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Elba Premium Suites
Avenida Faro Pechiguera 1 Elba Lanzarote Royal Village Resort, 35580 Playa Blanca, Lanzarote Espagne
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Salle à manger (84)
Chambre et suite (44)
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En moyenne 235 €/nuit, du 17/1 au 18/1
253 €
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237 €
par nuit
221 €
par nuit
janv.
févr.
17 janv.
Aujourd'hui
19 janv.
21 janv.
23 janv.
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29 janv.
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2 févr.
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Infos pratiques
Nº 1 sur 1 hôtel spécialisé à Playa Blanca
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
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Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking dans la rue
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Divertissements le soir
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage de la tête
Massage
Salon
Consigne
Concierge
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Emplacement
Avenida Faro Pechiguera 1 Elba Lanzarote Royal Village Resort, 35580 Playa Blanca, Lanzarote Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 72 sur 100
72
Lanzarote Airport
24.2 km•
Voir tous les vols
Puerto del Rosario Airport
41 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
101 restaurants
à moins de 1 kilomètre
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Note attribuée
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Je vais rejoindre les commentaires négatifs.
Il me reste deux journées à y passer et je suis bien contente d'avoir profiter pendant quelques jours d'excursions pour éviter ce manque de savoir vivre de certaines personnes.
La chambre : rien à dire, très jolie, spacieuse et calme.
La restauration : un gros problème, il manque de personnels dans cet hôtel.
Les repas ressemblent étrangement à une cantine et surtout soyez prudents, s'il y est servi des gambas et crevettes, la chaîne de froid n'est pas respecté.
A deux reprises, je me suis vu avec une serviette de table toute effilochee, j'en ai fait par aux serveurs.
Ce matin au petit déjeuner, un membre du personnel rentrait avec une poubelle dans la salle ....
La piscine : un manque de savoir vivre d'imbéciles dès 7 heures du matin qui courent poser leurs serviettes, pourtant, il me semble avoir lu un règlement où il était bien notifié ce problème de serviettes.
Le SPA : très agréable, la seule chose peut-être positive dans cet hôtel.
Enfin, j'en passe, mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Il me reste deux journées à y passer et je suis bien contente d'avoir profiter pendant quelques jours d'excursions pour éviter ce manque de savoir vivre de certaines personnes.
La chambre : rien à dire, très jolie, spacieuse et calme.
La restauration : un gros problème, il manque de personnels dans cet hôtel.
Les repas ressemblent étrangement à une cantine et surtout soyez prudents, s'il y est servi des gambas et crevettes, la chaîne de froid n'est pas respecté.
A deux reprises, je me suis vu avec une serviette de table toute effilochee, j'en ai fait par aux serveurs.
Ce matin au petit déjeuner, un membre du personnel rentrait avec une poubelle dans la salle ....
La piscine : un manque de savoir vivre d'imbéciles dès 7 heures du matin qui courent poser leurs serviettes, pourtant, il me semble avoir lu un règlement où il était bien notifié ce problème de serviettes.
Le SPA : très agréable, la seule chose peut-être positive dans cet hôtel.
Enfin, j'en passe, mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
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Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Miguel Rincón, General Manager de Elba Premium Suites
A répondu le 7 oct. 2024
Cher(e) 730mich_lea, Merci d'avoir choisi Elba Lanzarote et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions votre reconnaissance des points positifs, tels que la beauté de la chambre et l'expérience agréable au spa. Concernant vos observations, je tiens à préciser qu'il est normal que le personnel entre avec des poubelles dans la salle pendant la fermeture du buffet. Cela fait partie de nos procédures d'entretien régulières. De plus, nous avons une politique interdisant la réservation de chaises longues ; néanmoins, nous regrettons que certains clients ne respectent pas cette règle. Merci encore d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir pour une expérience améliorée. Cordialement, Miguel Rincón Directeur Général Elba Lanzarote
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour,
hôtel tout à fait surcoté qui est très très loin des standard d'un 4* premium.
