SBH Maxorata Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

SBH Maxorata Resort

Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura Espagne
Voyageur (1670)
Breakfast, the pancakes and fresh fruit was amazing
Salle à manger (68)
Chambre et suite (14)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 1 complexe touristique à Playa de Jandia
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le SBH Maxorata Resort est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Playa de Jandia. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le Sunrise Jandia Hotel vous propose une foule de commodités, dont une kitchenette et un coin salon. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi.

L'établissement propose également une piscine et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Playa de Jandia d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Don Pedro.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au SBH Maxorata Resort et que vous pourrez profiter de tout ce que Playa de Jandia a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Sauna
Piscine
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Aire de jeux pour les enfants
Parking dans la rue
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Massage
Solarium
Consigne
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Balcon privé
Coffre-fort
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre

Emplacement

Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
939avis282Questions/Réponses22conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 398
  • 279
  • 123
  • 65
  • 74
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
seb067 a écrit un avis (sept. 2024)
Metz, France
+1
2,0 sur 5 bulles
Je cherchais une semaine all inclusive au soleil avec beaucoup d’animations, pouvoir goûter aux spécialités locales, bref m’amuser.

Je m’adresse donc non pas à un site sur internet mais à une agence de voyage connue.

Où l’on me propose cet hôtel en me disant qu’il y a de bons retours.

Me voilà donc rassuré. Avec luxair rien à dire un personnel de bord agréable et c’est un comble j’ai mieux mangé dans l’avion que sur place, autre détail il parle français….

Arrivé à l’aéroport dé Fueraventura une personne nous donne une enveloppe et nous indique l’emplacement du car qui nous déposera à l’hôtel.

Peu de temps après elle nous a rejoint dans le car, elle s’est présentée en tant que représentante luxair sur place.

Elle nous dit que en cas de problème whatsapp fonctionne bien sur l’île…..

Après plus d’une heure de car, nous arrivons au Maxaurata sbh hôtel.

Première surprise, le personnel ne fait pas d’effort pour parler un minimum le français.

Je découvre ma chambre plutôt spacieuse et un mini balcon vue soit disant sur l’océan, mais alors de loin l’océan, balcon inutilisable car beaucoup de vent.

Le wifi était gratuit pour nous. Mais j’ai du à 4 reprises me rendre à l’accueil car celui-ci ne tenait vraiment pas longtemps. Excuses entendu :

Mauvais réseau 🤔, réseau saturé, l’iPhone a trop de sécurité. Pourtant j’étais loin d’être le seul avec un iPhone.
Oubliez la tv alors que l’on est en Europe et que la tnt existe il n’y a aucune chaîne de télévision française.

La salle de restaurant était si bruyante que l’on avait qu’une hâte manger et partir. Le buffet était vraiment peu varié 95% la même chose.

Je n’ai hélas pas goûté de spécialités espagnoles.

Pas terrible: paella réchauffée fade, pizzas, pâtes, frites…..

Desserts gélatineux , fruits sans goût que l’on retrouve lors de chaque repas.
Boissons diluées à l’eau, sodas et alcools.

Animations: c’est le gros point faible

Vers 11h l’un des animateurs branche un ordinateur sur une sono puis ils font la danse de l’hôtel sans jamais inviter les clients.

Les animations: aquagym, Aqua yoga, yoga sans la moindre animations, c’est je fais mon cours et je m’en vais en anglais et allemand JAMAIS DE FRANÇAIS . J’ai du mettre l’ambiance dans la piscine.durée des animations peu variées: 30 mn max. Il faut attendre 21h30 pour les fameuses soirées: karaoké en anglais, reprises musicales nulle, spectacle de jonglerie que l’on voyait début…..2000!!!!
2 soirées sympas: un bingo et élection de mister hôtel. L’équipe d’animateurs 4 personnes c’est peu à fait un spectacle.
Le gros problème c’est que ça dure entre 30 et 40 mn MAXIMUM, ils mettent la macarena pour clôturer les soirées.
Ils baissent significativement la musique pour vous faire comprendre d’aller dans votre chambre ☹️.
Donc entre la fin de soirée et avant d’aller dormir on boit car il n’y que ça à faire !!!!

