Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Route de Cucuron, 84160 Lourmarin France
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (158)
Chambre et suite (28)
Piscine et plage (9)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 sur 3 à Lourmarin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre romantique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Lourmarin ? Alors l'Hotel Bastide de Lourmarin vous apportera entière satisfaction.

Les chambres de l'Hotel Bastide de Lourmarin sont équipées d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont un enregistrement / départ express, un journal et une chaises longues/chaises de plage. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un buffet petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Pendant votre séjour à Lourmarin, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Bastide de Lourmarin, dont Le Numero 9 (0,3 km), Le Moulin (0,3 km) et La Récréation (0,2 km).

Vous cherchez des choses à faire ? Chateau de Lourmarin (0,5 km), 912 Arty Gallery (0,2 km) et Fontaine aux Trois Masques (0,3 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Lourmarin !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Buffet de petit-déjeuner
Location de vélos
Canoë
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner dans la chambre
Distributeur automatique
Randonnée
Équitation
Minigolf
Pêche
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Hammam
Massage
Fauteuil de massage
Pédicure
Services d'épilation
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais
356avis2Q/R29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 145
  • 114
  • 55
  • 28
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Iris M a écrit un avis (avr. 2022)
10 contributions7 votes utiles
Merveilleux nous avons passez un excellent séjour , de l’accueil de la réception , au petit déjeuner et à la propreté rien à redire , nous reviendrons donc avec plaisir séjournez ici . Piscine très bien entretenue calme absolu … N’hésitez pas …
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de JEROME BULLAND, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ainsi que le personnel et l’ensemble des services proposés. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. L’équipe de L’Hôtel Bastide de Lourmarin.
Plus
cricri04 a écrit un avis (août 2021)
Aix-en-Provence, France84 contributions72 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Weekend escapade coup de coeur en Luberon ! A 50,kms de chez nous...et pourtant ! Un village plus que connu touristique.. où l on déniché un tel endroit plein de charme douceur de vivre raffinement sans ostentation ! Et un personnel souriant sympathique et a l écoute ! Croyez nous.ce n est pas partout ainsi...jolie chambre où vraiment rien ne manque! Très confort très bonne literie..et petit déjeuner Top ! Vous avez compris ! Sous le charme !! A découvrir absolument ! Merci a tous !
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Un grand parking appréciable a Lourmarin et la Bastide est a 200 m du centre du village !! Ns...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
LAURENT D a écrit un avis (nov. 2021)
France106 contributions16 votes utiles
Propos outranciés de la personne de l accueil. Chambre persienne à rafraîchir complètement, tous est hors d âge. Petit déjeuner avec des produits industriels, et certains produits ne sont que pour une personne alors que nous étions deux, pour 18€ c'est nul. Terrasse et partie commune pas entretenus. A fuir. Ce n'est pas un 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
coco0166 a écrit un avis (oct. 2021)
France21 contributions7 votes utiles
Clients fidèles depuis longtemps dans ce bel établissement, je viens dire mon immense mécontentement qui est d autant plus grand, suite à la réaction du cher Directeur de l'établissement qui s'offusque hautainement, lors d'un échange téléphonique sur le nom respect d un bon Cadeau que nous avons offert. Nous avons Choisis cet endroit pour offrir un Week end pour une occasion particulière, Comme le permet le site, une proposition de chambres à thèmes que nous choisissons. Nous avons donc choisis une chambre particulière (L'atelier....) qui correspondait à nos attentes en termes de décorations, d'ambiance, de prestations et de vue. Tout est bien réserver 2 mois à l'avance, confirmation écrite de la date ou cette chambre la est bien libre, et d'un engagement détaillé et sans faille sur le bon Cadeau que nous avons offert. Quelle immense déception de savoir que finalement, la chambre qui a été attribué a la venue du couple qui présente le bon cadeau, n'était pas celle choisie et réservée !!!! Chambre a thème très différente (La cocooning), Vous comprendrez ma colère quand vous allez lire la description de la chambre qui leur a été donné : Description sur le site: "Cette chambre est une invitation à la sensualité : décoration sensuelle aux tons violines, baignoire balnéothérapie lumineuse, lit à baldaquins, ambiance musicale, lecteur DVD confèrent au lieu une ambiance idéale pour les couples à la recherche de plaisirs. Un coffret avec accessoires et jeux érotiques est mis à votre disposition, en toute discrétion : de quoi rendre votre séjour unique !" Chambre plus petite, lit plus petit, décorations très différentes et thème de cette Chambre totalement déplacé pour nous, balneo a problèmes !!!!!! Bref, on etait choqué et embarrassé d'un cadeau que nous avons réservés tres différent! A quoi sert de proposer de choisir le theme et sa chambre, si c'est pour ne pas le respecter !!!!!!!!! Nous sommes très déçus et fasse à une personne qui ne veut pas l'entendre, nous nous devions de le dire ICI ! Voilà, je tenais à remercier le directeur, qui par sa réaction absolument déplacée et obtus, me permet de le m exprimer ainsi au vu et au su de tous. A bon entendeur, Salut !
