Bienvenue à l'Hotel Baia del Porto, votre second chez vous à Budoni. L'Hotel Baia del Porto met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres de l'Hotel Baia del Porto sont équipées d'un minibar et d'une climatisation.
L'Hotel Baia del Porto propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Pendant votre séjour à Budoni, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Baia del Porto, dont Bar Caffe' Nautilus (0,5 km), 5SENSI (0,6 km) et Coco's Cafe (0,7 km).
L'Hotel Baia del Porto vous offre le meilleur de Budoni à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avions une réservation pour l'hotel Baia del Porto de deux semaines au mois d'aout 2021. Studio Vacanze nous a appelé la veille de notre arrivée pour nous dire que notre réservation à l'hotel avait été annulé sans raison valable et nous a propose de nous loger dans un autre hôtel similaire ou de nous rembourser. C'est une pratique inacceptable, nous avons été mis pied au mur. Nous ne passerons plus par cette plateforme de réservation et j'écris ce message pour mette en garde les futurs vacanciers de ne pas reserver leur vacances avec ce site!
Réservé sur Expedia.fr avec le nom de "SECRET VILLAGE BUDONI" et plein de photos très différentes. En réalité, il s'agit d'un "tirage au sort" parmi 6 ou 7 hôtels de la région. Si vous avez de la chance, vous apprenez 3 jours avant le départ que vous êtes affectés au Baia del Porto ou au Matta. Sinon... tant pis pour vous et ce sera le Sporting ou autre. La seule réponse d'Expedia après une dizaine de messages durant 2 mois est : vous pourrez toujours annuler 3 jours avant votre départ si ça ne vous plaît pas. Bon, on est tombés sur le Baia del Porto : Tout inclus, mais seulement aux repas, sodas au distributeur sauf ice tea. Vin à 3,50€. Ca va. Mais... Surtout n'allez pas croire qu'on peut finir la bouteille devant la piscine le soir avec les musiciens. Ni boire un coca au bord de la piscine la journée : c'est interdit par le règlement et les "surveillants" appliquent très strictement ce règlement ! Ambiance très famille, 99% d'italiens. Personne à la piscine le matin. Ils sont tous à la plage privée à 800m à pied. Privée mais au milieu d'une plage publique. Calme absolu à la piscine. Serveurs omniprésents mais dont l'amabilité, le français et le professionnalisme vont de 0 à 10... Stefano 10/10, vrai manager, les autres sont en cours d'apprentissage, dont un qui n'a jamais compris qu'on ne parlait pas italien, pas aimable, et qui nous sortait de longues phrases dans sa langue (mort de rire). Chambre agréable mais douche protégée seulement par un rideau. Rythme décalé pour nous. 19h30 à l'apéro : personne, les italiens sont tous au restau. 21h30 après dîner, on reste peu nombreux devant le charmant musicien, les italiens se couchent tôt. Petit dej jusqu'à 9h30. Ca fait tôt pour des vacanciers ! Déjeuner et dîner service à table, bonne qualité. Mais obligé de choisir ses plats la veille. Drôle. Merci à notre serveur attitré Marco pour son sens du service. La restauration est le point fort de cet hôtel. Matin 9h, ils sont tous au petit dej puis à la mer. A 10h, on est 3 à la piscine. La plage se trouve à 8mn à pied via un chemin qui mériterait d'être rafraîchi. Sale, caillouteux et non protégé. Sable fin et température de l'eau autour de 26c. Peu de place le matin, tranquille l'après-midi. Pas de bar ni de toilettes à la plage. Le petit village de Port Ottiolu est à 6mn à pied, offrant des bars, restaurants et quelques boutiques devant des jolis bateaux. Très agréable le soir. Je recommande le Caffé Nautilus. Serveurs très agréables et plats recherchés à environ 20/25€. Vin à partir de 30€. Une bonne soirée qui change du calme de l'hôtel. Ainsi que la pizzeria Acquarium et son serveur Andrea qui propose de bonnes pizzas à moins de 10€. Un des maîtres-nageurs, que nous avons surnommé Benito M., applique le règlement au petit-orteil de la lettre autour de la piscine. Pas intérêt à jouer l'aventurier ! 🤣 C'est vraiment le côté le plus négatif : les "surveillants" de la piscine sont ridicules. Il est formellement interdit de boire (même avec un verre en plastique), de courir, d'entrer dans la piscine en dehors des marches, de déplacer son transat ou son parasol de quelques centimètres. Ils sifflent de façon grotesque à la moindre "infraction". Heureusement, il est permis de bronzer. Ouf ! Grazie mille to Marco (restaurant) and Stephano (bar manager), nos 2 meilleurs contacts 😉 Et à Dado Ivazzi pour ses interprétations de Pink Floyd sous les étoiles ! …
Cet hôtel de bel aspect extérieur nous a beaucoup déçus. Le prix de notre réservation par booking pour un court séjour était disproportionné par rapport aux forfaits all inclusive de la plupart des autres résidents. Ambiance et qualité des prestations quelconques et "populaires". Les images de l'hôtel sur les différents sites ne correspondent pas à la réalité. Pour preuve la réception a confirmé que le beau salon blanc à l'entrée n'est qu'un décor! La salle du petit déjeuner est horriblement bruyante. De plus malgré le prix élevé (E 151.00/ nuit avec petit déjeuner seulement ) l'accès au safe dans la chambre est payant ! La plage est à plus de 600 m. Et son accès est non entretenu et jonché de détritus. Donc à déconseiller vivement!
Nous avons séjourné 13 jours en septembre avec Kappa Club dans ce bel établissement, malgré la situation sanitaire particulière de cette année 2020. Premier constat, les mesures de préventions étaient au top. Nous y avons passé de très agréables vacances. Le personnel de l'hôtel, à l'accueil, au bar et au restaurant sont tous adorables. Le restaurant proposait des menus variés et de qualité avec service à table, dirigé de main de maître par Franco, toujours attentif au besoin de tous. Ce voyage en Sardaigne, était notre première expérience avec Kappa Club. Prise en charge à l'aéroport, accueil par Guy, Manon et Daphnée, nos animateurs Kappa, dès l'arrivée à l'hôtel, le séjour commençait vraiment bien... Tout au long de ces vacances, les animations proposés en journée et en soirée, ont permis de belles rencontres humaines, ainsi que la découverte de la culture et des spécialités Sarde, toujours dans une ambiance amicale et détendu rythmée par notre équipe Kappa. Nous repartirons sans hésiter avec Kappa Club. Nous recommandons chaudement cet établissement à taille humaine où tout est mis en œuvre pour s'y sentir comme chez soit tout en étant dépaysé. Au court des excursions proposés, nous avons découvert une île magnifique rendu plus belle encore par ses habitants fiers et heureux de partager leur histoire et leur culture. Un grand merci à toutes ces personnes qui ont rendu ce séjour inoubliable.…
Nous avons séjourné au Kappa Club Baia del porto en juillet 2020. Nous avons passé un fabuleux séjour. Hotel magnifique à la déco chic et raffinée, un personnel à l'écoute, gentil et bienveillant. Une super équipe Kappa. Tout avait été mis en œuvre pour que les mesures Covid soit respectée et nous nous sommes vraiment senti en sécurité. Un grand merci à toute l'équipe du Baia del porto, grâce à vous nous avons passé 15 jours merveilleux
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page