Hotel Restaurant Ten Putte
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Restaurant Ten Putte

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

2,5
Nº 1 sur 1 hôtels à Gistel
3,7 sur 5 bulles
Emplacement
2,5 sur 5 bulles
Propreté
3,0 sur 5 bulles
Service
3,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel économique à Gistel, alors l'Hotel Restaurant Ten Putte est le choix idéal.

Situé à proximité de Ten Putte Abbey (2,9 km), un des monuments les plus célèbres à Gistel, l'Hotel Restaurant Ten Putte est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Restaurant Ten Putte dispose d'un stockage des bagages et d'un journal, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Restaurant Ten Putte en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Envie de déguster des steakhouses? Allez dans un des restaurants alentours tels que De Kallebasse.

Mais surtout, l'Hotel Restaurant Ten Putte permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Gistel telles que Notre Dame Church et Oostmolen Windmill, qui sont très populaires.

Le personnel de l'Hotel Restaurant Ten Putte se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Consigne
Presse quotidienne
Arrivée/départ privé
Wi-Fi
Bar/lounge
Hôtel non-fumeur
Cirage
Équipements de la chambre
Service de ménage
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre

Emplacement

Stationsstraat 9, Gistel 8470 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 53 sur 100
53
Ostend Airport
Lesquin Airport
9avis2Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1
  • 1
  • 3
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Enrico a écrit un avis (sept. 2019)
Haine-Saint-Pierre, Belgique
1,0 sur 5 bulles
On déconseille cet hôtel , vieux , sale, moisissure , lits cassés , Tv hors service , pas de wifi ,parking très petit et étroit petit déjeuner cher et avec des produits secs et vieux (viennoiserie pas frais du tout ) on réclame 10 euros en plus pour mon fils de 3 ans car j’ai pris un pain avec du Nutella pour manger sur la route on nous accuse de vol d’un yaourts 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️peut être notre problème d’être francophone ? car la dame à l’accueil a été désagréable dès notre arrivée et de plus accuser des clients qui viennent pour la première fois de vol d’un yaourt ? sans aucune preuve alors que nous avons payé ( cher ) notre petit déjeuner honteux .Quand allez-vous arrêter cette discrimination contre les francophones ??!! Vous ne méritez pas vos deux étoiles !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Connector379785 a écrit un avis (sept. 2019)
La Louviere, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Tout commence par un accueil bien triste!
On nous propose un petit déjeuner à 12,50€ prix assez élevés mais on le prends quand même on se dit on aura sûrement un grand buffet.
On arrive dans la chambre essuie de la salle bain usée avec des taches...moisissures sur les parois de la douche ...chambre salle , lit même pas fait.. une odeur de renfermé dans la chambre et on sait pas fermer nos fenêtres on a dû dormir avec la fenêtre ouverte! Mais voilà le lendemain matin le petit déjeuner : pas de pain de chocolat , les petits pains vieux , la charcuterie dure, même pas d eau à boire.
Seulement de l’eau chaude.
Au moment de rendre la clé la dame nous réclame 10 euros de supplément car sois disant une personne qui déjeuner dans la salle en même temps que nous nous a vue emporter avec nous 2 yaourts!
La dame nous dit que on a voler 2 yaourts et que on leur doit 10 euros !!! Scandaleux ! On vient souvent à Ostende mais nous irons plus jamais loger dans cet hôtel qui ne mérite pas ces deux étoiles !
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Al PG a écrit un avis (août 2019)
Vias, France
3,0 sur 5 bulles
Accueil sympathique. Chambre vieillotte on a l'impression que le temps s'est arrêté, TV hors d'usage, assez bruyant côté rue. Salle de bain pas très très propre. Petit déjeuner correct mais cher pour ce que c'est, 12 euros par personne.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
patriciabaguet a écrit un avis (juin 2015)
La Louviere, Belgique
2,0 sur 5 bulles
Dans une rue très fréquentée , nous n avons presque pas pu dormir , juste à côté de l hôtel il y a un nicht shop donc un va et vient de voiture musique a fond ,aucune insonorisation on entend tout ce qui se passe à côté ou au dessus , les chambres ne doivent plus avoir êtes décorées depuis 1960 ... , la télévision doit faire 12 cm sur 12 cm , côté positif la dame qui nous a reçu accueillante et le petit déjeuné correct
Plus
Date du séjour : juin 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DelphineD599 a écrit un avis (août 2013)
3,0 sur 5 bulles
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit: TV hors d'âge, tout comme le radio réveil et le mobilier. Cela dit, nous étions bien contents d'avoir trouvé une chambre en pleine saison, et en last minute. Nous n'avons passé qu'une nuit là bas, en famille (3 pers). Les chambres ne sont pas très bien isolées donc on entend les voisins et la propreté laisse un peu à désirer (cheveux et poils dans la salle de bains/toilettes). Néanmoins, nous étions bien contents d'avoir ce point de chute après une journée à la plage...
Plus
Date du séjour : août 2013
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ppitstop2013 a posé une question le juin 2016
Monaco-Ville, Monaco6 contributions8 votes utiles
Are small dogs welcome?
Réponse de adavidanne
Dieren, Pays-Bas427 contributions54 votes utiles
I don't know if pets are allowed in the hotel.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Gistel.
FOURCHETTE DE PRIX
73 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre occidentaleGistel
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL RESTAURANT TEN PUTTE (Gistel) : tarifs 2024 et 5 avis

Questions fréquentes sur Hotel Restaurant Ten Putte
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Restaurant Ten Putte ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Oostmolen Windmill (0,7 km), Notre Dame Church (0,2 km) et Jumplay (0,8 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Restaurant Ten Putte ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Restaurant Ten Putte ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Restaurant Ten Putte ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Restaurant Ten Putte ?
Exemples de restaurants bien situés : Brus, De Molenhoeve et Paviljoentje.
Hotel Restaurant Ten Putte propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Restaurant Ten Putte ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Restaurant Ten Putte ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hovaere Windmill (5,5 km) et 't Spaans Tolhuis - Fietscafé (6,5 km).
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location