Casino Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Casino Hotel

uitzicht hotelkamer
Voyageur (81)
Premium Kamer
Chambre et suite (50)
Zonneterras Casinohotel****-Restaurant Mozart
Salle à manger (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 5 hôtels à Koksijde
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Koksijde ? Voilà ce qu’il vous faut : le Casino Hotel, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de Koksijde à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Casino Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Casino Hotel est doté d'un jacuzzi et d'un restaurant, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking privé payant sur site est disponible.

Ponctuez votre séjour à Koksijde d'une dégustation de restaurants méditerranéens local dans l'un des restaurantes alentours, comme De Kelle ou Sole Mio.

Un musée des sciences, comme MuseOs, valent également le détour.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Casino Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Koksijde a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Restaurant
Location de vélos
Vélos disponibles
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Hammam
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Cirage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Bureau
Balcon privé
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre

Emplacement

M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 83 sur 100
83
Ostend Airport
Lesquin Airport
288avis5Questions/Réponses31conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 113
  • 122
  • 32
  • 10
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
PATVEROHTCLAIR a écrit un avis (1 juin)
liège31 contributions16 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Comme à chaque fois, nous avons passé un très bon séjour.
La chambre que nous avions choisie (Rez-de-chaussée côté jardin) correspondait à nos attentes. Elle était très spacieuse et agrémentée d'une belle terrasse ensoleillée (lorsqu'il était présent ;-)). Les lits jumeaux étaient confortables.
Le petit déjeuner était varié et très bon.
L'ensemble du personnel est très accueillant et très agréable. Il ne tarde jamais à répondre à nos attentes.
Plus
Date du séjour : mai 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Till a écrit un avis (mai 2024)
Oupeye, Belgique293 contributions145 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Magnifique hôtel à deux pas de la digue et de la mer.

Nous avions un bon cadeau de 400€ avec l'arrangement Mozart.
La propreté est de mise. Tout est de qualité.

Je trouve personnellement que l'accessibilité au centre bien-être, est réservé à la haute société qui peut se permettre de dépenser sans compter. Trop cher selon moi.

Même avis pour le restaurant, qui ne propose que des pates au Safran/écrevisses hors de prix pour un bébé de 17 mois. Un petit effort pourrait être réalisé à ce niveau la.
Mais ce qu'on y a mangé était tout simplement incroyablement bon.

Le seul véritable "hic" pour moi, n'est pas la qualité du matelas, irréprochable, mais 2 matelas de une personne, ne feront jamais un lit king size ou similaire. Les 2 matelas n'ont pas arrêté de s'écarter pendant la nuit. Quand on est jeune et qu'on aime toujours dormir dans les bras de sa femme, c'est dommage.

Petit déjeuner de qualité, très diversifier.

Bref, hormis ce petit détail du matelas, nous avons passé un merveilleux weekend. Le parking avec l'hôtel est aussi un atout non négligeable.

La sympathie et la disponibilité du personnel est parfaite.
Très gentil, très agréable, souriant et professionnelle.
Plus
Date du séjour : avril 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Demander si possible un lit double avec un grand matelas.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Departure26127532472 a écrit un avis (sept. 2023)
4 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Hotel totalement adapté pour les personnes à mobilité reduite. Salle de bain permettant aux personnes a mobilité reduite de prendre une douche en toute sécurité !
Au petit déjeuner, ma fille intolérante au lactose a été servie d'oeufs brouillés prepare pour elle... Très bel accueil et très belle chambre ! Merci a vous!
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fredste a écrit un avis (août 2023)
Aubange, Belgique121 contributions16 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Bel hôtel
Matelas confortable
Chambre sur rue un peu bruyante
Il faudrait la climatisation pour un 4 étoiles il faisait très chaud dans la chambre .
Petits déjeuners au top
Il est bien situé proche de la plage et des commerces.
Parking à proximité
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Parking top Bon matelas Chambres de 4 personnes spacieuses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Quentin G a écrit un avis (août 2023)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Nous avions demandé, avant de réserver, quelle chambre ils nous conseillaient pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans. Ils nous avaient alors conseillé 4 types de chambres. Nous avions alors réservé une de ces 4 chambres.

