VOI Kiwengwa Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

VOI Kiwengwa Resort

Voyageur (3810)
Salle à manger (219)
Chambre et suite (207)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 4 sur 11 complexes touristiques à Kiwengwa
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Kiwengwa, le VOI Kiwengwa Resort offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

L'Aw Bravo Kiwengwa Hotel est un complexe touristique romantique proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un accès à internet pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le complexe touristique dispose d'une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Kiwengwa. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Kiwengwa d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Zan View Restaurant.

Profitez bien de votre séjour à Kiwengwa!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Randonnée
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi payant
Cours de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Aérobic
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salle de réception
Spa
Soins du visage
Massage
Concierge
Boutique de cadeaux
Moustiquaire
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Infirmerie
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Salles de bain privatives
Minibar
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Allemand, Italien

Emplacement

Bravo Club Kiwengwa, Kiwengwa 4095 Tanzanie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 77 sur 100
77
2 104avis313questions/réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 041
  • 718
  • 211
  • 67
  • 67
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Nathalie P a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
Séjour du 10 au 21 août 2024 avec mon mari et notre fille .

l'hôtel est superbe! Un vrai "Waou" en arrivant ne serais-ce que dans le hall principal magnifique et typique (toits de chaume et charpentes tout en bois, splendide ! tant dans son architecture que dans les décors locaux, les jardins sont très beaux et les espaces verts très bien entretenus .

Les logements sont repartit en petits bâtiments de deux étages avec patios au milieu , les chambres sont spacieuses et propres, les douches très agréables et les lits King size très confortables ! un seul be môle, la lumière sur les terrasse qui restent allumées toute la nuits qui peuvent être gênant pour ceux qui aiment dormir dans le noir et pour l'écologie.

Une belle piscine face à la plage, pas très profonde (attention de ne pas plonger :) ) mais propre.

La plage est très belle avec beaucoup de palmiers ! pas besoin de parasols elle est grande superbe avec beaucoup de transats très confortables, merci au plagiste "Ali" qui a été pendant tout le séjour d'un très grand professionnalisme, je n'ai jamais vu quelqu'un courir comme cela pour ne pas que l'on s'occupe nous même de nos transats ni même de nos serviettes qui pourraient s'envoler :):) il est génial !! Il mérite vraiment son pourboire !
Dommage qu'il y ai trop de massai n'attendant qu'une chose c'est de nous interpeller au moment même ou l'on se lève pour aller se baigner (mais bon ils ne sont pas méchants, juste un peu trop nombreux et puis se n 'est pas propre à cet hôtel mais à tous les hôtels de la côte et les gardes veillent aussi ).

Au niveau restauration, c'est sûr, se n est pas le "Club Med" mais franchement pour un 4* c'était plutôt plus que correct et puis le prix n'ai pas le même non plus donc...
Mise à part les pizzas (et pourtant c'était un club Italien !) pas grand chose en garniture, là ils devraient prendre quelques cours, ainsi que les jus de fruits pas top et le café, pas de vrais jus comme chez nous, mais parfois il y avait au buffet des smoothies réalisés avec de vrais fruits donc cela compensait.

Le Petit-déjeuner très bien sauf les viennoiseries qui était plutôt sèches (après en tant que Français nous plaçons la barre haute ;) ) les omelettes sont succulentes ! il y a du choix autres que des viennoiseries de toute façon, nous sommes là pour découvrir.

Sinon les buffets sont très bien réalisés, c'est propre et dans l'ensemble vraiment correct et joliment présentés "bravo" !
le buffet pour le 15 août était superbe aussi !
Et nous avons eu la chance d’avoir aussi du fromage certain jours et de la charcuterie :):)

Pas de rosé servit à volonté sinon il faut acheter la bouteille (aux alentour de 18 €) c'est dommage pour un pays chaud mais à disposition du blanc (qui se laisse boire) et du rouge, par contre ils servent aux verres et ne laisse pas les bouteilles sur la table c'est un peu pénible car il faut commander auprès du serveur à chaque fois et attendre son verre, je ne vois pas l'utilité de servir au verre, sinon que de déranger les serveurs à chaque fois, ils sont tellement gentils que ça en devient gênant :)

Attention aussi, nous ne l'avions pas vu avant de partir mais c'est un club à 95 % Italien ! et les animations le soir sont aussi en italien, les animateurs ne parlent pas Français uniquement italien et l'anglais de ce fait ils ne s'occupent pas trop des Français (il y avait, lorsque nous y étions, une seule animatrice Française, Amandine, vraiment adorable et toujours disponible dans la mesure ou elle n'était pas au mini club, elle a tout fait pour nous mettre a l'aise et nous expliquer tout se qui pouvait se passer dans le club, donc heureusement qu'elle était là car les autres animateurs ignoraient les Français) elle est vraiment top, cela nous a permis de participer à quelques soirées or de l’hôtel comme la With party et un autre bar à 15 mns de l’hôtel organisé par le club ou sans les informations et les accompagnements d'Amandine nous n'aurions été.

