Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Taormina

Enregistrer
Partager
Leuvensesteenweg 606-608, Zaventem 1930 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Priceline
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (19)
Chambre et suite (26)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Zaventem
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre économique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Zaventem ? Alors l'Hotel Taormina vous apportera entière satisfaction.

L'Hotel Taormina est un hôtel économique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Le petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Zaventem. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Zaventem d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme Black Pearls.

Profitez bien de votre séjour à Zaventem !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Penderie
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
59avis2Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 11
  • 22
  • 18
  • 7
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
emmanuel161 a écrit un avis (nov. 2019)
Lyon, France13 contributions4 votes utiles
Hôtel très impersonnel. Les chambres sont tristes, mal décorées, on ne se sent pas très bien. La TV ne fonctionnait pas (3 chaînes seulement dont 1 sans le son...) Le premier jour pas de petit déjeuner possible car pas possible avant 8.00 (week-end). Bref pas top.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Lisa V a écrit un avis (avr. 2019)
2 contributions
Je suis venue une première fois dans cet hôtel et j’avais déjà été agréablement surprise par l’amabilité du personnel et la qualité de la chambre. J’avais une seconde réservation la semaine suivante que j’ai dû décommander en dernière minute à cause d’une accident de voiture. Non seulement cela a été accepté sans frais mais en plus, lorsque je suis revenue deux semaines après et sans même avoir dit mon nom on s’est souvenu de moi. Première phrase à la réception: ça a été avec votre accident? Dans quel autre hôtel auriez-vous un service de cette qualité? Je voyage énormément pour le travail et j’ai testé quasiment tous les hôtels autour de Bruxelles airport (et la plupart du temps des « grands hôtels » comme le Van der Valk, le Holidays Inn ou le Parker Hôtel) et je n’ai jamais été traitée de la sorte. En dehors de simplement la sympathie du personnel vous trouvez des chambres de qualité égale, un parking gratuit et un room service. Car oui, cela n’est pas précisé mais vous pouvez vous faire livrer dans votre chambre un excellent plat du restaurant. Je regrette de ne pas être venue avant dans cet hôtel qui va devenir mon QG et que je conseille vivement!
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Cédric D a écrit un avis (juil. 2018)
49 contributions22 votes utiles
Réceptionniste accueillant et chaleureux, qui cherche à satisfaire les clients avec les moyens du bord ; que ça soit la personne qui m'a accueilli en fin d'après-midi ou la personne qui a fait la nuit (et qui était toujours là à s'occuper à la fois de l'accueil et du petit déjeuner le matin). Malheureusement, ce manque de moyens est flagrant, de même que le manque de maintenance des installations et la propreté aléatoire. C'est dommage car on peut entrevoir l'envie de bien faire et de proposer une prestation améliorée et du mobilier renouveler. À nul doute qu'avec un peu plus de moyen et de focus sur les détails, les améliorations apportées vont payer car un bon bout du chemin est fait quand le personnel prend soin de ses clients.
Plus
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Lorenzo M, General Manager de Hotel Taormina
A répondu le 20 juil. 2018
Cher Mr.Cédric Merci de votre réaction et du compliment envers notre personnel. Nous vous avons attribué la chambre 217 qui se trouve en parfait état malgré son âge (construite en 2004) . Il serait fort appréciable si vous pouvez nous communiquer le manque d'entretien que vous avez ressenti afin que nous puissions agir. Ainsi, nous pouvons vous prouver sans doutes que les moyens sont bel et bien présents pour améliorer notre infrastructure et notre service. Par rapport à l'hygiène je ne partagerai en aucun cas votre avis vu que nous attribuons la plus grande importance à cet élément. Nous avons une équipe de 5 personnes plein temps qui s'occupent de notre nettoyage depuis désormai 12 ans et qui font un excellent travail. Merci beaucoup. Bien à vous, Lorenzo M
Plus
AEF a écrit un avis (juin 2018)
Toulouse, France205 contributions77 votes utiles
J'ai passé 2 nuits très calme dans cette hôtel. L'endroit est mignon. L'accueil est très chaleureux et convivial. Le service est au rendez-vous. La chambre était correct et lit très confortable. L'hôtel est proche d'un grand supermarché, 15mins à pied.
Plus
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Lorenzo M, General Manager de Hotel Taormina
A répondu le 11 juin 2018
Merci beaucoup pour votre excellent avis! Nous nous ravissons de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Bien à vous, Lorenzo
Plus
Franck A a écrit un avis (mai 2018)
Saint-Soupplets, France4 contributions5 votes utiles
De la réservation à la fin de mon séjour tout était parfait.Chambre spacieuse côté parking qui je pense est mieux que si elle avait été côté route.Un tout petit bémol sur la literie un peu trop souple à mon goût.Un grand merci tout particulier à Lorenzo pour son professionnalisme puis Bryan et ilias pour leur gentillesse.Restaurant très sympa.
Plus
Date du séjour : mai 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière côté parking
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Lorenzo M, General Manager de Hotel Taormina
A répondu le 23 juil. 2018
Cher Franck Merci énormément pour votre retour et avis. Ceci me fait vraiment plaisir! Je ne manquerai absolument pas de transmettre le compliment à Ilias et Bryan. :-) A bientôt Franck! Bien à vous, Lorenzo
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 144 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandZaventem
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Taormina
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Taormina ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée du Tram (7,1 km), Leonidas Cora Woluwe (5,9 km) et Parc de Tervuren (5,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Taormina ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Taormina ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Taormina ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Taormina ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Taormina ?
Exemples de restaurants bien situés : Anarchy, Bon Bon et Ristorante La Perla.
Hotel Taormina propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Taormina ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Taormina ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais Stoclet (7,7 km) et Jourdain Castle (3,0 km).
Hotel Taormina est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.