Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Royal Palm Resort & Spa

Avenida de los Pueblos, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura Espagne
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (2243)
Piscine et plage (427)
Salle à manger (196)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 10 sur 16 hôtels à Playa de Jandia
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le TUI Sensimar Royal Palm Resort & Spa est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Playa de Jandia. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du TUI Sensimar Royal Palm Resort & Spa sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie. Les clients du TUI Sensimar Royal Palm Resort & Spa sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Don Pedro. Pourquoi ne pas essayer un restaurant espagnol comme le Meson Don Pedro, Don Pedro ou Restaurante La Sirena.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au TUI Sensimar Royal Palm Resort & Spa et que vous pourrez profiter de tout ce que Playa de Jandia a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Navette aéroport
Parking dans la rue
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Réservé aux adultes
Consigne
Concierge
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Baignoire/douche
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
1434avis410Questions/Réponses44conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 706
  • 442
  • 179
  • 63
  • 44
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Catherine F a écrit un avis (févr. 2024)
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France5 contributions5 votes utiles
Nous sommes allés des l ouverture de cet endroit. l accueil , à ce moment était du grande qualité ainsi que tout les services proposés nous y sommes ensuite retournés deux fois par ans Que dire d aujourd’hui manque de considération on ne s aperçoit même pas que nous sommes des habitués et lors de la réservation alors que nous avons payé un supplément supérieur mer on a été sous classés La propreté n est plus au rendez-vous Arrive en pleine nuit nous avons eu un repas froid immangeable en compagnie de cafards qui courraient partout L attente pour les repas ensuite catastrophe impossible d avoir une table et on ce fait refoulé car on a pas envi de redresser tout de suite mais nous avons payé pour un service du monde attend derrière et devant nous La qualité des plats n est plus au rendez vous Le jour de l arrivée accueil froid Même plus de verre de bienvenue Cet hôtel a perdu de sa splendeur depuis que ce n est plus sencimar Les services proposés sur leur site ne sont plus d actualités Nous devons rechercher notre chambre seul dans un long périple de couloirs sans fin nos bagages ne sont plus amenés à nos chambre Et le bar du soir n est plus jamais ouvert Le prix ne vaut plus la qualité proposée après plusieurs années nous ne reviendrons plus
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : D autre hébergements offre un service aujourd’hui supérieur pour moins cher
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Christine W a écrit un avis (janv. 2024)
Rhode-Saint-Genese, Belgique173 contributions39 votes utiles
+1
Accueil avec un verre de cava offert, ensuite vous devez trouver votre chambre seul, sans aide ni pour vos valises, ni pour vous guider car c’est grand, très grand (+ 340 chambres)…. En ce qui concerne la chambre : Nous avons réservé une chambre double supérieure avec face à la mer, double terrasse, 2 transats, 2 chaises et une table. Nous étions dans une chambre au 1er étage, nous avons effectivement une vue sur la mer et sur la piscine, mais également sur les toits du restaurant, du bar et du hall. Bref, une vue mitigée. (Voir photos) Autrement la chambre était grande et spacieuse. Il faut savoir que les chambres sont nettoyées à l’eau de Javel, ou produit similaire, cela sent mauvais tous les matins et pas l’odeur du frais, une horreur ! Parfois le lit n’était pas fait mais simplement refermé, les draps comportent également des tâches, les verres pas lavés, ni rincés, mais remis en place sur le plateau. Couloirs et nuisances sonores : Toutes les nuits nous avons été réveillé à plusieurs reprises par des rires, des cris, des portes qui claquent et de gens qui parlent fort, vous ne dormirez pas avant 11h30 voir 1 heure du matin. Il faut savoir que toutes les chambres face à la mer se situent dans d’énormes couloirs où il y a beaucoup de résonance, couloirs pas très accueillants, pas de déco, pas de plantes alors qu’il y a toute la place pour agrémenter ces lieux, ce qui à mon sens diminuerais la résonance de ceux-ci. Le matin pareil, dès 7 heures vous êtes réveillés (chariots de linge qui déambulent, les portes qui claquent, etc…etc…) n’espérez pas faire la grâce matinée. (Voir photos) Restauration : Le buffet est une véritable catastrophe, que ce soit le matin ou le soir, les plats sont souvent (très souvent) tièdes ou froids car ils sont préparés à l’avance ce qui est inconcevable. Les œufs sur le plat sont déposés par trentaine sur une assiette et vous n’avez plus qu’à vous servir, sauf que ces œufs sont là depuis un certain temps et donc froid ou tiède. Pareil pour les 40 ou 50 croque-monsieur, également déposés sur une assiette et donc froid bien évidemment, pareil pour les crêpes qui dessèchent sur le plateau. Une honte. Nous avons trouvé une tactique pour manger chaud, nous attendions que les œufs ou autres soient cuisinés devant nous, pour nous servir immédiatement, mais pour cela il fallait de la patience et attendre que les plats se vident. Attention le buffet est fort bruyant, personnel stressé, les boissons ne sont pas fraîches, allez manger avant 20h30 pour plus de calme mais vous risquez de ne plus rien avoir dans votre assiette malgré la fermeture du buffet à 21h30 (Voir photos) Nous avions payé pour la demi-pension, mais le buffet étant tellement horrible qu’au bout de 4 jours nous avons opté pour aller manger plusieurs fois le midi et soir au restaurant La Piazzetta, qui se trouvent dans l’hôtel, restaurant