Nous rejoignons les avis négatifs que nous avons pu lire ici et ailleurs. En effet:
nous avions choisi une suite junior "prestige" ce qui impliquait un surcout notoire par rapport aux suite premium "classiques".
Alors comment dire: déjà en arrivant nous avons dû attendre +1h, et 2 appels à la réception, avant que qq'un daigne venir nous déposer nos bagages dans notre suite.
A La suite, calme et plutôt pas mal dans l'ensemble à qques exceptions près:
1/ pas de brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes...
2/ un pèse personne qui ne fonctionnait pas (je ne pèse pas 23kg et mon mari 18kg! ) , nous l'avons signalé celui qui a amené les bagages et qui nous a dit en référer à la réception. Nous n'avons jamais vu personne.
3/ le soi disant choix des oreillers a été vite vu, il n'y avait qu'1 oreiller par personne... nous avons fait 2 autres hôtels non "premium" à Lanzarote et à Fuerteventura, dans les 2 nous avions chacun 3 oreillers de tailles différentes.
4/ seulement 4 capsules de Nespresso par jour, pour 2 personnes (donc 2 chacun hein!) , 4 c'est ce que boit mon mari en se levant...
B les repas. Alors là on entre dans le dur!
à l'arrivée il nous a été spécifié que nous devions diner au restaurant "premium" Mirador et déjeuner au snack de la piscine premium (1 Snack, alors qu'on a prit l'option prestige??!!! heureusement que les 2 serveurs étaient sympas mais quand même une carte de snack, au bout d'1 semaine on en a vite fait le tour).
Quant au restaurant Mirador, une honte. Je pense qu'une cantine de collège est mieux achalandée en choix et en produit frais ! les entrées toujours les même (salade verte, charcuterie, tomates) et les plats chauds (qui étaient tiédasses) idem, 2-3 plats au choix avec frites et pates et qques légumes. Le tout avec des tables jamais prêtes quand on arrive , il y a encore les couverts/assiettes de ceux qui nous ont précédés, donc il faut attendre, systématiquement. Ceci car le personnel est très largement en sous effectif (ils sont 2 à tout débarrasser). A éviter absolument!
On nous avait quand même dit qu'avec le "prestige" on pouvait réserver dans les 2 restaurants à la carte (NONA et Brasserie) mais évidemment au mois d'aôut quand vous arrivez le dimanche il n'y a rien de libre avant le samedi suivant (donc tant pis si vous ne restez que 3-4j) . On a finalement pu diner un soir à la Brasserie, à 21h c'était vide (on était 8 à diner...) mais là au moins nous avons bien mangé.
A aucun moment la réception nous a indiqué que nous pouvions aller dans n'importe quel restaurant du site, ils ne nous ont indiqué QUE le mirador et le snack et 1 resto à la carte.
C LA PISCINE PREMIUM bien mais comme d'habitude, les abrutis sont de sortie à 7h du mat pour aller jeter leur serviettes pour réserver des transats... abrutis anglais la plupart du temps, ils y passent la journée en faisant des allées /retours au bar non stop, donc assez braillards pour certains d'entre eux. Là encore, dans les 2 premiers hôtels où nous avons logé, il y avait une charte là dessus, qu'on vous présentait à l'arrivée, et qui indiquait l'interdiction de réserver les transats sous peine de voir ses affaires personnelles dégagées et de devoir aller les récupérer à la réception. Et ça marchait plutôt bien, les gens jouaient le jeu.
Enfin le SPA était la seule bonne note. Très bien tenu, propre, personnel agréable et soins aux petits oignons.
Bref, ce qui est sure c'est que nous n'y retourneront pas et ne le conseilleront pas à nos connaissances/amis. Il y a plein de beaux hôtels à Playa Blanca , et apparemment (d'après les échos que nous en avons eu) certains sont à des prix bien moindre avec un service et une restauration au top.
hôtel tout à fait surcoté qui est très très loin des standard d'un 4* premium.
Nous rejoignons les avis négatifs que nous avons pu lire ici et ailleurs. En effet:
nous avions choisi une suite junior "prestige" ce qui impliquait un surcout notoire par rapport aux suite premium "classiques".