Je suis pas venu en Espagne pour aller me coucher vers 22h30 alors que je suis en vacances !!!

Rassurez-vous les alcools sont pas trop fort!!

J’oubliais le snacking de l’après midi: hot dog, et hamburger sans goût…

Propreté: il y a d’énormes problèmes de propreté:

Dans ma chambre: joint de la douche très usé, tâche brune 🧐 sur le sol.
Parties communes: moquettes tâchées, carrelage cassé au bord de la piscine, tables non débarrassées, poubelle bien en évidence jamais vidée alors que l’on passe devant pour aller à la plage toute proche, vaisselle qui traîne dans les couloirs sur des tables, tâches d’humidité…

Attention entre la photo de l’agence de voyage et la réalité cela n’a rien à voir, c’est un énorme complexe.

Points positifs: 3 piscines où soit disant il est interdit de plonger et de réserver des transats mais tout le monde le fait devant la surveillante de baignade!!! et la plage à proximité.

Dommage aucune animation dans l’une des piscines à part l’aquagym…

Alors que l’on est censé ne rien payer:

L’un des mini bars de l’une des piscine faisait payer le verre d’eau et le café 🧐🧐.

On nous dit dans la brochure de ne pas boire l’eau du robinet mais on est incapable de vous donner des bouteilles d’eau 🤔. Il faut aller l’acheter à la boutique 1€30 la bouteille….

On a eu droit au pot de bienvenue 2 jours avant notre départ 🤣🤣

Tout les français avec lesquels nous avons discuté sont comme moi, très déçu d’avoir économisé pour ça ☹️.

Je reviens sur la représentante locale de luxair qui le lendemain de notre arrivée nous présente les excursions à faire et…. C’est tout, ça faisait genre je prends les réservations je touche ma com et je m’en vais !!!!!!!
Elle nous avait dit à mardi sachant que nous étions arrivés un jeudi. Donc le mardi j’ai été à la réception: aucune nouvelle, j’envoie un message whatsapp et elle ose me dire qu’elle n’avait jamais dit ça, c’est faux un autre couple l’a entendu aussi 😡. Elle me demande si il y a un problème, je lui réponds non DES PROBLÈMES ! Surprise, je lui énumère les différents problèmes.

Elle semblait étonné et m’a dit qu’il ne faut pas vendre en agence de voyages pour des animations et qu’elle ne pouvait rien faire.

Je rêve car toutes les agences françaises l’ont vendu pour ça …

Elle ne sert à rien. Nous l’avons aperçu à l’aéroport le jour de notre départ, elle nous a ignoré vraiment pas sympa ni pro!!!!

À mon retour j’ai fais part de mon expérience, l’agence était surprise et m’a proposé de mettre dans un mail ce qui n’allait pas, je lui ai envoyé plusieurs mails avec des photos pour preuves, un dossier litige a été ouvert.

Finalement un seul employé a parlé le français très bien sur l’ensemble du personnel.
Google traduction est notre ami 😂.

Les français certes minoritaires ne sont absolument pas les bienvenus ici.

