Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Astel

Enregistrer
Partager
Koninklijke Baan 17, De Haan 8420 Belgique
eDreams
Booking.com
StayForLong
Agoda.com
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (35)
Salle à manger (5)
Chambre et suite (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 25 hôtels à De Haan
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel romantique à De Haan ? Bienvenue à l'Hotel Astel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

L'Hotel Astel est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un journal et d'un solarium. Le petit déjeuner inclus n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant De Haan. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que La Rana, est un restaurants sud-ouest américains réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? De Concessie (0,2 km), La Potinière (0,3 km) et Marco Titucci fine-art-galleries (0,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

L'Hotel Astel vous offre le meilleur de De Haan à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ privé
Parking dans la rue
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand
147avis3Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 82
  • 51
  • 8
  • 5
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
HEMPIRE by Natt... W a écrit un avis (août 2020)
3 contributions1 vote utile
Je voyages énormément et tjrs en quatre étoiles et j'ai bien fait de ne réserver qu'une nuit ds cet hôtel pour mon fils en convalescence et moi mm.Le personnage nous ayant reçu,certainement le patron ou gérant, est très désagréable,il nous propose le petit-déjeuner de 8h à 8h45 le lendemain,je lui demande si il n'y a pas de seconde tranche horaire plus tard car mon fils est en convalescence et a besoin de se reposer,il me répond ,non a cause du covid19 et qu'il se lève lui mm très tôt tous les jours et qu'il faut sortir tôt de l'hotel comme si il m apprenait la vie,je lui demande alors si il sera possible que je remonte 1jus de fruit après le petit-déjeuner car avec ses médicaments il ne pourra pas se lever si tôt, il me répond qu'il n y a pas de petit-déjeuner en chambre...bref je n insiste pas... le lendemain il me croise et me dit de rendre la clef au plus vite,je repond que l'on quittera a 11h comme écrit ds le règlement de l'hotel et ce monsieur souffle et tape du pied,il insiste sur 1 ton franchement déplacé qu il faut quitter avt 11h... mm si la chambre était très propre et bien refaite,le balcon était inexistant et le passage des camions ns a empêché de dormir ...bref il y a bien mieux au Coq!!!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Team Astel de Hotel Astel
A répondu le 10 août 2020
Cher hôte, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre commentaire. La qualité du service est une de nos priorités et soyez assuré qu'une telle situation ne se reproduira plus. Il est vrai qu'avec les recommandations gouvernementales, notre organisation est actuellement moins flexible et nous regrettons cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux et nous rappelons que nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous recevoir de nouveau afin de vous présenter une meilleure image de notre hôtel. Bien à vous, Team Astel
Plus
marinkarine19 a écrit un avis (juil. 2020)
Ostende, Belgique7 contributions3 votes utiles
Merci à tous le personnelles de cette hôtel malgré la conjoncture ils sont professionnelle toujours aimable et la restauration tip top encore merci à tous vous nous avez permis de passé une semaine inoubliable
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Team Astel de Hotel Astel
A répondu le 22 juil. 2020
Chère Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Quelle joie de lire que vous avez passé u semaine inoubliable parmi nous et que vous avez apprécié notre offre de restauration ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour notre aimable clientèle. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi agréable ! Team Astel
Plus
Cama2506 a écrit un avis (déc. 2019)
Beersel, Belgique669 contributions134 votes utiles
+1
Ancienne bâtisse élégamment rénovée. Le personnel est très agréable, fort à l'ecoute, la chambre confortable, le petit déjeuner de qualité. La situation de l'hôtel, près de la plage, du centre, est un plus. Nous y sommes allés lors du réveillon, le bar, la brasserie étaient fermés donc nous ne pouvons juger cet aspect. Seul bémol fut le manque de visibilité, sur booking, concernant l'interdiction des chiens, dans certaines chambres. Le patron (Un peu sec au premier abord) nous a proposé une chambre acceptant notre petit chien, un supplément que nous n'avions pas budgetiser.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Team Astel de Hotel Astel
A répondu le 27 déc. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité et le confort de votre chambre ainsi que le large choix de qualité de notre petit-déjeuner. Merci de mettre en évidence notre emplacement de choix et la sympathie de notre équipe toujours attentive à nos hôtes ! Nous sommes désolés de la confusion. Nous allons vérifier que cette information figure bien sur tous les supports. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir parmi nous de nouveau. Bonnes fêtes. Team Astel
Plus
DomJac a écrit un avis (nov. 2019)
6 contributions
Nous sommes venus souper à 6. Service très lent. Il nous a été refusé de commander 6 plats différents! (5 max) et pourtant il s'agissait de plats de brasserie très simples. Service expéditif et peu aimable. La nourriture est bonne.
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Service
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Team Astel de Hotel Astel
A répondu le 28 nov. 2019
Chers hôtes, Merci à vous pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine. Nous sommes en revanche désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Pour ce qui est des 5 plats commandés par table, afin de garantir la qualité de nos plats, nous limitons le nombre de plats différents, ce qui est clairement indiqué sur nos menus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir parmi nous à nouveau. Bien cordialement. Team Astel
Plus
WillyCoppensBXL a écrit un avis (août 2019)
Bruxelles, Belgique175 contributions41 votes utiles
Une chambre en accord parfait avec ses quatre étoiles. Chambre et salle de bains de belles tailles, parfaitement aménagées, très propres. Petit déjeuner buffet particulièrement bien garni (un petit moins pour la machine à café et l’absence d’un vrai expresso). Accueil très sympathique presque familial. Excellent rapport qualité/prix.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Team Astel de Hotel Astel
A répondu le 21 août 2019
Cher Willy, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour à de Haan s'est parfaitement déroulé et nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de votre chambre, notre bon rapport qualité/prix de même que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner. Merci de mentionner l'accueil cordial que vous a réservé notre équipe à qui nous transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Team Astel
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
141 $US - 171 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre occidentaleDe Haan
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Astel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Astel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage de Haan (0,1 km), De Concessie (0,2 km) et Baja Beach & Bar (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Astel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Astel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Astel ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Astel ?
Exemples de restaurants bien situés : Bleu Chaud, Mano et Moment! (de Coqisserie).
Hotel Astel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de De Haan.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Astel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Astel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Astel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maisonnette de Majutte (8,0 km), Fort Napoleon (7,7 km) et De Concessie (0,2 km).