Vous cherchez un endroit où séjourner à Vilvoorde ? Voilà ce qu’il vous faut : le Campanile Brussels Vilvoorde, un hôtel économique qui vous apporte le meilleur de Vilvoorde à votre portée.
Les chambres comprennent un minibar, une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Campanile Brussels Vilvoorde Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un solarium et d'un mobilier d'extérieur, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un restaurant. Si vous vous rendez au Campanile Brussels Vilvoorde Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Ristorante Barino et 't Brass Koikke sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Campanile Brussels Vilvoorde car vous pourrez découvrir tout ce que Vilvoorde a à offrir.
Personnel à l'accueil très sympathique Buffet PDJ bien organisé Manquait le chauffage dans la chambre, care nuit fraiche Hotel calme et proche autoroute Bien situé par rapport à l'atomium Au plaisir d'y revenir
Amélioration au niveau de l'accueil mais cela tient peut-être à la personne qui se trouvait à la réception qui visiblement n'était pas flamande contrairement à mes séjours antérieurs Toujours une seule chaine francophone.
J'ai fréquenté cet établissement à 4 ou cinq reprises chaque fois que je prends l'avion à Zaventem (Bruxelles) pour sa proximité avec QUICK PARKING. Sans cela j'aurai évité d'y retourner. Sur le site internet il n'est pas indiqué que le restaurant est fermé systématiquement le week-end. J'ai séjourné du 15 au 16 février. De plus cette fois-ci pas de WiFI ! j'espérai me contenter de la télé: Scandale, seules les chaines en langue flamande ou néerlandaise fonctionnaient sans exception. Aucune chaine de langue française Belge ou Française (TV5 monde) ne fonctionnaient pas, bien qu'étant affichées. Ni son ni image. Cela ne peut-être le fruit du hasard. Cette discrimination est inadmissible et confine à l'acte raciste. L'hôtel est en zone flamande et l'on vous parle d'abord en flamand à l'accueil. La réceptionniste qui m'a pris pour un benêt m'a affirmé que c'était la faute du satellite ! J'avais déjà réservé pour mon retour le 25/02. J'espère que le Groupe "Louvre Hotels" aura fait le ménage d'ici là. La chaine Campanile mérite mieux que cela. Cordialement …
dans notre chambre le sèche cheveux était HS et un gros bruit de ventilation dans la salle de bain. Dans celle de nos amis 2 chaines de télé. Le petit déjeuner du premier matin une catastrophe. Séminaire de karatekas...beaucoup de monde au petit déjeuner .Que des verres pour prendre le café, pas de serviettes plus de couverts...manque de place , pas de chaises , tables encombrées.de toute évidence pas assez de personnel et mauvaise organisation sachant que l'hôtel était plein.
Alors que plus de francophones et anglophones que des clients néerlandophones , pas moyen de réserver en français. Dans l hôtel, toutes les instructions en néerlandais et anglais , pas de français !!! De plus , la facture n était pas claire , on a dû insister pour en avoir une correcte ( et encore, prix des boissons exagérées)
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page