A notre arrivée, Ils nous ont indiqué que nous n'avions réservé que pour 2 personnes. Nous avons alors repris le mail ensemble et ils ont avoué avoir fait une erreur dans le conseil des chambres.

Malgré leur aveux d'erreur, la seule solution proposée par la responsable est de nous mettre un lit d'appoint payant (30€/nuit). Nous avons refusé. L'erreur venait de chez eux. Notre fille a donc dû dormir avec nous ! Et tout ça dans une antipathie sans nom !!!

De plus, leur personnel est venu frapper à notre porte 3 fois en l'espace de 15 minutes pour vérifier si la chambre avait été faite alors que notre fille essayait de dormir ! Est-ce normal de ne pas savoir quelle chambre a été faite et de déranger les clients autant de fois pour le savoir ???

Ensuite, il faut aussi signaler qu'il fait très chaud dans la chambre. Malgré avoir ouvert la porte la nuit et mis la ventilation au plus froid.

Il faut également attendre longtemps pour pouvoir prendre l'ascenseur qui est le seul pour le personnel et les clients !!!

Enfin, lors de notre séjour, nous avons pu constater à plusieurs reprises un comportement plus qu'inadéquat et antipathique du directeur. Cela explique peut-être celui de la responsable de l'accueil... A chaque fois qu'il a été interpelé par un client, il n'a jamais essayé de trouver une solution mais a pris le client pour un "débile" sur un ton autain et supérieur. Cela n'est pas un bon exemple !!!