Enfin en tant que Français, si vous avez un soucis vous pouvez sans hésiter demander à voir le directeur de l'hôtel (vous le verrez surtout le matin à l'accueil), se n'est pas un local mais un Italien, il parle couramment le Français.
C'est quelqu'un de très professionnel et très gentil !
Il est présent aussi aux buffets pour voir si tout se passe bien et n'hésite pas à venir vous serrer la main, plutôt appréciable :)
Il nous a vraiment très bien reçu et compris nos doléances et même surclassé !
Donc un grand merci au directeur qui fait en sorte que vous passiez un excellent séjour, ce qui à été le cas pour nous et que tout se passe bien pour tous les clients et pas seulement les Italiens .
Ce qui nous à fait dire que si nous devions revenir à Zanzibar, nous reviendrions sans hésiter dans cet établissement, tellement plein de charme.....
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
julyauffret a écrit un avis (nov. 2023)
Morbihan, France
5,0 sur 5 bulles
Un hôtel de qualité avec une équipe d'animation aux petits soins, une spéciale dédicace à Ricardo et Erica qui ont su nous intégrer dans une clientèle en grande majorité italienne, tous les 2 parlent très bien le français.
Un grand merci aussi à Alice de l'équipe bravo club qui nous a accueilli à notre arrivée et qui a été présente et à notre écoute tout au long de notre séjour.
Petit bémol pour la plage où les Massais et beach boys beaucoup trop présents.
Une spéciale dédicace aussi pour Ali de la plage aux petits soins pour tous les clients.
Un grand bémol quant à l'assistance des excursions de bravo club, Mauricio, qui nous a un peu baladé tout au long du séjour, nous nous sommes donc redirigé vers l'autre agence présente au niveau de l'hôtel. Bravo propose des excursions mais ne les assure pas, soit pas assez nombreux, soit pas assez de français.... Dans ce cas le programme est peut être à revoir avec un professionnel à l'écoute. Ravie malgré tout de mon séjour, un très bel établissement.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sherpa28711366177 a écrit un avis (nov. 2023)
Alger, Algérie
+1
5,0 sur 5 bulles
Magnifique. C'est le terme qui convient le mieux.
Un séjour de 4 nuits, du 11 au 15 novembre bloc 20 juste en face de la piscine et de la plage, chambre spacieuse propre, plage avec plein de cocotiers, les espaces verts son entretenu comme dans un rêve, le must c'est bien la restauration, pas énormément de choix mais ce qu'il ya est excellent .
Comme c'est un hôtel italien donc pattes et pizza au feu de bois tous les jours très bien préparé, poisson frais tous les jours, fruits succulents.
Je recommande vivement c'est hôtel.
Aucun point négatif.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Amélie a écrit un avis (nov. 2023)
Sarlat la Canéda, France
+1
1,0 sur 5 bulles
Chers lecteurs,

Accrochez-vous ! Je vais décomposer mon expérience cet Octobre 2023 dans cet Hôtel...

Nous sommes restés 1 semaine avec mes parents dans cet hôtel... Je vous le déconseille fortement sauf si vous êtes d'origine Italienne. En tant que Français, nous avons été très déçus de cet "hôtel", cela a même eu un impact considérable sur nos vacances...

➤ HOTEL

☞ L'accueil : Nous sommes arrivés avec mes parents à l'hôtel vers 16h00, le 9 Octobre 2023. Pour information, aucun accueil n'est fait pour les étrangers ! Quand je parle "d'étrangers", je parle de toutes les autres nationalités sauf Italienne. Quand des Italiens arrivent à l'hôtel, ils sont accueillis par l'équipe d'animation "BRAVO" en musique Italienne. C'est vraiment dommage de constater que nous n'avons pas eu le droit à cet accueil pourtant nous payons le même prix ?! En revanche, nous avons eu le droit à une boisson d'accueil enfin un jus qu'ils servent au petit déjeuner. Nous avons bu cette boisson pendant notre check-in. Un check-in réalisé en 5 minutes, je n’ai jamais vu ça, dans un hôtel 4 étoiles ! Nous n’avons pas eu d’explication sur l'organisation, les activités, le plan de l'hôtel... Le réceptionniste nous a simplement donné les clés de nos chambres (403 et 407). Les Masaïs qui travaillent à l'hôtel sont des bagagistes et/ou s'occupent de la sécurité au sein de l'hôtel. Ils nous ont accompagnés à nos chambres pour nous aider avec nos valises. Et, à la fin, ils attendent que vous leur donniez de l’argent alors que nous n’avions même pas demandé leur aide et qu’ils se sont imposés pour « faire rouler » nos valises. En plus, nos chambres se situer au pavillon 4, juste à côté de la réception.

