Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Arya Boutique Resort
Plein écran
Afficher toutes les photos(87)87
Piscine et plage (19)
Chambre et suite (10)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 108 €/nuit, du 8/10 au 9/10
204 €
par nuit
153 €
par nuit
102 €
par nuit
oct.
nov.
8 oct.
Aujourd'hui
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 17 sur 28 hôtels à KiwengwaEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Boutique
Langues parlées
Anglais, Italien, Swahili
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Entraîneur personnel
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Livres, DVD, musique pour les enfants
Parking dans la rue
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Boisson de bienvenue offerte
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bateau
Plongée
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Divertissements le soir
Jeux de société/puzzles
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Moustiquaire
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Bain à remous
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Baignoire/douche
Types de chambre
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
Kiwengwa Beach, Kiwengwa Tanzanie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 76 sur 100
76
Kisauni Airport
30.9 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
13 restaurants
à moins de 1 kilomètre
3 attractions
à moins de 1 kilomètre
34avis0question/réponse0conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 29
- 3
- 0
- 2
- 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Nous étions 3 jeunes filles pour un séjour de 10 jours. Laura nous a organiser tout nos excursions et nos déplacements. L'hôtel est idéalement situé, intimiste, si vous cherchez le calme et la tranquilité c'est parfait loin des gros hotels rempli de touriste.
J'ai adoré le personnel toujours aux petits soin avec nous, la chambre est très belle et très propre. Tout le monde sera au petit soin avec vous.
Merci encore nous reviendrons !!!!
J'ai adoré le personnel toujours aux petits soin avec nous, la chambre est très belle et très propre. Tout le monde sera au petit soin avec vous.
Merci encore nous reviendrons !!!!
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Laura ARYA, Proprietario de Arya Boutique Resort
A répondu le 23 mars 2021
Thank you Princesses!!!!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passez un séjour juste merveilleux du début à la fin. Le personnel est juste adorable et à l'écoute et super accueillant ils nous ont beaucoup toucher. On espère pouvoir y retourner en famille un jour. ❤️❤️❤️🙌
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai passé une nuit au Arya Boutique Hotel. Belle oasis à seulement quelques pas de la plage. Le personnel s'est mis en quatre pour accueillir et Laura, la propriétaire, était facilement accessible et très professionnelle.
Le petit déjeuner était incroyable ! Et le chat résident était très mignon et câlin.
Emplacement bien situé pour faire toutes vos excursions !
Le petit déjeuner était incroyable ! Et le chat résident était très mignon et câlin.
Emplacement bien situé pour faire toutes vos excursions !
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Je suis d'accord avec la critique de RE. C'est un petit complexe de charme, qui semble merveilleux sur Internet mais la réalité est très différente.
J'ai eu l'impression que la propriété était tombée en mauvais état:
- le générateur n'a pas fonctionné ;
- la piscine était en désordre - les bouteilles de bière et les cendriers n'ont pas été nettoyés et ont été laissés au bord de la piscine pendant un après-midi et toute la nuit malgré la présence de plusieurs membres du personnel sur place. Les coussins des transats étaient sales car laissés de côté en permanence et certains étaient déchirés car ils avaient péri à cause de l'exposition aux éléments;
- la piscine a besoin d'être refaite et a été « rafistolée » à plusieurs endroits ;
- le restaurant de l'hôtel semble avoir fermé. Il y a un bar de plage de l'autre côté de la route avec un espace pour les clients de l'hôtel, mais il n'y a pas de wifi et le personnel de l'hôtel est limité sur place, ce qui signifie que j'ai été dérangé à plusieurs reprises par des colporteurs essayant de me vendre leurs marchandises.
Il n'y a pas de pénurie de personnel sur la propriété, et bien qu'ils soient bien intentionnés, ils semblent s'asseoir car ils ne sont pas gérés ou supervisés.
Malgré ce qui précède :
- Le petit déjeuner est bon
- Les chambres sont propres, bien que basiques.
