Découvrez pourquoi le Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Dornbirn. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre branché avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un stockage des bagages. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Situé non loin de monuments tels que Dornbirner Marktplatz (2,1 km) et Sankt Martin (2,2 km), le Dornbirn Four Points est parfait pour découvrir les différentes attractions de Dornbirn.
Envie de déguster du terre & mer? Allez dans un des restaurants alentours tel que 21 Steak & Fisch.
Si vous avez le temps, inatura – Erlebnis Naturschau (1,9 km) et Pfarre Bruder Klaus (1,1 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Four Points by Sheraton Panoramahaus Dornbirn et que vous pourrez profiter de tout ce que Dornbirn a à offrir.
Bon hôtel de chaîne : chambre confortable et bien équipée. Bon petit déjeuner. Bonne literie. Magnifique espace bien être. Chambre pas assez insonorisée par rapport à la route. La climatisation est un peu bruyante dans ses relances. Il est situé dans une zone commerciale. Le parking payant est un plus, Climatisation un peu bruyante.
Rien à redire sur l'hôtellerie propreté, confort, accueil, service, chambre, literie, L'accès au parking, non rien, tout est parfait. Le matin le buffet est aussi très bien, avec du choix, et des produits de qualité. Ils ont supprimé le restaurant (ce qui dit n'est pas un mal en soi), mais pour le remplacer pas une espèce de "bar/restaurant", et là, rien d'intéressant, bien au contraire. En haut, où se trouvait avant l'espace bar, c'était au moins sympathique, et donnait envie de s'y rendre. De ce côté là, tout est à revoir.
J'ai adoré cet hotel tout a été parfait - le confort, le personnel, le petit dej, les deux grandes salles de sport, les deux piscines, le spa, étaient superbes. Pour les gentils et serviables personnes au restaurant, bar, aussi l'esthéticienne dans le wellness Vielen Dank fur alles.
Pour commencer, j’ai réservé cet hôtel près de Bregenz parce qu'il dispose d’une belle piscine, chose importante pour ma femme et moi qui avons un enfant de 2 ans avec qui nous avons passés nos vacances autour du lac de constance et souhaitions chaque 2ème jour aller nager dans une piscine thermale ou d’un hôtel. Nous arrivons à l’hotel, on me facture 88,09€ la nuit, je paie mais me rends compte que j’ai déjà pays 106€ à hôtels.com lors de la confirmation de réservation (j’ai été remboursé avec avoir appelé hôtels.com). Après s'être Installé nous souhaitons aller utiliser la piscine avec notre enfant et là on nous précise que c’est interdit aux - de 16ans !!! Chose écrite nulle part sur leur site internet, ni sur Hotels.com. Je négocie et on me dit qu'éventuellement Je peux revenir vers 20h-21h. Je retourne donc à 21h et là on me laisse l’utiliser durant 30min. On me demande de comprendre que les clients du spa souhaitent leur tranquillité ! Je me demande ce que je suis dans cet hôtel, un client peut être ? J’ai payé et n’ai été Avertit de cette restriction, j’aurai pris mes dispositions sinon !! Bref, la nuit on grelotte dans la chambre, aucune instruction n’est dispo pour utiliser le chauffage, le lendemain je descends à la réception et là on m’envoie une personne à 10h pour un Check out à 11h. Mais là arrive le meilleur du séjour. J’ai garé le véhicule dans leur parking à 10€ la nuit. Le lendemain je le récupère et trouve un choc de 20cm sur 15cm sur ma porte coulissante du côté droit. Je vais voir la réception, explique la situation et demande s’ils ont des caméras. La manger revient et me dit que on vient de faire une mise à jour du système de surveillance et que seuls les 45 dernières minutes ont été enregistrées ! Vous vous payez ma tête !!! La manager me dit qu’on ne peut Rien faire. Rien de rien, elle est désolée. Avant de perdre mon sang froid, je préfère partir et ne plus revenir dans ce genre d’hotel. J’ai un bébé, une femme qui m’attendent dans mon véhicule et une journée de vacances devant moi. Je connais bien les Sheraton et un peu les Four points vu sheraton, mais n’ai jamais été traité de la sorte. On ne me propose aucun dédommagement, aucun geste commerciale, aucun remboursement du parking. …
L'Hôtel mise trop sur les sports, piscine, sauna, spas... Il a tendance à oublier l'essentiel, la qualité de l'hôtellerie et de la restauration. La literie est excellente, la propreté correcte, une ampoule défectueuse n'a cependant pas été changée malgré nos demandes répétitives, un service de chambre à revoir. Les odeurs de gaz d'échappement dans le lobby, et de chlore dans les ascenseurs, jusqu'au bar, sont extrêmement désagréables.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page