Alors comment dire: déjà en arrivant nous avons dû attendre +1h, et 2 appels à la réception, avant que qq'un daigne venir nous déposer nos bagages dans notre suite.
A La suite, calme et plutôt pas mal dans l'ensemble à qques exceptions près:
1/ pas de brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes...
2/ un pèse personne qui ne fonctionnait pas (je ne pèse pas 23kg et mon mari 18kg! ) , nous l'avons signalé celui qui a amené les bagages et qui nous a dit en référer à la réception. Nous n'avons jamais vu personne.
3/ le soi disant choix des oreillers a été vite vu, il n'y avait qu'1 oreiller par personne... nous avons fait 2 autres hôtels non "premium" à Lanzarote et à Fuerteventura, dans les 2 nous avions chacun 3 oreillers de tailles différentes.
4/ seulement 4 capsules de Nespresso par jour, pour 2 personnes (donc 2 chacun hein!) , 4 c'est ce que boit mon mari en se levant...
B les repas. Alors là on entre dans le dur!
à l'arrivée il nous a été spécifié que nous devions diner au restaurant "premium" Mirador et déjeuner au snack de la piscine premium (1 Snack, alors qu'on a prit l'option prestige??!!! heureusement que les 2 serveurs étaient sympas mais quand même une carte de snack, au bout d'1 semaine on en a vite fait le tour).
Quant au restaurant Mirador, une honte. Je pense qu'une cantine de collège est mieux achalandée en choix et en produit frais ! les entrées toujours les même (salade verte, charcuterie, tomates) et les plats chauds (qui étaient tiédasses) idem, 2-3 plats au choix avec frites et pates et qques légumes. Le tout avec des tables jamais prêtes quand on arrive , il y a encore les couverts/assiettes de ceux qui nous ont précédés, donc il faut attendre, systématiquement. Ceci car le personnel est très largement en sous effectif (ils sont 2 à tout débarrasser). A éviter absolument!
On nous avait quand même dit qu'avec le "prestige" on pouvait réserver dans les 2 restaurants à la carte (NONA et Brasserie) mais évidemment au mois d'aôut quand vous arrivez le dimanche il n'y a rien de libre avant le samedi suivant (donc tant pis si vous ne restez que 3-4j) . On a finalement pu diner un soir à la Brasserie, à 21h c'était vide (on était 8 à diner...) mais là au moins nous avons bien mangé.
A aucun moment la réception nous a indiqué que nous pouvions aller dans n'importe quel restaurant du site, ils ne nous ont indiqué QUE le mirador et le snack et 1 resto à la carte.
C LA PISCINE PREMIUM bien mais comme d'habitude, les abrutis sont de sortie à 7h du mat pour aller jeter leur serviettes pour réserver des transats... abrutis anglais la plupart du temps, ils y passent la journée en faisant des allées /retours au bar non stop, donc assez braillards pour certains d'entre eux. Là encore, dans les 2 premiers hôtels où nous avons logé, il y avait une charte là dessus, qu'on vous présentait à l'arrivée, et qui indiquait l'interdiction de réserver les transats sous peine de voir ses affaires personnelles dégagées et de devoir aller les récupérer à la réception. Et ça marchait plutôt bien, les gens jouaient le jeu.
Enfin le SPA était la seule bonne note. Très bien tenu, propre, personnel agréable et soins aux petits oignons.
Bref, ce qui est sure c'est que nous n'y retourneront pas et ne le conseilleront pas à nos connaissances/amis. Il y a plein de beaux hôtels à Playa Blanca , et apparemment (d'après les échos que nous en avons eu) certains sont à des prix bien moindre avec un service et une restauration au top.