Je déconseille fortement cet hôtel aux touristes français.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Évitez tout simplement d’y aller vous serez déçu.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Maxorata Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Seb067, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel SBH Maxorata Resort. Nous nous efforçons de prodiguer des soins de qualité et de proximité et nous regrettons que lors de votre séjour seuls quelques membres de l'équipe parlaient français. Le sud de l'île était autrefois principalement un tourisme allemand, mais cela a changé ces dernières années et nous sommes très fiers d'avoir un bon mélange de nationalités différentes telles que l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, etc. Nous pouvons garantir que tous les aspects de notre hôtel sont conçus pour notre mélange international de nos clients, que ce soit le divertissement, la nourriture ou les boissons. Cependant, notre personnel est également reconnaissant à nos clients d'être conscients d'être dans un pays étranger où ils parlent une autre langue. Nous prenons note de votre commentaire sur la nourriture, nous faisons de notre mieux pour proposer suffisamment de quantité et de variété pour nous adapter aux différents goûts des convives. Concernant le WiFi, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons la frustration. Lors de la rénovation, nous avons installé des câbles à fibre optique pour améliorer la connexion Internet. Nous vérifierons à nouveau les installations wifi afin de pouvoir garantir une connexion sans faille. En référence à votre commentaire sur le café, nous tenons à mentionner que dans notre hôtel, nous avons différentes machines à café, où nos clients peuvent préparer gratuitement chaque type de café selon leur goût. Nous vous précisons que le café expresso était initialement offert gratuitement à nos clients. Mais malheureusement, cela nous a créé de nombreuses plaintes car les files d'attente étaient interminables. Pour éviter ces situations un petit supplément a été décidé. De plus, nous offrons de l'eau gratuite dans notre restaurant principal et nos bars. La bouteille d'eau à l'arrivée fait partie de notre service Premium, qui comprend également un plateau/bouilloire, une corbeille de fruits le jour de l'arrivée, un coffre-fort, un peignoir et une serviette de piscine. Nous aimerions également vous remercier pour vos commentaires sur l'équipe de divertissement, tous les commentaires constructifs nous aident à nous améliorer. Il ne fait aucun doute que chaque client a des attentes différentes concernant ses vacances. Nous essayons d'en tenir compte et de les respecter, mais notre hôtel n'est pas un club avec des animations du matin au soir. Avec nos meilleures salutations, Le management
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Franck10777 a écrit un avis (sept. 2024)
Saint-Phal, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Au vue des derniers commentaires j'appréhendais un peu le séjour mais grande surprise. Belle infrastructure, très bien situé, la plage est magnifique (un bémol pour les 15€ de transats mais reste ne vous empêche de poser gratuitement votre serviette sur le sable.
Quant à la nourriture, elle est semblable à d autres grosses structures avec les mêmes défauts (répétitif, bruyant,etc...) sans omettre de préciser que beaucoup de touristes sans éducation viennent déjeuner en bikinis plus ou moins secs, avec des assiettes bombées de nourriture qui finiront à la poubelle,....
La piscine à débordement est bondée de 10h jusqu'à 17h mais rien ne vous empêche d aller vous baigner à la mer.
Quant aux français qui ragent sur le personnel qui ne parle pas francais ou qui trouvent toujours à redire, qu ils restent chez eux et qu ils en profitent pour apprendre l'anglais.
Petit bémol pour l organisation Luxair dès l'arrivée à l'aéroport. Il faut faire la queue pour avoir un numéro de bus et faire un trajet de 1h30 min pour 45 km . ..
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Éviter le snack du midi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Maxorata Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Franck10777, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel SBH Maxorata Resort. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre appréciation positive. Nous nous excusons cependant pour votre déception concernant les transats payants. Nous tenons à mentionner qu'il s'agit d'une plage publique réglementée par la loi dans toute l'Espagne. La location de transats et parasols sur la plage publique est effectuée par une entreprise indépendante et est donc payante. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous faire vivre une expérience inoubliable. Avec nos meilleures salutations, Le management
