Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Dreams Las Mareas Costa Rica
Playa El Jobo La Cruz De Guanacaste, El Jobo 51001 Costa Rica
Plein écran
Afficher toutes les photos(8 317)8 317
Piscine et plage (1617)
Salle à manger (581)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 1 004 €/nuit, du 25/1 au 26/1
1 281 €
par nuit
871 €
par nuit
460 €
par nuit
janv.
févr.
25 janv.
Aujourd'hui
27 janv.
29 janv.
31 janv.
2 févr.
4 févr.
6 févr.
8 févr.
10 févr.
12 févr.
14 févr.
16 févr.
18 févr.
20 févr.
22 févr.
24 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 1 sur 1 hébergement tout compris à El Jobo
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Familial
Langues parlées
Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Personnel en charge du divertissement
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Emplacement
Playa El Jobo La Cruz De Guanacaste, El Jobo 51001 Costa Rica
Accès
Liberia Airport
54.3 km•
Voir tous les vols
Emerald Coast Airport
59.5 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 4 431
- 1 717
- 838
- 411
- 327
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Excellent hotel, super service, belles piscines, bonne bouffe. Plage moyenne puisqu'il s'agit d'une baie et il y avait des méduses lors de notre séjour. Hotel en montagne et loin de tout, pas recommandé pour des gens actifs qui aiment visiter, tout est a plus ou moins 1h de route.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eConcierge Dreams Las Mareas , Otros de Dreams Las Mareas Costa Rica
A répondu hier
Hello, Thank you for sharing your experience and for choosing Dreams Las Mareas for such a special occasion! We’re delighted to hear that you enjoyed the excellent service, beautiful pools, and delicious food. We hope the overall experience left you with cherished memories of the wedding, and we would love the opportunity to welcome you back for another relaxing getaway in the future! Warm regards, Dreams Las Mareas Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons adoré notre séjour au Las Mareas, très beau site, bonne nourriture et personnel très gentil, les singes qui viennent nous voir le matin est une expérience hors du commun, chambre très spacieuse et confortable, la végétation est magnifique
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eConcierge Dreams Las Mareas , Otros de Dreams Las Mareas Costa Rica
A répondu Il y a 6 jours
Hello Christiane L, Thank you for sharing your wonderful experience! We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay at Dreams Las Mareas. It’s great to know you appreciated the beautiful property, delicious food, and friendly staff. The morning visits from the monkeys truly are a unique and unforgettable experience! We’re also happy that you found your room spacious and comfortable and that the lush vegetation added to the charm of your stay. We hope to welcome you back soon for another exceptional vacation. Warm regards, Dreams Las Mareas Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cuisine grasse et de très mauvaise qualité. Si on recherche un hôtel au standard d’un 4 ou 5 étoiles européen, il faut fuir cet hôtel à tout prix. Les serviettes de bain manquent, tout comme les transats à la plage et au bord des piscines. Chambres pas insonorisées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eConcierge Dreams Las Mareas , Otros de Dreams Las Mareas Costa Rica
A répondu il y a 2 semaines
Hello, Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. We sincerely regret that your experience did not meet your expectations, and we apologize for any discomfort caused. We are sorry to hear that the quality of the food did not meet your standards. We will share your comments with our culinary team to help improve the dining experience we offer our guests. Thank you again for sharing your comments. It will really help us to continue improving our facilities and services to better meet the expectations of our guests. Kind regards, Dreams Las Mareas Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Magnifique resort, bien entretenu et propre, situé en bordure de jungle ; beaucoup d'animaux sauvages ; la plage est belle ; les jardins luxuriants ; les piscines sont top aussi ; nourriture bonne et variée ; suite spacieuse et confortable ; piscine privée devant la terrasse ; nous étions en preferred ; personnel dans l'ensemble très sympathique.
Les points négatifs.
Lors du check-in, une bouteille de spiritueux à choix est proposée pour être mise à disposition dans notre chambre mais nous ne l'avons jamais reçue (pas faute d'en avoir fait part à plusieurs reprises, y.c. au concierge......) ; pas d'explications significatives reçues au sujet du resort et de son organisation..., nous l'avons découvert par nous-mêmes.