payant bien évidemment. Une carte variée avec des entrées, des plats, des pizzas, des pâtes, des viandes, salades. Nous n’avons pas été déçu une seule fois, tout était toujours très bon et très copieux. Nous remercions d’ailleurs tout le staff de ce restaurant pour leurs bons petits soins et leur gentillesse. Nous avons également choisi ce restaurant pour notre repas de Noël et de Nouvel An (heureusement) En ce qui concerne le SPA bof… après notre visite et informations, nous n’avons pas eu envie d’y aller aux vues de l’endroit pas très chaleureux et l’accueil pas professionnel du tout. Endroit pas très cosy, manque de décoration, pas de musique apaisante, de senteur des îles, rien de tout ça. Les piscines sont froides et pas chauffées, dommage qu’on ne puisse pas en profiter. Autrement il y a un accès direct à une magnifique plage. En ce qui concerne le parking « privé », il n’y a que 26 places sinon c’est à la rue…et parfois loin de l’unique entrée de l’hôtel.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Prévoyez des boules Quies, faites vos provisions d'eau, réservez uniquement avec le...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Vanessa a écrit un avis (janv. 2024)
Zaventem, Belgique121 contributions107 votes utiles
Pour notre 3e visite. Quelle déception. Aucune attention cette fois. Lors de la 2e nous avions eu 20 pour cent de réduction sur nos consommations. Cette année rien, et on m'a regardé de travers. Chambre à libérer à 11h, même si vous quittez à 13h hors de question de vous offrir deux heures (à moins de payer évidemment) Conciergerie où ranger ses valises en attendant? Ouverte à tous ! Servez-vous. Et vous devez aller les mettre vous-même. Du coup on a pratiquement campé au bord de la piscine avec nos sacs. Bref pour une 3e visite. On a payé plus cher. Beaucoup plus cher pour un service moins bon ! Les serveurs ont tous changé. Des jeunes qui râlent au moindre truc demandé et qui sont lents (25 minutes pour avoir une bouteille d'eau et une de vin !). Carte des vins minuscules et chère (ils vous facturent 20 euros une bouteille de 3.5 euros au supermarché). Et la moitié des vins sont pas dispos. Qualité des repas variable. Top pour le 30 et le 31 décembre. Apres impression que les cuistots voulaient plus faire d'effort. Nourriture fade, inspide, pas terrible le reste du temps. Avant on pouvait se mettre près de la mer. Maintenant...faut payer ces lits balinais. Évidemment ! Après l'hôtel est bien situé en bord de mer et propre. Personnel du checkout désagréable. Ne vous demande même pas comment ça a été Bref j'ai l'impression d'avoir été un portefeuille ambulant pour eux, je suis triste de partir avec ce sentiment. Il n'y aura pas de 4e fois. Allez ailleurs, l'île est assez grande !
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
chanelle6666 a écrit un avis (juil. 2023)
Braine-Le-Comte, Belgique207 contributions93 votes utiles
Très chouette hôtel où le personnel est très prévenant, mentions spéciales pour Sad et Pathé. Les chambres sont très propres . Les repas sont délicieux mais très peu variés. Les piscines sont agréables et c'est facile d'y trouver un transat . Attention, il y a beaucoup d escaliers dans l hôtel . Mes bémols sont les prix très excessifs des boissons pour les îles Canaries et le fait de payer 1,50 euros pour changer les serviettes de piscine. Sinon très agréable séjour
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Delmarle a écrit un avis (juin 2023)
9 contributions2 votes utiles
Magnifique séjour de 3 nuits au Royal Palm, personnel de l'établissement d'une gentillesse extrême, souriant, efficace et serviable, que ça soit à l'accueil ou au buffet. Une propreté irréprochable, des chambres spacieuses et confortables, un hôtel moderne où tout est fonctionnel, une demi-pension où l'on a hâte d'aller au buffet, pas comme dans certains hôtels où nous sommes juste "nourris". Ici tout fait envie, la qualité est franchement un cran au-dessus. Soirée de gala du vendredi dont nous garderons un excellent souvenir, une coupe offerte lors d'un buffet encore amélioré et un show de Motown avec 2 artistes exceptionnels le soir au bar ! J'ajouterai que c'était notre 1er établissement Adult Only (+16 ans) et ce n'est pas désagréable du tout de passer un séjour au calme, sans cris intempestifs (je précise que j'adore les enfants et que j'en ai eu moi même ;)). Nous reviendrions les yeux fermés et avec impatience si nous n'étions pas si loin, franchement un grand bravo à toute l'équipe !
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Des transats à volonté, une des piscines est chauffée, une buffet exceptionnel...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Playa de Jandia.
FOURCHETTE DE PRIX
111 € - 185 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneÎles CanariesFuerteventuraJandia PeninsulaPájaraPlaya de Jandia
NOMBRE DE CHAMBRES
334
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Royal Palm Resort & Spa : tarifs 2024 et 139 avis

Questions fréquentes sur Royal Palm Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Royal Palm Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa de Sotavento (7,1 km), Morro del Jable (4,0 km) et Mahan Trekking (4,0 km).
Quels sont les services offerts par Royal Palm Resort & Spa ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Royal Palm Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Royal Palm Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Royal Palm Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Royal Palm Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Stetsons Gourmet, NOMADS proper burgers et El Pellizco.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Royal Palm Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Royal Palm Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Royal Palm Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Royal Palm Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Royal Palm Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Royal Palm Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.