Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Camarao

Voyageur (36)
Chambre et suite (229)
Salle à manger (16)

Infos pratiques

Nº 1 sur 5 hôtels à Ericeira
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
88Convient aux marcheurs
Note : 88 sur 100
92restaurants à 0,5 km
17attractions à 0,5 km
187avis
4Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 92
  • 81
  • 11
  • 1
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bon accueil, personnel agréable, chambre confortable, propre. Hotel calme et en plein centre ville. Petit déjeuner bon et généreux. Navette avec aéroport de Lisbonne possible pour 55 €. Hotel à recommander.
Plus
Un super rapport qualité / prix, des chambres soigneusement entretenues et quelques-unes avec vue sur l'océan. Accueil chaleureux, beaucoup d'attentions et en français. Des lits KingSize si vous le souhaitez et un petit déjeuner de bonne qualité. Je suis journaliste pour le
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de LACdR2016, Manager de Hotel Camarao
A répondu le 29 mai 2018
Chere Client, Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão. Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous, et vous remercions de vos commentaires aimables. Notre objectif est de apporter à nos clients des séjours inoubliables. Nous espérons revenir recevoir votre visite. Hôtel Camarão, votre maison à Ericeira.
Plus
Gens sympathiques à la réception. Hôtel bien situé, propre et confortable. Ericeira un endroit merveilleux à découvrir de jour comme de nuit. Merveilleux séjour ! Je recommande l'hôtel Camarao sans hésitation.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de LACdR2016, Manager de Hotel Camarao
A répondu le 29 mai 2018
Chere Client, Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão. Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous. Notre objectif est de apporter à nos clients des séjours inoubliables. Notre satisfaction est de nos invités, nous traitons les commentaires avec attention pour améliorer nos services. Nous espérons revenir recevoir votre visite. Hôtel Camarão, votre maison à Ericeira.
Plus
Hôtel 2* avec un service supérieur, l'ensemble du personnel est discret et efficace Les chambres sont simples au niveau décoration, la literie est parfaite. La salle de bain refaite à neuf depuis peu dans un style actuelle et sobre est trés fonctionnelle Le seul bémol aucun
Plus
Réponse de LACdR2016, Manager de Hotel Camarao
A répondu le 26 févr. 2018
Chere Client, Nous vous remercions de votre visite e preference por le Hotel Camarão. Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez profité d’un séjour agréable chez nous. Nous vous remercions de vos commentaires aimables qui certainement nous aidée et nous motiveé à continuer à améliorer la qualité de nos services. Notre objectif est de apporter à nos clients des séjours inoubliables. Notre satisfaction est de nos invités, nous traitons les commentaires avec attention pour améliorer nos services. Nous espérons revenir recevoir votre visite. Hôtel Camarão, votre maison à Ericeira.
Plus
Nous avons réservé 5 chambres/2 nuits en famille pour l'occasion d'un mariage, tout commence dès l'arrivée, par l'amabilité inexistante du gérant, par la suite nous arrivons à 3h du matin et nous sommes restés presque 1h dehors (dans le froid en tenue de mariage) pourquoi? Car
Plus
Réponse de LACdR2016, General Manager de Hotel Camarao
A répondu le 9 août 2017
Chère Madame, nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel ait été différente de celle des milliers de clients qui, au cours des années, ont visité et continuent de nous rendre visite. Notre hôtel est connu pour son haut niveau de fidélité et nos clients sont de véritables amis. Son rapport a fait l'objet d'une excuse et, en fait, il était regrettable, car personne n'aime attendre 15 minutes pour aller n'importe où. Permettez-moi d'expliquer, cependant, que cette procédure clé fait partie de nos règles de sécurité, et rien n'a disparu dans cet hôtel. Notre service de nettoyage est très efficace et fiable, et ce n'est que pour cette raison qu'il vous était possible de faire le check-in deux heures auparavant. Notre réception est ouverte et cela se poursuivra car dans notre hôtel, nous avons confiance en nos clients et ils ont confiance en nous. Notre réception est également équipée d'un système de vidéosurveillance qui nous permet de visualiser toutes les occurrences. Nous regrettons encore une fois votre expérience et confirmons que nous n'avons pas donné de bonus commercial parce que cela a été jugé inapproprié. Nous espérons que lors de la prochaine visite, vous pouvez nous améliorer et nous joindre à des milliers de clients / amis qui font confiance à la qualité de nos services. Hôtel Camarão, votre maison à Ericeira. Estimada Senhora, lamentamos que a sua experiência no nosso hotel tenha sido diferente da de milhares de clientes que ao longo dos anos nos têm visitado e continuam a visitar. O nosso hotel é conhecido pelo seu elevado nível de fidelização e os nossos clientes são verdadeiros amigos. O seu relato foi objeto de um pedido de desculpas e, de facto foi lamentável o sucedido, pois ninguém gosta de estar 15 minutos à espera para entrar em lado nenhum. Deixe contudo que lhe explique que este procedimento das chaves faz parte das nossas regras de segurança e, neste Hotel, nunca desapareceu nada a ninguém. O nosso serviço de limpeza é altamente eficiente e confiável e só por isso foi possível fazerem o vosso check-in duas horas antes. A nossa receção é aberta e assim vai continuar pois no nosso hotel temos confiança nos nossos clientes e eles têm confiança em nós. A nossa receção está também equipada com sistema de CCTV que nos permite visualizar todas as ocorrências. Lamentamos mais uma vez a sua experiência e confirmamos que não demos nenhum bónus comercial pois foi considerado desadequado. Esperamos que numa próxima visita possa melhorar a sua opinião a nosso respeito e juntar-se aos milhares de clientes/amigos que confiam na qualidade dos nossos serviços. Hotel Camarão, a sua casa na Ericeira.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
72 $US - 111 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
residencial camarao hotel ericeira
ADRESSE
PortugalCentre du PortugalLisbon DistrictMafraEriceira
NOMBRE DE CHAMBRES
22
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page