Après une longue coupure de courant, j'ai conclu que cet hôtel n'était pas pour moi. J'ai donc décidé de partir tôt. J'ai poliment informé le personnel que j'étais mécontent et que je voulais partir et j'ai demandé un remboursement pour les nuits que je n'ai pas utilisées. On m'a proposé un remboursement de 50% que j'ai accepté et jamais contesté. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'en finalisant mon remboursement, le personnel m'a remis un appareil mobile sur lequel ils m'ont demandé de renseigner mon adresse e-mail dans une conversation WhatsApp qu'ils avaient avec le propriétaire. Pendant que je faisais cela, des messages de la propriétaire sont arrivés pour dire qu'elle ne tolérerait pas que je sois grossier ou difficile et pour leur dire de me dire si je le suis, je n'obtiendrai aucun remboursement. Je n'ai pas soulevé cette question à l'époque car je ne voulais pas envenimer la situation, mais j'ai trouvé cela extrêmement offensant et non professionnel car j'avais été poli et factuel dans chaque interaction avec le personnel. De plus, l'hôtel n'a pas tenté de s'approprier les problèmes que j'ai soulevés.
J'ai eu l'impression que la propriété était tombée en mauvais état:
- le générateur n'a pas fonctionné ;
- la piscine était en désordre - les bouteilles de bière et les cendriers n'ont pas été nettoyés et ont été laissés au bord de la piscine pendant un après-midi et toute la nuit malgré la présence de plusieurs membres du personnel sur place. Les coussins des transats étaient sales car laissés de côté en permanence et certains étaient déchirés car ils avaient péri à cause de l'exposition aux éléments;
- la piscine a besoin d'être refaite et a été « rafistolée » à plusieurs endroits ;
- le restaurant de l'hôtel semble avoir fermé. Il y a un bar de plage de l'autre côté de la route avec un espace pour les clients de l'hôtel, mais il n'y a pas de wifi et le personnel de l'hôtel est limité sur place, ce qui signifie que j'ai été dérangé à plusieurs reprises par des colporteurs essayant de me vendre leurs marchandises.
Il n'y a pas de pénurie de personnel sur la propriété, et bien qu'ils soient bien intentionnés, ils semblent s'asseoir car ils ne sont pas gérés ou supervisés.
Malgré ce qui précède :
- Le petit déjeuner est bon
- Les chambres sont propres, bien que basiques.
Après une longue coupure de courant, j'ai conclu que cet hôtel n'était pas pour moi. J'ai donc décidé de partir tôt. J'ai poliment informé le personnel que j'étais mécontent et que je voulais partir et j'ai demandé un remboursement pour les nuits que je n'ai pas utilisées. On m'a proposé un remboursement de 50% que j'ai accepté et jamais contesté. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'en finalisant mon remboursement, le personnel m'a remis un appareil mobile sur lequel ils m'ont demandé de renseigner mon adresse e-mail dans une conversation WhatsApp qu'ils avaient avec le propriétaire. Pendant que je faisais cela, des messages de la propriétaire sont arrivés pour dire qu'elle ne tolérerait pas que je sois grossier ou difficile et pour leur dire de me dire si je le suis, je n'obtiendrai aucun remboursement. Je n'ai pas soulevé cette question à l'époque car je ne voulais pas envenimer la situation, mais j'ai trouvé cela extrêmement offensant et non professionnel car j'avais été poli et factuel dans chaque interaction avec le personnel. De plus, l'hôtel n'a pas tenté de s'approprier les problèmes que j'ai soulevés.
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons récemment séjourné au boutique hôtel Arya à Zanzibar, et malheureusement, nous avons été extrêmement déçus de notre expérience. Bien que cela semblait merveilleux sur Internet. Nous sommes une famille de 4.
* Hôtel annoncé comme hôtel de charme, mais je n'en avais pas envie, on avait l'impression de séjourner dans la propriété de quelqu'un. En raison du niveau de service.
