Diana Palace
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Diana Palace

Voyageur (1761)
Piscine et plage (314)
Chambre et suite (242)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 101 €/nuit, du 14/10 au 15/10
112 €
par nuit
56 €
par nuit
0 €
par nuit

oct.

nov.

14 oct.
Aujourd'hui

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.

7 nov.

9 nov.

11 nov.

13 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 10 sur 31 hôtels à Argassi
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Argassi, le Diana Palace Hotel offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le Diana Palace est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'une kitchenette. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un solarium et d'un stockage des bagages. La piscine et le restaurant ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Argassi. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Argassi, Monastery of Panagia Skopiotissa (2,3 km), le Diana Palace Hotel est une destination de choix pour les touristes.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Peppermint Restaurant Fresh Kitchen, Zorbas Tavern et Utopia Resto, tous non loin du Diana Palace Hotel.

Profitez bien de votre séjour à Argassi!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Bar/lounge
Billard
Fléchettes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Snack-bar
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Toboggan aquatique
Location de voitures
Service de taxi
Consigne
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Cocina pequeña
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Grec

Emplacement

Argassi 291 00 Grèce
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 96 sur 100
96
Zakinthos Airport
Argostolion Airport
2 187avis404questions/réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 254
  • 562
  • 237
  • 79
  • 56
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Stéphane P a écrit un avis (11 oct.)
Oupeye, Belgique
+1
5,0 sur 5 bulles
Un an après avoir été moyennement satisfait, nous sommes retournés pour une 4ème fois au Diana Palace. Nous avions réservé une chambre Deluxe, celle ci ( n°354) était superbe, bien sûr un peu plus chère qu'une chambre standard mais cela en vaut largement la peine . Niveau propreté tout était très bien, la chambre était faite tous les jours et la dame qui s'occupait de l'entretien était très efficace et toujours souriante. La nourriture est tout à fait convenable avec un choix toujours large que ce soit le matin, le midi ou le soir. Il y a de quoi satisfaire tout le monde. La formule all- inclusive est très bien et suffisante à tout point de vue. Mention spéciale à nouveau pour Stathis, le barman king qui est un personnage unique. Niveau localisation si Argassi n'a pas de plage à proprement parler, c'est un endroit idéal pour visiter l'île en voiture et on peut même laisser sa voiture dans le parking privé de l'hôtel. En conclusion nous sommes revenus enchantés de ce séjour, notre seul regret est de savoir qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant d'y revenir.
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ines a écrit un avis (juil. 2024)
+1
2,0 sur 5 bulles
Très déçu du Diana palace hôtel.
J’avais réservé 1 semaine du 13 au 21 juillet avec 2 amies.
Nous avons une chambre plus petite que sur les photos et surtout par pitié L’HYGIÈNE.
Nous sommes arrivées dans la chambre, il y avait une touffe de cheveux sur le mur de la salle de bain qui n’a pas été enlevé pendant 3 jours ! Pendant 3/4 jours on descendait à la réception pour se plaindre de qq chose (grosse chasse d’eau qui marche pas pour des raison d’écologie APPAREMMENT, culotté pour un hôtel avec non pas 1 mais 2 piscines + piscines privées dans certaines chambres, les serviettes sont changées tous les 2 jours, les chambres sont à peines nettoyer, les lits sont à peine faits et j’en passe). Nous avons NÉGOCIER pour voir la manager qui nous a proposé un massage gratuit ? (Mieux que rien mais bon)
Le buffet est correcte mais pas énormément de choix, si vous ne mangez pas de viande ou que vous mangez halal vous vous verrez manger quasiment la même chose tous les jours. Le gros point positif c’est l’emplacement de l’hôtel qui se trouve à argassi dans une rue où il y’a bcp de restaurants, de boutiques, c’est assez animés en soirée donc c’est vraiment sympa.
Bref je ne recommande pas cet hôtel qui ont un sens du service client bancal.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Diana Group Hotels, General Manager de Diana Palace
A répondu le 24 juil. 2024
Dear ineesss947, Thank you for taking the time to share your review. At Diana Palace, we take hygiene very seriously, and we are committed to maintaining the highest standards of cleanliness. Our housekeeping scores are consistently high, reflecting the majority of our guests' experiences. Nevertheless, we will closely review your comments and take the necessary actions to address any shortcomings. We also encourage our guests to inform us of any dietary requests prior to their arrival. Our rich buffet is designed to cater to a wide range of preferences, including vegetarian, vegan, gluten-free, and lactose-free options. On a positive note, we are pleased to hear that the Argassi resort met your expectations and that you enjoyed the lively atmosphere and convenient location. Thank you again for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more satisfactory experience. Best regards,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Stéphane P a écrit un avis (déc. 2023)