☞ La chambre et la salle de bain : la chambre…comment vous dire ? Pitoyable pour un hôtel 4 étoiles ! Bien que les chambres nécessiteraient une rénovation, il n’en ait pas moins vrai qu’elles devraient être propres et maintenues : problème de climatisation, joints de douche noirs, insonorisation des chambres, … Je vous conseille de regarder les photos… Le lit n’est absolument pas confortable ! La literie n’est pas du tout de bonne qualité !

Mes parents ont eu un problème avec la climatisation à leur arrivée, nous avons prévenu la réception. Personne n’est venu dans la chambre pour résoudre le problème. Si vous voulez dormir sous 30 degrés c’est l’endroit idéal ! Le lendemain matin, je suis retournée à la réception pour réexpliquer le problème, je suis tombée sur le chef de réception. Ma plainte a enfin été prise en considération. Heureusement que je suis tombée sur la direction…

De plus, faites attention à vos affaires, il n’y a pas de coffre-fort dans la chambre !
Dans ma chambre, je n’avais même pas la pancarte « Ne pas déranger » pour éviter que quelqu’un rentre dans ma chambre. Les femmes de chambre n’ont même pas de chariot pour transporter les draps et serviettes, leurs conditions de travail ne doivent pas être très agréables.

En ce qui concerne le « minibar », vous avez seulement 1 voir 2 bouteilles d’eau. Elles sont posées sur le bureau, c’est à vous de les mettre au frais dans le frigidaire d’appoint considéré pour l’hôtel comme un « minibar ».

La chambre est simple et possède un espace dressing avec des cintres en plastique de couleur flash qui ne vont pas du tout avec « l’ambiance » de la chambre et qui font bas de gamme.

Dans ma chambre, j’avais deux fenêtres persiennes intérieures, cela permet à la chaleur de s’infiltrer dans la chambre, il vous faut laisser le système de climatisation toute la journée pour avoir un peu de fraîcheur partout dans la chambre et la salle de bain. Pas très écologique tout ça… Ces deux fenêtres permettent de laisser passer aussi les nuisances sonores… En effet, la musique est très forte jusqu'à minuit, c’est un très petit complexe donc vous ne pouvez pas échapper au bruit. Et, c’est pareil en journée !

Vous pouvez oublier les petites décorations que vous pouvez voir dans leur galerie photos sur leur site internet ! De tout notre séjour, nous n’avons jamais eu cela ! Les petites intentions que vous pouvez avoir dans d’autres hôtels/ressorts sur les lits, vous ne les avaient absolument pas au sein de cet hôtel !

➤ RESTAURATION

☞ En ce qui concerne la restauration, le type de restauration n’est pas très variés… vous n’avez pas vraiment plusieurs restaurants. Vous avez principalement 1 seul restaurant, où tout le monde mange. Sous forme de buffet, très peu de choix en nourriture et la qualité n’est pas au rendez-vous. C’est pratiquement pareil chaque midi et soir,… Le personnel fait de son mieux pour fournir un service de débarrassage mais ce n’est pas toujours au point. Sauf, si Élisabeth, notre serveuse préférée est présente ! Elle est souriante et prend toutes les demandes en considérations. Contrairement aux autres ressorts, le matin, c’est à vous d’aller vous chercher du café, thé ou lait même les boissons. Aucun service à table n’est fourni… Hormis, le soir, selon le serveur, pour un verre de vin ou une bière, qui sont servis d’ailleurs dans un verre en carton !!! N’hésitez pas à demander un verre en verre sur pied surtout pour boire du vin. C’est très décevant pour un hôtel 4 étoiles.

☞ Vous avez un autre « restaurant » avec vue sur la mer, ils ne servent pas, c’est un tout petit buffet, il faut aller vous servir et il faut réserver ! Il y a très peu de choix.

☞ Au bar, ils vous servent tout dans des verres en cartons, pas de déchets plastiques ici mais cartons ! Enfin, ils vident les petites bouteilles en plastique et ils vous les mettent dans des verres en cartons. Vous n’avez pas de service à la plage, ni à la piscine. C’est à vous d’aller chercher vos boissons et de les apporter à votre transat. Très difficile de revenir avec le verre plein à votre transat sauf si vous avez fait du service. Bref, aucun service…

☞ De plus, merci aux palmiers de nous avoir fournis un peu d’ombres car vous ne trouverez aucun parasol aussi bien à la piscine que sur la plage.

➤ ACTIVITES

☞ En ce qui concerne les activités, on n’y comprenait absolument rien du tout. Tout était expliqué en Italien, pas de traduction, donc pour les étrangers c’est très difficile de s’intégrer… Pour nous, les activités étaient inexistantes et seulement en Italien. Pour votre information, rien n’est prévu pour les enfants.

