Brit Hotel Essentiel Macon Nord
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Brit Hotel Essentiel Macon Nord

Fasthotel de Macon
Voyageur (21)
chambre triple
Chambre et suite (34)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 56 €/nuit, du 12/9 au 13/9
72 €
par nuit
62 €
par nuit
52 €
par nuit

sept.

oct.

12 sept.
Aujourd'hui

14 sept.

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,0
Nº 2 sur 4 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
3,5 sur 5 bulles
Emplacement
3,1 sur 5 bulles
Propreté
3,5 sur 5 bulles
Service
3,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Vous cherchez un hôtel économique à Sennecé-lès-Mâcon ? Bienvenue au Brithotel de Macon, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous. Les chambres sont équipées d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés. Sennecé-lès-Mâcon regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Auberge de la Tour, connu pour la qualité de leurs plats. Le Brithotel de Macon vous offre le meilleur de Sennecé-lès-Mâcon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Climatisation
Salles de bain privatives
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Budget
Langues parlées
Français, Anglais
147avis0Question/Réponse18conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 18
  • 40
  • 29
  • 28
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Buch x a écrit un avis (juil. 2024)
1,0 sur 5 bulles
La pire expérience de notre vie. Nous avons eu le malheur d’informer la femme du gérant a l’accueil que la climatisation ne fonctionnait pas bien et que nous avions eut que deux fins de rouleaux papiers hygiénique (informé au comptoir et en toute discrétion) et la femme du gérant s’est levée en étant hystérique et en hurlant dans la salle devant tout les clients et a été jusqu’à nous menacer avec son taser (ce qui je rappel est illégal et punissable par la loi !) et pour finir à appelé son mari qui , sans chercher à comprendre la situation, nous a « gentiment » mis à la porte .
Ce comportement est tout simplement inacceptable et inadmissible pour une prestation que nous avons payé.
(On a discuté en partant avec une très gentille famille hollandaise qui nous a signalé avoir eu les mêmes soucis).
Fuyez cet établissement irrespectueux et menaçant envers ses clients.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Fuyez cet établissement la femme du gerant qui menace avec un taser quand on a le malheur de les...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brit hotel essentiel macon NORD, Propriétaire de Brit Hotel Essentiel Macon Nord
A répondu le 28 juil. 2024
Nous tenons à replacer les faits dans leur contexte et à vous rappeler certains éléments que vous semblez avoir omis. Après examen des enregistrements de nos caméras de sécurité, il apparaît que vous êtes venu à la réception pour signaler un problème avec la climatisation ( qui soit dit en passant marche tres bien). Notre personnel vous a immédiatement proposé de vérifier la situation avec vous, ce que vous avez refusé. Par la suite, vous avez évoqué un manque de papier toilette. ce qui surprenant c est que nous avons retrouvé deux rouleaux de papier vide dans la poubelle et de plus vous êtes arrivé a 17h10, nous sommes la jusqu'a 21h30 donc je pense que pendant tout ce temps vous auriez pu venir nous voir soit pour la clim soit pour le papier toilette! Lors de cette conversation, vous avez indiqué à notre réceptionniste, sur un ton calme, que vous alliez "faire un sketch" à ce sujet. Elle a alors répondu de manière humoristique en mentionnant que ce serait surprenant de faire un sketch pour du papier toilette. Ensuite, étant donné que nous étions en plein service de petit déjeuner, elle est retournée s'occuper des autres clients. Lorsque vous êtes revenu à la réception, vous avez jeté la clé de manière nonchalante vers la réceptionniste qui a du l éviter pour ne pas la prendre dans le visage, alors elle vous a demandé de sortir à plusieurs reprises. Quand je suis intervenu, ayant déjà visionné toute la scène, j’ai également demandé que vous quittiez les lieux, mais vous avez refusé. J'ai dû alors vous aider à sortir. Une fois dehors, vous m'avez insulté et provoqué pour vous battre et me traiter de fils de ...... , ce qui m'a poussé à fermer la porte en raison de la situation tendue et de votre comportement inapproprié. Nous tenons à préciser que sur les trois commentaires que vous mentionnez, deux proviennent de personnes ayant fait des reservation non remboursable , non modifiable , et un autre concerne une chantage aux tarif. Cependant, il est important de noter que ces trois commentaires sont une infime partie des près de 3500 avis que nous avons reçus sur diverses plateformes (Booking, Expedia, TripAdvisor, Brit Hotel). Ces quelques retours ne reflètent pas la majorité de nos clients, qui sont généralement honnêtes et respectueux.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bluewave74 a écrit un avis (juil. 2024)
3,0 sur 5 bulles
Il est vrai que la situation est idéale à la sortie 28 de l'A6 mais l'hôtel étant assez mal insonorisé, nous avons rapidement eu l'impression que les camions passant dans le rond-point tout proche, longeaient la chambre que nous occupions... Quant à la chambre, si elle était effectivement propre, les matelas étaient très durs et le plancher nous séparant de la chambre au dessus n'était pas suffisant pour atténuer les bruits de pas. Bref, pour un hôtel d'étape, ce n'est pas très reposant, j'ai repris la route plus fatigué qu'à mon arrivée... Sinon, accueil sympathique et petit déjeuner de type buffet correct.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Carotheo13 a écrit un avis (mars 2024)
