Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Roissy Saint Witz

Enregistrer
Partager
1 Rue Du Petit Marais, 95470 Saint-Witz France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
112 $US
103 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 9 $US
Orbitz.com
Booking.com
Expedia.com112 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (119)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 8 hôtels à Saint-Witz
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’hôtel Golden Tulip se trouve à la sortie N°7 de l'autoroute A1 Paris/Lille ou Lille/Paris.A moins de 10 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou du Bourget ou encore du parc des expositions de Villepinte. En famille ou entre amis vous pourrez aller au Parc Astérix ( 5 minutes en voiture), visiter le Chateau de chantilly ou l'hippodrome de Chantilly pour les célèbres courses.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Randonnée
Billard
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Garage
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Croate et 2 autres
327avis3Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 69
  • 107
  • 68
  • 53
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
JulienLienard a écrit un avis (mars 2021)
Pontault Combault, France9 contributions17 votes utiles
Séjour d'une nuit en chambre supérieure. D'extérieur l'hôtel n'est pas magnifique mais lorsque l'on rentre dedans c'est autre chose. Très beau hall d'accueil avec table de billard, couleurs chaleureuses. Le personnel est très accueillant, la chambre était parfaite, salle de bain spacieuse et jolie, lit très confortable, ménage nickel. L'accès au jaccuzzi malgré la crise sanitaire est plus que positif, très bel espace. Le petit-dejeuner propose beaucoup de choix en buffet à volonté. Très bon séjour.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Marjorie F a écrit un avis (févr. 2021)
2 contributions2 votes utiles
L'hôtel était une très bonne adresse avant la crise Covid, depuis, les prestations se sont nettement dégradées: - Petit déjeuner en chambre, les moquettes sont dans un état lamentable - Petit déjeune sans thé, ni confiture, ni produits sans gluten (avant ils le proposaient) - Partie commune non aspirée régulièrement - N'envoie pas les factures par email comme demandé, obligé de relancer systématiquement...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
thierryd43200 a écrit un avis (janv. 2021)
Yssingeaux, France1 contribution
L'accueil est excellent, aussi bien le soir que le matin. c'était un vrai plaisir de venir dans votre établissement ! le respect des gestes barrières est rassurant. L'emplacement est idéal, à proximité immédiate de l'autoroute.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz
A répondu le 31 janv. 2021
Bonjour, Je vous remercie avant tout pour avoir pris sur votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous. Je suis certaine que nous saurons vous convaincre davantage sur votre prochain séjour, Nous ferons le nécessaire, Mélissa
Plus
Victor C a écrit un avis (janv. 2021)
Asnieres-sur-Seine, France6 contributions
Superbe accueille, personnel très prévenant. Parties communes très soignées, chambre ultra-confortables. Petit dej complet , pour tous les goûts et tous les régîmes. Carte de restauration qualitative . Le fait de manger en chambre est plaisant . N’hésiter pas à goûter le velouté comtois poreaux et compté. Les enfants se raviront de prendre une photo avec Astérix et Obelix !
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz
A répondu le 12 janv. 2021
Bonjour Victor, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre commentaire accompagné d'une si belle note ! N'hésitez pas à revenir pour profiter de nos équipements tels que l'espace bien-être, la salle de fitness, la piscine extérieure, nos terrasses et notre billard. Soyez sûr, que nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour se déroule encore mieux que le précédent. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Méliss
Plus
Frederique1309 a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Nous aimons particulièrement cet hôtel pour 2 choses : le service et l'accueil du personnel et la décoration. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le confort de la literie est également de bonne qualité. Nous passons à chaque fois une très bonne nuit et avons bénéficié d'un sur-classement. Le mieux est de les contacter en direct à chaque fois avant de faire votre réservation. Nous n'hésiterons plus à le faire à présent.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz
A répondu le 12 janv. 2021
Bonjour Frederique, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel Golden Tulip de Roissy Saint-Witz ****. Vous avez aimé séjourné chez nous et nous en sommes ravis. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits et nous sommes heureux de constater que notre travail porte ses fruits. En effet, pour vos réservations, vous pouvez passer directement par notre service de réception. Ainsi, nous pourrons apporter une réponse à toutes vos questions et vous attribuer la meilleure des chambres selon vos critères. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter pleinement de tous nos espaces et services. Au plaisir, Mélissa
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US - 175 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel kyriad design enzo saint witz saint-witz, kyriad design enzo saint witz hotel saint-witz, mercure saint witz
ANCIENNEMENT
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseSaint-Witz
NOMBRE DE CHAMBRES
118
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Roissy Saint Witz
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Del Arte, Courtepaille et La Boucherie.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Golden Tulip Roissy Saint Witz propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Golden Tulip Roissy Saint Witz propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Roissy Saint Witz ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et croate.