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Miguel Rincón, General Manager de Elba Premium Suites
A répondu le 15 août 2024
Cher cden02, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Concernant le restaurant du soir, nous avons habituellement quatre serveurs pour assurer un service rapide et efficace. Nous croyons que le service à table est une partie essentielle de notre offre premium, et bien que nous ne proposions pas de boissons en libre-service, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et attentif. En ce qui concerne la qualité des repas, nous veillons à ce que toutes les viandes soient préparées fraîches chaque jour, et nous vous remercions pour vos remarques à ce sujet. Si vous avez besoin de capsules de café supplémentaires ou souhaitez utiliser notre menu d'oreillers, n’hésitez pas à en faire la demande ; nous nous ferons un plaisir de vous les fournir. Pour des raisons d'hygiène, comme c'est courant dans la plupart des hôtels, nous ne mettons pas de brosse pour les toilettes dans les chambres. Cependant, si vous en avez besoin, il suffit de nous le demander et nous vous en fournirons une immédiatement. Pour vos prochains séjours, nous vous encourageons vivement à signaler toute insatisfaction directement à notre personnel, afin que nous puissions résoudre les problèmes sur le moment. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Miguel Rincón Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
À notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été enchantés par la beauté des jardins, des infrastructures et par les suites magnifiques et super équipées. Le tout avec une propreté exemplaire. Le personnel est très gentil, à l écoute des clients et très serviable.
Malheureusement, il y a un bémol : la nourriture.... nous avons été très déçus des buffets à chaque repas. Tout est cuisiné pour les anglais, en grand nombre à l hôtel, les viandes et poissons au grill sont très peu appétissants et mal cuits. Les légumes sont mous et insipides. Le choix des buffets au restaurant mirador est très restreint !
Le snack à la piscine adultes est en plein soleil, la carte très minimaliste et il y règne une odeur très désagréable de station d épuration.....
Les piscines sont très froides : impossible de profiter de la grande piscine paysagère !
Malheureusement, il y a un bémol : la nourriture.... nous avons été très déçus des buffets à chaque repas. Tout est cuisiné pour les anglais, en grand nombre à l hôtel, les viandes et poissons au grill sont très peu appétissants et mal cuits. Les légumes sont mous et insipides. Le choix des buffets au restaurant mirador est très restreint !
Le snack à la piscine adultes est en plein soleil, la carte très minimaliste et il y règne une odeur très désagréable de station d épuration.....
Les piscines sont très froides : impossible de profiter de la grande piscine paysagère !
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Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
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Réponse de Miguel Rincón, General Manager de Elba Premium Suites
A répondu le 7 juil. 2024
Cher alaine_11, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de nos jardins, la qualité de nos infrastructures, ainsi que la propreté exemplaire de nos suites. Nous sommes également heureux que notre personnel ait été à votre écoute et serviable. Nous regrettons que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Pour votre prochaine visite, nous vous recommandons de contacter notre département d'expérience client. Ils seront ravis de vous proposer des solutions alternatives afin d'améliorer votre expérience culinaire. Concernant les piscines, nous souhaitons vous informer qu'elles sont toutes maintenues à une température adéquate pour assurer le confort de nos clients. Nous prendrons en compte vos commentaires pour vérifier et améliorer le contrôle de la température de nos piscines. Nous apprécions vos retours car ils nous aident à améliorer nos services, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore et meilleures salutations, Miguel Rincón Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Expérience plutôt réussie avec des cadres de direction très pro. Espaces réservés au Premium(adultes only) très plaisants. Quelques bémols cependant: arrivée décalée par rapport à la disponibilté de la chambre avec accueil un peu rigide mais compensé. Expériences désastreuses au niveau des restaurants avec service à table( cartes non conformes aux plats et serveurs incompétents) mais également compensée (merci Maialen :) ) Quant au pique-nique prévu pour le départ alors que le petit-déjeuner est compris dans la demi-pension, nous avons eu droit à des bricks de jus d'ananas et des sandwiches pain de mie secs sans beurre et fromage jambon indignes d'un hôtel de cette qualité.
