Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel LE VAUBAN

Enregistrer
Partager
32 Place du General de Gaulle, 62170, Montreuil-sur-Mer France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (34)
Chambre et suite (38)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 9 hôtels à Montreuil-sur-Mer
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Montreuil-sur-Mer, l'Hôtel LE VAUBAN offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

L'Hotel LE VAUBAN vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'établissement propose également un restaurant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Vous êtes amateur des crevettes ? Montreuil-sur-Mer et ses restaurants populaires comme Le Patio Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel LE VAUBAN.

Si vous souhaitez explorer Montreuil-sur-Mer, faites une visite à Les remparts de Montreuil-sur-mer, La Citadelle et Abbatiale Saint-Saulve, tous situés non loin de l'Hotel LE VAUBAN.

Profitez bien de votre séjour à Montreuil-sur-Mer!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
136avis0Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 50
  • 51
  • 18
  • 14
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Xavier B a écrit un avis (juil. 2020)
Cergy, France61 contributions20 votes utiles
Hotel donnant sur la place principale, chambre refaite au goût du jour et spacieuse. Petit Dej très convenable pour 10 euros, par contre mesures Covid à revoir ( tout le monde utilise les mêmes couverts pour se servir et tous les plats ne sont pas protégés). Bonne brasserie, pas de la grande cuisine mais c'est bon et fait maison. Le seul bémol est le patron qui nest pas très accueillant et chaleureux...
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Daniel DALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 27 juil. 2020
Nous venons de changer tout notre protocole sanitaire des petits déjeuners et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au VAUBAN
Plus
patmil a écrit un avis (juil. 2020)
Manage, Belgique252 contributions95 votes utiles
Habitués du Touquet, nous nous sommes rabattus sur Montreuil-sur-Mer vu l’impossibilité de trouver encore un logement sur la côte ! Notre choix s’est porté sur ce petit hôtel du centre de la ville (11 chambres). Le système de réservation de l’hôtel est très efficace et les prix sont très corrects : ce sont les prix booking MOINS les 15% de commission. En fait, la différence représente les petits déjeuners ! Le parking est facile sur la place… sauf le vendredi soir, à cause du marché du samedi ! L’accès à l’hôtel, en journée et en soirée, se fait à l’aide d’un code à 5 chiffres. L’hôtel est de style un peu vieillot, mais les chambres ont été rénovées et sont propres. La literie est excellente. Notre chambre était assez exiguë, mais il ne nous fallait pas non plus une piste de danse ! Les petits déjeuners sont servis de 8 à 10h et le buffet est assez diversifié. Le wifi est excellent aussi. Bref, une adresse à retenir !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Daniel DALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 22 juil. 2020
Merci et ... à bientôt !
Plus
Camille C a écrit un avis (juin 2020)
7 contributions2 votes utiles
+1
Nous avons séjourné du vendredi soir au samedi matin, nous avons mangé dans la brasserie ou c’était excellent. Le personnel est très agréable, sympathique. C’est un endroit superbe. Côté hôtel, rien à dire ! Nous avons agréablement surpris, nous avions eu la chambre double eco et c’était une très belle chambre. Le cadre également est superbe, la ville de Montreuil sur mer est très jolie. Très beau buffet au matin pour le petit déjeuner. Nous reviendrons.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de DanielGALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 21 juin 2020
Oh le gentil message ... Merci … et à bientôt !
Plus
Nataly a écrit un avis (nov. 2019)
1 contribution
We du 1/11/2019 en famille Ns garderons un souvenir très réservé concernant les conditions d’accueil et d’hébergement pr 2 nuits passées ds cet hôtel. Conflit en salle de restaurant entre des clients et le patron le soir de notre arrivée, de nouveau le matin au petit-déjeuner mettant mal à l’aise l’ensemble des personnes présentes, le patron très irrespectueux et insultant, pas d’eau chaude ds notre chambre le jour du départ, un petit-déjeuner facturé et pourtant non consommé.... Bref, on espérait mieux en ce we que ns souhaitions détendu. Bien sûr, nous ne renouvellerons pas
Plus
Utile
Partager
Réponse de DanielGALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 29 nov. 2019
