Domein Westhoek
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un chalet familial à Koksijde ? Bienvenue au Domein Westhoek, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le Domein Westhoek dispose d'un journal, d'un stockage des bagages et d'un solarium, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez au Domein Westhoek en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que Pizzeria Doornpanne, est un restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les monuments et statues célèbres tel que Haasje over.
Le Domein Westhoek vous offre le meilleur de Koksijde à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 63
- 101
- 40
- 14
- 11
- Filtrer
- Français
Au-delà d’une qualité hôtelière très moyenne (chambres et équipements vieillissants) et d’un espace piscine très petit (très petite piscine relativement à la capacité de l’hôtel, quasiment aucun espace pour circuler autour, bruit assourdissant si des enfants jouent dedans …), un incident interrogeant nous a complètement gâché la nuit.
L’alarme incendie s’est déclenchée à plus de 20 reprises de 22h à 1h environ : nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises à l’extérieur ou dans le hall au milieu des autres clients.
Les enfants hurlaient dans les étages, les portes coupe feux nous empêchaient d’aller chercher ma mère, handicapée, dans sa chambre.
Aucune explication du personnel, puis, à force d’insister, plusieurs versions : un client qui a cuisiné dans sa chambre, un autre qui a fumé dans la sienne, un défaut électrique, des « mouches » dans le détecteur de fumée …
Le personnel se contredisait, ne voulait pas appeler les pompiers (les clients ont dû le faire eux mêmes) et n’était pas en capacité de nous rassurer (dont les enfants très angoissés) sur l’absence de danger ni sur la gestion de cette alarme qui nous a réveillés jusque 1h (nuit très anxiogène !).
Le comble a été la réponse de la responsable qui a refusé le moindre geste commercial sur une note de 400€ (2 chambres).
La nuit anxiogène, les réveils intempestifs, les clients en pyjama jusque près de 1h dans le hall, des enfants qui hurlaient et pleuraient, l’incapacité d’aller chercher ma mère dans sa chambre à cause des portes coupe feu (réponse : « c’est pour votre sécurité, Madame » …) autant d’éléments qui auraient amené n’importe quel hôtelier à faire un petit geste, aussi minime soit il…
La responsable a simplement balayé cette nuit éprouvante d’un revers de la main sans la moindre bienveillance.
La responsable a mis en avant la sécurité des clients, mais la gestion de cette nuit a été lamentable … Rassurer les clients dans ce contexte angoissant (discours discordants) et faire preuve de sérieux (un appel aux pompiers ou à l’astreinte de la société de sécurité auraient été rassurants !) et faire preuve d’empathie et de bienveillance ne semblent pas être le credo de cet établissement.
Chambre très correcte, avec une vraie belle salle de bain et surtout le calme.
Petit déjeuner plus que varier, il y en a vraiment pour tout les goûts.
Quant au personnel rien à dire, un super service.
"Essayer de ne pas avoir votre chambre au dernier étage en cas de forte chaleur. "Lire l'avis complet
"Bcp de restos fermés hors période estivale. Prenez des boules quies si vous avez le sommeil léger."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page