Oupeye, Belgique
3,0 sur 5 bulles
Nous nous sommes rendus pour la troisième fois au Diana Palace cette année fut un peu moins agréable. En arrivant notre chambre n'était pas prête pour raison technique et nous avons été surclassé dans une chambre avec piscine privée pour la nuit. Ce fut une superbe expérience. Après nous avons été chambre 306, ce doit être une chambre supérieure mais l'état laissait un peu à désirer. Au bout du bâtiment, la terrasse au niveau du sol et juste à côté des groupes d air conditionné. Il y avait également des odeurs nauséabondes et des détails dommages comme murs intérieurs abîmés, lampe avec problème électrique. On avait l impression que la chambre avait été inondée un peu avant. Autre problème cette année, une clientèle mal élevée avec des enfants impolis, des adultes qui fumaient à table et qui venaient manger en maillot. Le calme recherché était relatif. Par contre le personnel est comme toujours au top, Stathis et Zenel au pool-bar sont vraiment un atout et Armando au restaurant est aussi un incontournable. Donc ce fut bien et moins bien, il est probable que nous attendrons un peu avant de revenir.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Diana Group Hotels, General Manager de Diana Palace
A répondu le 30 janv. 2024
Dear stephppz67, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you enjoyed the initial upgrade to a room with a private pool and that it provided you with a great experience. However, we apologize for any inconvenience you experienced with the condition of your room during the rest of your stay. We take cleanliness and maintenance seriously, and we regret that the room did not meet your expectations. Your comments regarding the room condition have been noted, and we will address these issues to ensure that they are resolved promptly. We also apologize for the disturbances caused by other guests during your stay. We strive to provide a peaceful and enjoyable environment for all our guests, and we regret if this was not the case during your visit. We will take your feedback into consideration and look into ways to address such behavior in the future. On a positive note, we're delighted to hear that you found our staff, including Stathis, Zenel, and Armando, to be excellent assets to our team. Providing top-notch service is a priority for us, and we're pleased that they contributed to making your stay enjoyable. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more satisfying experience. Thank you for choosing to stay with us at Diana Palace.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Martine fleuris... c a écrit un avis (août 2023)
+1
1,0 sur 5 bulles
hôtel à éviter à tout prix
nourriture absolument pas digeste
personnel incompétent
ménage et chambre très sale
odeur de moisissure
piscine impropre
aucune infos de la part du personnel
apparement des serviettes sont dédiées à la piscine nous attendons encore
la climatisation était comprise dans notre voyage mai ils ont voulu nous faire payer en plus
nous n’avons jamais eu de
place autour de la piscine car les gens réservent des places des 7 h du matin donc si vous arrivez après vous allez vous n’avez plus qu’à aller à la plage payante
nous avons payé 2 chambres supérieures mais avons été relégués au fond de la cour avec les poubelles je joint les photos
nous sommes virés tous les soirs de la piscine à 6 h
nos enfants donnent sur la piscine et il y a des spectacles jusqu’à 00 h ce qui les empêche de dormir et nous derrière l’autre hôtel fait le spectacle jusqu’à 1 h du matin à croire que nous n’avons pas le
droit de
nous reposer
les excusions commence à 8 h il n’est pas
possible d’avoir l’épatiez déjeuner pourtant payé dans le séjour puisque celui ci ouvre à 8 h
le dîner doit se faire avant 9 h 30 donc comme des poules !!!
ce soir nous assistons à l’accueil d’un voyagiste français comme par hasard le personnel parle français alors que depuis le début du séjour ils nous affirme ne pas parler français
le voyagistes sont odieuses avec nous lorsque nous asseyons d’interpeler la responsable
a fuite absolument si vous souhaitez passer de bonnes vacances et vous reposer ce n’est vraiment pas l’endroit où venir
je ne vous parlerais pas des cocktails et du vin qui sont du premier prix
je n’en dirai pas plus que ne vous faites pas avoir comme nous il y a de nombreuses petites pensions qui sont beaucoup moins chère que cette hôtel et où le service est de qualité
j’oubliais pensez à prendre de l’espèce car ils n’acceptent pas la cb histoire de dire du black !!!!
même pour la taxe de séjour
je vous aurais prévenu
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Diana Group Hotels, General Manager de Diana Palace
A répondu le 15 août 2023