Pour les restaurants et au buffet, il faut faire la queue même au petit-déjeuner.. ; il est indiqué qu'aucune réservation n'est nécessaire...; nous avons voulu manger dans le japonais = impossible ; toujours plein et la responsable qui s'occupe de la réception au resto n'est pas aimable...
Animations = catastrophiques pour ne pas dire inexistantes (à part pour les enfants)
Supplément de 200 dollars pour 2 et pour le buffet du soir de Noël qui est le même que celui de la semaine du restaurant à buffet avec en plus un homard pour 2 (nous avons dû le découper en 2 nous.même...) et une bouteille de vin...; pour le 31 décembre, la réservation était de 400 dollars pour 2...
À noter que le homard coûte plus cher dans ce resort qu'en Suisse ; le supplément par personne est de 75 dollars ; à se demander où ils vont le pêcher...
Plus ou moins, un seul bar le soir pour tout le resort...et rarement de place pour s'asseoir...; on vous indique que vous pouvez boire aussi dans les restos..., bref....
Dans l'ensemble, ambiance assez familiale, limite camping...
La plupart des clients bloquent, avec des serviettes, les transats à la piscine qui restent pour certains inoccupés toute la journée ; il faut aller réclamer des transats de secours, tous les jours et non sans mal...; nous avons eu de la peine à différencier le statut preferred du reste...
Pour couronner le tout, nous avons été abordés à la piscine par du personnel du marketing d'Hyatt nous proposant un voucher de 100 dollars pour assister à une présentation du groupe ; le jour dit, nous voilà pris fermement en main par différents responsables, nous demandant de fournir passeports et couleur de la carte de crédit... ; puis suite à une présentation laborieuse du groupe mettant en avant le service High-end omniprésent offert par le groupe (que nous avions vraiement de la peine à identifier dans ce resort...,) une offre nous est faite de devenir membre moyennant un upfront payment d'un montant en dollars avoisinant les 6 chiffres...; nous déclinons, non sans mal, l'offre et comprenons vite que cela n'est pas au goût de nos invitants, qui nous délivrent cependant le voucher, nous demandant ce que nous attendions de ce RV... que nous n'avions pas sollicité..; bref, sale moment à passer aussi pénible que fatiguant...
Hôtel situé à 4h30 de l'aéroport de San José.
Lors du check-out, aucune demande relative à notre expérience durant notre séjour est exprimée, ce qui ne nous a pas vraiment étonnés...
En conclusion : à 1200 dollars la nuit en all inclusive (prix visibles sur le site Internet de l'hotel), nous pensons qu'il y a certainement beaucoup mieux ailleurs...
Les points négatifs.
Lors du check-in, une bouteille de spiritueux à choix est proposée pour être mise à disposition dans notre chambre mais nous ne l'avons jamais reçue (pas faute d'en avoir fait part à plusieurs reprises, y.c. au concierge......) ; pas d'explications significatives reçues au sujet du resort et de son organisation..., nous l'avons découvert par nous-mêmes.
Pour les restaurants et au buffet, il faut faire la queue même au petit-déjeuner.. ; il est indiqué qu'aucune réservation n'est nécessaire...; nous avons voulu manger dans le japonais = impossible ; toujours plein et la responsable qui s'occupe de la réception au resto n'est pas aimable...
Animations = catastrophiques pour ne pas dire inexistantes (à part pour les enfants)
Supplément de 200 dollars pour 2 et pour le buffet du soir de Noël qui est le même que celui de la semaine du restaurant à buffet avec en plus un homard pour 2 (nous avons dû le découper en 2 nous.même...) et une bouteille de vin...; pour le 31 décembre, la réservation était de 400 dollars pour 2...
À noter que le homard coûte plus cher dans ce resort qu'en Suisse ; le supplément par personne est de 75 dollars ; à se demander où ils vont le pêcher...
Plus ou moins, un seul bar le soir pour tout le resort...et rarement de place pour s'asseoir...; on vous indique que vous pouvez boire aussi dans les restos..., bref....
Dans l'ensemble, ambiance assez familiale, limite camping...
La plupart des clients bloquent, avec des serviettes, les transats à la piscine qui restent pour certains inoccupés toute la journée ; il faut aller réclamer des transats de secours, tous les jours et non sans mal...; nous avons eu de la peine à différencier le statut preferred du reste...
