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Mercure Han Sur Lesse

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Rue Joseph-Lamotte 16/18 20, Han-sur-Lesse 5580 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
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Voyageur (48)
Salle à manger (18)
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  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 07/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Mercure Han Sur Lesse
Mise à jour : 07/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Han-sur-Lesse
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Piscine
Bar/lounge
Restaurant
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Néerlandais
38avis0Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 22
  • 10
  • 1
  • 3
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Stephane078 a écrit un avis (9 avr.)
Auderghem, Belgique32 contributions7 votes utiles
Cet hôtel est tout neuf: ouvert fin octobre 2020. Le bâtiment est neuf lui aussi. Tout ceci implique des chambres très confortables et bien insonorisées. Les chambres sont bien équipées (pour ma part, suite familiale): lits superposés, grand lit double, canapé, douche italienne, produits Rituals, TV avec Chromecast et YouTube, kitchenette et table à manger. Nous étions 2 adultes et 2 ados, il y avait assez d'espace. A cause du Covid-19, nous avons pris les repas et petits déjeuner en chambre. Ceci fut quand même agréable grâce à la kitchenette et à la table ronde 4 personnes (à l'aise). Le petit déjeuner était très bon et complet (ce qu'on peut s'attendre d'un Mercure). Le repas du soir était excellent (cuisine bistronomique): formule unique (menu du jour, 3 plats + amuse-bouche + mignardises, 1 bouteille de vin pour 120 euros pour 2 personnes). L'eau (Vittel) est fournie gratuitement (2 bouteilles par jour). Le service était très sympa et on a eu l'impression d'être un peu au restaurant tout en étant dans la chambre. Attention de réserver le repas à l'avance (Covid-19). PS: la kitchenette peut donner une impression un peu kitch mais pas du tout car deux portes peuvent refermer le tout et on a l'impression qu'il y a simplement une armoire dans le style de la chambre en plus. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du grand hall avec la réception, le bar, le salon, un coin enfant et le restaurant. Ca a l'air très chaleureux et la déco est moderne tout en restant conforme au lieu: l'Ardenne belge. Ca donne vraiment envie de s'asseoir au bar et de prendre une bière locale ou de lire un livre dans le salon. La piscine est assez grande (je dirais 10x5 mètres) et uniformément profonde de 1m40. Elle est chauffée à environ 28 degrés (au ressenti). Très agréable. La déco de la piscine est aussi assez moderne et chaleureuse. Elle offre une vue sur la place de l'église et le tram des grottes. Attention, en période Covid-19, il faut réserver à l'avance (créneau de 1h par famille par séjour). J'ai dû un peu travailler pendant mon séjour: très bon wifi, connexion parfaite à mon VPN professionnel. Je n'ai qu'une envie: y retourner en période normale afin d'en profiter comme il se doit. La région regorge d'activités (sans mentionner les grottes et le parc animalier qui à eux seuls valent le voyage).
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Date du séjour : avril 2021
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Suite 338 (la suite 333 ne comporte pas de canapé car dans l'angle du bâtiment)
Autres astuces sur les chambres
Utile
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Morgan Constant a écrit un avis (mars 2021)
Bruxelles, Belgique142 contributions17 votes utiles
Je suis un peu étonné de lire les commentaires négatifs sur cet hôtel (je suis un ancien hôtelier) Tout d’abord : - Excellente localisation - Insonorisation au top - Décoration intérieur de l’hôtel et des chambres correspond parfaitement à la région - Chambre confortable, propre et qualité des matériaux - Extra en chambre : sèche-cheveux, produits Rituals, machine à café, eau plate ... - Piscine spacieuse avec vestiaire et douche (adaptation COVID avec une tranche horaire à réservée) - petit déjeuner à 15€ PP selon un format de foodbar breakfast - Œuf, saumon, charcuterie, viennoiserie (peut être un peu simple mais suffisant) Ensuite : Suite au COVID, nous avons eu l’occasion d’accéder à une carte de type TAPAS avec des vrai produits de qualité servi en chambre. Les Haters parleront de l’absence de table en chambre (mais ils ne vont pas refondre les chambres pour palier à ce satané COVID) du coup manger dans le lit. — Peut-être prévoir des plateaux à laisser en chambre comme surface dure Pour terminer : deux jeunes demoiselles super agréables et attentives (une anglophone et une francophone) Un jeune et une jeune au bar/room service pétillant et souriant! De quoi voyager dans notre beau pays en ce temps morose! Merci merci merci!
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Date du séjour : mars 2021
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lesmidoux a écrit un avis (mars 2021)
Bruxelles, Belgique235 contributions102 votes utiles
Après un séjour en novembre aux débuts un peu difficiles nous avons été agréablement surpris par les changements L’équipe de nettoyage a été changée et la propreté est au rendez-vous Accueil souriant et à l’écoute Le décor est magnifique Le buffet petit déjeuner avec tout mais il faut demander des assiettes car tout est en vrac dans le sac et surtout réserver son heure en arrivant idem pour la piscine Pour le repas en chambre il n’y avait qu’un menu inconnu jusqu au Vendredi sans choix possible et entrée plat dessert 120 € pour 2 avec une bouteille de vin(le moins cher de la carte a 20€) Il y a dans les environs des restos take away mais si vous êtes en chambre Standard pas de table pas d’assiettes pas de couverts !! Il faudrait qu’ils prévoient une carte pour Le Resto et une petite table pliante sinon prenez en une !
