MYND Yaiza
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

MYND Yaiza

Er is een relax ruimte met zwembad en apart kinderzwembad zodat je lekker kunt relaxen met een drankje of hapje,
Voyageur (1023)
Habitaciones comunicantes familiares
Chambre et suite (30)
Piscine et plage (28)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 12 sur 40 hôtels à Playa Blanca
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Plongée
Aire de jeux pour les enfants
Wi-Fi
Cours de yoga
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-bain
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Boisson de bienvenue offerte
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Salle de jeux
Randonnée
Planche à voile
Circuits à vélo
Canoë hors site
Pêche
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Toboggan aquatique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Solarium
Bain de vapeur
Consigne
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Liens de l'hôtel
Prix spécial:25 % sur le tarif de la chambre

Emplacement

Calle Janubio 3, 35580 Playa Blanca, Lanzarote Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 68 sur 100
68
Lanzarote Airport
Puerto del Rosario Airport
670avis84Questions/Réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 401
  • 148
  • 65
  • 32
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Charlotte a écrit un avis (juin 2024)
Mons, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Nous avons réservé 1 semaine en demi pension avec Expedia.
Hotel très joli, propre et calme ce début juin.

Les piscines étaient un peu froides, il n’y avait pas beaucoup de gens dedans mais sinon beaucoup de transats et de place. Il y a le coin famille et le coin relax. Génial pour ceux qui veulent profiter du calme.
Nourriture très bonne, au petit-déjeuner comme au repas du soir.

On nous a donné un papier avec 378€ à dépenser pour nos repas. Le papier vous devez le garder et le présenter à chaque fois que vous passez au bar ou au restau pour qu’ils enregistrent vos dépenses. Le fait que ce soit sur papier rend le service très lent, avec tout ce qui existe je ne comprend pas que ce ne soit pas mis sur une carte ou un bracelet à scanner afin qu’on puisse consulter le solde restant à n’importe quel moment.

Négatifs :
- peu de personnel dans le bar à la piscine, longue attente dans le rush de midi car elles ne sont que 2.
- pas de buffet le soir, c’est dommage mais beaucoup de choix à la carte, suffisant pour ne jamais manger le même sur 1 semaine. Le samedi soir a été une catastrophe au niveau du service… on nous a dis qu’on pouvait manger dehors mais finalement aucun serveur ne s’est occupé de nous. On a du rentrer pour les appeler 2 fois… les autres jours rien à dire mais je pense que le manque de personnel joue beaucoup !

A part ça, on a passé un super chouette séjour et je vous recommande cet hotel. De plus pas loin de la plage à pieds !
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mynd Yaiza, Owner de MYND Yaiza
A répondu il y a 4 semaines
Dear Charlottev166 Thank you very much for your feedback, we appreciate that you liked the facilities of our MYND YAIZA and that you enjoyed a few days of relaxation, We are also pleased that you liked our different MP system and that you found our dishes good, we are very satisfied with our MP a la carte and flexible, so that our guests have the freedom to use it as they wish. In MYND YAIZA we innovate and work every day to improve, and your opinion is very important, we hope you come back to visit us again to rediscover our fantastic MYND and that you have an experience full of peace and tranquility. Best regards Diana—guest Relations
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marine D a écrit un avis (avr. 2023)
Mende, France
+1
Avis préféré de l'hôtel
4,0 sur 5 bulles
Nous avons passé, 4 nuits au Mynd Ayza à Lanzarote, un hôtel très bien, le personnel est très accueillant et souriant, la chambre est très sympa, avec la salle de bain centrale qui donne un charme + à celle ci, bien climatisé réglable avec un mini frigo, un coffre fort, un dressing, deux lits doubles formant un grand lit.
Nous avons pris le petit déjeuner 3 matin de suite, horaires très appréciable (7h00/11h00) et sur ce petit déjeuner c’est le coup de cœur de cet hôtel, autant de salé que de sucré, des choix en terme de jus de fruits, boissons chaudes, laits, et même une partie pour les personnes sans gluten !
Des places de parking sont dispos juste à la sortie de l’hôtel.

