Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Trois Ponts
Publier
Messages
Rechercher

Le Beau Site

Enregistrer
Rue des Villas 45, Trois Ponts 4980 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com113 $US
ZenHotels.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (42)
Salle à manger (10)
Chambre et suite (3)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Canoë hors site
Jeux de société/puzzles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Fax/photocopie
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Accès au salon Executive
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Lits extra longs
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
94avis0Q/R10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 25
  • 48
  • 11
  • 1
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
À fuir. Nous avions réservé des semaines auparavant plusieurs jours en demi-pension, petit-déjeuner compris, donc. Nous pouvions accéder à la chambre dès 15h et sommes arrivés vers 18h : l'hôtel était fermé, aucun employé n'était sur place. Il y avait en revanche un mot placardé à notre intention sur la porte, avec un numéro de téléphone. Après avoir appelé, signalant que nous avons fait des centaines de kilomètres, le monsieur nous dit qu'il est occupé et nous demande de revenir vers 21h. Faute de choix et ayant laissé au préalable nos coordonnées bancaires, c'est ce que nous faisons. De retour à l'hôtel à l'heure dite, l'homme nous réserve un accueil glacial. Nous lui signifions alors que cette façon de faire est incorrecte et qu'il était par ailleurs prévu que nous dînions sur place. Sans transition, il a rouvert la porte en grand, a pris toutes nos affaires qu'il a littéralement jetées dehors. Le ton est monté, il nous a dit qu'aucun petit-déjeuner ne serait prévu et invités à retourner d'où nous venions. Il a ensuite éteint les lumières et fermé l'hôtel à clé, de façon plus que désagréable. Mis dehors par susceptibilité (?) au début de la nuit, septuagénaires, nous n'avions jamais vu cela. Nous avons dû nous rabattre en catastrophe sur un établissement situé à Houffalize, à 35 kilomètres de là. Cela nous fera au moins un souvenir. Ayant laissé notre empreinte de carte, nous nous sommes rendus dès le lendemain au poste de police pour déposer une main courante. Depuis, nous avons regardé les avis déposés, pour le moins peu favorables depuis les quelques mois que ce monsieur sévit.
Plus
Accueil en néerlandais alors que nous sommes en province de Liège, 3 petites tables dans une pièce sombre et froide et la cerise sur le gateau...1 menu unique constitué de poisson uniquement. Quand je dis au serveur que je ne mange pas de poisson il m a répondu qu il n avait que ça à me proposer. Nous sommes partis sans manger...très déçus !!!
Plus
+1
Mauvais service et mauvaise gestion. Accueil inexistant. Bar triste avec aucun choix très limité (2 bières et vin de qualité médiocre). Même pas de soft ou eau gazeuse a proposer après 15 min d’attente. Oublie de servir l’entrée dans le menu 3 services 35 euros pour la moitié de la table sans possibilité de remplacement. En guise de geste nous avons eu déduction de 10 euros pour une lotte qui avait pourtant l’air délicieuse que nous n’avons pas reçu! Une bonne blague... gérant néerlandophone de très mauvaise fois, literie très médiocre... lits de 80 cm avec roulette... ça rappelle vos lits d’enfance ! établissement très mal entretenu avec manque sérieux de personnel et d’entretiens ( aucune deco, très nombreux clous aux murs, tapisserie très vieillotte qui a cliqué, moquette douteuse...). Une chambre soit disant supérieure de la pire espèce à 110 euros!!! A éviter à tout prix....
