Hôtel Thalazur Port Camargue
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Le Grau-du-Roi ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hôtel Les Bains de Camargue, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Le Grau-du-Roi à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Mercure Thalassa Port Camargue sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et le stockage des bagages. Les clients de l'Hôtel Les Bains de Camargue sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tous près de monuments populaires comme El Rancho (1,9 km) et Arènes du Grau du Roi (2,7 km), l'Hotel Mercure Thalassa Port Camargue est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Le Grau-du-Roi.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Plage Les Pieds Nus, Grand Cafe de Paris ou Restoro. Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme le Le Petit Nice, Plage Les Pieds Nus ou Le Provencal.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hôtel Les Bains de Camargue car vous pourrez découvrir tout ce que Le Grau-du-Roi a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 209
- 343
- 181
- 99
- 54
- Filtrer
- Français
- Très bon accueil
- Thé/café/bouilloire
- Wifi gratuit et qui fonctionne très bien
- Vue très belle sur la mer depuis le restaurant (qui fait petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
- Bonne literie
- Chambre très belle et confortable, belle décoration
- 2 bouteilles d'eau gratuites par jour
- Le buffet du petit-déjeuner est très bien (comme dit par beaucoup) (tarif actuel: 21 euros)
- Très bonne restauration au déjeuner et au dîner (cf commentaire plus bas)
- Personnel de ménage très poli et très compétent, c'est impeccable au niveau propreté
- Accès plage (Sud) direct en sortant de l'hôtel, plage assez grande (sans être immense) car contrainte par le port d'un côté (juste à côté) et le chenal de l'autre côté (un peu plus loin) (avec zone de kite-surf réservée sur une partie)
- Soins de thalasso très bien et personnel très bien (massages de réflexologie plantaire ou balinais ou lomi-lomi à recommander vivement notamment)
- Quelques restaurants de plage (mais peu) et un petit supermarché Spar à proximité immédiate
- Climatisation
- Douche à l'italienne avec douchette flexible en plus
- Calme
En négatif :
- Il y a un couloir aérien qui passe au-dessus de l'hôtel donc on entend parfois passer des avions (cela reste cependant très raisonnable)
- Quelques petits soucis ici ou là (un jour, la chambre n'a pas été faite ; on a oublié de me donner des sandales à la thalasso ; les baies vitrées ne fermaient pas correctement)
En neutre :
- L'accessibilité n'est pas forcément très facile/rapide car il faut aller tout au bout de l'avenue et la circulation peut être (très) dense. Ce n'est pas le cas en octobre heureusement mais, entre juin et septembre, cela doit être plus compliqué... Un taxi entre l'établissement et la gare de Montpellier Sud coûte environ 70 euros. Il faut penser à le réserver à l'avance dans le sens retour vers la gare car très peu de taxis dans la zone autour de l'établissement...
- 2 piscines extérieures qui appartiennent à une résidence voisine (Ulysse) mais auxquelles les clients de l'hôtel ont accès (pas de piscine extérieure privée)
- Je peux comprendre certains commentaires mais pour remettre un peu de contexte :
1 - La thalasso est effectivement plus petite par rapport à d'autres centres et donc cela peut faire "embouteillage" à certains moments mais, globalement, c'est à peu près bien géré je trouve (à cette saison, beaucoup de soins ont été en avance, d'autres à l'heure pile et certains - très rares - très légèrement en retard mais j'ai connu d'autres thalasso avec des retards bien plus importants, et surtout et pire, des durées de soins très nettement raccourcies)
2 - La piscine intérieure de la thalasso est petite par rapport à d'autres centres donc ne pas s'attendre à un endroit qui sera idéal pour des enfants (qui n'ont d'ailleurs accès qu'à certains créneaux horaires limités)
3 - L'espace extérieur avec les transats est très limité (il y a une petite zone étroite entre la piscine intérieure et les lauriers qui séparent du chemin public longeant la plage) et donc il est vrai qu'il y a peu de transats peut-être à certains moments mais il n'est pas possible dans le cadre actuel limité d'en ajouter je crains. Il faudrait aménager un niveau au-dessus de la thalasso en fait pour ajouter une terrasse et des places en plus.
4 - Le menu du restaurant est un peu cher (41 euros pour 3 plats) mais la qualité des produits est vraiment très bonne, la cuisine est très très bien faite et le dressage est très recherché donc ceci explique cela.
5 - Le fait de donner le pain à la demande et pas en panière sur la table est certes bien pour éviter le gaspillage mais il faudrait néanmoins penser à passer régulièrement (globalement cela a été le cas certes mais, à certains moments, cela a été moins bien fait et un petit morceau de pain aux olives est vraiment limité pour un repas par exemple...)
Magnifique petit-déjeuner et repas fin au restaurant panoramique, vue époustouflante lorsque la mer est démontée comme avec la tempête KIRK !
Nous avions une chambre privilège avec une vue sur la mer et les marinas. Très belle chambre. Propreté de la chambre et service impeccable.Situation de l’hôtel très bonne près de la mer et du port. Personnel serviable et accueillant. Spa avec hammam et sauna très bien . Restaurant panoramique avec cuisine de qualité et une vue superbe où on peut les couchers de soleil.
Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
J'avais au préalable appelé l'hôtel pour m'assurer que l'alcôve bénéficiait bien de la climatisation et on m'avait confirmé ce point.
Lors de notre arrivée, nous constatons que la climatisation ne fonctionne pas dans l'alcove et qu'il y fait une chaleur étouffante.
Quand nous le signalons à la réception, une certaine "Flavie " nous répond sur un ton dédaigneux que le système vient d'être mis en route et ne fonctionnera pas avant plusieurs jours.
Ce qui nous semble bizarre car la climatisation fonctionnait très bien dans notre chambre.
Devant notre insistance car visiblement cette jeune femme ne comprend pas notre mécontentement à l'idée de faire dormir notre bébé dans un placard étouffant, elle nous prête généreusement un ventilateur rouillé et bruyant.
Une véritable honte !
Nous avons fait un courrier au siège de Talazur.
"Hôtellerie et restauration haut de gamme mais il ne faut pas aller dans cet établissement avec un coffret Smartbox il y a aucun accord "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page