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cenza Mesina a écrit un avis (août 2024)
+1
3,0 sur 5 bulles
Hôtel bien situé, nombreux commerces et plage à proximité
Nourriture pas très bonne !!!
Piscines non chauffées
Il faut s'acheter soi-même ses bouteilles d'eau, supplément payant pour cafés
Transats sur la plage = 15 euros la journée
Personnel de l'hôtel aimable mais ABSOLUMENT PERSONNE ne parle français, touristes français peu présents et anglais et allemands en majorité
Nous étions un peu seuls au monde, d'autant plus que nous n'avons pas vu le guide Luxairtours et qu'il était injoignable !! Bref des vacances TRES CALMES...le climat de cette région est agréable
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Maxorata Resort
A répondu il y a 4 semaines
Cher/Chère V M, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel SBH Maxorata Resort. En ce qui concerne notre cuisine, il est parfois difficile de satisfaire tous les goûts, mais nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une bonne qualité et une grande variété de plats. Votre commentaire est très important pour nous. Nous prenons également note de votre remarque concernant la barrière linguistique et nous travaillerons à améliorer notre communication. Concernant nos prestations gratuites, nous souhaitons apporter des précisions. La bouteille d'eau à l'arrivée fait partie de notre service Premium, qui comprend également un plateau/bouilloire, une corbeille de fruits le jour de l'arrivée, un coffre-fort, un peignoir et une serviette de piscine. De plus, nous offrons de l'eau gratuite dans notre restaurant principal et nos bars. En référence à votre commentaire sur le café, nous tenons à mentionner que dans notre hôtel, nous avons différentes machines à café, où nos clients peuvent préparer gratuitement chaque type de café selon leur goût. Nous vous précisons que le café expresso était initialement offert gratuitement à nos clients. Mais malheureusement, cela nous a créé de nombreuses plaintes car les files d'attente étaient interminables. Pour éviter ces situations un petit supplément a été décidé. D'après notre description des installations sur notre page d'accueil, il y a une piscine chauffée en hiver, mais pas en été. Pour éviter tout malentendu, nous demandons toujours à nos clients de lire attentivement la description de nos services et installations. Ce fut un honneur de vous accueillir et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations, Le management
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Robillard F a écrit un avis (août 2024)
2,0 sur 5 bulles
Hôtel très vétuste. Mon fils s’est blessé dans la piscine car un carrelage est cassé et n’est pas réparé et les chambres ainsi que les allées ne sont pas propres.
La nourriture n’est vraiment pas fameuse pour le prix payé, je pense que l’on pourrait largement trouver mieux
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Maxorata Resort
A répondu il y a 4 semaines
Cher/Chère Robillardf2024, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre séjour dans notre SBH Maxorata Resort. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nous investissons continuellement dans l'entretien et la rénovation de notre établissement pour garantir un niveau de qualité optimal. Concernant le carrelage de nostre piscine, nous voulons vous assurer que le remplacement est un processus continu. ès que l'occupation le permettra, nous effectuerons les travaux d'entretien nécessaires. La qualité de notre nourriture est également une priorité absolue pour nous, et nous apprécions vos critiques et suggestions pour nous améliorer davantage. Nous prenons vos observations très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Avec nos meilleures salutations, Le management
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Alex A a écrit un avis (août 2024)
2,0 sur 5 bulles
Les 3 premières nuits se passent avec des jeunes anglais qui chantent, mettent de la musique dans la chambre à côté entre 1-3h le matin . Mais à l'accueil on nous dit qu'ils ne peuvent rien faire !
Donc on nous change de chambre. Car c'est à nous de changer !
Et nous sommes au jour de mon anniversaire à voir certains ont le privilège d'avoir une carte dans leur chambre ou même de pouvoir réserver une table au restaurant ( ce que nous avons fait au matin) avec un horaire précis pour venir au restaurant.
Vous arrivez au restaurant, personne ne sait ! Et une autre personne du restaurant elle nous a mis un vent...pas de reponse
( Pourtant ma fille parle courament l'espagnol).
Cool pour un repas d'anniversaires

