La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

La Quinta Menorca by PortBlue Boutique

Hotel Pool from room
Voyageur (519)
Salle à manger (77)
La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 5 sur 13 hôtels à Cala'n Bosch
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,9 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Hôtel réservé aux adultes. C'est l'option idéale pour ceux qui souhaitent passer des vacances en couple, avec des amis ou seuls. Notre hôtel est situé à Minorque, à 9 km de l'ancienne capitale de l'île, Ciutadella, entre les plages de Son Xoriguer (600 m) et de Cala'n Bosch (300 m). Avec une architecture coloniale et une décoration soignée basée sur des matériaux traditionnels tels que le bois, la terre cuite, le fer forgé, le marbre vieilli, etc., il s'agit de l'hôtel cinq étoiles le plus exclusif de l'île, conçu pour ceux qui recherchent la tranquillité et un accès facile aux magnifiques plages vierges du sud, ainsi que la proximité de l'une des villes les plus visitées de l'île.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Bateau
Randonnée
Navette aéroport
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Équitation
Divertissements le soir
Visites pédestres
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Consigne
Concierge
Accès au salon Executive
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Bain à remous
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Salles de bain privatives
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 2 autres
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Offre spéciale pour être BeBlue jusqu'à 15%.

Emplacement

Gran Via de Son Xoriguer, 07769 Cala'n Bosch, Minorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 81 sur 100
81
1 648avis72Questions/Réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 247
  • 301
  • 80
  • 16
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
BERNARD A a écrit un avis (juin 2024)
Lausanne, Suisse
4,0 sur 5 bulles
Tout était parfait, cuisine, chambres, propreté, SPA, amabilité et autres.
Néanmoins un point à améliorer surtout pour un hôtel 5 étoiles: le service en général au restaurant. Une équipe en voie d'organisation qui devrait être plus attentive aux souhaits des clients. Exemples: attente de plus de 10 minutes pour servir une eau minérale, oubli d'apporter du thé au petit déjeuner, pas d'étiquettes sur les produits dans les différents buffets et autres détails qui sont acceptables dans un restaurant normal mais pas dans un cinq étoiles.
Plus
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Piscine intérieure et SPA peu utilisés, profitez-en
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
A répondu il y a 5 semaines
Cher voyageur, Merci de partager votre expérience. Nous savons désormais que vous avez trouvé la cuisine, les chambres le SPA et la gentillesse du personnel parfaits. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le service au restaurant n'a pas été à la hauteur des attentes, surtout pour un hôtel cinq étoiles. Nous travaillons dur pour nous améliorer dans ce département. Sont des points importants que nous devons améliorer. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les domaines où nous devons nous concentrer. Nous allons travailler à renforcer l'organisation et la formation de notre équipe de restauration pour garantir une attention plus soutenue aux souhaits de nos clients et offrir un service digne de notre classement cinq étoiles. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle lors de votre prochain séjour. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement, Eva Benejam Directrice La Quinta MEnorca by Portblue Boutique *****
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fernanda M a écrit un avis (août 2023)
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Séjour magnifique et reposant au bord de plage. Tout était parfait: piscine, petit dej buffet et diner d'un cher. A chaque soirée il y avait une animation (des musiciens). Hôtel situé à 7 min à pied d'un très belle plage. On avait loué une voiture pour rejoindre l'hôtel mais ils proposent un service de transfert (payant).

