Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Litoranea Gallipoli - S. Maria di Leuca Km 3, 73014, Gallipoli Italie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
545 $US
Voir l'offre
travelup.com
Priceline
Lol.travel
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (352)
Chambre et suite (270)
Piscine et plage (131)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Mise à jour : 10/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Grand Hotel Costa Brada
Mise à jour : 10/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 1 sur 36 hôtels à Gallipoli
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Si vous recherchez un hôtel de luxe à Gallipoli, alors le Grand Hotel Costa Brada est le choix idéal.

Tout près de monuments populaires comme Torre San Giovanni la Pedata (2,6 km) et Stadio Antonio Bianco (2,8 km), le Costa Brada Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Gallipoli.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Costa Brada Hotel sont dotées d'un minibar, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Grand Hotel Costa Brada sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le Costa Brada Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Man-in-pasta StreetFood.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des châteaux comme Castello di Gallipoli qui est située a proximité de l'hôtel.

Le personnel du Grand Hotel Costa Brada se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
315avis9Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 243
  • 54
  • 11
  • 5
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
brigitte42 a écrit un avis (déc. 2021)
Bruxelles, Belgique876 contributions123 votes utiles
+1
Séjour de 4 nuits en septembre 2021, au cours d'un tour de 2 semaines . Nous avions privilégié, en Salento, de petits hôtels confortables, de quelques chambres seulement, sauf à Gallipoli . A l'arrivée, nous doutions un peu de notre choix : le Costa Brada est fort grand, de l'extérieur certes mais aussi par la taille immense de sa réception ! Je rassure ceux qui ont fait le même choix que nous : l'accueil et le service sont tout, sauf impersonnels : arrivés devant l'hôtel, un bagagiste des plus coopérants est venu prendre les valises, nous a indiqués où nous parquer et, à chaque rencontre , nous a salués, les jours suivants ... A l'accueil, toujours une personne parlant un français impeccable, toujours quelqu'un qui se proposait pour nous réserver telle activité ou tel restaurant . Le 1er jour, nous cherchions un service de blanchisserie : 2 heures après les avoir déposées, les chemises propres étaient livrées dans la chambre et pour un prix très raisonnable . Une petite remarque : en pleine saison, le tarif nous avait dissuadés ; à partir de la mi-septembre, les prix deviennent accessibles et le calme règne sur les plages . De plus, notre chambre comprenait la réservation d' 1 parasol et 2 transats en 1ère ligne à la plage, ce qui est appréciable au retour d'une longue balade ou de visites . Cette plage est grande ; il est possible, quelques kms plus au Sud, de faire de belles balades au calme le long de la mer ... Un mot de la chambre ( sup., vue mer en 'oblique', quasi frontale ) : c'était quasi une suite ; entrée avec petit salon et canapé ( lit pour 1 personne, si besoin ), grand dressing séparé, à gauche la salle de bains avec ses 2 lavabos, grande douche et baignoire à jets et à droite, la chambre avec sa terrasse . Un mot des repas : petit déjeûner compris, très bien et varié . Buffet réduit au 'sucré' ( covid oblige ) mais plats chauds ou salés commandés et servis à table ; très copieux et faits à la demande . Jus de fruits pas formidables, comme souvent . Les points faibles : en premier, le cadre du restaurant principal, grand comme le reste mais pas ou peu de déco : tables dans l'alignement, la vue mer sur 2 côtés . On pourrait faire mieux ... Le 2ème point négatif : le repas du soir . Nous y avons mangé 2 ou 3 fois à la carte, par facilité . Les plats principaux ne sont pas toujours au top niveau, surtout ceux à base de viande ; par contre, pas de mauvaise surprise avec les poissons, les pâtes ou les crustacés : il faut bien choisir ! Beau choix de vins locaux et autres ... Le service est efficace et rapide De plus , nous avons tous les 2 mis un 10/10 au sorbet au citron !!! Ma cote globale reflète l'hôtel : je le conseille très vivement, surtout hors saison !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Vue mer, au moins latérale .