* Mauvaise première impression en raison du personnel désintéressé ne portant pas d'uniforme et n'a pas aidé avec les bagages. Comme le ferait n'importe quel membre du personnel de l'hôtel.
* pendant la journée, vous trouverez le nettoyeur toujours assis dans le coin salon de la réception. Nous sommes vous pouvez vous asseoir et prendre un café.
* il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre pour le café et le thé, mais à la réception, où il fallait payer pour un expresso (le thé était gratuit).
* Le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport, a changé la racine pendant le voyage à l'hôtel et a dit qu'il voulait récupérer sa femme en chemin et nous a emmenés dans une zone très condensée, j'avais peur pour être honnête, surtout que le les rues de Zanzibar n'étaient pas éclairées. Et choisi cette dame qui était assise avec nous dans la voiture.
* Chambres mal conçues sans rangement fonctionnel et sans climatisation dans la chambre des enfants. La chambre était en désordre car nos affaires traînaient dans les deux chambres. Le lavabo de la salle de bain n'avait pas de place pour ranger nos affaires. Donc, je ne me sentais pas du tout relaxant dans la pièce.
* À notre arrivée, la poubelle de la salle de bain n'était pas vide. Et la pomme de douche et la poignée avaient de la rouille.
*Pas d'accès direct à la plage, pas de vue sur la plage, il faut traverser une rue pleine de supermarchés et autres employés de magasin pour se rendre sur une petite plage sans Wi-Fi. Ce qui est très important en vacances. Si nous avions besoin d'internet, nous devions y retourner pour rester dans la chambre.
* La salle à manger était très petite et déprimante. Bien que le personnel responsable était très gentil. Et il a personnalisé un petit-déjeuner pour nous.
* Espace piscine mal entretenu avec des invités laissant des ordures et des paquets de cigarettes sur le sol. Le personnel de l'hôtel ne ramassait pas les serviettes des autres clients, même lorsque je l'appelais, j'ai retiré les serviettes moi-même et retiré les paquets de cigarettes, et ils sont restés sur la table jusqu'au lendemain. Avec des assiettes à pizza que nous avons commandées dans un autre restaurant. J'y suis resté et je n'ai jamais été récupéré.
* Nous avons également eu une expérience négative lors d'une excursion organisée, qui n'a pas tenu ses promesses et comprenait un restaurant insalubre. Sur une note positive, après nous être plaints, nous avons été récompensés par une autre excursion le lendemain et un déjeuner dans un bon restaurant normal. Et le propriétaire s'est excusé. Pourtant, nous avons quand même perdu une journée entière avec le premier voyage décevant, qui a bouleversé les enfants et nous aussi.
* Dans l'ensemble, nous avons estimé que l'hôtel n'offrait pas un bon rapport qualité-prix et que le niveau de service était très médiocre.
* En revanche, nous avons eu une bien meilleure expérience au restaurant de l'hôtel-boutique Mvuvi à proximité, qui avait une atmosphère agréable, des travailleurs très gentils et professionnels et une bonne nourriture.
En conclusion, nous vous déconseillons de séjourner dans cet hôtel boutique à Zanzibar. Nous nous attendions à une expérience relaxante et relaxante, mais au lieu de cela, nous avons eu une mauvaise expérience et nous ne reviendrions pas à Zanzibar. Nous avons parlé à des amis qui avaient une expérience complètement différente dans d'autres hôtels. Veuillez demander avant de partir.
* Hôtel annoncé comme hôtel de charme, mais je n'en avais pas envie, on avait l'impression de séjourner dans la propriété de quelqu'un. En raison du niveau de service.
* Mauvaise première impression en raison du personnel désintéressé ne portant pas d'uniforme et n'a pas aidé avec les bagages. Comme le ferait n'importe quel membre du personnel de l'hôtel.
* pendant la journée, vous trouverez le nettoyeur toujours assis dans le coin salon de la réception. Nous sommes vous pouvez vous asseoir et prendre un café.
* il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre pour le café et le thé, mais à la réception, où il fallait payer pour un expresso (le thé était gratuit).
