Hotel Pulicinu
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Pulicinu est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Baia Sardinia. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de Chiesa di S. Antonio di Padova (2,5 km), l'Hotel Pulicinu est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Baia Sardinia.
Les chambres de l'Hotel Pulicinu sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Pulicinu propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et mobilier d'extérieur. Vous pourrez également profiter de la piscine et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car l'Hotel Pulicinu est situé à deux pas de restaurants comme Phi Beach, Rocca Beach Restaurant et Punta Baja.
L'Hotel Pulicinu fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Baia Sardinia.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 104
- 70
- 39
- 31
- 35
- Filtrer
- Français
Une chambre affreuse, mal entretenue et minuscule, une sdb vétuste ( carrelage endommagé, douche qui fuit…) une literie épouvantable , matelas avec les ressorts dans le dos posé sur une planche en bois…
Des serviettes de toilettes et de piscine qui doivent certainement datées du siècle dernier …
Et un petit déjeuner industriel sans saveur
Le tout agrémenté d’un personnel des moins sympathiques
Et le tout pour plus de 300€ la nuit pour la plus petite chambre
Bref…. Passez votre chemin
Hôtel niché dans un coin de colline magnifique. Calme et paisible. Les extérieurs sont tout simplement sublimes. Mais c’est malheureusement à peu près la seule chose qui pourrait justifier les quatre étoiles attribuées à cet hôtel.
Les chambres sont relativement spacieuses mais elles manquent de rangements. Les salles de bain n’en comportent aucun et la douche est fixée au mur, avec d’importantes variations d’eau (débit très fort, puis très faible et ainsi de suite). Nous n’avons par contre pas eu de problèmes de température. Climatisation fonctionnelle et silencieuse.
L’insonorisation des chambres est tout simplement inexistante. On entend les voisins et les personnes dans le couloir comme si rien ne nous séparait.
La wifi n’a pas fonctionné les deux premiers jours, puis elle était excellente.
Le petit-déjeuner est très basique et les produits sont industriels. Mention spéciale aux jus de fruits tellement imbuvables que même les guêpes leur préféraient le café. Les oreillers sont un amoncellement de ouate mise en boule, ce serait la même s’il n’y en avait pas.
Pas d’ascenseur et personne pour porter vos bagages.
Sur quatre employés que nous avons vus, seule une s’exprime en français (mais elle était rarement là).
Parmi ceux-ci (un monsieur la nuit et trois femmes de jour), l’une d’entre elles n’était ni très professionnelle, ni très sympathique. Nous avons pensé qu’elle était en formation, tant elle était inadéquate pour un poste à la réception d’un hôtel, et d’un « 4 » étoiles tout particulièrement.
L’assise des fauteuils dans le hall et sur la terrasse était déchiré.
Nous avons demandé un café avec du lait au bar. Le lait servi était caillé.
Un matin, à 11h, une des dames s’occupant du ménage est venue frapper à la porte et sans réponse de notre part, s’est carrément permise d’ouvrir la porte, allumer la lumière pour nous sommer, en haussant le ton, de sortir du lit, car elle devait la nettoyer…
Et le meilleur pour la fin, les réceptions de mariage du week-end…les invités grouillaient de tous les côtés, hurlaient, chantaient. Ils ont tout simplement investis les lieux. Les piscines nous étaient interdites, réservées aux invités du mariage, et le restaurant fermé.
Et la magie a continué, avec la musique à fond, autour de la piscine, jusqu’à 23h30…
Notre chambre donnait sur la piscine et le lendemain nous avions un avion à prendre.
Nous avons demandé une première fois à la réception quand la fête serait finie. 18h nous a-t-on répondu. A 18h30, nous reposons la question. A 20h30/21h « soyez tranquille, faites moi confiance ». Et, à notre retour à 22h15, la fête battait son plein. Nous avons demandé à nous entretenir avec la directrice, Tiziana. Elle n’a pas voulu venir nous voir…prétextant d’abord qu’elle devait débarrasser les tables, puis a tenté l’intimidation en nous faisant dire qu’elle allait contacter son fils et, enfin, nous a fait croire qu’elle avait quitté l’hôtel en laissant ses affaires personnelles sur place…quelle honte intersidérale pour un établissement « 4 » étoiles. Elle n’a donc pas daigné nous confronter et a laissé sa jeune réceptionniste absorber notre mécontentement grandissant au fil du temps. Puis, elle nous a envoyé le réceptionniste de nuit, présent lui aussi, pour nous hurler dessus disant qu’ils avaient le droit de faire du bruit jusqu’à 23h30 et que même si on appelait les carabinieri, ils ne pouvaient rien y faire… enfin, la jeune femme nous a proposé de changer de chambre, charge à nous de déplacer toutes nos affaires. Puis, une autre chambre sans déplacer nos affaires. Puis elle nous a proposé la suite. Mais le boucan était audible de tous les côtés…nous réclamions donc le remboursement de la nuitée. Nuitée qui ne nous a pas été remboursée, seule la direction (Tiziana donc) pouvant faire cette opération.
Devant nous lever tôt le lendemain pour prendre un avion, nous avons décidé de regagner malgré tout notre chambre.
Peu avant 23h30 la musique s’est arrêtée net.
Le lendemain, au checkout, en compensation (je suppose), la réceptionniste nous a offert 3 (ou peut-être 4) cafés au lait caillé pris en-dehors du petit-déjeuner.
Non seulement les services proposés et les infrastructures de l’hôtel ne correspondent pas à un 4 étoiles, mais Tiziana, « la directrice », finit de compléter ce déplorable tableau.
Sinon, pour faire simple, tout est à refaire Hotel qui a eu son heure de gloire il y a 20 ans, mais qui est resté à l'identique avec une déco vieillotte.
Les chambres ne sont pas insonorisées, la tuyauterie est très bruyante avec un filet d'eau soit bouillant, soit glacial. La douche est petite avec un pommeau unique cimenté dans le mur, moisi tout autour, le sèche cheveux date des années 60 très vintage mais peu fonctionnel !! Les WC fonctionnent 1 fois sur 3.
La chambre à une armoire qui ne coulisse pas, elle se déboîte régulièrement et le linge sur penderie tombe !!!
TV ne marche pas
Restauration nulle : portion réduite au maximum, avec pour exemple 1 petite cuisse de poulet servie avec 1 seule et unique rondelle d'aubergine !!
Les samedis, l'hôtel est réservé pour les mariages, donc la piscine n'est pas accessible pour nous, et nous devons profiter de leur animation avec musique, voitures garées un peu partout !!
Nous sommes extrêmement déçus, surtout avec le prix pratique..
A fuir....
Comment cet établissement peut être recommandé par des sites???
Personnel pas très agréable, personne ne vous aide à porter vos valises.Service très moyen. Les chambres sont vraiment pas tres jolie, mobilier tres vieillot, avec serviette trouée, inondation de la douche et pas très pratique.
Pas de WiFi dans la chambre ! N'a fonctionné qu'une journée ! Et pas de solution trouvé malgré nos demandes journalière ni de geste commercial.
En résumé séjour bof bof
"Le conseil que j’ai a donner c’est de passer devant cet hôtel mais surtout juste passer… pas s’arrêter"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page