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Anio Iannuzziello, Direttore generale de Grand Hotel Costa Brada
A répondu le 16 janv. 2022
Dear brigitte42, thank you for taking the time to leave us your review and for choosing us for your stay in Salento. I’m happy to read about your positive feedback and it is great to hear that you enjoyed your stay and you were satisfied by the service provided. It’s a pleasure for me that our guests notice the soul of our Hotel given by our highly qualified staff. Than again, you know, never judge a book by its cover! Our Hotel is located near Gallipoli, in the heart of a large pine grove overlooking the crystal sea of Salento. The location is one of our strong point and, as you have correctly said, there’s a private beach (with only four lines of beach umbrellas) with direct access from the Hotel and it is exclusively reserved for our Guests. Its distribution depends on the cathegory of the room reserved, such as, the Comfort Plus rooms provide for an umbrella starting from the second line, whereas the Superior rooms (Deluxe, Deluxe White, Junior Suite and Suite), as well as the Comfort Accessible rooms (perfect for special need Guests) have it on the first line. I’m glad that you really liked the room and, as far as the price, I would like to point you out that from July to the middle of September it is high season, that’s why they are higher than endless of September. Regarding the breakfast, it is kindly prepared for you every morning with different sweet and savoury proposals, handmade by our pastry chef with foods coming from local sources. Lastly, I’m sorry that our Panoramic Restaurant (characterized by large windows overlooking the sea) was not entirely to your liking and in particular the cooking; however we are open to any suggestions that might help us improve our work. Thank you for your kind words and we hope to host you soon. General Manager Anio Iannuzziello
Plus
Pat78110 a écrit un avis (juil. 2021)
Le Vesinet, France4 contributions4 votes utiles
Pas de service bagage à notre arrivée et aucun personnel disponible pour nous accompagner dans la chambre on nous a juste indiqué l’ascenseur du sous sol pour monter nous même nos 2 valises. Pas digne d’un 4 étoiles ! La plage est très belle. Cependant le système d’affectation des transats par chambre pour tout le séjour est ridicule!
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Anio Iannuzziello, Direttore generale de Grand Hotel Costa Brada
A répondu le 2 août 2021
PAS DIGNE D’UN 4 ETOILE Chère Pat78110, Toute l’équipe du Grand Hôtel Costa Brada vous remercie pour avoir choisi cette structure d’accueil et le merveilleux Salento pour vos vacances d’été. Tout le personnel s’engage tous les jours pour permettre à nos clients de passer des journée uniques et inoubliables dans cette région riche en beautés naturelles ainsi que architecturales. Cet effort commence déjà au moment de votre arrivé à l’entrée de l’hôtel, où il y a toujours notre bagagiste Frankie qui s’occupe de ramener vos bagages jusqu’à la chambre ainsi que de vous donner des renseignements sur les places de parking disponibles en cas d’arrivé en voiture. Ça continue avec le check-in à la réception, où nos collègues vous donnent toutes les informations concernant les services et les activités disponibles dans notre hôtel (chambre, horaires des restaurants, plage, spa, piscine, salle de fitness, animation de la soirée). Pour ce qui concerne la plage, nous aimerons bien savoir dans quelle façon vous trouvez l’affectation des transats « ridicule » ; Etant le but de notre activité le bonheur et le bien-être de nos clients, nous acceptons très volontiers toutes critiques qui nous puissent permettre de nous améliorer dans touts les services, mais dans ce cas-là nous ne comprenons pas ce que vous a effectivement déçu. L’affectation des parasols, et donc des transats, est effectuée directement par le manageur de la plage en fonction de la disponibilité ainsi que de la catégorie de la chambre réservée, car, comme bien décrit dans la confirmation de séjour envoyée par e-mail, la première ligne est réservée aux chambres Deluxe, les Suites et la Junior Suite, alors que la deuxième, troisième et quatrième file sont réservées aux Chambres Comfort. Une fois que vous allez pour la première fois à la plage, le manageur vous donnera un placement qui restera le même pendant toute la durée du séjour ; cependant, en cas de problèmes, il est toujours disponible à trouver la solution, et donc le placement du parasol, qui soit la meilleure en fonction de votre nécessité. Nous espérons de tout cœur de vous avoir encore une fois nos clients dans notre hôtel pour montrer la qualité de service et l’attention que nous dédions toujours a nos clients. Cordialement Directeur Général Anio Iannuzziello
Plus
matheys a écrit un avis (oct. 2020)
Bevaix, Suisse138 contributions86 votes utiles
Bel hôtel très moderne situé en bord de mer. Chambre très propre et grande. Vue latérale sur la mer. Bon déjeuner. Personnel sympathique. Gros hic : l’entrée du spa n’est pas comprise dans le prix de l’hôtel déjà bien cher. Dommage !