Personnel très agréable et excellent service!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
A répondu le 1 sept. 2023
Cher Fernan, Merci pour votre belle recommandation pour La Quinta Menorca by PortBlue Boutique. Je suis très heureux d'apprendre que nos services ont fait une impression aussi positive et que vous avez vécu une expérience inoubliable. Nous sommes fiers de prendre soin de nos clients et sommes ravis que vos attentes aient été satisfaites à un degré élevé. Merci encore d'avoir choisi de rester avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Eva Benejam Directrice Hôtel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
paulinebcpst a écrit un avis (mai 2024)
Rognonas, France
5,0 sur 5 bulles
Superbe hotel, très calme et très propre, le service est au top et les lits sont d'un confort inégalables
MERCI
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
A répondu le 31 mai 2024
Chère Pauline, Merci beaucoup d'avoir choisi La Quinta Menorca de PortBlue Boutique *****. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé d'agréables jours à Minorque. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement lors d'une prochaine occasion. Cordialement Eva Benejam Directrice La Quinta Menorca par PortBlue Boutique *****
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LoveTravel586324 a écrit un avis (mai 2024)
3,0 sur 5 bulles
Hôtel et environnement agréable mais service restauration à fuir sauf à aimer le risque de se retrouver avec des plats inconnus, et qui arrivent dans un ordre aléatoire...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
A répondu le 17 mai 2024
Cher voyageur, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Quinta Menorca. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel et son environnement agréables. Cependant, nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service de restauration. Nous nous excusons pour la confusion dans l'ordre des plats servis. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la coordination et la précision de notre service en salle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Eva Benejam Directrice La Quinta Menorca by Portblue Boutique *****
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ailleurs a écrit un avis (sept. 2023)
Gland, Suisse
+1
2,0 sur 5 bulles
La buena publicidad puede funcionar, la prueba fuimos con mi esposo por una semana, originalmente habíamos reservado para 16 días. No quisimos creer las malas notas con respecto a la comida , la limpieza y lo
Inconfortable de tener camas separadas, pues tuvimos la experiencia en carne propria.
En comida si untes reserva para una semana en media pensión, tendrá el mismo bufete por esos días , el plato principal a escoger pero frío y lo que explica en la carta no es a lo que usted tiene! Ejemplo primera noche ternera con curry, pero nunca vimos el curry, segunda noche pescado con un huevo el pescado era bacalao y la salsa al ajo especialidad de Francia era una salsa verde sin ajo!
Le gustan a usted las conservas , aquí estará encantado , hay de maíz, de pescado de pimientos , de almejas, postres industrializados.
Desayuno para variar conservas y restos de jitomate y pepinos del bufet de la noche.
Usted come pan sin gluten, bueno espere minutos a que se lo traigan.. yo terminé comiendo pan normal, por qué tenía hambre y pagué por un servicio, bueno terminé con el estómago inflamado y los problemas liados a esto pero lo reconozco que yo así lo decidí. Pero no cambia que el desayuno era catastrófico también, pide usted huevos cocidos en agua por tres minutos y me llego varias veces uno cocido y uno crudo!
En fin no voy a detallar todo si no no tendría espacio.
Instalaciones muy viejas, vea las fotos. Las alfombras que llevan a los cuartos muy sucias como si vomitaron o tiraron líquidos en ellas.
Si van al cuarto que sirve de GIMNASIO. Están los aparatos siempre con las manchas de sudor de clientes, un solo tapete para ejercicios en suelo. No hay botellas de agua , un jarra ron para servirse el agua sin vasos. Toallas tiene que ir hasta la recepción.
El personal al principio muy agradable , pero cuando expliqué lo que pasaba en alimentación y limpieza ya fue un cambio enorme.. terminamos cambiando de hotel. Claro la directora va a decir que no nos penalizó y nos re embolsó la media pensión.
Pero era un mínimo por el servicio no dado en un hotel supuestamente de cinco estrellas.

