Mieux vaut prendre un taxi.
Dernier point, je ne parle pas italien, et c'est un handicap car nos hôtes ont un niveau d'anglais qui ne permet pas d'échanger au delà du minimum vital.
"pas de parking, chambres spacieuses mais eau de douche au goût de sel. ne prenez pas la formule tout inclus et dînez ailleurs"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page