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Date du séjour : février 2021
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georges j a écrit un avis (févr. 2021)
Liège, Belgique9 473 contributions11 537 votes utiles
+1
Cet hôtel moderne et tout neuf semble à la lecture des renseignements donnés par le groupe Accor très attractif. La réalité est toute autre. Depuis plus de 40 ans je réserve un peu plus de 100 chambres d'hôtel par an (du 2* au Palace en fonction des pays) mais jamais je n'ai connu une expérience aussi désastreuse, un véritable cauchemar. A l'arrivée, une file d'attente avec des clients déçus, les chambres n'étaient pas prêtes et il était plus de 15h00. Je n'ai pas été épargné malgré mes vives protestations. Cela est indigne d'un hôtels 4*. Cet hôtels facture 25 euros aux clients qui quittent l'hôtel après 11h00 au détriment des clients qui arrivent à 15h00. Après une heure d'attente, l'on m'annonce que ma chambre est enfin prête. Quelle ne fut pas ma stupeur en entrant dans la chambre. Directement, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas été désinfectée, que la couette avait tout simplement été jetée sur le lit qui n'a pas été fait. La norme ALLSAFE vérifiée par NSF n'est pas respectée. DANGER COVID. Heureusement, je dispose de lingettes médicales anti-covid. Tout en conservant mon masque FFP2, j'ai désinfecté moi-même la chambre ce qui m'a permis de constater que la propreté n'était pas au rendez-vous. J'ai ensuite retirer la couette pour l'aérer et pour finalement sortir de l'hôtel. Au bout d' une heure, j'ai regagné ma chambre. Elle est très loin du standard d'un hôtel 4*. Très épurée, petite, bref une chambre d'un Ibis 2* tout au plus. Ajoutons que le plateau de courtoisie et l'eau minérale étaient absents. Il restait une machine à café mais pas de tasses. Le king size bed n'était qu'un Queen size bed. Bref, une publicité mensongère à tout point de vue. Je n'ai pris aucun repas dans cet hôtel. Le lendemain, j'ai fait part de mes commentaires qui à ce jour sont restés sans réponse. Aucune réaction positive de la part du personnel.
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Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 104
Autres astuces sur les chambres
56 votes utiles
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jerleathe a écrit un avis (févr. 2021)
Province of Alessandria, Italie13 contributions18 votes utiles
Pour un fois, je vais donner un avis en positif/négatif. Pour le positif, la gentillesse du service accueil ( même si comme déjà dit dans plusieurs avis, ils parlent peu ou pas le français). La qualité du repas du restaurant ( 120 eur/pour deux avec une bouteille de vin) recherchée,très goûteuse, beauté des plats. On se demande ce qu'un cuisinier de cette qualité fait là ! L'hôtel est neuf avec une décoration agréable. Pour le négatif, on est loin d'un service de chez Mercure. Nous nous sommes présentés 3 fois pour avoir notre chambre et, à la 3 éme fois on nous a demandé d'attendre en nous informant qu'on nous contacterait par gsm...résultat chambre disponible à passé 18hrs30 ! ( Alors qu'elle doit être disponible à partir de 15hrs00). Nous avions réservé notre place pour la piscine à 18hrs40 ( heure imposée pour le Covid en fonction des demandes), mais en arrivant à 18h30 dans la chambre après une journée de randonnée et de flânerie dans un Han-sur-Lesse confiné (pas de café ou terrasse pour nous accueillir) nous n'avions nullement envie de sauter dans la piscine directement de plus, le timing de notre repas servi en chambre allait être fort serré. La gentille demoiselle de l'accueil nous a cependant proposé une place à 23hrs00 que nous avons décliné. Notre chambre ( seulement faite à 18hrs00) prbablement au lance-pierre avait des restes au sol du petit-déjeuner des clients précédents( dont un document personnel trainait sur la table de la chambre). La chambre standart ne permettait pas non plus de pouvoir apprécier le bon repas puisque dans ce type de chambre il n'y a pas de chaise ni de table ( seulement une petite tablette en dessous de la télévision). Nous mongerons donc assis sur le lit avec l'assiette sur les genoux. Ce point aurait pu être précisé lors de la réservation où une petite adaptation aurait pû être apportée. Bref, déception pour ce type d'hôtel ( 241 eur pour une nuit et le repas) quand même. Un geste commercial pour la chambre disponible plus de 3hrs et demie après l'heure aurait été apprécié car attendre dans le hall d'accueil ( rempli des autres clients qui attendent également leur chambre)en masques ou dans la voiture c'est assez limite ( nous serons les derniers à avoir notre chambre alors que nous nous sommes présentés à l'accueil à 11hrs00 (puisque un enregistrement était demandé avant 12h et que notre enregistrement via le site n'avait pas fonctionné mais vu le monde on nous a demandé de revenir plus tard pour celui-ci), 15hrs30(enregistrement mais on nous dit d'aller faire un petit tour car la chambre n'est pas prête, on prend notre gsm pour nous prévenir) , 17hrs30(impatient nous repassons mais vu le monde assis à la récpetion, nous comprenons vite) et 18hrs30 (appel téléphonique) Heureusement qu'il faisait beau et que nous n'avions pas d'enfants en bas âge. Cela n'encourage pas à retourner dans des hôtels actuellement car ce type de problème n'arrive pas dans les chambres d'hôtes ou autres.
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Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
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Exemples de restaurants bien situés : L'ôthentique, Chez Herman (L'Histoire sans Faim ) et Stradella.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mercure Han Sur Lesse ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
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Oui, il est à 0,08 km du centre de Han-sur-Lesse.
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De nombreux voyageurs aiment visiter L'ancienne Fonderie de cloches de Tellin (5,5 km).