Découvrez pourquoi le Gandalf Safari Camp est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Saint-Joseph. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le Gandalf Safari Camp est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une kitchenette, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un mobilier d'extérieur et d'un solarium. Le petit déjeuner inclus n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Saint-Joseph. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Saint-Joseph regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Chez Jo, La Caz à Eva ou La Gondole, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous avez le temps, La truite de Langevin (8,4 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Gandalf Safari Camp et que vous pourrez profiter de tout ce que Saint-Joseph a à offrir.
Bonjour, Je trouve ça bien dommage de devoir laisser un commentaire ici, mais peut être que j’obtiendrais une réponse de votre part. J’ai séjourné chez vous la nuitée du 06 février, j’ai oublié un bien, et vous ai contacté le jour même de mon départ soit le 07 février pour vous informer que mon bien avait une grande valeur pour moi. Vous m’aviez proposé de me le faire parvenir par colis. À plusieurs fois, j’ai tenté d’effectuer un virement vers votre compte, mon banquier a essayer d’ajouter votre compte afin d’effectuer le virement ; sans réussite. J’ai essayer de vous appeler , sans réponse, sans rappel. Je ne me suis pas inquiétée plus que ça car c’était confinement. Mois de mai, je vous envoie un chèque. Aucune réponse. Début juillet je vous contact afin de savoir si vous avez bien reçu mon chèque, soit deux mois après l’envoie. Vous me dites ne jamais l’avoir reçu, hors il ne m’a pas été retourné. Et vous m’informez que vous avez pris la liberté de donné mon bien, fin juin. Je trouve cela inacceptable de donné les biens de ses clients, et d’avantage lorsque vous savez qu’ils souhaitent les récupérer. Je vous informe qu’un hôtelier est dans l’obligation de conserver les biens de ses clients un an et un jour minimum. Vous me répondez que pour vous c’est seulement 6 mois. Alors pourquoi avoir donner mon bien avant la fin de cette durée légale ? (Départ de l’etablissement 07/02, mon bien aurait dut être garder jusqu’au 07/08, minimum, selon vous) Pourquoi ne pas simplement m’avoir contacté simplement pour vous assurer que vous ne commetiez pas une erreur en donnant mon bien sans mon accord? Ce bien m’appartenait, et vous ne l’aviez pas en votre possession depuis assez de temps pour qu’au yeux de la loi il devienne votre. Aujourd’hui, il existe des lois, pour protéger les professionnels comme les particuliers. Et si elles existent, ce n’est pas pour rien. Étant donné votre incapacité actuelle à me restituer mon bien , je vous demande le remboursement de ce bien. Je vous ai envoyer par e-mail, la confirmation de ma réservation, puisque dans votre dernière réponse vous me traitiez de menteuse en disant que j’étais venu en JANVIER , compliqué si un hôtelier ne sais même pas gérer ses réservation correctement. Je vous ai également envoyer la facture de mon bien, ainsi que mon rib pour effectuer le virement. Espérant avoir une réponse de votre part , enfin! Cordialement.…
De passage dans le sud pour la Saint-Valentin, choisi un petit hôtel par hasard pour marqué le 14 février agréablement surpris de trouver un have de paie dans se sud sauvage. Dans un endroit original et artistique a passé un bon séjour avec des propriétaires exceptionnels, continuez comme sa changé rien, ils ont même réservé un resto pour nous Chez Jo la classe quoi que dire de plus.
Accueil chaleureux,sourires, gentillesse, discrétion, disponibilité, un espace commun très charmant, un beau jardin, un lieu calme, bon rapport qualité/prix...voilà ce qui vous attend chez Gandalf! L'endroit idéal à Manapany les Bains à 2 minutes à pieds de la piscine naturelle bien connue à cet endroit! 🙂😎🙂😎
Excellent accueil et de très bons conseils pour un séjour touristique de 4 jours. Mon objectif était de sortir des hôtels de franchise et du réseau gîte très décevant sur l’île. Ce fût un bonheur de me retrouver chez Gandalf safari Camp où j’ai trouvé une ambiance conviviale, respectueuse et bienveillante. L’hôtel est à taille humaine, les chambres personnalisées avec soin. J’y ai passé de reposantes nuits, dans une literie très correcte. Le petit déjeuner est copieux et varié ce qui est loin d’être la culture sur l’île ! Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande sans hésiter !
ambiance médiocre et trés germanique,accueil bizarre plutôt rigide chambre un peu "bricolée",peu d'insonorisation,petite déco poussiéreuse,air conditionné avec supplément pas de réelle vue mer,sauf de type "confetti" finalement assez loin de la mer ,non bord de l'eau. par contre probablement un des meilleurs petit déjeuner de l'ile,qui sauve un mauvais rapport qualité prix de l'hébergement
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