Sinon
-les chambres sont bien mais vieillissante ( pour les led du lit fonctionnaient de temps a autre).
Les chambres familiales a oublié. Le canapé lit affreux
- la nourriture il y a du choix mais souvent sans vraiment de goût.
- Le cocktail pareil c'est très moyen
J'avais gardé un meilleur souvenir il y 3 ou 4 ans.
C'est donc un avis plus que mitigé.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de SBH Hotels Resorts, Atención al cliente/recepción de SBH Maxorata Resort
A répondu le 10 août 2024
Chère D3760MWalexa, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel SBH Maxorata Resort. Cependant, nous regrettons de lire que cette fois nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. Nous regrettons que certains comportements irrespectueux de certains invités aient pu perturber votre repos, nous ne pouvons qu'appeler tous les invités à faire preuve de considération et de respect mutuels. Vos suggestions pour améliorer nos services sont très précieuses pour nous, car nous sommes constamment à la recherche de moyens pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. N'oubliez pas que nous sommes à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Avec nos meilleures salutations, Le management
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de SBHDireccion
Costa Calma, Espagne1 contribution12 votes utiles
Cher Sylvie M, Notre service 'premium' comprend entre autres le nécessaire à thé et café dans la chambre. Vous pouvez réserver ce service auprès de votre agence de voyages ou directement à notre arrivée. Avec nos meilleures salutations, Le management
Melissa FS a posé une question le janv. 2020
Hagondange, France107 contributions56 votes utiles
Bonjour, Des lits bébés sont il disponibles en chambre ? Cordialement,
Melissa FS a posé une question le janv. 2020
Hagondange, France107 contributions56 votes utiles
Bonjour, Des lits bébés sont il disponibles en chambre ? Cordialement,
Réponse de SBHDireccion
Costa Calma, Espagne1 contribution12 votes utiles
Bonjour melissa m, nous sommes heureux de fournir un lit de voyage dans votre chambre. Nous vous enverrons un message avec l'adresse e-mail directe de notre hôtel afin que vous puissiez nous envoyer votre demande directement. Bien cordialement, La Direction
Réponse de SBHDireccion
Costa Calma, Espagne1 contribution12 votes utiles
Bonjour Catoche4270, En raison de la construction de notre hôtel, il y a un endroit calme où nos clients peuvent très bien se détendre, mais il y a un endroit où les activités se déroulent. Ainsi, nous pouvons réaliser toutes les idées de l'invité. Il y a souvent une brise dans le vent, mais nos invités ne devraient pas être aussi inquiets car il y a de nombreux coins à l'abri du vent. Bien cordialement, La Direction
Réponse de SBHDireccion
Costa Calma, Espagne1 contribution12 votes utiles
Dear GemHampshire, Our AI service offers Breakfast, lunch, dinner (buffet). Snacks during the day, coffee and cakes in the afternoon. Drinks with and without alcohol (national alcohol). (10:30-23:00). There are no restrictions in the amount. Best regards,
seb067 a écrit une astuce en sept. 2024
Metz, France138 contributions34 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Évitez tout simplement d’y aller vous serez déçu."
Lire l'avis complet
Franck10777 a écrit une astuce en sept. 2024
Saint-Phal, France54 contributions13 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Éviter le snack du midi"
Lire l'avis complet
Nora D a écrit une astuce en juil. 2024
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"Horrible "
Lire l'avis complet
serge t a écrit une astuce en mars 2024
Gap, France23 contributions33 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Piscine non chauffée et carrelage détérioré au niveau o. Transat et parasols en très mauvais état. Tables de restaurant toutes bancales."
Lire l'avis complet
Hubert K a écrit une astuce en avr. 2023
5 contributions2 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Nous n'avons eu aucun problème "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Playa de Jandia.
FOURCHETTE DE PRIX
159 € - 221 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sunrise jandia resort fuerteventura, sunrise jandia hotel playa de jandia, hotel sunrise jandia resort, sunrise jandia hotel fuerteventura, sunrise jandia fuerteventura, sunrise jandia hotel playa de jandia, sunrise jandia resort, hotel sunrise jandia
ADRESSE
EspagneÎles CanariesFuerteventuraJandia PeninsulaPájaraPlaya de Jandia
NOMBRE DE CHAMBRES
601
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

SBH MAXORATA RESORT (Playa de Jandia, Espagne) : tarifs 2024 et 74 avis

Questions fréquentes sur SBH Maxorata Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de SBH Maxorata Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa del Matorral (1,1 km), Faro De Morro Jable (0,9 km) et Bar Oasis (1,2 km).
Quels sont les services offerts par SBH Maxorata Resort ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de SBH Maxorata Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent rideaux occultants, bureau et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à SBH Maxorata Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez SBH Maxorata Resort ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de SBH Maxorata Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : La Alacena34, Dock Grill Rock et Pizzeria Restaurante La Isla.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans SBH Maxorata Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de SBH Maxorata Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
SBH Maxorata Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
SBH Maxorata Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Playa de JandiaOffres sur les hôtels : Playa de JandiaSéjours de dernière minute : Playa de Jandia
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location