Pour couronner le tout, nous avons été abordés à la piscine par du personnel du marketing d'Hyatt nous proposant un voucher de 100 dollars pour assister à une présentation du groupe ; le jour dit, nous voilà pris fermement en main par différents responsables, nous demandant de fournir passeports et couleur de la carte de crédit... ; puis suite à une présentation laborieuse du groupe mettant en avant le service High-end omniprésent offert par le groupe (que nous avions vraiement de la peine à identifier dans ce resort...,) une offre nous est faite de devenir membre moyennant un upfront payment d'un montant en dollars avoisinant les 6 chiffres...; nous déclinons, non sans mal, l'offre et comprenons vite que cela n'est pas au goût de nos invitants, qui nous délivrent cependant le voucher, nous demandant ce que nous attendions de ce RV... que nous n'avions pas sollicité..; bref, sale moment à passer aussi pénible que fatiguant...
Hôtel situé à 4h30 de l'aéroport de San José.
Lors du check-out, aucune demande relative à notre expérience durant notre séjour est exprimée, ce qui ne nous a pas vraiment étonnés...
En conclusion : à 1200 dollars la nuit en all inclusive (prix visibles sur le site Internet de l'hotel), nous pensons qu'il y a certainement beaucoup mieux ailleurs...
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eConcierge Dreams Las Mareas , Otros de Dreams Las Mareas Costa Rica
A répondu il y a 2 semaines
Hello Patrick D, Thank you for sharing your detailed feedback about your stay with us. We're glad to hear you appreciated the well-maintained resort, the beautiful location surrounded by nature, the spacious suite, and the variety of dining options. It's also great to know you enjoyed the pools and wildlife, and found most of our staff to be friendly. We sincerely apologize for the negative aspects of your experience, which fell short of your expectations for an all-inclusive. Your comments will be shared with the management team to improve our processes and communication. We’re also sorry to hear about your disappointment with the holiday surcharges, the entertainment options, the seating challenges at the bars, and the pool chair reservations. These are areas we will carefully review to better meet our guests’ expectations. We truly appreciate all your comments, as they help us identify areas for improvement. While we regret that we didn’t meet your expectations, we hope to have the opportunity to provide you with a more enjoyable experience in the future. Regards, Dreams Las Mareas Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Commençons par les points positifs :
Bon le site est vraiment sympa, l’hôtel malgré ses 7 étages est plutôt bien intégré, les piscines et bars sont vraiment plaisants et la plage plutôt jolie.
Les points qui fâchent :
Les restaurants, la qualité est à peine moyenne, ne vous attendez pas à de bons petits plats avec des saveurs authentiques. Même si vous avez payé comme moi plus de $1000 par nuit et vous vous faites partie du « Prefered Club », vous devrez quand même faire la queue pour diner le soir, entre 1 à 2 heures. Ils ne prennent pas les réservations c’est une honte ! La plupart des employés sont plutôt respectueux et souriant, à part bien sûr quelques-uns qui gâchent tout. Le summum c’est le check-out : à peine bonjour, pas un sourire et pas une question sur notre séjour alors que j’avais tant de chose à lui dire…
C’est du tout inclut mais attention, mais vous souhaitez autre chose que la piquette gratuite vous n’allez pas être déçu des tarifs des bouteilles de vins !! J’ai pris une bière Ashahi, qui est une bière japonaise je crois, vraiment bon marché, on la trouve pour moins de $3 au Costa Rica. Mais non, ce n’est pas gratuit, allez hop $10 !
Des lits standards 140cm si vous êtes 3 dans la chambre, ça existe encore ? ici oui. Les oreillers très épais et durs.
Une baignoire sur la terrasse face à la mer, génial ! Oups, pas d’eau chaude…
Bon mais quand même pour $1000 par nuit, on espère pouvoir dormir non ? Non, c’est sans compter un employé qui casse du ciment à 1h du matin….
Bref, j’ai 54ans, j’ai parcouru beaucoup de pays et j’ai séjourné dans toutes types d’hôtels, du plus simple au plus luxueux. Mais là vraiment, gardez votre argent, ça ne vaut pas le coup, le prix est totalement démesuré en comparaison de ce que vous obtenez.
