Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Olea

Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Chambre et suite (3)
Salle à manger (1)
Piscine et plage (1)

Infos pratiques

Nº 9 sur 18 hôtels à Île de Pag
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Comparez plus d'hôtels populaires
3avis
0Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Das Hotel ist erst seit einem Monat geöffnet deswegen kannten viele Taxifahrer oder Lieferservice den Standort nicht. Es befindet sich genau zwischen Zrce Beach und der Strandpromenade beide Wege gehen zirka 5 Minuten mit dem Taxi (auch möglich mit dem Bus zum Bus muss man ca 5 Min laufen). Taxi würde ich die grünen Taxis (glaube Camao Taxi) empfehlen werden auch vom Hotel angerufen. Sind um vieles günstiger (2-3x) als die alle anderen Taxis und absolut freundlich. Frühstückbuffet war fein und genügend Auswahl, das Personal war mega freundlich und zuvorkommend. Alles neu und in eine top zustand! Super modern und einladend. Alles war einfach top ich weiss nicht was ich negatives schreiben könnte. Wer also nicht gleich neben einer Disco schlafen möchte und dem der Weg nichts ausmacht ist es nur zu empfehlen! Da in Zrce beach und bei der Strandpromenade andauernd Musik läuft... war ich froh Ruhe zu haben.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Même cet hôtel n'était ouvert que quelques jours, nous nous sommes sentis à l'aise du tout. Très gentil et personnel sympathique! ! Bon et grand petit déjeuner bufet (ils nous ont laissé prendre notre petit déjeuner dans la chambre, THX!) Belle chambre, service au bord de la piscine et dames de la réception! D'accord. Quelques choses doivent être améliorées mais nous étions heureux. Je vous remercie ! République tchèque les gars; )
Plus
Je dois souligner que cet avis peut n'être que représentatif des premières semaines d'ouverture de l'hôtel et que j'ai trouvé le personnel très sympathique et la plupart d'entre eux très serviables (pas tous) La nourriture est la pire que j'ai jamais vue dans un restaurant de ma vie. La même chose peut être dite pour les cocktails. S'il vous plaît gardez à l'esprit que je n'exagère pas dans mes détails. Nous avons commandé deux soupes au bœuf et les seuls ingrédients de cette soupe étaient de l'eau tiède, des nouilles, des carottes et de l'huile. Je ne rigole pas. Le club a été brûlé en noir d'un côté et pas du tout cuit de l'autre. Les frites étaient toujours froides et à moitié cuites. Il y avait peut-être un ou deux repas que nous avions et que tout allait bien, mais un hôtel de cette norme devrait changer de chef. Comme je le disais, c'était le pire que j'ai jamais vécu. Les cocktails ont été délibérément trompés pour éviter aux clients de prendre un verre. Les cocktails facturés au prix fort qui devraient avoir un minimum de 3 coups ont tout au plus un demi-verre d'alcool. On m'avait prévenue à propos des boissons, alors au lieu de leur permettre de me préparer et de m'apporter ma boisson, je me suis levée et j'ai observé comme seule une demi-mesure de vodka était versée dans ma boisson. Quand j'ai demandé plus de vodka (car il en faut plus), j'ai été facturé pour 2 coups supplémentaires. C'était la même chose pour toutes les boissons et tous les invités. Un capriosca composé uniquement de sucre, de citron vert frais et de rhum a été fabriqué presque entièrement à partir de sirop de citron vert. En ce qui concerne l'hôtel, les douches étaient extrêmement faibles et souvent froides. Les téléphones dans les chambres ne se connectent à aucun téléphone à la réception, vous ne bénéficiez donc pas du service en chambre. Comme je le disais, j’ai trouvé le personnel très sympathique et me suis senti mal à l’aise dans de nombreux cas, car il est apparu que la plupart voulaient aider mais n’étaient pas en mesure de le faire. Le directeur a réduit notre facture à la fin du séjour mais de toute évidence, un hôtel qui se présente comme un hôtel de luxe ne devrait avoir aucun des problèmes que j'ai mentionnés ci-dessus.
Plus
Disorganizzazione totale! Arriviamo in camera e troviamo la porta con la camera comunicante spalancata, hanno perso le chiavi, hotel nuovo e moquette già sporca, aria condizionata che funziona malissimo e non porta mai a temperatura, il personale è assolutamente impreparato a qualsiasi evenienza! Frigobar vuoto, mi reco alla reception di questo nuovo quattro stelle e chiedo dell’acqua (quella del bagno è imbevibile), risposta? “Il bar è chiuso”. Ho dovuto prendere la macchina e andarla a prendere in paese, cose mai viste in un hotel di questa categoria, assolutamente IMBARAZZANTI! Prodotti da bagno di bassa qualità che non vengono sostituiti durante il rifacimento della camera, tracce dei lavori appena eseguito ovunque, dal calcestruzzo sul rubinetto allo scotch sui lampadari.
Plus
Écrivez votre avis
Comment s'est passée votre expérience dans l'hôtel ?
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US - 290 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CroatieDalmatieZadar CountyÎle de PagNovalja
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page