Hotel Victory
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Nieuwe Gentsesteenweg 6, Groot-Bijgaarden 1702 Belgique

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 2 sur 4 hôtels à Groot-Bijgaarden
3,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,7 sur 5 bulles
Service
3,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Groot-Bijgaarden ? Alors l'Hotel Victory vous apportera entière satisfaction.

Les chambres de l'Hotel Victory sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

De plus, vous pouvez bénéficier d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Ponctuez votre séjour à Groot-Bijgaarden d'une dégustation de restaurants français local dans l'un des restaurantes alentours, comme Brasserie Bijgaarden, Michel ou The Kitchen.

Un jardin, comme Chateau de Grand-Bigard, valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Groot-Bijgaarden !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Navette aéroport
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Coin salon
Téléphone
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Fer à repasser
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires

Emplacement

Nieuwe Gentsesteenweg 6, Groot-Bijgaarden 1702 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
49avis0Question/Réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 12
  • 18
  • 7
  • 5
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
FifiBrindacier a écrit un avis (nov. 2016)
Belgique
5,0 sur 5 bulles
L'établissement est parfait pour les séjours d'affaires, car possible de réserver des salles de réunions avec tous les services compris, mais l'endroit est aussi bien situé pour visiter Bruxelles si on est de passage, car à quelques km seulement du centre ville. Nous avons trouvé des chambres modernes, spacieuses et soignées. Si on ne veut pas sortir en ville, le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et les plats sont délicieux. Un endroit à recommander, avec un bon rapport qualité/prix.
Plus
Date du séjour : octobre 2016
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Juanita B a écrit un avis (nov. 2016)
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
Nou avons passé 2 nuits dans l'hôtel et il est vraiement pas recomendable.
- Chambre triple espacieuse correcte
- Etat de la salle de bain pitoyable: plafond avec moisissures, pas de ventilation, sol en plastique sal, tapis de bain avec moisissures, serviettes de bain défraichies et extra fines, pas de place ou poser les affaires, pas de lampe dans le plafond avec une ampoule nue
- Poussiere sous les lits
- Femme de ménage absente donc chambre pas néttoyée. Nous avons réclamé y la réponse a été que la femme de ménage avait oublié.... Aucune compensation ni geste commercial malgré notre réclamation
- Petit déjeuner correcte
- Pas de personnel pendant la soirée et la nuit
- Prix totalement disproportionné avec le service proposé.Il vaut maximum un 2 étoiles.
Plus
Date du séjour : novembre 2016
1,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sabine_Stunk a écrit un avis (mai 2016)
Canton de Vaud, Suisse
5,0 sur 5 bulles
A 2 pas de brussels, ce petit Hotel de charme, nous a enchanté et avons passé un séjour magnifique avec nos deux enfants. Personnel attentionné, décors chaleureux, ambiance très sympa. De quoi passer un séjour agréable à deux pas du centre de brussels à un prix plus que raisonnable.
Restaurant juste délicieux.
Merci à la patronne qui a toujours le sourire et un moment attentionné pour chaque convive.
Plus
Date du séjour : mai 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bridge a écrit un avis (juin 2015)
Saint-Omer, France
5,0 sur 5 bulles
Hôtel bien placé, chambre moderne. Très bon restaurant et propriétaire très sympa qui est à l'écoute de ses clients. Quartier sympa, nous étions dans l'annexe (très calme). Bref très bien pour venir passer quelques jours à Bruxelles.
Plus
Date du séjour : juin 2015
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nat D a écrit un avis (mars 2015)
2,0 sur 5 bulles
J'ai passé deux nuits dans une "suite" de l'hôtel Victory et je ne recommande pas cet hôtel.
La chambre est certe spacieuse mais sans aucun charme. L'état général est moyen : plinthe décollée sous le radiateur, moisissure dans la douche, serviette de toilette défraîchies, aucune insonorisation,j'entendais la conversation téléphonique de mon ami qui était dans la chambre en face.
Très froid dans la chambre, des radiateurs en fonte qui étaient éteints, pas osée les allumer.
Chambre avec un évier et une plaque de cuisson, avec quelques tasses et une gamelle. Pas de bouilloire.
Pas de table ni de chaise pour pouvoir travailler.
Le matin deux visites de la femme de ménage avant 10h, pour la tranquillité on repassera, pas d'écriteau "ne pas déranger".
Petit déjeuner dérisoire, pain viennoiserie (pas goûtés), salami, jambon et fromage industriels déposés dans une assiette les tranches encore collées les unes aux autres. Nous avons vu des brocs de Jus de fruits (industriels) posés sur le comptoir, nous nous sommes permis de nous servir car personne ne nous les a proposé. Service de petit dej restreint :7h-9h et pas de Room service.
Un autre ami qui était dans une chambre classique s'´est également plaint de la vétusté de la salle de bain.
Bref plus que décevant vu le prix, ne vaut pas un 3 étoiles
Plus
Date du séjour : février 2015Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Groot-Bijgaarden.
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandGroot-Bijgaarden
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL VICTORY (Groot-Bijgaarden) : tarifs 2024 et 7 avis

Questions fréquentes sur Hotel Victory
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Victory ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Brussels Kart (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Victory ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Victory ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Victory ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Victory ?
Exemples de restaurants bien situés : Som Tam Brussels-Bangkok, La Brasserie de la Gare et Brasserie The Spoon.
Hotel Victory dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Victory propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Victory propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Victory ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (5,8 km), Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (6,2 km) et Serres Royales De Laeken (5,5 km).
Tous les hôtels : Groot-BijgaardenOffres sur les hôtels : Groot-BijgaardenSéjours de dernière minute : Groot-BijgaardenHôtels près de Hotel Victory
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location