Plus
Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance une nuit au Beau Site pour le mois de juillet. Quelques jours avant notre départ, nous voulons revoir les photos de l'hôtel sur internet et surprise, l'hôtel est devenu introuvable. Le site de l'hôtel n'existe plus et les sites de réservations mentionnent que les réservations pour cet hôtel sont désormais impossibles. Un peu inquiet, nous décidons d'appeler l'hôtel. Je parviens à trouver l'ancien numéro de téléphone et suis toute contente qu'on y répond encore. Mais, la personne au bout du fil m'indique que l'hôtel vient de changer de propriétaire et me confirme qu'il est fort probable que notre réservation n'ait pas été maintenue. J'insiste pour avoir une réponse mais mon interlocuteur me dit qu'il n'est que le commis de cuisine et qu'il va me passer le patron, avant d'enchaîner en disant que le patron n'est pas là. Je dois envoyer un e-mail que le patron regardera au soir. J'envoie tout de suite l'e-mail, mais le lendemain toujours pas de réponse. Comme on est à 4 jours de notre séjour, je rappelle l'hôtel et là une personne néerlandophone me répond. Parlant le Néerlandais, je continue en Néerlandais et demande à qui j'ai à faire. Mon interlocuteur me répond sur un ton tout fier qu'il est le gérant. J'ai de la chance… Je veux lui expliquer pourquoi je téléphone mais il me demande d'envoyer un e-mail. Je dis que je l'ai fait mais que je n'ai pas encore eu de retour. Réponse: je n'ai pas reçu votre message, vous avez certainement l'ancienne adresse qui n'est plus valable. On vérifie, j'ai bien la bonne adresse que d'ailleurs le commis m'avait donnée la veille. Réponse: mais alors, vous devez être Mme …, j'ai vu votre mail mais il était en français et je l'ai mis en attente. Consternation… Quoi de plus normal que d'écrire en français à un hôtel dans une région francophone. Le gérant me propose alors de vérifier notre réservation et de me rappeler. Vu l'urgence, j'exige une réponse tout de suite et là, nouvelle surprise, le gérant me confirme en 10 secondes chrono qu'il a bien notre réservation. Quels mystères et temps perdu pour rien… Le jour de notre arrivée, nous sommes accueillis par une dame qui n'a visiblement pas l'habitude de recevoir des clients et qui s'avère être la sœur du gérant. Nous sommes par contre rassurés en voyant la chambre qui est impeccable et très propre. Seul tout petit bémol, le nouveau sol en parquet flottant qui craque encore plus qu'un vieux parquet. On entendait les voisins marcher comme s'ils étaient dans notre chambre. Le petit déjeuner est absolument impeccable, avec des fruits frais et possibilité d'avoir des œufs. C'est grâce à la chambre et le petit déjeuner que nous donnons une note de 3/5, l'accueil du gérant méritant à tout point de vue zéro et l'hôtel ne proposant plus de restauration sauf 3 plats (moules, solette, entrecôte) avec frites. L'attitude du gérant continuait en effet à être étrange. Pendant le petit-déjeuner il a piqué une crise devant tous les clients parce que des Anglais qui fumaient sur la terrasse avaient jeté des mégots par terre. Il affirmait haut et fort que les Anglais étaient des gens sans respect, que "c'était bien connu et que c'était déjà comme ça pendant la guerre". C'est vrai, cela ne se fait pas de jeter des mégots par terre, mais si on accepte que les gens fument, il faut mettre des cendriers. Puis au check-out, nouvelle surprise. Soi-disant une panne Proximus, et nous avons dû payer en liquide (par contre tous les voyants de la b-box étaient bien bleus, étrange). Nous avons reçu une facture qui n'en est pas une. Pas de nom d'hôtel, pas de numéro de TVA, rien, juste notre nom et le montant à payer. Conclusion: nous avons passé une bonne nuit dans une chambre impeccable avec un bon petit déjeuner, mais nous avons eu l'impression très désagréable de nous trouver dans un hôtel qui n'existe pas ou qui est exploité en catimini par des gens qui ne sont pas des professionnels.
Plus
J'avais un "groupon" depuis des mois et réservé via "groupon" donc pas de contact direct. Quelle fut notre surprise, restaurant fermer, mais le patron qui recevait sa famille nous a aimablement installé dans la salle et proposer ce dont il disposait pour le prix groupon ,( le steak a 22 euros nous étant refusé) amuses bouche-chèvre chaud+saumon frites+glace. peu copieux mais bons. Expedié en 1h30. Apprécions l'effort tout de même et laissons- les s'installer (peut-être). Rafraichissement en cours. Cependant rien a voir avec le Gastro d'antan. Hotel toujours accessible. Pas de payement par carte?? Verre de vin du patron à 5.5e , apéro à 9e, coca 2.5e.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US - 154 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeTrois Ponts
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Beau Site
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Beau Site ?
Parmi les attractions à proximité, il y a December 44 Historical Museum (4,0 km), Musee du Circuit de Spa-Francorchamps (4,6 km) et Abbaye de Stavelot (4,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Beau Site ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Beau Site ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Beau Site ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Beau Site ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Gastromme, Le Val D'Ambleve et Friterie Sebastien.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Beau Site ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Beau Site ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.