Nous avons mis que 4 étoiles, du fait que les piscines ne sont pas chauffés et même sous un beau soleil à 28•C, pas facile d’y rentrer.. Un petit moins supplémentaire pour le ménage des chambres qui est apparement fait chaque jour mais en faites se ne sont que les lits qui sont refait ( nous avions cassé un verre, le soir de notre arrivée et il aura fallu attendre 3 jours avant qu’un coup de balai soit passé, même si nous avions ramasser le plus gros, il en restés)
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de William Rojas, General Manager de MYND Yaiza
A répondu le 16 avr. 2023
Dear 147marined, Thank you for choosing MYND Yaiza for your holiday and for taking the time to share your experience with us! At MYND Yaiza we like it local. We love the genuine, what gives personality to the areas where we are located, that's why we want to share with our travellers the local flavours in our culinary offer both at breakfast and lunch/dinner. And yes, we care about everyone that's why we also have gluten-free, vegan and vegetarian options. We are delighted to read that our MYNDERS welcomed you and shared their smiles with you at our MYND House. Regarding your helpful comment about the pool area and cleanliness standards, we take note of your comments for you and our future guests to enjoy during your stay. We look forward to welcoming you back for another great stay! Best regards, Guest Service 😊
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Manon S a écrit un avis (juin 2024)
Senggigi, Indonésie
1,0 sur 5 bulles
vu que personne nous a demandé notre avis tout au long de notre séjour je vais le faire ici.
on va parler des points positifs (ça sera rapide). les chambres sont spacieuses, jolies et fonctionnelles. Le buffet du petit déjeuner est parfait avec de très nombreux choix sucré et salé. Les espaces extérieurs sont très propres.
passons au négatif, tout est tellement compliqué dans cet hôtel. le principe de la demie pension avec un budget par jour est top, mais pourquoi devons nous nous promener avec notre petit papier dès que nous voulons consommer ? cela n’est tellement pas pratique, au bout de 2 jours entre le vent et l’eau de la piscine vous vous retrouvez avec un torchon. Les plats sont de très mauvaise qualité (steak reconstitué, produits surgelés…). les portions ont pour notre plus grand bonheur doublé lors de notre séjour car 1/4 de « pizza » pour 14€ c’était abusé. de plus, je peux comprendre le principe de réservation pour chacun de nos dîners pour votre organisation mais déjà le système n’est pas pratique. Nous devons réserver nos dîners 1 a 1 en rentrant une multitudes d’informations, re confirmer quelques heures avant le dîner notre présence. De plus pourquoi devons nous attendre 15 minutes tous les soirs pour être placés et 15 minutes pour payer ? 1 seul des restaurants est ouvert tous les soirs alors que sur le site internet on vous faire croire qu’il y a en plusieurs. Une caution de 40€ en liquide vous sera demander pour les serviettes de piscine alors qu’il n’y a pas de distributeur dans l’hôtel. Nous sommes restés au total 9 jours dans cet hôtel, au bout d’une semaine j’ai du demandé qu’on nous change les serviettes de toilettes (principe de propreté) cela nous a été refusé donc 9 jours à se laver avec la même serviette. Bref je ne recommande pas du tout, allé dans un autre hôtel
Plus
Date du séjour : juin 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mynd Yaiza, Owner de MYND Yaiza
A répondu il y a 4 semaines
Cher Manoscalcinescabezas, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion personnelle sur votre séjour à l'hôtel MYND Yaiza. D'une part, nous vous remercions d'avoir souligné les aspects positifs de notre hôtel, de nos services et de notre offre gastronomique. D'autre part, nous regrettons que certains concepts n'aient pas été à votre goût. Par exemple, la demi-pension est différente des autres hôtels. Nous voulons offrir à nos clients la possibilité de manger et de boire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Nous sommes désolés que ce concept ne vous ait pas plu. Quant à nos restaurants, ils sont tous deux à la carte et il est donc nécessaire de réserver pour le dîner. Pour ce faire, nos clients disposent de plusieurs moyens pour réserver une table : par téléphone en appelant nos restaurants, à la réception ou par eux-mêmes en utilisant l'application. Là encore, il s'agit de permettre à nos clients de décider quand et où dîner (s'ils souhaitent utiliser leur carte de crédit pour le faire). Nous nous excusons si aucun de ces moyens n'était pratique pour vos dîneurs. Enfin, en ce qui concerne les serviettes de piscine, elles peuvent être changées par les clients quand ils le souhaitent, la caution est donnée lorsque la serviette est demandée, mais le changement des serviettes est laissé au choix des clients. Nous vous remercions pour vos commentaires sincères et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion à l'avenir. Équipe des relations avec les clients