Une bonne publicité peut fonctionner, voilà, que avec mon mari nous avons resté une semaine à l’hôtel, nous avions initialement réservé pour 16 jours. Nous ne voulions pas croire aux mauvaises notes concernant la nourriture, la propreté et l’expérience
Inconfortable d'avoir des lits séparés, nous avons fait l'expérience par nous mêmes.
Côté alimentation, si vous réservez une semaine en demi-pension, vous aurez le même buffet pour ces jours-là, le plat principal au choix mais froid et ce qui est expliqué sur le menu n'est pas ce que vous avez ! Exemple le premier soir bœuf au curry, mais nous n'avons jamais vu le curry, deuxième soir poisson avec un œuf le poisson était de la morue et la sauce à l’ailloli spécialité de la France était une sauce verte sans ail !
Si vous aimez les conserves, vous serez comblés ici, il y a du maïs, du poisson, des poivrons, des palourdes, des desserts industrialisés.
Petit-déjeuner pour changer de conserves et restes de tomates et concombres du buffet du soir.
Tu manges du pain sans gluten, eh bien attends quelques minutes qu'ils te l'apportent... J'ai fini par manger du pain normal, parce que j'avais faim et j'ai payé un service, eh bien je me suis retrouvé avec une inflammation du ventre et problèmes liés à cela, mais j'avoue que c'est moi qui a décidé de le faire .
Mais cela ne change rien que le petit déjeuner était également catastrophique, vous demandez des œufs durs dans l'eau pendant trois minutes et j'en ai reçu un cuit et un cru plusieurs fois !
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas tout détailler sinon je n'aurais pas de place.
Installations très anciennes, voir photos. Les tapis qui mènent aux chambres sont très sales, comme si on avait vomi ou renversaient des liquides dessus.
Si vous allez dans la pièce qui sert de GYMNASIUM. Il y a les appareils toujours avec des taches de sueur des clients . Un seul tapis pour les exercices au sol. Il n'y a pas de bouteilles d'eau, une grande bonbonne d’eau pour servir de l'eau pas des verres à disposition , vous devez les chercher à la réception et les serviettes aussi.
Le personnel était très gentil au début, mais quand j'ai expliqué ce qui se passait avec la nourriture et le ménage, c'était un énorme changement... nous avons fini par changer d'hôtel. Bien sûr la directrice va dire qu'elle ne nous a pas pénalisés et nous a remboursé la demi-pension.
Mais c'était un minimum pour le service qui n'était pas offert dans un hôtel soi-disant cinq étoiles.
Voilà notre agréable expérience.
Un bon petit hôtel de 3 étoiles oui.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
A répondu le 18 sept. 2023
Estimada Sra y Sr Brochier, Como ya le comenté personalmente y por escrito a través del cuestionario, lamento profundamente que su experiencia en La Quinta Menorca no cumplió con sus expectativas y que encontró varios aspectos insatisfactorios durante su estancia. La comida del hotel elaborada a diario por nuestro chef Gregorio (chef desde la apertura del hotel), nuestro equipo de limpieza y nuestro servicio de restauración trabaja arduamente para ofrecer lo mejor. Como le comenté, si no era de su agrado la comida, se le cambiaba y se le daba otras opciones al instante, pero no quiso cambiar en ninguna vez y se lo terminaron comiendo. Me comentaron también 3 días despues de su llegada, los primeros días no lo dijeron, que en el desayuno que no comían cerdo y usted era sin gluten. Como le dije, me lo informó 3 días más tarde y los primeros días habían comido ya con gluten. Yo le garanticé que haría nota interna e iba a informar a todos los departamentos. La primera mañana de la nota, usted tuvo que esperar, ya que fue un momento de hora punta, pero le dimos el pan sin gluten. Los días siguiente, por parte de personal de camareros le informamos, porque estaba cogiendo pan que no era sin gluten. Y usted respondió que lo sabia pero que iba a comerlo igual, por no tener que esperar. Lamento la espera que tuvo el primer día, pero al final tema alergia al gluten, lo solventamos, pero usted tanto los primeros como los últimos días decidió comer pan con gluten. Aún habiendo sido informado que comía este pan que no era tolerante a su alergia. La satisfacción de nuestros huéspedes es de suma importancia para nosotros, por eso en todo momento se le ofreció de darle opciones de comida y sino en caso contrario cancelar la media pensión. Por lo que ustedes decidieron no cenar en el hotel después de la cuarta noche de su estancia y cancelar su pensión. Lamento que no haya tenido la experiencia que esperaba. Aprecio que haya compartido su experiencia con nosotros. Le deseamos que terminen de pasar un agradable verano. Saludos cordiales, *** Chers Madame et Monsieur Brochier, Comme nous vous l´avons commenté lors de votre séjour, nous spommes navrés de voir que votre séjour dans notre établismsenebt n pas été à a hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de voir que votre séjour dans notre établissement n´ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les plats sont élaborés quotidiennement par notre Chef Gregorio (chef à La Quinta depuis son ouverture). Notre équipe des étages et notre personnel de restauration donnent le meilleur d´eux-mêmes chaque jour pour offrir un service de qualité. Comme commenté lorsque vous avez eu des désagréments lors des repas, nous avions d´autres options que nous vous avons offert sur le moment mais que vous avez refusé en plus de finir au final vos plats. Vous nous avez informé de votre intolérance au gluten et de votre régime sans porc uniquement lors du troisième