SBH Maxorata Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le SBH Maxorata Resort est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Playa de Jandia. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le Sunrise Jandia Hotel vous propose une foule de commodités, dont une kitchenette et un coin salon. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi.
L'établissement propose également une piscine et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Playa de Jandia d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Don Pedro.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au SBH Maxorata Resort et que vous pourrez profiter de tout ce que Playa de Jandia a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 398
- 279
- 123
- 65
- 74
- Filtrer
- Français
Je m’adresse donc non pas à un site sur internet mais à une agence de voyage connue.
Où l’on me propose cet hôtel en me disant qu’il y a de bons retours.
Me voilà donc rassuré. Avec luxair rien à dire un personnel de bord agréable et c’est un comble j’ai mieux mangé dans l’avion que sur place, autre détail il parle français….
Arrivé à l’aéroport dé Fueraventura une personne nous donne une enveloppe et nous indique l’emplacement du car qui nous déposera à l’hôtel.
Peu de temps après elle nous a rejoint dans le car, elle s’est présentée en tant que représentante luxair sur place.
Elle nous dit que en cas de problème whatsapp fonctionne bien sur l’île…..
Après plus d’une heure de car, nous arrivons au Maxaurata sbh hôtel.
Première surprise, le personnel ne fait pas d’effort pour parler un minimum le français.
Je découvre ma chambre plutôt spacieuse et un mini balcon vue soit disant sur l’océan, mais alors de loin l’océan, balcon inutilisable car beaucoup de vent.
Le wifi était gratuit pour nous. Mais j’ai du à 4 reprises me rendre à l’accueil car celui-ci ne tenait vraiment pas longtemps. Excuses entendu :
Mauvais réseau 🤔, réseau saturé, l’iPhone a trop de sécurité. Pourtant j’étais loin d’être le seul avec un iPhone.
Oubliez la tv alors que l’on est en Europe et que la tnt existe il n’y a aucune chaîne de télévision française.
La salle de restaurant était si bruyante que l’on avait qu’une hâte manger et partir. Le buffet était vraiment peu varié 95% la même chose.
Je n’ai hélas pas goûté de spécialités espagnoles.
Pas terrible: paella réchauffée fade, pizzas, pâtes, frites…..
Desserts gélatineux , fruits sans goût que l’on retrouve lors de chaque repas.
Boissons diluées à l’eau, sodas et alcools.
Animations: c’est le gros point faible
Vers 11h l’un des animateurs branche un ordinateur sur une sono puis ils font la danse de l’hôtel sans jamais inviter les clients.
Les animations: aquagym, Aqua yoga, yoga sans la moindre animations, c’est je fais mon cours et je m’en vais en anglais et allemand JAMAIS DE FRANÇAIS . J’ai du mettre l’ambiance dans la piscine.durée des animations peu variées: 30 mn max. Il faut attendre 21h30 pour les fameuses soirées: karaoké en anglais, reprises musicales nulle, spectacle de jonglerie que l’on voyait début…..2000!!!!
2 soirées sympas: un bingo et élection de mister hôtel. L’équipe d’animateurs 4 personnes c’est peu à fait un spectacle.
Le gros problème c’est que ça dure entre 30 et 40 mn MAXIMUM, ils mettent la macarena pour clôturer les soirées.
Ils baissent significativement la musique pour vous faire comprendre d’aller dans votre chambre ☹️.
Donc entre la fin de soirée et avant d’aller dormir on boit car il n’y que ça à faire !!!!
Je suis pas venu en Espagne pour aller me coucher vers 22h30 alors que je suis en vacances !!!
Rassurez-vous les alcools sont pas trop fort!!
J’oubliais le snacking de l’après midi: hot dog, et hamburger sans goût…
Propreté: il y a d’énormes problèmes de propreté:
Dans ma chambre: joint de la douche très usé, tâche brune 🧐 sur le sol.
Parties communes: moquettes tâchées, carrelage cassé au bord de la piscine, tables non débarrassées, poubelle bien en évidence jamais vidée alors que l’on passe devant pour aller à la plage toute proche, vaisselle qui traîne dans les couloirs sur des tables, tâches d’humidité…
Attention entre la photo de l’agence de voyage et la réalité cela n’a rien à voir, c’est un énorme complexe.
Points positifs: 3 piscines où soit disant il est interdit de plonger et de réserver des transats mais tout le monde le fait devant la surveillante de baignade!!! et la plage à proximité.
Dommage aucune animation dans l’une des piscines à part l’aquagym…
Alors que l’on est censé ne rien payer:
L’un des mini bars de l’une des piscine faisait payer le verre d’eau et le café 🧐🧐.