Bon le site est vraiment sympa, l’hôtel malgré ses 7 étages est plutôt bien intégré, les piscines et bars sont vraiment plaisants et la plage plutôt jolie.
Les points qui fâchent :
Les restaurants, la qualité est à peine moyenne, ne vous attendez pas à de bons petits plats avec des saveurs authentiques. Même si vous avez payé comme moi plus de $1000 par nuit et vous vous faites partie du « Prefered Club », vous devrez quand même faire la queue pour diner le soir, entre 1 à 2 heures. Ils ne prennent pas les réservations c’est une honte ! La plupart des employés sont plutôt respectueux et souriant, à part bien sûr quelques-uns qui gâchent tout. Le summum c’est le check-out : à peine bonjour, pas un sourire et pas une question sur notre séjour alors que j’avais tant de chose à lui dire…
C’est du tout inclut mais attention, mais vous souhaitez autre chose que la piquette gratuite vous n’allez pas être déçu des tarifs des bouteilles de vins !! J’ai pris une bière Ashahi, qui est une bière japonaise je crois, vraiment bon marché, on la trouve pour moins de $3 au Costa Rica. Mais non, ce n’est pas gratuit, allez hop $10 !
Des lits standards 140cm si vous êtes 3 dans la chambre, ça existe encore ? ici oui. Les oreillers très épais et durs.
Une baignoire sur la terrasse face à la mer, génial ! Oups, pas d’eau chaude…
Bon mais quand même pour $1000 par nuit, on espère pouvoir dormir non ? Non, c’est sans compter un employé qui casse du ciment à 1h du matin….
Bref, j’ai 54ans, j’ai parcouru beaucoup de pays et j’ai séjourné dans toutes types d’hôtels, du plus simple au plus luxueux. Mais là vraiment, gardez votre argent, ça ne vaut pas le coup, le prix est totalement démesuré en comparaison de ce que vous obtenez.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de eConcierge Dreams Las Mareas , Otros de Dreams Las Mareas Costa Rica
A répondu il y a 3 semaines
Hello Pierre Emmanuel R, Thank you for taking the time to share your feedback. We're glad you found the resort's site, pools, bars, and beach enjoyable. However, we deeply regret that several aspects of your experience fell short of expectations, especially given the high rate you paid for your stay. We sincerely apologize for the issues you encountered with the restaurants and dining service, including the lack of reservations and long wait times. We understand your frustration, and we are continuously working to improve the dining experience for all guests. We are also sorry to hear about your check-out experience and the lack of warm service you received, as well as the issues with the room and amenities, such as the bed size, pillows, and hot water. This is not the level of service we aim to provide. We appreciate your comments on pricing as well, and we will take them into consideration as we review the overall guest experience and service offerings. Your feedback is incredibly valuable, and we hope to improve based on your observations. Thank you again for sharing, and we hope you will reconsider us in the future. Regards, Dreams Las Mareas Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Yes! The ocean rooms did have monkeys come visit. But they’re honestly everywhere. The rooms up in the buildings are closer to everything the resort offers and the monkeys climb up on the balconies there too. As you stroll the resort you’ll see them playing in the trees as well.
Greetings from Dreams Las Mareas!
For transportation you can contact AMSTAR, they have different options and will be more than glad to assist you.
You can find them on Internet as AMSTAR DMC.
Not allow
Hello!
Around the hotel sometimes people will be able to see animals such as: capuchin monkeys, howler monkeys and spider monkeys.
There are also iguanas, raccoons and some birds such as blue magpies.
…
"L'idéal est d'être dans les bâtiments un peu éloignés de la piscine, vers le haut du Resort"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
383 € - 911 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Costa RicaProvince de GuanacasteEl Jobo
NOMBRE DE CHAMBRES
450
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageDREAMS LAS MAREAS COSTA RICA Resort (El Jobo) : tarifs 2025 et 71 avis
Questions fréquentes sur Dreams Las Mareas Costa Rica
Quels sont les services offerts par Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Le piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurante Punta Descartes, Centro Turístico y Cultural El Mirador et Thelma.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Dreams Las Mareas Costa Rica ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Dreams Las Mareas Costa Rica propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Dreams Las Mareas Costa Rica propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Dreams Las Mareas Costa Rica offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Dreams Las Mareas Costa Rica est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?