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Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Emplacement
Service
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Réponse de Francisco Martinez, General Manager de Elba Premium Suites
A répondu le 15 mai 2024
Chere Lysianen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, votre séjour a été plutôt réussi et que vous avez apprécié nos espaces réservés au Premium. Cependant, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée, notamment le décalage par rapport à la disponibilité de votre chambre et l'accueil un peu rigide que vous avez reçu. Nous sommes heureux que cela ait pu être compensé d'une manière ou d'une autre. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez eu des expériences désastreuses au niveau des restaurants, avec des cartes non conformes aux plats et un service de table jugé incompétent. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les partager avec notre équipe de restauration pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir souligné le service exceptionnel de Maialen. Concernant le pique-nique prévu pour votre départ, nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons certainement revoir ce service pour nous assurer qu'il soit plus en adéquation avec la qualité que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
je ne comprends pas les critiques des gens premièrement les chambres sont superbe je n ai jamais eu ca la nourritures est très bonne pourtant je suis difficiles tous les jours un buffet a thème mer chinois hindou etc les bars oui des fois il faux attendre mais vous êtes en vacances le personnel travailles très dure et le soir il y avait toujours 3 personnes qui servait la journee il y avait 3 bars ouvert dont 1 dans la partie premium oui ces vrai des fois quand ont allais déjeuner il y avait encore des verres qui trainait mais ces les vacanciers qui sont sales des verres plein ces honteux un grand merci a la sous directrice qui pour notre anniversaire de mariage nous a offert une bouteille de cava et deux bon pour le spa encore un grand merci quand a la réception deux personnes parle Français donc aucun problème un grand merci que ce soit les femmes d ouvrage le personnel bravo mais la palme d or reviens a un serveur qui voulais qu' on lui parle Français car il voulais l apprendre je joint une photo juste deux chose a améliore l eau des piscines est très froide et l animation rien en Français et le soir les spectacles ne nous plaisait pas ces une question de gout
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Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Emplacement
Service
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Réponse de Luis Manrique, General Manager de Elba Premium Suites
A répondu le 21 oct. 2023
Chére Patspa, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hotel Elba Lanzarote Royal Village ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel, nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont tous contribué à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous, depuis l'équipe en charge de la propreté des installations et qui s'efforce de garantir que l'hotel soit impeccable à tout moment, à notre équipe d'animation avec leur enthousiasme et énergie, invitant nos hôtes à prendre part aux activités proposées tout au long de la journée et notre équipe de Mini club, grace à leur gentillesse et leur professionnalisme en prenant soin de nos petits clients et veillant à ce qu'ils profitent d'agréables moments et qu'ils repartent avec de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Luis Manrique de Lara Directeur - Elba Lanzarote Royal Village & Premium Suites
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour TOWANDA,
C'est exactement comme vous avez écrit. Une Suite c'est deux chambre avec le salon separé de la chambre a coucher.
Dans la Junior suite le salon et la chambr de couche est dans la même chambre -
Avec mes meilleurs salutations
Thomas Lause
General Manager
ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites
Yes you can and there are smoking areas
They seemed to open around 9
Breakfast you get juices/water tea/coffee. Evening meal you order from a waiter and its charged to your room
Not bad
…
"très belle chambres dans la partie adult only, terrasses parfois à l'ombre.."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
178 € - 253 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneÎles CanariesLanzarotePlaya Blanca
NOMBRE DE CHAMBRES
138
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Prenez le contrôle de votre pageELBA PREMIUM SUITES Hotel (Playa Blanca, Espagne) : tarifs 2025 et 40 avis
Questions fréquentes sur Elba Premium Suites
Quelles sont les attractions populaires proches de Elba Premium Suites ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Spoon In Concrete (1,1 km), Playa Flamingo (0,9 km) et Playa Blanca (0,8 km).
Quels sont les services offerts par Elba Premium Suites ?
Le bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Elba Premium Suites ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Elba Premium Suites ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Elba Premium Suites ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Elba Premium Suites ?
Exemples de restaurants bien situés : Imagine India, Curry House et Avenida 55.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Elba Premium Suites ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Elba Premium Suites dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Elba Premium Suites propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Elba Premium Suites propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Elba Premium Suites ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Elba Premium Suites ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et catalan.
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