Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Mitsis Galini Wellness Spa & Resort est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Kamena Vourla. Réputé pour son cadre de charme et sa proximité de grands restaurants, le Mitsis Galini Wellness Spa & Resort vous permet de profiter pleinement de ce que Kamena Vourla a de mieux à offrir.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Galini Hotel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Mitsis Galini Wellness Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pendant votre séjour à Kamena Vourla, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Galini Hotel, dont Kavos Psarotaverna Restaurant (0,6 km), Mouries (0,3 km) et Abona (0,6 km).
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Mitsis Galini Wellness Spa & Resort rendra votre séjour à Kamena Vourla inoubliable.
Non cet hôtel ne mérite certainement pas cinq étoiles. Aucune insonorisation des chambres quand je dit aucune c'est AUCUNE. Pas de ventilation dans les salle de bains avec wc , ni naturelle ni forcée. Les chambres sont spacieuses et confortables avec un balcon. Le personnel est agréable mais impossible de trouver quelqu'un qui parle francais, anglais impératif. Aucun plan de la région ou de Kamena n'est disponibles dans l'hôtel. La plage privée est mal équipée et ne donne pas envie de se baigner. Bref un séjour à oublier.
Nous avons passés deux semaines dans cet hôtel magnifique. la proximité de la plage et les espaces extérieurs comme la piscine sont très bien aménagés et entretenus. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un climatiseur (pas négligeable quand il fait 38° dehors). Le personnel est aux petits soins et disponible. Les repas sont variés et il y a du choix au buffet, quelque soit le repas. Au moins un poisson proposé le midi et le soir. La crise sanitaire est plutôt bien gérée (espaces entre les tables au restaurant comme sur les terrasses). La situation peu touristique en fait un lieu de repos et de randonnées, pour les personnes intéressées, car l'hôtel est niché au milieux des montagnes. Cependant, un petit rafraîchissement devrait être réalisé car les peintures laissent à désirer à certains endroits. Cela pourrait gâcher les bonnes impressions.…
Chambre qui manque d’insonorisation nous entendions tous les bruits de couloir (courses d’enfants à 8h15 du matin, cris etc..). Papier peint de la chambre qui se décolle. Pas d’accroche pour le pommeau de douche, il y avait un trou à la place. Un pèse personne qui ne marche pas dans la salle de bain. Une femme de ménage qui a, un matin, ouvert la porte de notre chambre sans toquer puis quand elle s’est rendu compte qu’on était dans la chambre elle est repartis…. Étant en couple je trouve ça irrespectueux. Piscine avec des insectes morts, bordures des piscines couleur rouille. Suite à des plaintes de plusieurs vacanciers ils ont finis par nettoyer et vider les piscines. Points positifs : le buffet était très bon, notamment les pizzas maisons, les petit déjeuners avec pancakes maison. Attention : kamena Vourla est une ville presque « abandonnée » pour les activités il faut compter en moyenne 1h30 de route MINIMUM. Quelques fast-food, pas de la grande cuisine. Sauf pour les restaurants « camino » et « méditerraneo » où on a pu se régaler. La mer (qui est en face de l’hôtel) est moche. Pas de sable blanc que des graviers (prévoir des chaussures de plongée). Par contre sortie à 15 min en bateau sur une île pas loin proposer par l’hôtel (prévoir 15€/pers) avec sable et décors très sympas, à faire. Nous avons été très déçue de cette hôtel. Ça vaut grand maximum un 3 étoiles.…
A éviter pour l’instant. Le positif ? En majeure partie, le service est souriant et agréable. Les chambres sont confortables et ont toutes un balcon. La piscine est jolie et grande. Les soins sont agréables mais le spa a vécu, enfin ce qu’on en a vu, puisque tout est vide et fermé. Le négatif ? La nourriture et le restaurant : une calamité. Pâteux, non assaisonné, froid. Et le restaurant fonctionne toute la journée à la lumière artificielle et les tentures fermées ! Pourtant, en Grèce, on mange bien avec trois fois rien. Sauf dans cet hôtel. Les sanitaires datent de la première guerre. Les pommeaux de douche sont surprenants, quand l’eau n’est pas sortie au mitigeur. Et l’hôtel est à deux heures de tous les sites d’excursion
Nous sommes partis 10 jours avec une agence de voyage. Étant donné que l’hôtel se trouve dans une région peu touristique, nous pensions que l’hôtel proposerait des excursions mais il n’en est rien. En demandant des renseignements à l’accueil, nous avons juste reçu un bouquin avec les lieux à voir dans la région mais rien n’a été expliqué et aucune excursion proposée. L’hôtel est grand, de premier abord beau, mais mal entretenu, ce qui est dommage pour un hôtel 5 étoiles. Le personnel est agréable, serviable, mais certains ont décidément du mal avec l’anglais. Concernant les buffets, la nourriture est de qualité, variée, rien à redire. Ce qui est dommage, c’est qu’ils servent toujours trop (malgré leur avoir dit la quantité voulue), ce qui engendre un gâchis de nourriture. Bien pour un long week-end mais pas plus. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page