Après examen de nos dossiers, il apparaît que vous aviez effectué deux réservations distinctes, sans lien l'une avec l'autre. Nous avons le plaisir de vous informer que vous aviez initialement été attribué les types de chambres que vous aviez spécifiquement réservés. Cependant, nous comprenons que votre expérience initiale n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à vos préoccupations, bien que nous n'y étions pas obligés, nous vous avons proposé une mise à niveau vers deux suites junior dans le but d'améliorer votre séjour, que vous avez finalement refusées car elles donnaient sur la piscine et vous souhaitiez plus d'intimité. Nous comprenons votre préférence pour l'intimité et votre désir de chambres qui ne donnent pas sur la piscine. Pour la deuxième fois, nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos souhaits en vous proposant deux chambres alternatives correspondant à vos besoins spécifiques. Après avoir examiné ces chambres, vous avez été attribué aux chambres que vous aviez choisies et qui répondaient à vos préférences en matière d'intimité. À ce stade, permettez-nous de dire que l'hôtel n'a jamais manqué de fournir les services qui sont publiés et notre personnel a tout fait pour répondre à votre demande. Nous aimerions aborder quelques points mentionnés dans vos commentaires. Tout d'abord, en ce qui concerne les activités d'animation, nous tenons à préciser que notre politique est de conclure ces activités à 23h00, et non à minuit comme vous l'avez mentionné. Nous apprécions vos commentaires, bien que nous voulions aborder le ton dans lequel ils ont été exprimés. Nous croyons en une communication ouverte et valorisons les opinions de nos clients. Cependant, nous croyons également en maintenant un dialogue respectueux et constructif. Il est clair d'après vos commentaires que votre séjour a été entaché d'un certain niveau de colère et de frustration, et vos commentaires ne sont pas en ligne avec le service à la clientèle que nous fournissons et le niveau de satisfaction de nos clients que nous atteignons. Nous avons constaté qu'il y a eu un incident malheureux au restaurant de notre hôtel impliquant vous et Kostandina. Lors de votre visite au restaurant, il y a eu une altercation verbale où vous avez élevé la voix et demandé que Kostandina communique avec vous dans votre langue maternelle. Nous tenons à préciser que Kostandina parle couramment le français et est plus que capable d'assister les clients efficacement. Elle vous a expliqué que, comme il n'y avait pas eu d'interaction préalable, elle ne pouvait pas déterminer votre langue maternelle pour répondre en conséquence. Malheureusement, la situation a dégénéré lorsque vous avez attrapé le bras de Kostandina, la tirant vers vous par frustration. Nous tenons à souligner qu'un tel comportement n'est pas acceptable et va à l'encontre de l'environnement respectueux et bienveillant que nous nous efforçons de maintenir pour l'ensemble de nos clients et de nos membres du personnel. Nous prenons les incidents de comportement abusif au sérieux et avons une politique de tolérance zéro envers de tels agissements. Il est important de noter que ce comportement aurait pu justifier l'intervention de la police. Cependant, après mûre réflexion, notre direction a décidé de vous offrir une chance et a choisi de ne pas impliquer les forces de l'ordre. Nous croyons en offrant à nos clients une expérience positive et espérons que cet incident était isolé. Nous vous demandons gentiment de traiter nos membres du personnel avec le même respect et professionnalisme que vous attendriez de recevoir. Nous croyons en la résolution des malentendus de manière pacifique et respectueuse, et nous encourageons la communication ouverte. Nous faisons confiance en que ce message serve de rappel des attentes que nous avons envers l'ensemble de nos clients. Merci d'avoir lu le notre réponse.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Virginie R a écrit un avis (mai 2023)
5,0 sur 5 bulles
Je suis partie avec des amies une semaine au diana palace. Nous avons été très bien accueillies, tout le personnel est très attentionné. L'hôtel est propre et bien placé dans la ville, les restaurants bars et boutiques sont très proches.
Les nouvelles chambres sont magnifiques et très modernes. Il y a également des activités proposées par l'hôtel dans la journée et des soirées à thème très agréables. Je recommande cet hôtel, et je remercie spécialement Constantina, la manager qui est au plus proche des clients et qui répond à toutes nos attentes avec soin.
Plus
Date du séjour : mai 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Diana Palace Hotel, General Manager de Diana Palace
A répondu le 22 juin 2023
Dear 937virginier Thank you for choosing to stay with us at Diana Palace and for taking the time to share your wonderful feedback. We are thrilled to hear that you and your friends had a memorable week with us. Our team takes great pride in providing attentive and personalized service, and we are delighted that you felt well-received and taken care of throughout your stay. We believe that creating a warm and welcoming atmosphere is essential to ensuring a pleasant experience for our guests. We are glad that you found our hotel clean and well situated within the city. We are centrally located, allowing our guests to easily explore nearby restaurants, bars, and shops. It's fantastic to know that you found the new rooms beautiful and modern. We continually strive to update our accommodations to meet the needs and preferences of our valued guests. We are delighted that you enjoyed the activities offered by the hotel during the day and the themed evenings. Our goal is to provide a variety of entertainment options that cater to different interests and preferences, ensuring that there is something enjoyable for everyone. Your recommendation means a lot to us, and we sincerely appreciate your kind words. We will make sure to pass along your gratitude to Constantina, our manager, for her exceptional dedication to meeting and exceeding our guests' expectations. Thank you once again for your review, and we would be honored to welcome you back to Diana Palace in the future. Please feel free to reach out to us directly if there is anything we can assist you with in planning your next visit.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Brigitte P a posé une question le févr. 2015