* Le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport, a changé la racine pendant le voyage à l'hôtel et a dit qu'il voulait récupérer sa femme en chemin et nous a emmenés dans une zone très condensée, j'avais peur pour être honnête, surtout que le les rues de Zanzibar n'étaient pas éclairées. Et choisi cette dame qui était assise avec nous dans la voiture.
* Chambres mal conçues sans rangement fonctionnel et sans climatisation dans la chambre des enfants. La chambre était en désordre car nos affaires traînaient dans les deux chambres. Le lavabo de la salle de bain n'avait pas de place pour ranger nos affaires. Donc, je ne me sentais pas du tout relaxant dans la pièce.
* À notre arrivée, la poubelle de la salle de bain n'était pas vide. Et la pomme de douche et la poignée avaient de la rouille.
*Pas d'accès direct à la plage, pas de vue sur la plage, il faut traverser une rue pleine de supermarchés et autres employés de magasin pour se rendre sur une petite plage sans Wi-Fi. Ce qui est très important en vacances. Si nous avions besoin d'internet, nous devions y retourner pour rester dans la chambre.
* La salle à manger était très petite et déprimante. Bien que le personnel responsable était très gentil. Et il a personnalisé un petit-déjeuner pour nous.
* Espace piscine mal entretenu avec des invités laissant des ordures et des paquets de cigarettes sur le sol. Le personnel de l'hôtel ne ramassait pas les serviettes des autres clients, même lorsque je l'appelais, j'ai retiré les serviettes moi-même et retiré les paquets de cigarettes, et ils sont restés sur la table jusqu'au lendemain. Avec des assiettes à pizza que nous avons commandées dans un autre restaurant. J'y suis resté et je n'ai jamais été récupéré.
* Nous avons également eu une expérience négative lors d'une excursion organisée, qui n'a pas tenu ses promesses et comprenait un restaurant insalubre. Sur une note positive, après nous être plaints, nous avons été récompensés par une autre excursion le lendemain et un déjeuner dans un bon restaurant normal. Et le propriétaire s'est excusé. Pourtant, nous avons quand même perdu une journée entière avec le premier voyage décevant, qui a bouleversé les enfants et nous aussi.
* Dans l'ensemble, nous avons estimé que l'hôtel n'offrait pas un bon rapport qualité-prix et que le niveau de service était très médiocre.
* En revanche, nous avons eu une bien meilleure expérience au restaurant de l'hôtel-boutique Mvuvi à proximité, qui avait une atmosphère agréable, des travailleurs très gentils et professionnels et une bonne nourriture.
En conclusion, nous vous déconseillons de séjourner dans cet hôtel boutique à Zanzibar. Nous nous attendions à une expérience relaxante et relaxante, mais au lieu de cela, nous avons eu une mauvaise expérience et nous ne reviendrions pas à Zanzibar. Nous avons parlé à des amis qui avaient une expérience complètement différente dans d'autres hôtels. Veuillez demander avant de partir.
Plus
Date du séjour : décembre 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
FOURCHETTE DE PRIX
105 € - 205 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TanzanieArchipel de ZanzibarZanzibarKiwengwa
NOMBRE DE CHAMBRES
5
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageARYA BOUTIQUE RESORT (Kiwengwa, Tanzanie) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor
Questions fréquentes sur Arya Boutique Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Arya Boutique Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kiwengwa Beach (0,2 km), Datch Excursions Zanzibar! (0,2 km) et Kiwengwa zanzibar (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Arya Boutique Resort ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Arya Boutique Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Arya Boutique Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Arya Boutique Resort ?
Oui, parking public gratuit à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Arya Boutique Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : La Base JungleKite, SI BurgerS et Moby Dick Restaurant & Beach Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Arya Boutique Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Arya Boutique Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Arya Boutique Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Arya Boutique Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Arya Boutique Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, italien et swahili.
Y a-t-il des sites historiques proches de Arya Boutique Resort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Datch Excursions Zanzibar! (0,2 km).