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Anio Iannuzziello, Direttore generale de Grand Hotel Costa Brada
A répondu le 10 oct. 2020
Dear Matheys, We thank you for staying with your family at Grand Hotel Costa Brada. Our Hotel is located in one of the most beautiful beaches in Italy ( in Baia Verde). Its white and fine sand and its cristal clear sea gives you a sense of relax and leisure, the same recreated in our rooms by using the white colour in furniture. All our rooms have a balcony with a lateral or front sea view . They have all the comforts you need to live your dream in Costa Brada. All the services we offer to our guests, from breakfast to dinner, from the bar to the beach service, are offered with great availability and always affectionate smiles. Our staff is always friendly, helpful and accommodating. They are so passionate. About the spa, every Hotel has the spa as extra service. Usually the spa is included only if you buy a package, that is the spa package. Obviously the package has a different price. We hope we could host you in a future, kindest regards General Manager Anio Iannuzziello
Plus
Béné_P a écrit un avis (sept. 2020)
Liège, Belgique297 contributions113 votes utiles
Notre avis ne correspond malheureusement pas aux avis ci dessous. L’hôtel est confortable et la situation en bord de plage idéale (mais loin du moindre restaurant), la chambre de taille raisonnable avec vue latérale sur la mer et le splendide coucher de soleil mais la salle de bain est petite et la cabine de douche minuscule. La plage de sable blanc est jolie, chaque chambre disposant pour son séjour d’un parasol et deux transats. Nous n’avons pas testé la piscine, le port du bonnet y étant obligatoire (et nous n’en avions pas avec nous). Le lobby et le bar intérieur sont très élégants. Le service à l’accueil est chaleureux mais c’est bien le seul endroit où ce service est irréprochable. Nous avons en effet trouvé le personnel très froid, voir expéditif, avec les non italiens. Nous avons testé les différents restaurants et n’avons pas été conquis.... Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et relativement bon, même si le jus d’oranges y est par exemple coupé à l’eau (étonnant dans un 4 étoiles...). Le bar de la piscine sert pour le lunch une cuisine digne d’une cantine scolaire pour un prix exorbitant. Le restaurant sert pour le dîner une cuisine plus raffinée dans une salle est immense et impersonnelle. Ce côté trop grand et impersonnel qui règne partout restera notre impression de cet hôtel, probablement plus adapté aux grands groupes d’italiens ou aux couples avec jeunes enfants qu’à un couple en recherche de calme et de sérénité dans un endroit plus intimiste que le Costa Brada.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Anio Iannuzziello, Direttore generale de Grand Hotel Costa Brada
A répondu le 5 oct. 2020
Dear Golepi, we thank you for visiting us and for your review. We regret that your stay did not completely met your expectations. Our Hotel, located on the sandy beach and sourranded by nature, is an oasis of peace and tranquillity and, differently from what you say, it is particularly appreciated not only by Italian groups or families, but also by couples who are looking for relaxation away from city noise. We would like to thank you for the positive description about our Reception staff; even if all of our staff members are always at our complete Guests’ disposal, we are sorry if those of other departments seemed to you not so much friendly. All in all, your impressions are very important for us because our main goal is to improve day by day. We really hope to welcoming you the next time. Best regards General Manager Anio Iannuzziello
Plus
Gaetan 40yearsTrips a écrit un avis (sept. 2020)
Lausanne, Suisse2340 contributions429 votes utiles
+1