Encore vous ! Mais on vous retrouve partout sur internet ! Comme votre commentaire est édifiant ! Reprenons dans l'ordre : vous êtes vous-même, Madame Nataly, intervenue au petit déjeuner pour "moucher" et calmer les clients abjectes qui nous ont agressés. Vous nous le reprochez aujourd'hui, c'est curieux. Il est vrai que nous avons chassé ces clients de notre hôtel en raison de leur comportement totalement déplacé, mais est-ce là de notre part une attitude irrespectueuse et insultante, ou simplement un peu de dignité de notre part ? Pas d'eau chaude dans votre chambre ? Première nouvelle : nous le découvrons ici sur internet. Il aurait été plus simple de nous le dire de vive voix (si cela est vraiment fondé, car toutes les autres chambres ont eu de l'eau chaude…). Et enfin, en effet, il est précisé partout que tout petit déjeuner commandé la veille est facturé, c'est une règle commune à beaucoup d'hôtels. Nous ne souhaitez pas revenir, c'est heureux, car votre hargne a déjà fait ses preuves sur le site de réservation par lequel vous aviez réservé chez nous, ainsi que, nous semble-t-il, sur un autre site de critique en ligne. Il est heureux que vous ne souhaitiez pas revenir, nous ne souhaitons pas prendre le risque d'être à nouveau exposé à vos médisances à répétition sur tous les sites à votre portée. Vous avez en tout cas la rage tenace, nous sommes fin novembre et votre séjour date d'un mois. A qui pourrait vous lire ici, nous conseillons de visiter notre site internet pour découvrir la superbe chambre triple que vous avez occupée 2 nuits et que vous n'avez pas non plus trouvée à votre goût d'après les notes que vous nous avez attribuées sur votre site de réservation. Quelle tristesse que cette apparente jouissance de pouvoir flinguer des professionnels, sournoisement derrière un écran. Sylvie
Plus
jiji a écrit un avis (oct. 2019)
Laon, France84 contributions26 votes utiles
+1
Un hôtel de 12 chambres avec une qualité exceptionnelle, aussi bien sur le niveau de la qualité de la prestation : chambre avec décoration soignée et apaisante , salle de bains avec douche à l italienne et ciment ciré gris au sol.........on se sent ailleurs et surtout on se repose (insonorisation des chambres est excellente). Le personnel , des gérants aux employés , est fort agréable , à l écoute sans en rajouter au bout de deux jours on se sent chez soi..... Qui plus est l hôtel est situé sur la place central de Montreuil sur mer , vous êtes à proximité de tous commerces (banques, pharmacie ,supermarché, boulangerie ) et de sympathiques restaurants.......car l hôtel Le Vauban fait aussi brasserie ...... une dernière recommandation le petit déjeuner est à 10 euros .........c 'est juste cadeau le pain les croissants les pains au chocolat sont fait maison et c 'est buffet à volonté ( jambon fromage etc)........... Dans un cadre exceptionnel, des chambres cosy et pour un rapport qualité / prix qui défie toute concurrence...........on est sur du haut de gamme et non dans des hôtels de chaine .......pour un prix inférieur
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la place c'est fort agréable
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DanielGALL, Propriétaire de Hôtel LE VAUBAN
A répondu le 25 oct. 2019
Merci !!! et à bientôt ...
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
86 $US - 175 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FrancePas-de-CalaisMontreuil-sur-Mer
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel LE VAUBAN
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel LE VAUBAN ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Cave de Montreuil (0,2 km), Abbatiale Saint-Saulve (0,4 km) et Statue équestre de Douglas Haig (0,03 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel LE VAUBAN ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel LE VAUBAN ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel LE VAUBAN ?
Oui, parking public gratuit à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel LE VAUBAN ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Patio Restaurant, Le Pot du Clape et Le Darnetal.
Hôtel LE VAUBAN est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Montreuil-sur-Mer.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel LE VAUBAN ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel LE VAUBAN ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel LE VAUBAN ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Les remparts de Montreuil-sur-mer (0,5 km).
Hôtel LE VAUBAN offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.