Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel LAPIAZ de Flaine
Plein écran
Afficher toutes les photos(30)30
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
4,5
Nº 3 sur 6 hôtels à FlaineEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Ski
Skis aux pieds
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Emplacement
Lieu dit La Cascade, 74300 Flaine France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international de Genève
41.4 km•
Voir tous les vols
Sion Airport
60.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
214 restaurants
à moins de 10 kilomètres
34avis0question/réponse1conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 23
- 5
- 2
- 0
- 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Voici l'image que l'on peut trouver sur les murs de l'hotel...après y avoir séjourné quelques jours en famille, je conseillerais à la direction de méditer sérieusement sur ce que signifie la perfection que je n'ai malheureusement pas du tout constater durant nos vacances dans cet endroit certes magnifique mais dont le service a été véritablement déplorable (équipe responsable qui met les voiles après 2 jours de notre arrivée laissant 2 jeunes étudiants à leur sort, direction absente, nettoyage et propreté des chambres inexistants, buffet déjeuner très limité, porte d'entrée close à 22h avec impossibilité de contacter une quelconque personne pour rentrer dans notre chambre) ..bref passer votre chemin...dommage
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel ... Voici mon avis sans complaisance mais qui reflète notre expérience amère ...
> POSITIF :
+ Hôtel situé en marge de la station au pied des montagnes avec terrasse panoramique, bien équipé (Jacuzzi + sauna) et décoré avec goût.
> NEGATIF : Attention la liste est longue ...
- Accès mal renseigné et compliqué ... J'ai reçu un mail explicatif tardif alors que nous étions sur le trajet!
- Gérante désagréable qui a quitté l'établissement le lendemain de notre arrivée en emmenant la cheffe ainsi qu'un troisième membre du personnel ... Conséquence = Restaurant fermé et seulement 2 étudiants (Très sympathiques) pour toutes les tâches quotidiennes ... Autant dire qu'ils étaient débordés!
- Déjeuner avec assiette imposée sans possibilité de manger "salé" ... Table buffet enfin dressée le 3ème jour mais tout était disponible au compte-goutte et sur demande!
- Chambre salle (Taches sur murs et plafonds, joints douche défraîchis, vitre sale, ...) et non entretenue ... Un seul nettoyage rapide après remarque de notre part et draps jamais changés sur la durée de notre séjour ... Idem pour l'unique poubelle de sdb ... Nouveaux essuis obtenus après réclamation!
- Précision importante : Les 10 chambres proposées sont situées au rez-de-chaussée ... Vues directes "bouchées" sur sapins et terrains de sport!
- Problème grave de gestion ... Nous sommes rentrés un soir vers 22h15 avec porte fermée ... Heureusement pour nous, un locataire de l'étage a pu nous dépanner!
Nous sommes manifestement arrivés à un mauvais moment mais le plus désagréable reste la réaction des propriétaires débarqués en urgence suite à la fuite du staff ... "Monsieur" n'a pas daigné nous saluer en personne et "Madame" est venue se plaindre de la difficulté à trouver des employés fiables ... Certes, "Madame", nous partageons votre analyse mais ce n'est pas au client d'en faire les frais ... Je suis persuadé que ces 3 personnes ne sont pas parties sans raisons valables ... Introspection bienvenue et conseillée!
Le clou du spectacle reste celui de notre départ ... Nous attendions un geste fort et légitime de la direction ... "Madame" nous a proposé une réduction de 20% sur notre unique souper alors que la note était erronée (2 bouteilles comptées en trop)!
En conclusion, et malgré le potentiel unique de ce lieu, cet hôtel n'est pas recommandable du moins tant que la gérance actuelle n'aura pas pris conscience des réels disfonctionnements quotidiens impardonnables dans cette gamme de prix ... Bonne journée "Madame"... Et salutations à "Monsieur"! ;)
> POSITIF :
+ Hôtel situé en marge de la station au pied des montagnes avec terrasse panoramique, bien équipé (Jacuzzi + sauna) et décoré avec goût.
> NEGATIF : Attention la liste est longue ...
- Accès mal renseigné et compliqué ... J'ai reçu un mail explicatif tardif alors que nous étions sur le trajet!
- Gérante désagréable qui a quitté l'établissement le lendemain de notre arrivée en emmenant la cheffe ainsi qu'un troisième membre du personnel ... Conséquence = Restaurant fermé et seulement 2 étudiants (Très sympathiques) pour toutes les tâches quotidiennes ... Autant dire qu'ils étaient débordés!
- Déjeuner avec assiette imposée sans possibilité de manger "salé" ... Table buffet enfin dressée le 3ème jour mais tout était disponible au compte-goutte et sur demande!
- Chambre salle (Taches sur murs et plafonds, joints douche défraîchis, vitre sale, ...) et non entretenue ... Un seul nettoyage rapide après remarque de notre part et draps jamais changés sur la durée de notre séjour ... Idem pour l'unique poubelle de sdb ... Nouveaux essuis obtenus après réclamation!