Même si le directeur a assez d'argent et que l'hôtel est un passe-temps pour lui, ce n'est pas une raison pour considérer ses clients ainsi. Il est loin d'être compétent humainement pour gérer un service à la personne et devrait peut-être plutôt se concentrer sur toutes les choses à améliorer dans l'organisation et les compétences car cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles !!!!
Plus
Date du séjour : août 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : A déconseiller !!!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Patrick Stragier, Eigenaar de Casino Hotel
A répondu le 22 août 2023
Cher Monsieur Quentin Guffens, Vous n' êtes vraiment pas à court de mensonges. La seule chose correcte est que vous avez demandé des infos pour une chambre pour TROIS personnes , dont un enfant de TROIS ans. Le tarif pour un enfant de trois ans est 30 euros pour petit déjeuner et lit, serviettes etc. La réception vous transmet les 4 types libre. Alors vous réservez vous même sur notre site pour DEUX personnes , sans votre enfant de TROIS ans, donc PAS d' erreur dans l'avis . Vous recevez une confirmation de notre part pour DEUX personnes , sans votre enfant de trois ans. Vous arrivez chez nous a l' hôtel avec TROIS personnes ( avec votre enfant de trois ans ) . La responsable dit tout de suite que vous devez payer pour TROIS personnes et que vous avez oublié (??? ) votre enfant dans la réservation et qu'on va mettre tout de suite le lit supplémentaire pour votre enfant. Et la le vrai caractère de monsieur Quentin Guffens remonte a la surface........ Vous refusez pour payer pour votre enfant .....et vous nous montrez votre confirmation pour DEUX personnes, suite a la réservation faites par vous même. Vous refusez le lit supplémentaire et vous prenez votre enfant avec vous dans le lit ..... en essayant ainsi d'échapper aux trentes euro pour votre enfant. La responsable vous explique que les trentes euros sont pour le petit déjeuner, les serviettes etc. , pas pour le lit. Alors vous sortez votre dernier atout... On laisse tomber les trentes euros ou vous écrivez un avis sur Tripadvisor . Avec un avis honnête j'ai pas de problêmes, mais avec des mensonges dans votre avis.... C'est VOUS qui avez fait l' erreur car vous avez réservé pour DEUX personnes au lieu de TROIS.. Avec notre système de domotica on sait parfaitement quelles chambres sont faites. Par politesse on frappe a la porte car la chambre doit être nettoyé. Vous renvoyez les filles car votre enfant essaie de dormir. Mais elles quitent a 17 heures et avant cette heure la chambre doit être nettoyée. Ou on donne des nouvelles serviettes et on rentre pas, ou on nettoie la chambre. Heureusement il faisait beau mais alors il fait trop chaud pour Monsieur Guffens ..... L'hotel est plein mais alors Monsieur Guffens doit attendre trop longtemps l'assenceur...... En essayant de pas payer pour son enfant il le met entre lui et sa femme........ en gachant le séjour pour sa femme... Le chantage avec Tripadvisor.... Vraiment un type désagréable......plein de frustrations et de jalousie.... Tout votre haine pour trente euros pour le séjour de votre enfant, j'espère que ca valait la peine Stragier Patrick
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de MozartCasinoHotel
Koksijde Bad, Belgique
Bonjour, Nous avons encore plusieurs chambres de libre. Veuillez nous contacter par mail au info@casinohotel.be ou par tel. Cordialement, Sebastien 058 51 41 51
philippe a posé une question le sept. 2018
Belgique88 contributions47 votes utiles
Les travaux d’agrandissement sont-ils terminés ? Gênants?
philippe a posé une question le sept. 2018
Belgique88 contributions47 votes utiles
Les travaux d’agrandissement sont-ils terminés ? Gênants?
Réponse de MozartCasinoHotel
Koksijde Bad, Belgique
Bonjour Monsieur, Le Bains à Remous ce trouve dans la chambre même. Vous y avez également une douche. Veuillez retrouver des photos sur notre site web ci-dessous. ://casinohotel.be/Hotel/casino-hotel-koksijde_rooms.asp?cat=Suite+Penthouse&rubriekId=1195&taal=fr Bien à vous, Bien Cordialement, Sebastien Casino Hotel **** M. Blieckstraat 2-4-6 8670 Koksijde
marc k a posé une question le août 2017
Luxembourg, Luxembourg358 contributions100 votes utiles
Bonjour, Est-ce que des peignoirs se trouvent dans les salles de bain? Merci M. KREMER
Réponse de Philippe C
Vilvoorde, Belgique258 contributions385 votes utiles
Bonjour, Les peignoirs se trouvent dans la chambre dès votre arrivée Bien à vous Phil 427
Till a écrit une astuce en mai 2024
Oupeye, Belgique293 contributions145 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demander si possible un lit double avec un grand matelas. "
Lire l'avis complet
Fredste a écrit une astuce en août 2023
Aubange, Belgique121 contributions16 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Parking top Bon matelas Chambres de 4 personnes spacieuses"
Lire l'avis complet
Quentin G a écrit une astuce en août 2023
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"A déconseiller !!!"
Lire l'avis complet
Jey a écrit une astuce en juin 2023
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique14 420 contributions1 137 vote utile
3,0 sur 5 bulles
"Attention pas de climatisation !"
Lire l'avis complet
Milka a écrit une astuce en juil. 2022
Braine-Le-Chateau, Belgique53 contributions61 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Eviter les chambres du côté de la rue"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Koksijde.
FOURCHETTE DE PRIX
138 € - 202 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel casino koksijde bad
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre occidentaleKoksijde
NOMBRE DE CHAMBRES
54
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Casino Hotel (Koksijde) : tarifs 2024 et 163 avis

Questions fréquentes sur Casino Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Casino Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Coxyde Military Cemetery (0,4 km), Beach Village (0,4 km) et Haasje over (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Casino Hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et spa sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Casino Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Casino Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Casino Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Casino Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Parasol, Chez Ced et Mozart Restaurant.
Casino Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Koksijde.
Les animaux sont-ils autorisés dans Casino Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Casino Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Casino Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Casino Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort des Dunes (15,0 km), Dronkenput (15,3 km) et Belgische Voorpostbunker Wo 1 (15,2 km).
Tous les hôtels : KoksijdeOffres sur les hôtels : KoksijdeSéjours de dernière minute : KoksijdeHôtels près de Casino Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location