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pascale E a écrit un avis (mai 2024)
5,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel à dimension humaine
Les chambres sont confortables et bien agencées
Le personnel est vraiment adorable
La zone relax de la piscine est très calme et très bien aménagée
La salle de repas est aménagée avec goût
Le petit déjeuner est copieux et très bon
La formule repas avec crédit très original et bien pensée
La nourriture est bonne
Dommage qu'il n'y pas plus de choix d'accompagnement legumes avec les plats ni de possibilité de boire du vin de lanzarote au verre
Les vins au verre ne sont pas locaux
L'hôtel est situé près de la plage Dorada qui est une belle plage
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mynd Yaiza, Owner de MYND Yaiza
A répondu le 10 mai 2024
Bonjour 51Pascalee. Nous vous remercions de nous avoir choisis et de nous avoir fait part de vos commentaires et de vos appréciations. Nous apprécions les compliments sur nos installations, nos petits-déjeuners et nos repas, ainsi que sur notre système innovant de demi-pension/crédit. N'hésitez pas à nous informer de la date de votre retour afin que nous puissions nous occuper des détails. NOUS FAISONS PARTIE DU MOUVEMENT POUR UN MONDE MEILLEUR. Ouvert à tous ceux qui veulent participer en apportant leur initiative et leur talent. salutations Jorge Guest-Relations.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Carolina68000 a écrit un avis (févr. 2024)
Colmar, France
5,0 sur 5 bulles
Très bon séjour dans un hôtel tout neuf , beau design des locaux , belle salle de petit déjeuner avec beaucoup de choix.
J’avais réservé en zone relax , nous avons été surclassés dans une suite zone family ….musique incessante ( bar, piscine etc ..) , au bout de 2 nuits , nous avons réintégrer l’espace relax que je conseille fortement si vous êtes sans enfants .
Un bémol pour l’espace sanitaire des chambres: les WC sont vitrés et OUVERTS en haut et en bas , aucune intimité sonore et olfactive … je me demande bien quel ingénieur a eu cette idée incongrue ..
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Zone family si vous cherchez le calme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de William Rojas, General Manager de MYND Yaiza
A répondu le 20 févr. 2024
Dear Carolina6800, Thank you very much for your review, we are pleased that you had an excellent stay in our MYND YAIZA, and that you found relaxing, we do everything for the well-being of our guests, and we hope that the bathrooms of the rooms are not an impediment for you to visit us again and have another memorable experience in our MYND house. Best regards Diana---guest relations
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Carolina68000 a écrit une astuce en févr. 2024
Colmar, France30 contributions18 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Zone family si vous cherchez le calme"
Lire l'avis complet
Catherine B a écrit une astuce en juil. 2023
Rixensart, Belgique35 contributions15 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre avec vue piscine. Profiter des terrains de volley et basket bien cachés mais très chouettes. "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Playa Blanca.
FOURCHETTE DE PRIX
107 € - 151 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Mynd Yaiza
ADRESSE
EspagneÎles CanariesLanzarotePlaya Blanca
NOMBRE DE CHAMBRES
295
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MYND YAIZA Hotel (Playa Blanca, Espagne) : tarifs 2024 et 11 avis

Questions fréquentes sur MYND Yaiza
Quelles sont les attractions populaires proches de MYND Yaiza ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Spoon In Concrete (0,8 km), Barney's (0,6 km) et Paseo Maritimo (1,7 km).
Quels sont les services offerts par MYND Yaiza ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de MYND Yaiza ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à MYND Yaiza ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez MYND Yaiza ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de MYND Yaiza ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurante Epicure, La Cocina de Colacho et Avenida 55.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans MYND Yaiza ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de yoga pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans MYND Yaiza ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de MYND Yaiza ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de MYND Yaiza ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castillo de las Coloradas (1,7 km).
MYND Yaiza est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Playa BlancaOffres sur les hôtels : Playa BlancaSéjours de dernière minute : Playa Blanca
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location