- Précision importante : Les 10 chambres proposées sont situées au rez-de-chaussée ... Vues directes "bouchées" sur sapins et terrains de sport!
- Problème grave de gestion ... Nous sommes rentrés un soir vers 22h15 avec porte fermée ... Heureusement pour nous, un locataire de l'étage a pu nous dépanner!
Nous sommes manifestement arrivés à un mauvais moment mais le plus désagréable reste la réaction des propriétaires débarqués en urgence suite à la fuite du staff ... "Monsieur" n'a pas daigné nous saluer en personne et "Madame" est venue se plaindre de la difficulté à trouver des employés fiables ... Certes, "Madame", nous partageons votre analyse mais ce n'est pas au client d'en faire les frais ... Je suis persuadé que ces 3 personnes ne sont pas parties sans raisons valables ... Introspection bienvenue et conseillée!
Le clou du spectacle reste celui de notre départ ... Nous attendions un geste fort et légitime de la direction ... "Madame" nous a proposé une réduction de 20% sur notre unique souper alors que la note était erronée (2 bouteilles comptées en trop)!
En conclusion, et malgré le potentiel unique de ce lieu, cet hôtel n'est pas recommandable du moins tant que la gérance actuelle n'aura pas pris conscience des réels disfonctionnements quotidiens impardonnables dans cette gamme de prix ... Bonne journée "Madame"... Et salutations à "Monsieur"! ;)
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel à éviter en basse saison, service déplorable.
Aucune explication pour rejoindre l’hôtel, l’itinéraire sur google maps n’est pas correct et les routes pour y arriver sont difficilement praticables ce qui n’est pas indiqué.
Nous sommes arrivés dans le courant de la soirée, une heure après d’être arrivé nous avons été accusés à tort d’avoir volé un objet sur le bar.
Lors de notre déjeuner, nous avons été très mal servis nous avons dû manger notre croissant sur la table sans assiette. Contrairement à la table à côté de nous, qui a été bien servi, nous étions peut-être trop jeunes pour être servi correctement ?!
Notre dernier soir, après être sortis pour aller manger nous sommes revenus à l’hôtel et il était fermé. Impossible d’y rentrer, personne ne répondait au téléphone non plus. Nous avons finalement trouvé les résidences du personnel.
En conclusion, n’y allez pas si vous n’avez pas l’air riche et si vous êtes jeune.
Aucune explication pour rejoindre l’hôtel, l’itinéraire sur google maps n’est pas correct et les routes pour y arriver sont difficilement praticables ce qui n’est pas indiqué.
Nous sommes arrivés dans le courant de la soirée, une heure après d’être arrivé nous avons été accusés à tort d’avoir volé un objet sur le bar.
Lors de notre déjeuner, nous avons été très mal servis nous avons dû manger notre croissant sur la table sans assiette. Contrairement à la table à côté de nous, qui a été bien servi, nous étions peut-être trop jeunes pour être servi correctement ?!
Notre dernier soir, après être sortis pour aller manger nous sommes revenus à l’hôtel et il était fermé. Impossible d’y rentrer, personne ne répondait au téléphone non plus. Nous avons finalement trouvé les résidences du personnel.
En conclusion, n’y allez pas si vous n’avez pas l’air riche et si vous êtes jeune.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons déjeuné entre amis au Lapiaz. Le cadre est moderne et aménagé avec goût avec vue imprenable sur la station, c’est un endroit où l’on se sent bien. Les plats sont copieux, bien présentés pour un prix très correct. Le personnel est aux petits soins. Une adresse à retenir où nous reviendrons.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
Je recommande cet hôtel restaurant.
L’accueil est chaleureux , les chambres sont cosy.
Nous avons très bien mangé au restaurant sur la terrasse avec une vue splendide.
Le personnel est souriant et à l’écoute.
Très bon petit déjeuner également sous forme buffet.
Merci pour l’accueil , on reviendra.
L’accueil est chaleureux , les chambres sont cosy.
Nous avons très bien mangé au restaurant sur la terrasse avec une vue splendide.
Le personnel est souriant et à l’écoute.
Très bon petit déjeuner également sous forme buffet.
Merci pour l’accueil , on reviendra.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
sophie01170 a écrit une astuce en janv. 2022
Cessy, Rhône-Alpes, France32 contributions9 votes utiles"Attention si bagage prévoir horaire chenillette"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
128 € - 304 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieGrand MassifFlaine
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL LAPIAZ DE FLAINE (France) : tarifs 2024 et 13 avis
Questions fréquentes sur Hôtel LAPIAZ de Flaine
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel LAPIAZ de Flaine ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Station de Ski les Carroz (6,7 km), Speed Dragoz (6,7 km) et Les Fromages de Pierre (2,2 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel LAPIAZ de Flaine ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel LAPIAZ de Flaine ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel LAPIAZ de Flaine ?
Exemples de restaurants bien situés : La Savoyarde, Le Refuge 1110m et La Puzze.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel LAPIAZ de Flaine ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.