En résumé, je vous conseille de fuir cet « Hôtel 4 étoiles » !
Plus
Date du séjour : octobre 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de VOIhotels SPA, Proprietario de VOI Kiwengwa Resort
A répondu le 15 avr. 2024
Dear Amélie, we would like to thank you for the time dedicated to reviewing our resort in such detail and we guarantee that every comment from our guests is recorded and analyzed, to always try to improve the services offered in our resorts. We have well noted the reports made and it will be our responsibility to verify how to make improvements where possible. Best regards
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
NZPETZ a écrit un avis (janv. 2023)
Londres, Royaume-Uni
1,0 sur 5 bulles
Je suis d'accord avec les autres mauvais commentaires et je veux ajouter que si vous voulez avoir des vacances calmes et relaxantes, ce n'est pas l'endroit où aller. Musique très forte jusqu'à minuit, très petit complexe, donc pas d'endroit pour échapper au bruit, aussi pendant la journée . Les chambres ne sont pas très propres, les lits ne sont pas confortables et la nourriture est médiocre. La réception ne prend pas les plaintes au sérieux et le personnel est inexistant pour les non italiens. L’hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles mais c'est à l'échelle locale, pas internationale car il n'a aucun équipement ni service correspondant aux critères internationaux déterminant le nombre d’étoiles. Même les Tented Safari Lodges avec des douches militaires (où l'eau est amenée depuis l'extérieur) sont meilleures.
Plus
Date du séjour : janvier 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : N’oubliez pas vos boules quies et un masque pour dormir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Catherine P a posé une question le déc. 2021
Hazebrouck, France4 contributions
Bonjour connaissez-vous le tarif des tests pcr pour le retour? Merci
Réponse de Delphine C
Reims, France18 contributions8 votes utiles
Je suis partie en Août et nous avons eu très beau temps : maxi 4 averses de 10 minutes en 2 semaines . Par contre , la saison des pluies est en mars/ avril , et là , il parait qu’il pleut beaucoup et que la plupart des hôtels sont fermés .... Donc , ce n’est peut être pas une bonne idée ... Concernant les vaccins , nous n’en avons pas fait . Rien n’est obligatoire quand on ne transite pas plus de 12h par une zone d’endemie . Nous avions juste fait une escale de 2/3 heures à Dubai . J’espere Que j’ai pu répondre à vos interrogations .
NZPETZ a écrit une astuce en janv. 2023
Londres, Royaume-Uni9 contributions
1,0 sur 5 bulles
"N’oubliez pas vos boules quies et un masque pour dormir"
Lire l'avis complet
RITAZOE62 a écrit une astuce en déc. 2018
douai286 contributions102 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"chambre 108 à l'étage, un peu sombre ( bloc 1 près de la réception)"
Lire l'avis complet
Maria del Carmen a écrit une astuce en oct. 2018
La Garenne-Colombes, France66 contributions81 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"La chambre 108 n'a pas de vue sur la mer, elle est sombre."
Lire l'avis complet
Nathan L a écrit une astuce en oct. 2018
12 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
"Chambre proche de la piscine"
Lire l'avis complet
Delphine C a écrit une astuce en août 2018
Reims, France18 contributions8 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"il y a pas mal d 'escalier pour aller du complexe " accueil - resto " au complexe " piscine- plage )"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Kiwengwa.
FOURCHETTE DE PRIX
169 € - 228 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
aw bravo kiwengwa hotel kiwengwa, villaggio bravo zanzibar kiwengwa
ADRESSE
TanzanieArchipel de ZanzibarZanzibarKiwengwa
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

VOI KIWENGWA RESORT (Tanzanie) : tarifs 2024 et 63 avis

Questions fréquentes sur VOI Kiwengwa Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de VOI Kiwengwa Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kiwengwa Beach (0,09 km), Datch Excursions Zanzibar! (0,2 km) et Kiwengwa zanzibar (0,2 km).
Quels sont les services offerts par VOI Kiwengwa Resort ?
Le piscine avec bar intégré, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de VOI Kiwengwa Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et moustiquaire.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à VOI Kiwengwa Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de VOI Kiwengwa Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : La Base JungleKite, SI BurgerS et Moby Dick Restaurant & Beach Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans VOI Kiwengwa Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
VOI Kiwengwa Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, VOI Kiwengwa Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans VOI Kiwengwa Resort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de VOI Kiwengwa Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de VOI Kiwengwa Resort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Datch Excursions Zanzibar! (0,2 km).
VOI Kiwengwa Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Tous les hôtels : KiwengwaOffres sur les hôtels : KiwengwaSéjours de dernière minute : KiwengwaHôtels près de VOI Kiwengwa Resort
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location