Lorsque nous faisons une recherche de réservation, les photos nous aident à faire notre choix. Cette chambre n'est pas tout à fait en accord avec la présentation de l'hôtel. Petite, mais surtout avec une salle d'eau méritant une révision (traces noires sur carrelage de la baignoire, stick sur la paroi extérieure décollé, peu de place pour installer les affaires de toilettes). Je confirme que l'insonorisation est à revoir car nombreux bruits nocturnes et conversations des voisins audibles ! Par contre, literie et restauration de bonne qualité. Accueil du propriétaire agréable et répondant à toutes les questions de ses clients.
nous avons passé une nuit le 31.08. que dire : super chambre propre au calme parking fermé sécurisé ascenseur. bon petit déjeuner à volonté. Le restaurant l éveil des sens porte bien son nom : un régal de l entrée au dessert. Anne est une super cuisinière elle cuisine des produits frais d excellente qualité. Gilles est au petit soin pour ses clients et la serveuse vraiment efficace. ce n 'était pas prévu mais nous avons décidés de nous y arrêter de nouveau sur le chemin du retour des vacances le 7/09. merci a Gilles et a Anne pour ces 2 très bons séjours. nous reviendrons sans hésiter lors d un prochain périple dans votre région
Nous avons passé deux jours en août dans cet hôtel alors que nous faisions un tour en vélo. Gilles, le propriétaire, a été aux petits soins avec nous. Nous avons très bien dormi dans la chambre de 4 personnes, et surtout nous nous sommes régalés au restaurant de l’hôtel : L’Eveil des sens. Les plats étaient frais et créatifs, nous avons passé un excellent moment. Adresse à retenir, merci encore pour votre accueil !
Chambre 212 standard + à 86€ la nuit. Petite, impacts de moustiques morts sur les murs, armoire cassée, salle d'eau en mauvais état, lamentable pour un 3 étoiles. La chambre n'avait rien à voir avec celles proposées sur le site. Quand au gérant (quel hypocrique) au lieu de critiquer les restaurateurs du Mont St Michel, il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Nous sommes revenus spécialement pour un diner. Nous étions venus , il y a plusieurs années et nous avions été conquis par le repas. Revenus , il y a quelques jours , nous avons été extrêmement déçus ! Patron et serveuse sympathiques, mais 2 pour le service alors que la salle est pleine, entre les client de l'hôtel et les convives comme nous, est juste pas possible ! serveuse débordée, attente des clients ....Quand au repas: moules au curry, froides et sauce juste balancée sur les moules , pratiquement figée! pour mon épouse, magret de canard, on ne demande pas la cuisson et magret difficile avec la peau à couper et très difficilement mangeable ! Nous avons dit que mon épouse était indisposée pour s'éclipser sans prendre de dessert. Nous ne reviendrons jamais!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page