Marseille, France
3,0 sur 5 bulles
Hôtel refait à neuf peintures salles de bain
Petit bémol sur le bruit on entends tous les bruits des voisins et des couloirs
Bonne étape pour une nuit en rapport qualité prix
Emplacement sortie d’autoroute pratique
Personnel agréable
Accueil à certains horaires et pas de veilleur de nuit dommage
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brit hotel essentiel macon NORD, Propriétaire de Brit Hotel Essentiel Macon Nord
A répondu le 18 mars 2024
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous à Brit hotel. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer en raison du bruit de la nuit. Cependant, nous comprenons que même avec une insonorisation adéquate, le silence de la nuit peut parfois accentuer les bruits environnants. C'est pourquoi nous avons inclus des consignes dans le livret d'accueil, situé derrière la porte de chaque chambre, pour sensibiliser nos clients à l'importance du respect du sommeil de chacun entre 22h00 et 9h00 Nous sommes heureux que cela n'ait pas gâché votre expérience globale et que vous ayez pu profiter de nos installations et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, peut-être avec des nuits plus tranquilles. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hotel. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos voyages futurs ! Cordialement, Brit hotel Macon Bord
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Luc V a écrit un avis (mars 2024)
Bruxelles, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Chambre et tarif trouvés sur internet, site de Brit Hotel, bon, ça nous convient mais la réservation par internet n'est plus possible après 20h. Pas grave, on se rend sur place. Là, le réceptionniste nous propose un autre tarif, plus cher, pour exactement la même prestation. On lui fait remarquer la différence ... pour l'entendre répondre qu'il ne désire plus nous louer la chambre dans ces conditions ! On lui fait remarquer qu'il s'agit là d'un refus de vente par un commerçant et que c'est contraire à la loi, il nous répond que, oh dommage, la chambre vient d'être réservée et n'est plus disponible. Alors que les réservations par internet ne sont plus possible car 20h est largement dépassé.
Adieu définitif à Brit Hotel Essentiel, qui foule au pied les règles du commerce et oublie totalement le respect du client.
Heureusement, pour un prix similaire, IBIS Budget est à 100 mètres.
Plus
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Choisissez un autre hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brit hotel essentiel macon NORD, Propriétaire de Brit Hotel Essentiel Macon Nord
A répondu le 13 mars 2024
Je comprends que vous ayez des préoccupations concernant votre séjour à notre hôtel. Cependant, permettez-moi de clarifier quelques points pour éclaircir la situation. Lors de votre arrivée, vous avez demandé une chambre pour trois personnes, et nous vous avons fourni le prix affiché à l'hôtel pour cette configuration. Nous avons ensuite constaté que le tarif que vous aviez trouvé sur Internet était différent, étant non remboursable et non modifiable. Nous vous avons expliqué que ce tarif était uniquement sur internet et n'était plus valide car les réservations en ligne étaient désormais impossibles( vu qu'il était 21h40 et nous fermons a 21h30). Malgré nos efforts pour résoudre la situation, vous avez évoqué des lois, la répression des fraudes et des associations de consommateurs concernant l'affichage des prix. Nous avons expliqué que dans l'hôtellerie, l'obligation d'affichage des prix se fait à la réception et à l'extérieur de l'hôtel, conformément à la réglementation en vigueur. De plus, nous avons été surpris par le ton agressif de votre discours, allant jusqu'à nous qualifier d'arnaqueurs et à tenter de nous intimider. rappel texte issus du site economie.gouv Les hôteliers ont l’obligation d’afficher certains prix au lieu de réception de la clientèle et à l'extérieur de l'hôtel. Ils doivent ainsi afficher : le prix pratiqué pour une nuitée en chambre double : il s’agit du prix pratiqué effectivement pour la nuit à venir, en cas de réservation à la réception. L’hôtelier peut également indiquer à la place le prix maximum pour une nuitée en chambre double pendant une période au choix incluant la prochaine nuitée ; l’information sur les prestations proposées : petit-déjeuner servi ou non dans l’établissement, connexion internet accessible ou non depuis la chambre et, le cas échéant, si ces prestations sont comprises ou non dans le prix de l’hébergement ; les modalités selon lesquelles le consommateur peut accéder à l’information sur les prix de l’ensemble des autres prestations commercialisées. Dans la salle à manger ou au bar, l'affichage des boissons et denrées offertes à la vente est obligatoire. Les prix des communications téléphoniques doivent être portés à la connaissance de la clientèle. Face à cette tournure des événements, nous avons jugé légitime de refuser la vente pour éviter tout problème ultérieur. Nous tenons à souligner que cette décision a été prise dans le souci de protection de nos salariés, de garantir le bon fonctionnement de notre établissement et le respect des règles en vigueur. Nous regrettons toute incompréhension ou désagrément que cette situation a pu causer et espérons que vous trouverez une solution qui vous convienne pour votre séjour à l'avenir.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
julie t a écrit un avis (mars 2024)