Sans aucun doute le meilleur hôtel de la zone Sud des Pouilles. Autrement dit de la région de Gallipoli. Un style un peu décalé en termes de décoration. Plusieurs atout, seul de ce standing dans la région. Le blanc (la couleur) y est roi. Blanc comme le sable de la longue plage qui s’étend devant cet établissement. Avec une eau qui a la fameuse couleur turquoise si connue aux Maldives. Autre atout, le sens de l’accueil et du service de la part du personnel de l’hôtel. Il est vrai que l’exemple vient de haut puisque le directeur de l’établissement est d’une gentillesse et d’une disponibilité à toutes épreuves. Il a toujours du temps pour ses clients y-compris pour vous trouver un autre hôtel quand le sien est complet. Telle fut mon expérience quand, voulant rester une journée de plus, l’hôtel étant plein, il me trouver une autre chambre dans un hôtel charmant non loin puis m’y accompagna pour le visiter, etc. Le bâtiment est ancien, la décoration est - comme dit précédemment - dominée par le blanc (murs, meubles, sols...). C’est d’un goût un peu particulièrement mais c’est un hôtel sans doute d’inspiration (désuète) américaine. La plage est superbe et il y a 2 piscines. Une en terrasse et une seconde abritée. Seules critiques: le bonnet de bain (vendu 3 euros) est obligatoire pour s’y baigner. J’ai voyage dans de très nombreux pays de chaque continent, je n’avais jamais vu ça. Petit déjeuner, une table vous est imposée et on a attendu très longtemps nos œufs servis froids. On aurait sans doute pu en demander d’autres. Notre chambre (suite 111) était très spacieuse avec une immense terrasse face à la mer. Superbe couché de soleil face à nous donc. Bravo et Merci.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Anio Iannuzziello, Direttore generale de Grand Hotel Costa Brada
A répondu le 23 sept. 2020
Dear Gaetan d, thank you for choosing Grand Hotel Costa Brada for your holidays in Salento. I’m glad to confirm you what you have previously said, as a matter of fact our Hotel is located in one of the most beautiful beaches in Italy ( in Baia Verde). Its white and fine sand and its cristal clear sea gives you a sense of relax and leisure, the same recreated in our rooms by using the white colour in furniture. We really would like to thank you for the warm words for describing our staff that continuously works in order to satisfy our guests’ needs. We’ll take care of your advices and we’ll try to improve ourselves since the best feedback is our guests’ satisfaction. We would like to inform you that the use of the swim cap is compulsory by the Italian law. Moreover, it is important for us to underline that during breakfast time all our guests keep the same seat according to the current health emergency ( you can read our action plan in the email sent, on our website and in all our eating places). We are very sorry for a long waiting time and that the eggs were cold, it shouldn’t happen and we really apologize for it. Lastly, thank you very much for your kindly words for me. I always try to give and do my best to pumper my guests together with my fabulous staff. We hope we could host you in a future, kindest regards General Manager Anio Iannuzziello
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
121 $US - 416 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel costa brada gallipoli, costa brada hotel gallipoli, hotel costa brada gallipoli, costa brada hotel gallipoli
ADRESSE
ItaliePouillesProvince de LecceGallipoli
NOMBRE DE CHAMBRES
75
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel Costa Brada
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Costa Brada ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chiesa di Santa Maria della Purita (5,3 km), Frantoio Ipogeo di Palazzo Granafei (5,2 km) et Basilica Cattedrale di Sant'Agata (5,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel Costa Brada ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Costa Brada ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Costa Brada ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Costa Brada ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Costa Brada ?
Exemples de restaurants bien situés : Baguetteria De Pace, I Portici - Gallipoli et Le Garibaldine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel Costa Brada ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Grand Hotel Costa Brada dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel Costa Brada propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel Costa Brada propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Hotel Costa Brada propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel Costa Brada ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et italien.