jour de votre séjour et nous n´en avions aucune connaissance avant, n´ayant aucune note ou commentaire de votre part lorsque vous avez réservé directement avec nous. Nous avons immédiatement informé tous les départements de l´hôtel lorsque vous nous l´avez commenté, mais vous aviez déjà mangé les premiers jours avec gluten. Il y eut un peu d´attente le matin suivant mais nous avions bien pris en compte cette information et votre petit-déjeuner fur servit avec du pain sans gluten. Les jours suivants, le personnel du restaurant vous commenta que vous aviez pris du pain avec gluten mais votre réponse fut que pour ne pas attendre un instant de plus, vous alliez manger avec gluten. Nous nous excusons de l´attente le premier matin, mais nous avons toujours des solutions pour les régimes spéciaux mais vous aviez décidé finalement de manger avec gluten les premiers jours comme les autres suivant la note interne. La satisfaction de nos hôtes est d´une grande importance à nos yeux, c´est pourquoi, il vous a été offert d´autres options de plats ou dans le cas contraire, de changer de régime à l´hôtel et d´annuler la demi-pension. C´est ainsi que vous avez pris la décision de ne plus dîner à l´hôtel après la quatrième nuit et d´annuler la demi-pension. Veuillez bien vouloir m´excuser si vous n´avez pas eu l´expérience escomptée. J´apprécie grandement que vous ayez partagé vos impressions avec nous. Nous vous souhaitons de passer une agréable fin d´été, Sincères salutations Eva Benejam Dirección La Quinta Menorca by Portblue Boutique *****
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Eva B
Bounjour, Merci pour votre demande. Vous pouvez contacter la réception de l'hôtel pour que nous puissions vous répondre. Nous avons le tarif journalier par personne. Salutations et merci,
Somersetsilversurfer a posé une question le août 2023
Somerset, Royaume-Uni51 contributions55 votes utiles
We're staying in September & see formal wear is required in the restaurant. What is considered formal wear please. Thank you
Réponse de alex01233
5 contributions2 votes utiles
It’s not as formal as it used to be. The Men generally wear long trousers or smart shorts (not sports type shorts) with short sleeved shirt or polo-shirt. No-one wears a tie or a jacket. The ladies generally wear smart-casual dresses of various styles or trousers. No one wore ‘cocktail dresses’ if there’s even still such a thing.
BoardingPass80030 a posé une question le juin 2023
Leeds, Royaume-Uni
Is there any evening entertainment at all?
Réponse de alex01233
5 contributions2 votes utiles
Yes, but it’s very low key. Singers or duo/trio covering popular hits, acoustic guitar/singer, flamenco dancer
LaneyKent a posé une question le mai 2023
Kent, England132 contributions137 votes utiles
Silly question but do the sun loungers have pads? I can’t see any in the photos
Réponse de Andrew K
Borehamwood, Royaume-Uni
Yes they do
BERNARD A a écrit une astuce en juin 2024
Lausanne, Suisse18 contributions21 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Piscine intérieure et SPA peu utilisés, profitez-en"
Lire l'avis complet
Aurelia S a écrit une astuce en août 2021
Bordeaux, France355 contributions121 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Toutes sont bien! Orientées vers la piscine, après c'est soleil le matin ou le soir ;-)"
Lire l'avis complet
ysm a écrit une astuce en oct. 2019
Widensolen, France2 contributions2 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Chambre spacieuse et confortable"
Lire l'avis complet
LeoMessi1899 a écrit une astuce en juil. 2018
Bruxelles, Belgique78 contributions35 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre au rez-de-chaussée pour profiter de l'accès direct vers la piscine par un mini-jardin"
Lire l'avis complet
64pascal64 a écrit une astuce en juil. 2018
1 contribution1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"rien a dire parfaite et en plus vue sur la Superbe Piscine"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cala'n Bosch.
FOURCHETTE DE PRIX
254 € - 349 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la quinta hotel ciudadela, la quinta resort hotel and spa, la quinta hotel ciudadella, la quinta resort hotel and spa, la quinta ciudadela, ciudadela la quinta
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMinorqueCala'n Bosch
NOMBRE DE CHAMBRES
82
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LA QUINTA MENORCA BY PORTBLUE BOUTIQUE Hotel (Cala'n Bosch, Espagne) : tarifs 2024 et 63 avis

Questions fréquentes sur La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
Quelles sont les attractions populaires proches de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Phare de Punta Nati (0,4 km), Tom's Bar (0,4 km) et Platja de Son Xoriguer (0,3 km).
Quels sont les services offerts par La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Exemples de restaurants bien situés : Pizzikamè, Restaurante Pizzeria Noray et Sa Parrilla Des Lago.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
La Quinta Menorca by PortBlue Boutique dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Quinta Menorca by PortBlue Boutique propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Quinta Menorca by PortBlue Boutique propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
La Quinta Menorca by PortBlue Boutique propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, portugais et catalan.
Tous les hôtels : Cala'n BoschOffres sur les hôtels : Cala'n BoschSéjours de dernière minute : Cala'n Bosch
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location