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Service
Utile
Partager
Réponse de JEROME BULLAND, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin
A répondu le 14 oct. 2021
Chers Madame et Monsieur, nous sommes sincèrement désolé de ce "loupé "concernant le choix de la chambre qui ne correspondait pas à ce que vous souhaitiez. Nous avons eu une saison extrêmement compliquée pour les raisons que vous connaissez et les problèmes pour trouver du personnel, le former pour éviter ce genre d'erreur. Ce deuxième commentaire fait suite à notre annulation de l'offre que nous avons faite immédiatement de vous inviter dans la chambre de votre choix, avec les petits déjeuners le tout à notre charge en réparation du "grave préjudice" que vos amis ont subi en ayant une chambre dont la déco ne les satisfaisait pas. Même si nous pensons que des choses plus graves se passent nous sollicitons un peu d'indulgence et nous avons vraiment du mal à comprendre votre acharnement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire et servir au mieux nos client et nous remercions les autres commentaires qui apprécient notre dévouement et notre difficile travail. Nous vous prions d'accepter encore toutes nos excuses et vous souhaitons vraiment de ne plus rencontrer de tels problèmes. Cordialement
Plus
MCG81 a écrit un avis (sept. 2021)
Nîmes, France18 contributions17 votes utiles
+1
Alors comment dire … la bastide : canon … le petit déjeuner : délicieux … le personnel : d’une gentillesse et d’un serviabilité au top ! Le coin … sublime … nous avons reçu pour notre anniversaire de mariage un joli cadeau : une jolie nuit dans la chambre : « l’atelier » avec vue sur la piscine . Nous sommes arrivés … et la … on nous emmène dans une chambre qui n’a rien à voir avec la photo sur le bon cadeau … je pose la question et on me dit que LA CHAMBRE QU ON A RÉSERVÉ POUR NOUS EST DÉJÀ OCCUPÉ ET QU IL FAUDRAIT METTRE LES GENS DEHORS POUR NOUS… pardon ? Nous sommes mi septembre et la réservation a été faite en juillet … comment cela se fait il qu’un tél lieu puisse faire des doubles réservations ou ne tienne pas compte de leur agenda… passons .. je ne dis rien car c est un cadeau donc je ne me sens pas de faire des histoires sachant que les personnes qui nous l’ont offerte viennent séjourner de temps en temps ici et que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette bastide en cadeau …. Donc je passe … mais la chambre …. Nous avons à la place de « l’atelier » la chambre « Cocooning » !!!!!! J aurai préféré une chambre … enfin d un autre style …. Bref je pose la question à la personne qui nous a mené à la chambre et elle me dit que cette chambre est plus grande que celle que j aurai dû avoir et le spa mieux aussi …. Le soir par curiosité je Check… euuuuh lit est plus. petit … là chambre plus petite et spa je ne sais pas mais du marron sort des buses de massages …. Le lendemain en relatant les fait aux personnes qui nous ont tout offert je découvre qu en plus il aurait dû y avoir des pétales de roses sur le lit ça avait été accepté lors de là réservation…. Alors je ne sais que dire …. Nous n avons eu AUCUN DÉDOMMAGEMENT pour nous avoir mis dans cette chambre « particulière », plus petite en taille , au lit plus petit également et pas de vue sur la piscine … et au spa marron…. Et sans pétales de fleurs …Rien ne nous a été proposé en dédommagement …. Vous imaginez ! Heureusement que c était nous ils seraient passés pour quoi/qui les personnes qui nous l’ont offerte … imaginez que vous offrez une jolie chambre à vos parents/ beaux parents etc et qu ils tombent sur cette chambre sans leur dire qu ils ont été changés de chambre car la leur était pleine ? Non pas que la chambre soit moche je ne dis pas ça mais elle est tout de même particulière sachant que son autre nom sur le site est :  « coquine » avec jeux érotiques lecteur dvd etc … je trouve cela dommage car j aurai donné 5 étoiles les yeux fermés … mention spéciale pour la piscine chauffée un bonheur pour les yeux comme pour le corps elle est juste sublime
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de JEROME BULLAND, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin
A répondu le 14 oct. 2021
Chers madame et Monsieur, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce loupé qui vous a un peu gâcher votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos compliments sur le reste et qui nous encourage à travailler toujours dans l'idée de vous satisfaire. Bien à vous
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
128 $US - 405 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bastide de lourmarin, la bastide de lourmarin, bastide lourmarin, hotel bastide lourmarin, la bastide lourmarin, avis bastide de lourmarin
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseLuberonLourmarin
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Bastide de Lourmarin
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Bastide de Lourmarin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Lourmarin Food Market (0,3 km), Fontaine aux Trois Masques (0,3 km) et 912 Arty Gallery (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Bastide de Lourmarin ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et spa.
Peut-on se garer chez Hotel Bastide de Lourmarin ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Bastide de Lourmarin ?
Exemples de restaurants bien situés : La Petite Table, Restaurant le Café de l'Ormeau et Café Gaby.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Bastide de Lourmarin ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
Hotel Bastide de Lourmarin est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Lourmarin.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Bastide de Lourmarin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Bastide de Lourmarin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Bastide de Lourmarin ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Abbaye de Silvacane (6,1 km) et Fort de Buoux (Citadelle du Luberon) (6,0 km).
Hotel Bastide de Lourmarin est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.