Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Zaventem ? Alors le Sheraton Brussels Airport Hotel vous apportera entière satisfaction.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel Sheraton Brussels Airport dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par l'Hotel Sheraton Brussels Airport. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pendant votre séjour à Zaventem, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Sheraton Brussels Airport, dont Bovis (1,6 km), Da Lino (1,5 km) et Anarchy (1,2 km).
Profitez bien de votre séjour à Zaventem !
Arrivée à 20h30. Je dis bonjour au réceptionniste , Nicholas , et avant de pouvoir en dire plus il me dit de façon abrupte << passeport >> …. Dans les formalités d’usage il me dit ensuite qu’il ne peut me donner 2 chambres au même étage. Surprise en suite quand je découvre que ma chambre n’est pas faite ! Il est 20h45. Je redescend à la réception et demande au manager , Mr Jeton , cette fois ci de m’en donner une autre , ce qu’il fait , au même étage que la 2 eme chambre cette fois ci. Aucune instruction dans la chambre pour appeler le room service . La touche du clavier inactive. En Horeca, je déplore de plus en plus qu’il n’y a plus de formation des employés pour apprendre aux jeunes, stagiaires ou débutant a assurer un service correct et avec un sourire .
Un hôtel relativement pratique si l'on y passe la nuit avant le départ, le parking pour les vacances peut être réservé en même temps. Les chambres sont également correctes, les couloirs pourraient être rénovés.
Je tiens à remercier particulièrement les personnes de l'accueil: merci à GUVEN, MIQUEL, YASSINE, pour leur gentillesse et leur humanité, des personnes à grand cœur et formidables, ainsi que JEAN BAPTISTE ET ABDEL de la conciergerie. Suite à une période très difficile, ces personnes ont su nous rendre le séjour agréable. Encore mille merci à ces personnes.
Fortement déçue. Et le sentiment d’avoir été arnaqués. Nous avons réservé via Booking.com. On annonce le prix pour 2 adultes et un enfant et on règle. Arrivés sur place, l’employé nous annonce une majoration pour l’enfant sur place. Absolument pas prévu contractuellement. Quand vous posez la question, il vous répond laconiquementtt« si ça ne vous convient pas vous allez dormir ailleurs ». Résultat, il est 20 h, vous avez un vol à 6 h. Vous payez. Ce n’est absolument pas justifié mais sous la contrainte, vous payez. Bref, je déconseille formellement cet hôtel.
Le Sheraton Brussels Airport: le seul hôtel en Belgique avec son propre aéroport! Et oui, il suffit de traverser la place devant l'hôtel, pour vous retrouver dans le hall de l'aéroport. Cet hôtel est très bien. Très propre. Rénové récemment. Excellente literie. Et surtout très calme. On croirait dormir à la campagne! Business Lounge très cosy, mais qui accepte les (jeunes) enfants. Inadmissible. L'horreur, si vous devez discuter tranquillement Business ou travailler.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page