Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Via Arturo Ferrarin, 2, 00054, Fiumicino Italie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
travelup.com
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1338)
360
Panoramas (19)
Chambre et suite (586)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Rome Airport Hotel
D'autres questions ?
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 29 hôtels à Fiumicino
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Bienvenue à l'Hilton Rome Airport Hotel, votre second chez vous à Fiumicino. L'Hilton Rome Airport Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Fiumicino, comme Basilica di S.Ippolito e Antiquarium (2,1 km) et Torre Niccolina (2,7 km), l'Hotel Hilton Rome Airport est une destination idéale pour les touristes.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'un bureau, les chambres du Rome Hilton offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Rome Hilton propose parking.

Si vous aimez les restaurants chinois, poussez les portes du Miao Xian Ge, Sushiko Next et Miao Peng qui sont tous situés non loin de l'Hotel Hilton Rome Airport.

Si vous souhaitez explorer Fiumicino, passez une soirée dans un des célèbres ruines anciennes de la ville, comme Porto di Traiano, Porto di Claudio et Necropoli di Porto.

L'Hilton Rome Airport Hotel vous offre le meilleur de Fiumicino à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Services de navette/taxi gratuits
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Films à la demande
Baignoire/douche
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
5747avis159Q/R5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 314
  • 1 957
  • 1 312
  • 671
  • 493
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mirco F a écrit un avis (4 mai)
Paris, France189 contributions103 votes utiles
Hôtel vraiment très proche de l’aéroport pratique d’accès à 5 minutes à pied Chambre vieillottes pas en rapport avec le prix trop élevé Salle de bain avec baignoire et articles de douche de qualité Personnel très sympa et accueillant Service en chambre long compter 1h pour être servit ( moi j ai attendu 1:30) Spa fermé cause Covid, ce qui enlève tout le charme de cet hôtel qui n a pas grand intérêt sans cela
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Veronique a écrit un avis (déc. 2020)
1 contribution1 vote utile
Après avoir lu les mauvaises recensions de l’hôtel, je dois dire que j’ai été agréablement surprise. L’hôtel est propre, le service en chambre rapide et le personnel est très cordiale et professionnel. J’y retourne volontiers, à mon prochain aller-retour sur Rome.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Laura Bolzoni, Guest Services / Front Office de Hilton Rome Airport Hotel
A répondu le 4 janv. 2021
Chère Vvergari, Merci beaucoup d'avoir publié vos comments sur votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que les services offerts ont été au niveau de vos attentes et l'éxperience très agréable. En particulaire, il nous fait très plaisir que vous aviez apprecié la professionalité et la cordialité de notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, veuillez agréer nos salutations les meilleures. Laura Bolzoni Executive Office
Plus
Evelyne A a écrit un avis (août 2020)
Fiumicino, Italie2 contributions2 votes utiles
Je voyage beaucoup et là je suis très très déçue. Avion annulé = hôtel et dîner offert par Air France pour patienter jusqu'au lendemain Le dîner offert chez resto hotel Hilton est hors carte et hors menu. Ce qui veut dire qu'on vous offre un repas de 2de zone : blanc de poulet avec timbale de riz froide et bouts de carottes surgelées : une honte .. après 40 mn d'attente !!! Comment un hôtel Hilton peut offrir ce type de prestation ? Nous aurions préféré payer notre repas et certainement autre part d'ailleurs. Quand à l'hôtel lui même : vieillot, déco complètement défraîchie , triste triste .. rien à retenir de cet hotel
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
FrederiqueY a écrit un avis (nov. 2019)
Paris, France50 contributions73 votes utiles
L’hôtel est accessible à pieds par le terminal 3 mais cela prend une bonne dizaine de minutes en empruntant des trottoirs roulants très glauques qui desservent les parkings. L’hôtel est très vieillissant. A l’accueil le personnel était tout juste aimable, je parle plutôt correctement l’anglais mais l’hôtesse parlait si vite , si bas et avec un tel accent que j’avais énormément de mal à la comprendre , j’ai dû la faire répéter plusieurs fois, et elle n’a fait aucun effort, voir semblait légèrement agacée. La chambre : très très vieillotte , grande certe, mais sans aucun charme, j’occupais la chambre 1099 le premier étage donne sur un toit terrasse très vaste , c’est donc l’équivalent d’un rez de chaussée ( pas très sécurisant ) et la chambre 1099 est là dernières au fond du couloir juste à côté de la sortie de secours , glauque elle aussi (pas très rassurant) et aucun verrou ou chaîne intérieure pour se sentir bien en sécurité , bref j’ai dormi fenêtre fermée et ma valise derrière la porte ;) Il n’y a pas de wifi .... uniquement des prises Ethernet ... sans le câble évidemment, qui voyage avec un câble ethernet de nos jours ? La salle de bain mériterait un coup de neuf et la douche doit être changée car le flexible fuit énormément.... certe la douche italienne fonctionnait bien mais je voulais utiliser la douche à main et c’était donc impossible... La télé : piles très fatiguées dans la télécommande qui ne télécommandait plus rien, elle commandait à peine la tv. 2 programmes en français france 24 et TV5 , après une journée de réunions pour le boulot j’aime regarder un film, sans wifi j’ai dormi. Et à 7h , j’ai été réveillée par des travaux épouvantables contre le mur de ma chambre. L’hôtel n’était pas plein du tout , j’ai payé le prix fort pour cette chambre , pourquoi ne pas condamner les 4 ou 5 chambres contre les travaux. D’ailleurs nous avons dû commencer notre réunion en retard car on nous avait également donné une salle de réunion prêt des travaux et on ne s’entendait pas (toutes les salles de réunion étaient pourtant inoccupées… il n'y a aucun sens du client dans cet hôtel) Que dire de positif, la chambre était propre mais qd tout est vieux ça ne fait pas net qd même. Le lit était confortable, je ne vois rien d’autre Vraiment bof expérience.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2 votes utiles
Utile
Partager
BINTHAO a écrit un avis (sept. 2019)
Philadelphie, Pennsylvanie2 contributions3 votes utiles
Hotel typique grande chaine very huge et pas tres chaleureux Les chambres sont propres mais la decoration tres banale Et incroyable dans ce standing d hotel le WIFI est payant Le gros avantage est bien sur sa localisation juste a cote de l aeroport tres pratique lorsque vous avez des avions en correspondqnces a prendre. Autrement je vous conseille d aller ailleurs pour chercher le charme a la Romaine
Plus
Date du séjour : août 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
183 $US - 243 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton rome airport fiumicino, hilton international fiumicino, hilton fiumicino, rome hilton
ADRESSE
ItalieLatiumProvince of RomeFiumicino
NOMBRE DE CHAMBRES
517
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Rome Airport Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Rome Airport Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Feltrinelli (0,5 km), Imaginarium (0,4 km) et Yamamay (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Rome Airport Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Rome Airport Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et coin salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Rome Airport Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Rome Airport Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Rome Airport Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Venchi Cioccolato e Gelato, Natoo Healthy All The Way et San Crispino.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Rome Airport Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hilton Rome Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Rome Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Rome Airport Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Rome Airport Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Rome Airport Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et italien.