Lyon, France1 contribution2 votes utiles
which room choise?
Réponse de imma C
Anderlues, Belgique6 contributions2 votes utiles
A l'arrière de l'hôtel il y a chambre avec kichinette pour plus de personnes.
Brigitte P a posé une question le févr. 2015
Lyon, France1 contribution2 votes utiles
Quelles sont les chambres les plus agreables et spacieuses. What number for the bests rooms?
Réponse de Dianahotels Team
Zakynthos, Grèce314 contributions1 vote utile
Bonjour! Cela dépend de ce que vous goûtez est au sujet des chambres. Par exemple, si vous aimez chambre calme, étage élevé, étage du milieu, vue. Je crains que nous ne sommes pas en mesure de bloquer les numéros de chambre à l'avance. Une fois que vous réservez à l'hôtel, nous vous attribuons quelques jours avant votre arrivée en fonction du type de chambre que vous avez réservé. Attribution des chambres dépend toujours de la disponibilité. Si vous avez une saveur particulière, se il vous plaît nous envoyer un courriel afin que nous puissions vous aider selon vos besoins. cordialement
Val Harris a posé une question le 9 oct.
devon18 contributions20 votes utiles
How much is the tourist tax per room each day. Thank you
Caroline J a posé une question le avr. 2024
Ashford, Royaume-Uni21 contributions
Hi, is there a bus stop near the hotel.Thanks.
Réponse de lib taylor
50 contributions2 votes utiles
Yes, about a 5/6 minute walk away on the opposite side of road. There was no busses before the 10 50 one. We stood from 9.25(which was listed as 1st bus) till 10.15 and gave up.
lib taylor a posé une question le avr. 2024
50 contributions2 votes utiles
Does the hotel have bottled water included in all inclusive?
Réponse de lucy h
13 contributions13 votes utiles
No. There is some on mixer tap but our experience was this was only available during the hours when the bar/restaurant was open and you had to purchase your own bottled water
Charlotte D a écrit une astuce en oct. 2021
La Ferté-Bernard, France36 contributions5 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Visite faite en octobre donc période calme pour visiter l’île. A éviter l’été car très peu de routes et circulation dangereuse."
Lire l'avis complet
Daniel L a écrit une astuce en oct. 2021
Wavrin, France14 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Demander une vue sur piscine"
Lire l'avis complet
kitee2004 a écrit une astuce en août 2021
Ville du Mans, France322 contributions69 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"La partie palace"
Lire l'avis complet
Jennifer5767 a écrit une astuce en août 2021
Fournet-Blancheroche, France20 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Assurez vu d'être dans la partie rénovée de l'hôtel.."
Lire l'avis complet
Jean-Claude B a écrit une astuce en juil. 2015
41 contributions10 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"L'atmosphère festive autour de la piscine principale peut être un peu plus bruyante en journée."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Argassi.
FOURCHETTE DE PRIX
78 € - 130 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
diana palace argassi, diana palace hotel argassi
ADRESSE
GrèceÎles ioniennesZakynthosArgassi
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

DIANA PALACE Hotel (Argassi, Grèce) : tarifs 2024 et 23 avis

Questions fréquentes sur Diana Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Diana Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Thomas Elena Beach Bar (0,4 km), The Beer Academy (0,06 km) et Mimoza Beach Bar (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Diana Palace ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Diana Palace ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Diana Palace ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Diana Palace ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Diana Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : Charlie Chaplin Restaurant, Zinc Restaurant & Bar et Red Wine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Diana Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Diana Palace dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Diana Palace propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Diana Palace ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et grec.
Y a-t-il des sites historiques proches de Diana Palace ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Casa Di Ugo Foscolo (3,3 km), Vourderis Arch (0,6 km) et Tribute Column For The Drowned Hostages (3,5 km).
Diana Palace est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : ArgassiOffres sur les hôtels : ArgassiSéjours de dernière minute : ArgassiHôtels près de Diana Palace
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location