Hotel Mediterranean
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Rhodes (ville) ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Mediterranean, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de Rhodes (ville) à votre portée.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un internet gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Mediterranean vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel Mediterranean est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Rhodes (ville). Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Tout près de monuments populaires comme Mandraki Harbour (0,5 km) et Colossus of Rhodes (0,6 km), l'Hotel Mediterranean est le point départ parfait pour partir à la découverte de Rhodes (ville).
Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Nireas.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Palace of the Grand Master of the Knights of Rhodes (1,2 km), Musée archéologique de Rhodes (1,2 km) et The Acropolis of Rhodes (1,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Mediterranean car vous pourrez découvrir tout ce que Rhodes (ville) a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 600
- 457
- 183
- 87
- 75
- Filtrer
- Français
En revanche, la nourriture est immangeable. Je vous déconseille d'y manger même pour prendre le petit déjeuner. Aussi il faut faire attention si vous voulez quand même manger car l'eau est payante.
Quant au restaurant, les repas sont variés mais il y a un gros problème pour un 4 étoiles: les nappes sont tachées, le personnel débarrasse alors que les autres convives mangent toujours à la même table et les serveurs ne portent pas une tenue identique: jeans , pantalon classique et même jogging noir.
Mais le point qui n'est pas du tout respecté est le dress-code: pour le repas du soir, pas de short ni de tongs ( slipper ) alors que 20% des hommes arrivent ainsi. Cela ressemble plus maintenant à une cantine - réfectoire qu'à un restaurant d'un 4 étoiles connu auparavant.
A revoir IMPERATIVEMENT.
Ensuite, nous montons et surprise, les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas. On redescend à la réception et là, la dame nous dit qu'elle s'est trompée car elle a oublié qu'on avait été surclassé.... C'aurait été génial, mais c'était faux. C'était exactement la chambre que l'on avait réservé.
Le lendemain matin, on se rend compte que le minibar ne fonctionne pas. On préviens la réception qui nous dit que ce n'est pas si grave car il y'a un bar dans l'hôtel (!). On lui explique que ça nous convient pas et il fini par nous envoyer un ouvrier. Après une bonne heure, ce monsieur nous dit que c'est réparé mais la porte du minibar en question ne se fermait plus... Difficile de garder quelque chose au frais dans ces conditions. Il est revenu et a fini par régler le problème.
Un peu plus tard, nous voulons aller à la piscine et on se rend compte qu'elle est vide! Toujours ce monsieur âgé à la réception qui nous dit "elle sera remplie demain". Et bien, ce fut faux: nous n'avons pas pu en profiter une seule fois sur le séjour et aucun geste commercial sur ce manquement.
La chambre en elle-même est très confortable, surtout le lit. Par contre la salle de bains est vraiment très étroite. Pas de gel douche, juste des savons. Ménage extrêmement bien fait et méticuleux. Belle vue mer et à proximité de tout. Nous n'avons pas eu de souci pour trouver une place de parking dans la rue de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est excellent, très complet mais le café n'est vraiment pas bon. La demi pension est une grosse blague: service super rapide (tout s'enchaîne très vite), presque rien de "grec" dans les plats servis et très cher par rapport aux autres restaurants sur l'île. Il y'en a plein à proximité de l'hôtel, si c'était à refaire, je ne prendrais plus cette option.
Ils indiquent que le room service est disponible 24h/24 mais pas leur numéro sur le téléphone dans la chambre et lorsque j'ai appelé la réception pour demander s'il y'avait un room service, on m'a répondu "non" et raccroché au nez.
Lors du check-out, le réceptionniste m'a expédié (alors qu'il n'y'avait personne dans la file) sans même me demander si la semaine c'était bien passée, très révélateur du comportement global du personnel (à part 2/3 exceptions).
Si c'était à refaire, je ne le referais pas et ne conseille pas cet établissement.
"Chambre avec vue sur mer. A votre gauche , vue sur l'aquarium et la confluence entre la mer Egée et la Méditerrannée et sur votre droite, vu"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page