Hotel Kamari
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel original à Platys Gialos ? Bienvenue à l'Hotel Kamari, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
L'Hotel Kamari vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un enregistrement / départ express pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un restaurant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Platys Gialos d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Avli Tou Thodori, Blue Myth Restaurant ou Thea.
L'Hotel Kamari vous offre le meilleur de Platys Gialos à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 291
- 219
- 42
- 14
- 22
- Filtrer
- Français
La piscine et le snack au top. Transfert en navette vers le port ou l'aéroport à 5€ pas cher.
Mais le gros point faible était le BRUIT!!!! La journée rien à signaler mais quand il s’agit de trouver le sommeil afin de passer une nuit paisible : n’y comptez surtout pas!!
Nous étions chambre 205 (du 6 au 12 Août 2024) proche de la réception et surtout à côté des escaliers qui sont en marbre : dès minuit concert de claquettes et chaussures diverses, éclat de voix comme en pleine journée , porte qui claquent… c’est bien simple j’ai passé plusieurs nuits à être réveillée toutes les 5 minutes ; jusqu’à devoir mettre mes écouteurs pour ne plus rien entendre et pouvoir dormir un peu !!!!
Il y a de réels aménagements à faire au niveau de l’insonorisation : pourquoi ne pas rajouter une porte entre l’entrée de la chambre et la partir nuit car il y a déjà un petit couloir avec un encadrement de porte ???
Peut être mettre de la moquette dans les couloirs et les escaliers et fermer aussi la partie escaliers avec une porte …
Cela est bien dommage car le reste était satisfaisant et l’hôtel a un bon potentiel … mais le sommeil est primordial et peu gâcher totalement votre séjour.
Pour cela je ne le recommanderai pas … sauf pour des fetards qui ne comptent pas dormir .
la piscine propre et grande , transats disponibles à toute heure et snack bons .
Petit déjeuner correct .
Arrêt de bus devant l’hôtel : ticket 2€/personnes
Et service de navette aéroport 5€/pers très bien
Location de scooter juste à côté : attention certaines chambres donnent la dessus aussi !!!
Et très bon petit restaurant à deux pas chez Nikos où nous avons été reçu comme des princes à un prix très correct , avec des plats savoureux et copieux
Nous avons tous eu un gros coup de cœur pour cet établissement !
Nous n’y sommes restés que 4 jours car nous allions sur une autre île. Mais nous y serions restés 15 jours sans problème. Ce n’est pas compliqué, à peine sommes nous arrivés dans l’hôtel suivant (celui où nous sommes au moment où je laisse ce commentaire) que nous eûmes un gros coup de blues. Alors que celui où nous sommes est très bien, nos premières conversations étaient « Kamari ceci… Kamari cela… » tout nous semblait moins bien que Kamari.
Le personnel est souriant, les petits déjeuners sont copieux, le snack est gourmand. On nous a offert de la pastèque sans rien demander. Bref, que du bonheur !
Nous, nous nous disons déjà qu’on aimerait y retourner dès l’année prochaine !
Lit confortable, propre, personnel accueillant.
Piscine avec snack bar très agréable. Les serviettes de piscine sont fournies.
Le seul bémol, déjeuner laisse à désirer.
"Demander une chambre arrière avec vue sur piscine et pas trop proche de la porte qui mène à l accueil…évitera les bruits de porte au p’tit d"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page