1,0 sur 5 bulles
J'ai fait une réservation qui a bugger sur booking.com et j'ai demandé la possibilité de remboursement des frais d'annulation qui s'élève à hauteur du prix de la chambre. C'est inadmissible, sachant que l'annulation de ma réservation est intervenue 2 minutes après la réservation. Ce responsable d'hôtel encaisse les annulations comme les réservations, il s'en tire forcément bien avec des bug qui nous envoi sur son établissement lorsqu'on saisit un autre BRIT HOTEL. Si à chaque réservation et annulation il encaisse le montant d'une chambre, c'est comme si il louait à l'infini la même chambre. Je suis dégoûtée par ce mode de fonctionnement qui enrichit sans scrupule des personnes qui de plus sont très désagréables, j'appelle tout simplement ce système du vol. L'annulation n'étant pas rembourser, il n'est plus possible de pouvoir réserver une autre chambre, donc grâce à cette aventure, je ne pourrais pas venir à MACON pour passer mon concours. J'ajoute, que j'ai l'habitude de réserver à BRIT HOTEL au centre de MACON, et c'est une super équipe, et c'est là que j'ai réservé lorsqu'il y a eu le bug qui m'a conduit à BRIT HOTEL NORD, ce qui est s^r, c'est que je n'y mettrai jamais les pieds de ma vie, et ferai la publicité nécessaire pour que plus personne ne se fasse avoir, méfiez vous de BOOKING.COM, et méfiez vous de cet établissement."
Plus
Date du séjour : mars 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Ne réservez pas par BOOKING.COM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brit hotel essentiel macon NORD, Propriétaire de Brit Hotel Essentiel Macon Nord
A répondu le 18 mars 2024
Je comprends votre frustration, mais je tiens à clarifier que notre politique en matière de réservations non remboursables et non modifiables est en accord avec les termes et conditions établis sur Booking et qu il y a aussi des résevations flexibles. Si vous rencontrez des problèmes avec votre réservation, il est préférable de contacter directement Booking pour discuter de toute possibilité de geste commercial ou de correction de la situation car nous n avons pas la main sur leur site. Nous regrettons tout malentendu ou toute confusion qui aurait pu survenir lors de votre réservation, mais il est important de noter que nous suivons strictement les directives de notre partenaire de réservation. Si Booking confirme qu'il n'y avait pas de bug lors de votre réservation et qu'un récapitulatif vous a été fourni avant la validation de votre réservation, cela semble indiquer qu'il n'y a eu aucune erreur de notre part et que cela releve de booking. Nous savons essayé de vous l expliquer lors de notre conversation mais a part nous traiter de voleur. Pour information, non nous n encaissons pas les réservations lorsque les conditions et les termes permettent au client d'annuler sans frais, ce qui n était pas votre cas. Sans doute avez vous fait un erreur lors de votre réservation mais en aucun cela vous permet de nous dénigrer et de nous traiter de voleur car nous avons rempli toute s les conditions de votre réservation et rien nous vous empêchez de venir dormir chez nous sachant que nous sommes a 7 km du centre. Un peu d'introspection de savoir être, nous semble essentiel lorsque l on met un commentaire sur intenet car ceci n est pas un defouloir comme vous semblez le croire. Cordialement La direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Buch x a écrit une astuce en juil. 2024
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"Fuyez cet établissement la femme du gerant qui menace avec un taser quand on a le malheur de les informer que la Clim fonctionne mal …"
Lire l'avis complet
Luc V a écrit une astuce en mars 2024
Bruxelles, Belgique2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"Choisissez un autre hôtel"
Lire l'avis complet
julie t a écrit une astuce en mars 2024
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"Ne réservez pas par BOOKING.COM"
Lire l'avis complet
CNECHE a écrit une astuce en août 2022
France108 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"N’y posez pas vos valises !!!!"
Lire l'avis complet
Journey67073718138 a écrit une astuce en juin 2019
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Isolation du sol"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Sennecé-lès-Mâcon.
FOURCHETTE DE PRIX
52 € - 63 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBourgogne-Franche-ComtéSaône-et-LoireMâconSennecé-lès-Mâcon
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BRIT HOTEL ESSENTIEL MACON NORD (Sennecé-lès-Mâcon, France) : tarifs 2024 et 116 avis

Questions fréquentes sur Brit Hotel Essentiel Macon Nord
Quelles sont les attractions populaires proches de Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Parmi les attractions à proximité, il y a HalluCiné Escape Game (7,2 km), Cinema Marivaux (5,2 km) et Pont Saint-Laurent (6,5 km).
Quels sont les services offerts par Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Le wi-fi gratuit, parking gratuit et activités pour enfants sont des services appréciés par les voyageurs.
Peut-on se garer chez Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Moulin du Gastronome, Black Panda et Ma Table En Ville.
Brit Hotel Essentiel Macon Nord est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Sennecé-lès-Mâcon.
Les animaux sont-ils autorisés dans Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Brit Hotel Essentiel Macon Nord ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel de Senecé (6,5 km).
RestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location