On nous dit dans la brochure de ne pas boire l’eau du robinet mais on est incapable de vous donner des bouteilles d’eau 🤔. Il faut aller l’acheter à la boutique 1€30 la bouteille….
On a eu droit au pot de bienvenue 2 jours avant notre départ 🤣🤣
Tout les français avec lesquels nous avons discuté sont comme moi, très déçu d’avoir économisé pour ça ☹️.
Je reviens sur la représentante locale de luxair qui le lendemain de notre arrivée nous présente les excursions à faire et…. C’est tout, ça faisait genre je prends les réservations je touche ma com et je m’en vais !!!!!!!
Elle nous avait dit à mardi sachant que nous étions arrivés un jeudi. Donc le mardi j’ai été à la réception: aucune nouvelle, j’envoie un message whatsapp et elle ose me dire qu’elle n’avait jamais dit ça, c’est faux un autre couple l’a entendu aussi 😡. Elle me demande si il y a un problème, je lui réponds non DES PROBLÈMES ! Surprise, je lui énumère les différents problèmes.
Elle semblait étonné et m’a dit qu’il ne faut pas vendre en agence de voyages pour des animations et qu’elle ne pouvait rien faire.
Je rêve car toutes les agences françaises l’ont vendu pour ça …
Elle ne sert à rien. Nous l’avons aperçu à l’aéroport le jour de notre départ, elle nous a ignoré vraiment pas sympa ni pro!!!!
À mon retour j’ai fais part de mon expérience, l’agence était surprise et m’a proposé de mettre dans un mail ce qui n’allait pas, je lui ai envoyé plusieurs mails avec des photos pour preuves, un dossier litige a été ouvert.
Finalement un seul employé a parlé le français très bien sur l’ensemble du personnel.
Google traduction est notre ami 😂.
Les français certes minoritaires ne sont absolument pas les bienvenus ici.
Je déconseille fortement cet hôtel aux touristes français.
Quant à la nourriture, elle est semblable à d autres grosses structures avec les mêmes défauts (répétitif, bruyant,etc...) sans omettre de préciser que beaucoup de touristes sans éducation viennent déjeuner en bikinis plus ou moins secs, avec des assiettes bombées de nourriture qui finiront à la poubelle,....
La piscine à débordement est bondée de 10h jusqu'à 17h mais rien ne vous empêche d aller vous baigner à la mer.
Quant aux français qui ragent sur le personnel qui ne parle pas francais ou qui trouvent toujours à redire, qu ils restent chez eux et qu ils en profitent pour apprendre l'anglais.
Petit bémol pour l organisation Luxair dès l'arrivée à l'aéroport. Il faut faire la queue pour avoir un numéro de bus et faire un trajet de 1h30 min pour 45 km . ..
Nourriture pas très bonne !!!
Piscines non chauffées
Il faut s'acheter soi-même ses bouteilles d'eau, supplément payant pour cafés
Transats sur la plage = 15 euros la journée
Personnel de l'hôtel aimable mais ABSOLUMENT PERSONNE ne parle français, touristes français peu présents et anglais et allemands en majorité
Nous étions un peu seuls au monde, d'autant plus que nous n'avons pas vu le guide Luxairtours et qu'il était injoignable !! Bref des vacances TRES CALMES...le climat de cette région est agréable
La nourriture n’est vraiment pas fameuse pour le prix payé, je pense que l’on pourrait largement trouver mieux
Donc on nous change de chambre. Car c'est à nous de changer !
Et nous sommes au jour de mon anniversaire à voir certains ont le privilège d'avoir une carte dans leur chambre ou même de pouvoir réserver une table au restaurant ( ce que nous avons fait au matin) avec un horaire précis pour venir au restaurant.
Vous arrivez au restaurant, personne ne sait ! Et une autre personne du restaurant elle nous a mis un vent...pas de reponse
( Pourtant ma fille parle courament l'espagnol).
Cool pour un repas d'anniversaires
Sinon
-les chambres sont bien mais vieillissante ( pour les led du lit fonctionnaient de temps a autre).
Les chambres familiales a oublié. Le canapé lit affreux
- la nourriture il y a du choix mais souvent sans vraiment de goût.
- Le cocktail pareil c'est très moyen
J'avais gardé un meilleur souvenir il y 3 ou 4 ans.
C'est donc un avis plus que mitigé.
"Piscine non chauffée et carrelage détérioré au niveau o. Transat et parasols en très mauvais état. Tables de restaurant toutes bancales."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page